Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...

Aller en bas 
+27
jbmosse
MOonBird
Impact
Ichigo
Marc
~Cuchu~
Dog Boy
ANO
Novax
Tem-S
spideymama le retour
Batman
Daredevil
Frost
azilaz
Mr.Marvel
Shuyin
Icy
zeniba
Maxkater
Kiroukou
Daddy Pool
Serval
papy_flambi
Eveemax
Mr X-fan
Crabiche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:18

ouah t'es un vrai fan spidey mama ca fait plaisir de voir un connaisseur de DBZ et tu veus que je te dise tes dessins à 11 ans ils sont supers franchement moi à 11 ans c'était même aps la pein mes dessins étaient trop moches.
J'adore ton elfe surtout que je suppose que tu l'as fait sans modéle et j'admire ca car moi sans modéle j'arrive à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:33

ha ha pour DBZ c'est ce qui a bercé ma plus tendre enfance.lol.Et puis j'ai tout les tomes (avec mon frere on s'amuse a se faire des quizz sur DBZ alors a la longue on s'habitut).Sinon pour le dessin de l'elfe sans modele j'ai essayé un style mi-realiste mi-dessin et pour ca le meilleur truc a faire c'est que tu regarde les gens de la vie reelle tout simplement!!! fais le,observe bien les traits et t'obtiendra des super bonne base.Y a un truc que je me suis mis a faire c'est de prendre un personnage de la vie normale (style ma mere ou moi) et de le dessiner mais en essayant de le faire comme un perso de comics.j'enverrai des dessins que vous jugerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:14

Ma ché si voila une veritable artiste ! Spidey mama tes dessin dechire ! Moi je suis un fan de DRAGON BALL, zeta (Z) c'est de la merde lol à mes yeux mdr! Bon sinon perso j'aime bien tes dessins Tornade et si tu veut te detendre tu peut y aller avec moi je suis de bonne humeur en ce moment je ne craint pas le mauvais temps lol! Et puis je sais qu'one st bon amis et que la c'est jsute pour rire enfin j'espere ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:54

Toi t'aqs de la chance que je t'apprécie un minimum (et que t'es avoué que t'aimais bien mes dessins) sinon je t'aurais appris à craidnre le mauvais temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:07

Vraiment cool vos dessins thumleft
J'espère que je vais pas trop en manquer pendant mon absence (et à mon retour j'en reposterais moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:37

Tout est bien qui fini bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:32

Tinlinlin lol voila j'ai improvisé un petit dessin aprés avoir vu les vôtres j'ai eu envie de me remettre a dessiner et de voir si mes anciens talents existait toujours ( de l'âge de 4 ans à 13 ans j'ai pris des cours de dessins!A l'epoque j'était passioné par le graphisme je voulais etre dessinateur enfin jusqu'a que je sache lire et ecrire aprés ça a était une autre histoire j'ai decouvert une autre façon de dessiner celle du langage beaucoup plus forte a mon idée!)
Donc bah voila vendredi je me fesais chier au resto de mes parents alors entre deux pression j'ai pris le dernier marvel icons qui trainait la lol et j'ai pris une page au hasard au debut j'ai reproduit le personnage puis c'est aprti en free style surtout au niveau du visage je me suis defoulé deçu (je venais de me prendre une rupture ds la guele faut dire) mais ça n'en deplaira a personne vu le personnage que j'ai pris lol!
Bon ok c'est trés laid, c'est une esquisse, j'ai fait sa en 5 min en plus soyez indulgent pour quelqu'un qui n'avait pas dessiné depuis 4 ans environ! Bon va falloir que je m'y remmete serieusement je croit lol!
Ah oui et dsl d'infligé sa a vos yeux (non c'est pas pris en charge par ma mon assurance la seance d'ophtalmo aprés dsl !!!), je sais je sais je devrait rester à l'ecriture c'est mieux pour moi lol!

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Mrfantasticimprovisow0


Alors franchement vous pouvez etre cru j'accepte toute critique, vous en pensez quoi !

PS : dsl pour al qualité du scan qui est trés mauvaise a cause du apaier que j'ai pris (une brochure pub pour le resto de mes aprents on voitc ertaine ecritures reapparaitre legermeent par endroit je vous dit c'étit du deux speed j'aiffaits a en quoi 25 min a tt cassé!dsl je cherche a me trouv des excuses par tt moyen mdr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:49

pour etre fait en 25 min à l'arrache comme tu l'as dis bah je le trouve trés bien moi je apsse aprfois 2H sur mes dessins lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:15

Bah merci alors le compliemnt me fait plaisir venant de toi 3*plus !lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:12

T'insinues quoi que j'ai pas l'habitude de complimenter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:11

allez la dessus.ce skyblog fait d'excellent dessins de comics:

http://piou-seb.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:33

Bah nan ms j'aid eja pas l'habitude qu'on emc omplimente et j'ai plsu l'habitude que tu me vanne en reponse a mes vannes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:37

lol généralement je suis gentil mais tu connais l'expression qui séme le vent récolte la tempête mon pote lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:41

Mon apuvre faut arretere le chichon lol j'ai l'impression que Tornade te colle a la peau de plus en plus, fait attention que des seins te pousse pas ? j'ai un remede pour toi trouve toi une jolie africaine qui est un peu capricieuse et claustrophobe et ca devrait le faire lol! Tus era son T'Challa lol! Content
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:31

lol c'est bizarre que tu parles d'une eptite africaine aprceque justement j'en connais une trés mignonne lol mais je pense aps qu'elle soit capricieuse ni claustrophobelol et pour info Tornade me colle pas à la peau j'aurais pu te dire quand on me cherche on me trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:54

Ok ok bon sinon pour revenir au sujet je vais emmener quelque comics pendant els vac set quand je me ferai chier surmeent souvent donc bah je dessinerait un peu je vous ramenerait peut etre donc des trés bo dessins (tout est relatif je sais lol)a mon retour mdr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:57

ta dis "petite" africaine???tornade fait plus de 1m80!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:23

Oué bon c'est bon lol désolé je suis complexé par mes 1m72 donc voila je me venge lol! Very Happy Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:24

bah 1m72 c'est la moyenne (avec 4 cm en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:25

Lol salopard pas besoinde me, rapelelr que je suis end essous de la moyenne masculine tu fait quel taille toi ?lol
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:30

1m64 65 mais avec 3 ans de moins que toi.T'aurai du boire du lait et manger des vitamines quand t'avais mon age kirou.C'est dommage parce que avec le temps on rapetisse Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:37

d'autres choses rapetissetn avec l'age aussi kirou j'espére que pour ces choses t'es pas en dessous de la moyenne sinon aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:38

et LA tu connaitra le sens du mot infirme! Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:09

Ptdr nan en action je susi pile dans la moyenne fr enfin un tou peti peu au dessu même lol! pour la taille je la compense par mon poids tkt aps que j'en ai pris des vitamines a tona ge peut etre meme bocou trop lol !!!Bon la ça part un pe en HS dites dc lol! Content (je fait mon mdo responsable pour une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:27

de toute facon t'es souvent le responsable des HS mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de RHOM
» Avatars des Pschit-men !
» L'univers marvel en image
» Dessins animés Madhouse
» Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: