Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman Hors-Série

Aller en bas 
+5
Mr X-fan
Kiroukou
Shuyin
Waylander
Eveemax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

Encore une fois ? T'as pas eu celui sur Araña ? Franchement il était pas mal ! J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
MadTaz
Invité




Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:10

Non j'ai pas acheté celui sur Araña... J'ai feuilleté et l'histoire ne pas vraiment accroché....

Et puis j'ai eu des avis semblables (beaux graphismes, histoire pas super...)

En plus pas de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:47

on m'avait dit que celui sur arana était vraiment pas top
2 de suites, pas bon...

vivement Spider-Man/Black Cat dans les pages de ce magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:49

Mouai tu parles...
Il sortira peut etre en 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

pour 4 épisodes ?
ouais peut-être...

nous n'avons plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:06

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 21

irrégulier, 5,30 €, 112 pages

La Torche partage l'affiche avec Spider-Man dans ce récit complet qui va à jamais changer leur relation. Une des plus belles histoires de ces dernières années signée Dan Slott (She-Hulk) et Ty Templeton.


en février, la mini-série en 6 parties Spider-Man / Human torch...
mouais.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:48

Je l'ai acheté quand même, fidèle à Spidey !
Je l'ai pas lu, mais je peux vous dire eux ou trois trucs dessus :
Ca retrace la relation Spidey/Torche, de leurs débuts à aujourd'hui, avec bien sur la suite !
Les dessins sont style "rétro", ça fait assez anciens dessins, comme on peu retrouver dans les intégrales. Alors, pour ceux qui ne supporte que du dessin "actuel" et gerbe dans leurs intégrales, passez votre chemin sur cette mini-série (le scénario je peux pas encore vraiment en aprlez sauf ce que j'ai dit au-dessus).
Et petit truc qui n'a pas de rapport avec ce hors-série, mais avec les hors-séries : Après House Of M spider-man et The Other, on aura la mini-série Spider-man/la Chatte Noire en septembre et décembre cheers
Je suis horriblement pressé, heureusement, pour "patienter" y'aura les 2 cross-over...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

Tiens encore un truc que j'avais oublié ! J'hésite à l'acheter , même si ça me tente bien de lire une aventure "rétro" ( si j'ai bien compris ) de la Torche et Spidey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:58

Ben si tu veux je ferais un compte-rendu comme pour le précédent et je le situerais aussi par rapport aux autres ! mais va falloir que je le lise vite et j'ai plein de trucs à ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:03

Finalement j'ai acheté , et j'ai vraiment bien accroché avec cette "aventure" qui retrace les 10 ans d'amitié des deux super-héros...
J'aime beaucoup , surtout la fin , même si c'est un peu..."gnan-gnan".
Nan , sincèrement j'ai trouvé ça très sympa , malgré le style des dessins , car je trouve qu'ils collent bien avec l'ambiance bon enfant de la mini-série !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:49

Cool, je vais bien m'amuser alors. Je ferais bien sur quand même un truc pour "se situer" par rapport aux précédents HS (en partant du 18).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:10

Arggh, j'ai déjà voulu poster mon message deux fois mais j'ai fait une erreur et j'ai perdu le mess...
Bon, alors ce Hors-série...c'est vraiment bien ! Du bonheur !
En effet, les dessins "arriérés" rentrent assez bien dans l'histoire, et de toute façon, l'humour et le scénario nous les font presque oublier !
On peut voir les changements de relation entre Spider-man/La Torche et Peter Parker/La Torche : vraiment très bien (on voit l'amélioration, c'est bien foutu).
Alors à ceux qui vont se dire : oui mais le gros de cette mini-série, c'est du déjà vu ! Et bien non, qu'à moitié parce qu'il y a des changements heureusement et en plus, ça fait du bien de revoir des persos (Pete Pot de Colle Laughing, l'autre taré avec ses simiens, Crystal, ou encore la Chatte Noire).
Citation :
Trop délire au moment où les singes se sont emparés de la Spider-mobile et où Spider-man lance des fruits Laughing débile, mais marrant !
Et bien sûr, que du bonheur de revoir (pour ceux qui n'ont pas regardé le spoiler) la Spider-mobile Mr.Red
Voilà donc en gros, le résumé des aventures/relations entre Spider-man/Peter Parker et la Torche, avec changements, avec de l'humour, avec du punch qui arrive à bien adapter cette mini-série.
Et il reste le dernier épisode de cette mini-série, qui est important pour leur relation, et qui pourrait avoir des petites répercussions dans leurs séries régulières (vraiment petites mais tout de même) et d'ailleurs, comme ils le disent dans le mag, c'est bien que pour une fois une mini-série soit importante.
Donc cette mini-série se termine avec un épisode interressant, toujours marrant.
Par contre, n'allons pas dire que c'est du grand scénario, c'est sympa, mais c'est pas du grand art.

Bilan complet de la mini-série : vraiment bien sympathique, on perd pas son argent dedans, par contre, ceux qui préfèrent les trucs bien importants, et ceux qui ont la phobie des dessins qui viennent du passé, réfléchissez quand même.

Alors l'habituelle situation par rapport aux autres hors-série, et le classement (a partir du 18) :
Toujours en première position, l'indétronable Spider-man Hors-sérié 18 avec l'arrivée de Toxin et les fabuleux dessins.
En dernière, toujours aussi Spider-man India, bien qu'étant sympa, il est moins bien que les autres.
Par contre, là j'hésite. Ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui ne lisent que les trucs de maintenant, pas les intégrales préfèreront Araña, tandis que les nostalgiques, les purs fans, et ceux qui se rattrapent adoreront la mini-série Spider-man/La Torche.
Mais tout de même, cette mini-série est peut-être selon moi légèrement supérieure...
Maintenant a vous de voir, ce ne sont que mes impressions...

Si vous ne pensez pas l'acheter et que vous voulez un résumé dîtes le moi, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:26

Bah j'avais lu ton petit speech sur ce comics shuyin et ca me tenté bien adorant les "vrais et vieux comics" d'antant (oui oui de votre époque les pépés lol j'adore ce surnom ptdr) et comme j'ai lu tous els miens et que je fait plus de brocante actuellemnt (c'est bientot le retour enfin lol) et bien je ne trouvé plus ces perles d'antiquités lol!
Donc j'ai tous autant aimé le style des dessins qui casse pas mal la surenchére graphique actuelel parfois horrible voir trés douloureux pour mes yeux (ex Academy X et j'en passe les meilleurs lol) le principe de retracer les rencontres Johny/Peter dans leurs carriéres de surhomme respectif est tout bonnement génial et le scénario qui dessert à merveille cetrte idée!
En plus c'est vrai que la mini-série est plutot importante enfin c'est pas un big truc qui se passe à al fin mais quand même lol ca peut etre intéressant de voir des clin d'oeil à cette mini-série dans spider-man ou ds les FF à l'avenir !
Mon avis final sera donc le même que celuid e shuyin pour les vieux ou pour ceux qui aiment els comics à l'spect old age, pour les amateurs de bon scénario simpliste mais bon quand même, pour les nostalgiques et surtout pour les fn de spidey etd e la torche c'est a posséder absolument !lol
En tous cxas je te remercie shuyin de me l'voir fait découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:46

De rien, c'est ma mission Laughing Wink
Comme c'est un magazine que peu de monde achète, sauf moi, enfin certains hésitent, et ben je donne mes impressions, je résumé, et après à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:51

Shuyin a écrit:
De rien, c'est ma mission Laughing Wink

ah toi aussi tu es investi d'une mission divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:58

Non, c'est juste une mission que mon gourou de la secte très privée du totem de l'araignée !
En plus, il m'a dit que si ma mission était accomplie correctement dans les delais (si ce n'est pas le cas, je devrais lui donner toute ma collection de comics, et voler des comics pour lui donner Shit ), il m'offrirait un des pouvoirs de l'araignée sacrée cheers Laughing Laughing
Et pour en revenir aux Spider-man hors-série, je sais que le prochain c'est le mois prochain et que ça fais partit d'House of M, mais est-ce que quelqu'un sait de quoi ça va parler (en spoilers ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:04

pas de spoilers petit Shuyin !!!
la patiente est une vertu !!!!

Attendre tu dois !

dans le Spidey HS d'avril ça sera la mini-série Spider-Man House of M, avec comment Spidey a vécu les chanboulements d'House of M...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:07

Arggghhh... les couvertures de Spider-man House of M sont vraiment alléchantes... bon allez, plus que même plus un mois !
T'es sûr que tu veux pas donner un ou deux spoilers ? Smile
Tu pourras rentrer dans mon CLUB très privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:31

Comme toujours maintenant, Spider-man hors-série sauve l'univers du tisseur.
Pour mes impressions ==> allez voir dans le salon House of M
Et en Septembre, la mini-série Spider-man/Chatte Noire coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:35

hum la sexy Chatte Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:52

lol! Bandes d'obsédés Laughing
Moi je l'aime pas que pour ça, je trouve qu'elle a en plus un vrai charisme et que son perso est interressant ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:46

Shuyin a écrit:
lol! Bandes d'obsédés Laughing

sympa tu dis bandes d'obsédés, alors que je suis le seul à avoir dit quelque chose...
enfin bon, les autres auraient surement dit pareil Content

Shuyin a écrit:
Moi je l'aime pas que pour ça, je trouve qu'elle a en plus un vrai charisme et que son perso est interressant ouf

vrai charisme et perso intéressant, mouais mouais.... je trouve pas
par contre elle est assez sexy banana
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:38

Oui, là on voit bien son charisme en dessous de ses épaules !

Spiderman Hors-Série - Page 2 Blackcat_portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:16

Mr.Red Bien dit X-fan lol mdr ptdr Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:30

lol! Non mais vous allez arrêter Laughing
Son perso est très interessant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Spiderman Hors-Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman Hors-Série
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: