Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spiderman Hors-Série

Aller en bas 
+5
Mr X-fan
Kiroukou
Shuyin
Waylander
Eveemax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:08

je n'ai pas encore cette revue dont tu parles (tu dirais si c'est bien, si ça vaut le coup), mais là encore c'est vache à lait !!!

6 épisodes et alors, pourquoi ne pas tout publier dans 1 seul volume, j'ai des solutions !!!
- un hors-série avec 6 épisodes ça se fait (Thor - Serment du Sang en aout)
- ils ont une superbe collection (disons le c'est vrai) qui s'appelle 100%
pourquoi ne pas mettre cette mini-série dans un 100% Spider-Man !!!
certains 100% sont vraiment à chier, alors que tout pourrait être top, s'ils mettaient les mini-série dedans !!

combien il coute de SMHS ?
5 euros 20 comme habituellement ?

alors c'est le principe de la vache à lait et du business qui l'a emporté
ça fera 10 euros 40, tandis que s'ils avaient un seul HS ça aurait fait moitié moins, et un 100% ça aurait été certainement 12 euros, mais le coup de production est plus élevé pour un album

Marvel France se fout de ses clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:39

Non par contre, c'était impossible de mettre les 6 épisodes de la mini-série (à savoir les 3 de 2002 et les 3 de... 2005 ! Et oui Kevin Smith a mis du temps ! Les expliquations sont en fin de mag), parce que un épisode comporte en moyenne 25-26 pages (si on ne compte pas les pubs et tout).
Donc 6x25 = au moins 155 pages et vu qu'ils se limitent au niveau du nombre de pages (48, 96, 112 ou 144) ça auraient été impossible.
Si ils auraient tout mis, déjà le nombre de pages maxi aurait été dépassé et en plus le prix aurait probablement dépassé les 6€, et ils ne l'ont jamais fait (à part sur des numéros anniversaires).
Ils ont préféré coupé la mini-série en deux, comme elle a été coupée aux States, avec 3 ans de moins !
Mais c'est vrai que la mettre dans un 100% aurait été une très bonne idée ! Le format est plus agréable à lire, déjà, et le prix en serait revenu pratiquement au même (peut-être 12-13€ pour le volume, c'est pas énormément plus que 2 HS).

Bon, j'ai lu cette première partie, et je n'en ai pas été déçu !

SPIDER-MAN HORS-SERIE 23 ==> Mieux que le 18 ?

Dès le début, on est immédiatement envoyé dans l'histoire.
Les deux héros se font des allusions chacun sur l'autre, mais c'est qu'à la fin qu'ils vont se retrouver (à noter que ça se passe avant l'arc avec le retour du Bouffon Vert de Millar je crois, avec d'ailleurs, le même talentueux dessinateur : Terry Dodson).
Il y a deux points principaux :
La relation Black Cat/Spider-man. On voit que Félicia se mord les doigts d'avoir lâché Spidey (oui, en 2002 ça faisait pas si longtemps que ça !). Mais Peter est avec MJ, et voilà, elle accepte malgré tout, même si elle essaye un peu de recharmer notre gentil tisseur.
L'histoire de base est assez basique : une affaire d'enlèvement (de Tricia, une amie de la belle chatte noire) et de trafic de drogue (qui vont être liées).
Dans le deuxième épisode, on a l'occasion de voir une super-méchante. L'épisode central de cette première partie est peut-être le moins bien (même si il est génial et si il peut y avoir un moins bien dans une mini-série de cette qualité).
Le troisième est beaucoup plus puissant : les héros se rapprochent du grand méchant Brownstone, et la fin ze best plus que dérangeante, je me demande comment les américains ont pu tenir 3 ans !
NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN a écrit:
Félicia va apparemment se faire violer, car Browstone, cet enfoiré, découpe ses habits avec un couteau, et ses dernières paroles le prouvent clairement : "Pour certains, l'hero, c'est mieux que le sexe. Tu me diras chaton" upset

1ère partie ==> parfaite ! Au scénario comme au niveau dessin/encrage. Et je ne dis pas ça seuleument parce que ce sont mes 2 super-héros préférés !

Pas de note (mais je pense que ça mériterait un 17 ou 18... A cause du Unlimited qui enlève les 2 points, que d'ailleurs je n'ai pas rerelu [oui en plus je l'avais déjà lu deux fois ze best ]), mais la fameuse comparaison avec les autres hors-séries.
La mini-série Spider-man/La Torche était géniale, mais cette première partie suffit à la battre.
Spider-man House of M était pas mal, mais moins bien.
Pareil pour Spider-man India et Araña.
Mais pour la naissance de Toxin ?
Difficile à dire tant que j'aurais pas lu la mini-série en entier !
DOnc pour l'instant, dans l'ordre :
1-Spider-man 18 (Toxin) - Spider-man 23 (Spider-man/Chatte Noire)
2-Spider-man/La Torche
3-Spider-man House of M
4-Araña
5-Spider-man India

Encore une fois, Spider-man hors-série est une très bonne revue, et une des meilleures de Marvel France, contrairement au mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:13

Shuyin a écrit:

Encore une fois, Spider-man hors-série est une très bonne revue, et une des meilleures de Marvel France, contrairement au mensuel !

j'ai pas tout lu ton post juste le début, et la fin cherchant une éventuelle note
donc tu le conseilles, très bien, je vais l'acheter

par contre pour ton truc début, impossible de mettre les 6 dans un seul volume, ça semble un peu foireux comme explication (attention, je parle de l'explication de Marvel France !!)

Marvel France a écrit:
Les expliquations sont en fin de mag), parce que un épisode comporte en moyenne 25-26 pages (si on ne compte pas les pubs et tout).
Donc 6x25 = au moins 155 pages et vu qu'ils se limitent au niveau du nombre de pages (48, 96, 112 ou 144) ça auraient été impossible.

6x25 = 150 pas 155 !!
et un comics c'est 24 pages !!!!
6x24 = 144 pages, Marvel France l'a déjà fait plusieurs fois !!! et dernièrement pour le Mega 28 144 pages pour 5.50 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:25

nono

Je sais compter, j'ai mis 6x25 = AU MOINS 155 pages parce que au dessus j'ai précisé que 25 c'était une moyenne.
Les comics font 24 pages : pas tous.
Et la preuve, y'a qu'à réfléchir : habituellement dans un mag de panini de 96 pages il y a 4 épisodes de quantité de pages normale (entre 22 et 24).
Et là, il y a bien 3 épisodes de la mini-série + un unlimited (et les unlimited font moins que les autres).
En plus, y'a pas énormément de pubs, mais il y a tout de même 4 couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:21

s'ils te rajoutent de la pub et des covers, alors oui ils dépassent leur quota de pages !!

les comics font 24 pages, sauf les numéros spéciaux !!! c'est dans le Comics Code !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:30

T'es sur de ça way ? Depuis combien de temps ca existe ce comics code ? (fodra ke je compte le nombre de pages de mes anciens facteur-x et x-force)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:59

le Comics Code a été créé dans les années 1950

effectivement il est possible que ça ne figure pas dans le Code, mais en tout cas c'est chose établie, tous les comics qui sortent actuellement (et vous pouvez compter) c'est 24 pages
mais après le nombre de pages devient ambigue, parce qu'avec les pages de pubs, etc...

en tout cas pour en revenir au débat initial, Marvel France se fout nous avec leur explication foireuse !!
ça aurait largement tenu en un mag s'ils l'avaient voulu !!! upset
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:02

Ah, attention, c'est pas l'expliquation officielle de Marvel ! C'est juste ma logique qui a parlé : il n'y a jamais eu de mag panini de 49 pages, ni de 97 pages, ni de 145 pages (je sais plus le niveau intermédiaire).
Donc à mon avis à la rédaction ils se sont fixés un truc : on ne change pas le nombre de pages.

Par contre, j'ai justement compté les pages, et tu avais presque raison finalement (j'ai enlevé les illustrations, couvertures, ou pubs)
la part 1 : 25 pages
la part 2 : 25 pages
la part 3 : 24 pages
Unlimited : 11 pages
Ce qui nous fait : 25 + 25 + 24 + 11 = 85 pages soit 11 pages de bourrage hors Unlimited affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:39

Shuyin a écrit:
Ah, attention, c'est pas l'expliquation officielle de Marvel ! C'est juste ma logique qui a parlé : il n'y a jamais eu de mag panini de 49 pages, ni de 97 pages, ni de 145 pages (je sais plus le niveau intermédiaire).
Donc à mon avis à la rédaction ils se sont fixés un truc : on ne change pas le nombre de pages.

ben justement c'est logique !!!
vu que les comics font 24 pages !!!

24*2 = 48
24*4 = 96
24*6 = 144 pages !!!!
voilà les parutions Marvel France ç_a a toujours été comme ça, sauf quand ils nous font des 56 pages en nous mettant 2 épisodes 1/3
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:12

ouais, ben moi j'ai boycotté. Ca me gave d'acheter un titre dont la fin est dans 3 mois.

Ca devient de plus en plus systematique, a quoi ça sert de nous faire des hors series, si ceux ci deviennent des trucs a rallonges ?
A la limite, ils viraient MTU. mais non, niveau marketing, c'est mieux de faire comme ça. C'est un peu comme pour Diablo, ils nous ont fait un truc en 3 parties, en completant l'histoire avec des series annexes. merde on se fout de nous, ils vont quand meme pas tout decouper.

Bref, tant pis, je me passerais des courbes de Félicia, et lirait tranquillement l'histoire en feuilletant ça dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:03

comme toi Cuchu, j'ai boycotté !!!

en fait je l'ai pas acheté pour 2 raisons : le prix 5.20 pour 3 épisodes (alors que à côté j'ai payé 5.30 pour Icons HS avec 5 épisodes une saga complète :: ou le même prix pour 6 épisodes Thor le serment du sang), et en plus en feuilletant, j'ai été déçu par les dessins (mais bon pour ça c'est affaire de gout)

quand la saga sera finie, tu nous feras un petit résumé Shuyin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:16

affraid
Vous savez pas ce que vous manquez !
Si vous préférez acheter des mini-séries de moins bonne qualité (je viens de commencer Spider-woman ben c'est pas génial : dessins très moches [playmobil en avant les histoires], et les origines de Spider-woman très résumées et changées, enfin bon, je viens de commencer tout juste...).
Ou si vous préférez videz votre argent autrement : dans des Spider-man ou X-men pourris.
Au moins là, la qualité est là, mais bon...
SInon, oui je vous ferais un résumé.

PS : Cuchu, les Américains ont du attendre 3 ans pour avoir la suite, 3 mois c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:27

non justement la qualité n'est pas là !!!!
lis les posts attentivement !!!

justement si je l'ai pas acheté, c'est par manque de qualité : dessins pas top, et 5.20 euros pour 3 épisodes ; rien que le prix en dissuadera plus d'un !!
10.40 euros pour la série entière (6 épisodes) à ce prix là ça aurait largement mérité un 100% !!!

si je m'abuse, tu passes aussi ton argent dans les Spider-Man et les X-Men !! vilain(e)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:48

Shuyin a écrit:
affraid

PS : Cuchu, les Américains ont du attendre 3 ans pour avoir la suite, 3 mois c'est pas la mort !

oui je sais, c'est en gros ce qu'ecrit Marvel france en fin de book.

Et bien justement, dans la mesure ou ils auront tout le matos, ils attendent un peu et nous vendent une saga complete.
Ils ne sont pas assujetis a devoir attendre les dessins, donc rien n'empechait de tout nous balancer d'un coup.

Et j'ai aussi été déçu par le dessin. Quand on lis un secret war avec les sublimes dessins de del otto, la on peut se permettre d'attendre 3 mois pour les suites, mais franchement, j'ai pas été seduit.

Et puis recement, Marvel nous a un peu trop pris pour des cons avec mtu, Tante may en iron man etc...
Qu'ils s'amusent a délirer avec des petits funs scenaristiques, qu'ils le fassent en histoire bonus, mais pas en nous faisant payer leurs délires de mediocres.

Donc la sentence : on se prive d'un titre qui pourrait être bon, et on boycotte. (et que marvel ne se plaigne pas si DC recupere du monde) (le pire c'est que j'avais vraiment envie de le le lire, mais on verra dans 6 mois si je prend tout d'un bloc, mais pour l'instant, j'ai un peu de rancoeur envers Marvel en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:52

Je rêves ou j'ai posté et on m'a effacé mon message ?
Je disais donc, vous trouvez les dessins de la mini-série Spider-man/Black Cat moches, et ceux de la mini-série Spider-woman pas mal... on aura tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:26

Shuyin a écrit:
Je rêves ou j'ai posté et on m'a effacé mon message ?
Je disais donc, vous trouvez les dessins de la mini-série Spider-man/Black Cat moches, et ceux de la mini-série Spider-woman pas mal... on aura tout vu Rolling Eyes

Hum... Pour être franc, je trouve que c'est vraiment deux styles trop différents pour être comparés objectivement...
Je ne sais pas pour ce qui est du scénar, mais je trouve ces deux styles spéciaux et pas terribles... Mais après, faut voir ce que ça rend vis à vis de l'histoire, c'est important ( la preuve : la mini-série MadroX : j'aimais pas les dessins de prime-abord, mais en lisant l'histoire, je suis tout suite rentré totalement dedans, et ça colle exactement )...
Bref, tout ça pour dire qu'aucun avis n'est vrai ou faux thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:03

je suis d'accord avec Evee

mais pour la série Spider-Woman Origine, je trouve que les dessins (qui ne sont pas excellents, loin de moi cette idée) vont très bien avec l'ambiance de la série, etc... et son sympatiques
pour les dessins du SHS, là j'ai juste feuilleté, et vraiment les dessins ne m'ont pas donné envie de lire le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:36

L'éloge de la violence est une saga réussie !

Le dingo Kevin Smith récidive est nous signe un récit, certes moins dense et beau que "Sous l'aile du diable", mais tout aussi entrainant et drôle ! Les dessins de Dodson collent parfaitement a l'ambiance, et franchement, la Black Cat.. on l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:03

Surtur -Mr.Marvel a écrit:
L'éloge de la violence est une saga réussie !

Le dingo Kevin Smith récidive est nous signe un récit, certes moins dense et beau que "Sous l'aile du diable", mais tout aussi entrainant et drôle ! Les dessins de Dodson collent parfaitement a l'ambiance, et franchement, la Black Cat.. on l'adore !!!

J'aprouve !
Par contre moins dense et moins beau que "Sous l'aile du diable"... Avec les dernières pages je suis pas trop d'accord !!

Pour le résumé au fait, je le poste ici ou dans l'encyclopédie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:07

comme tu veux !!

ici ça me semble mieux...
mais si tu le postes dans l'encyclo, préviens par un message ici, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:15

jai lu aujourdh'ui le jors série spidemran avec la chatte noire (ouaiiiii) et ben jai passé un bon moment , jai bcp aprécié le scénario et ca fait toujours plaisir de revoir ce coquine de félicia, alors certes elle a déjà été plus belle, on a déjà vu des dessins plus réussis (en même temps elel a déjà été plus moche et on a vu pire aussi) mais bon ca ma pas rebuté au point de me révulser els yeux (alors que facteur-x par moment c limite lol)

bon évidement le dessinateur a bâclé quelque cases comme dahb mais dans l'ensemble ca va c'est pas la mort

et encore une fois jai trouvé lhistoire vraiment trés trés sympa, avec cette intrigue de fond trés sombre sur la drogue mystérieuse et des petites touches d'humour qui font mouche, jai bien aimé comme la relation chatte noire/spidey est traité (je savais aps qu'elle avaitperud se pouvoirs de porter la poisse Crying or Very sad mince moi jaimais bien ce pouvoir de la chatte)

par contre la pauvre elle a vraiment pas de bol au vu de la fin...


franchement un comics sympa qui nous fait passer n bon moment (surtout si on aime la chatte noire Content ) même si effectivement jaurais bien vu un style de desin plus smbre/réaliste mieux coller au scénar
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:52

Enfin quelqu'un d'autre de mon côté Mr.Red

Je vous le redis, vous ne le lisez pas, et bien vous manquez vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:36

moi, j'ai bien aimé.
j'adore Kevin Smith. J'adore Dodson. J'adore la Chatte Noire (miau ! groovy, baby! groovy !)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:08

Spider-man hors-série 24

Tout d'abord le coup de gueule du mois : toujours 2 Unlimited pour bourrer le chef d'oeuvre, dont un déjà paru.
Donc quand même, OK panini fait du bon boulot dans l'ensemble, mais ils font aussi plein de mauvais trucs ! Mia sonb on a déjà polémiquer...
Ensuite, c'est pas extrèmement génant, mais dans La Toile de l'Araignée, le message qui accompagne la fin du magazine, ben je trouves qu'ils se sont pas foulés à l'écrire. y'a rien de très intéressant, et rien sur la série.
Mais heureusement, le contenu principal du magazine est tout simplement génial...



Kevin Smith continue de nous traiter les pires saloperies de ce monde (dans Daredevil : le Sida, la torture morale, les meurtres; SMBC : les viols, la drogue), et c'est vraiment puissant.
Et cette mini-série a l'air totalement taillée pour moi :
Citation :
Spider-man et la Chatte Noire aussi, mais on a le droit à la présence de Dardevil et aussi de...................DIABLO !
Bref, cette deuxième partie est géniale. Des côtés noirs de la vie de Félicia nous sont dévoilés, l'action et l'émotion est au rendez-vous, et la fin pourrait donner suite à des choses vraiment intéressantes, si les scénaristes en prennent compte !
Vivement qu'on revoit la Chatte Noire !
La note ? Allez...18,5.
Et là je n'hésite pas à le mettre en premier.
1-Spider-man 24 (Spider-man/Chatte Noire (2))
2-Spider-man 18 (Toxin) - Spider-man 23 (Spider-man/Chatte Noire)
3-Spider-man/La Torche
4-Spider-man House of M
5-Araña
6-Spider-man India


Ah oui, autre coup de gueule, même les hors-séries n'ont pas échappé à la pub pour les logos marvel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:54

bon je l'ai lu je commence par un tout petit coup de gueule moi aussi le remplissage je trouve ça dommage, tout ça pour avoir son quota de pages lol

maintenant la crême , le miel, les compliments



la saga avec la chatte noire "the evil that men do" est vraiment excellente


thumleft

trés bonne idée de panini d'avoir coupé à l'péisode du lois dernier, son suspense insoutenable trouve ici des réponses inatendues, l'intrigue se relance en parant dans de nouvelles directions pour la surprise : thumleft

le sujet du viol est traité de façon trés juste trés sensible, la psychologie des personnages, l'enchainement assez dramatique des événements ets trés bien amené... bref pour une histoire réaliste, crédible, touchante : thumleft

ajoutez en cela la présence de Daredevil dans tous les épisodes, la venue express d'un x-man célèbre venu fair un court d'histoire à DD et spiderman (à un moment je me suis demandé si on allait pas voir l'ombre de sinistre planer aussi la dessu mais en fait non lol) et surtout

une fin digne de ce nom ! j'ai adoré les deux dernière pages où
Citation :

je me demandais de quel ennemi de spiderman Francis allait usurper l'identité pour mettre à bien sa vengeance... je pensais au bouffon vert... et pouf Mystério le retour... jai hâte de voir le plan de Francis à exécution

bref si je comprends qu'on puisse chipoter sur le dessin , moi jai trouvé l'histoire de cette série excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman Hors-Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman Hors-Série
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: