Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spiderman Hors-Série

Aller en bas 
+5
Mr X-fan
Kiroukou
Shuyin
Waylander
Eveemax
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:20

Ya bien un topic pour Marvel Icons Hors-Série , alors pourquoi pas un pour les titres hors-série de notre tisseur préféré ??
Et puis vu le succès qu'a eut le dernier SMHS , avec Toxin , sur le forum , on aurait ptêtre du lancer ce topic à ce moment là !!!
Quoique à la Limite on aurait pu faire un topic consacré aux HS ( sauf titre X, vu que c'est pas dans la même section ^^ ) !!!
Qu'en pensez vous ?? L'un de nos chers admin pourrait se charger de réunir les sujet consacrés aux HS !!!


Bref , tout ça pour savoir si quelqu'un a acheté le dernier SMHS ?
Pass keu je viens de le faire et je voulais savoir ce que vous en avez pensé ( si bien sûr vous l'avez lu !! ) ??
Personnelement je l'ai pas encore lu , juste feilleuté , et niveau graphique , je trouve ça pas mal du tout , c'est coloré et les personnages ont une bonne bouille !!!
Au niveau de l'histoire , vu que j'aime bien quand de nouveau héros tout frais tout beau apparaissent ça devrait me plaire , m'enfin je pourrait vous en dire plus dans les jours qui suivent !!!
Enfin voilààà ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
MadTaz
Invité




Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:23

C'est celui avec Araña ?? Si c'est bien celui là faudrait qu'on me dise s'il est bien ou pas avant que je me décide à le prendre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:25

Exact c'est celui avec Araña !!!
c'est le numéro qui devait paraître en Juillet mais qui n'est sorti que ce mois-ci finalement !!
mince je croyait l'avoir dit , quel cake !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:00

parait que c'est nul
critique vu sur le web, par un habituel bon chroniqueur :

"Un scénario invraisemblable (...) Une histoire qui pourrait être intéressante si les personnages avaient quelque chose d’intéressant à dire, et s’ils étaient représentatifs de leur âge, leur fonction, leur expérience (...) Je me suis forcé à aller jusqu’au bout de cette aventure sans surprise, aux personnages dénués de charisme. Un véritable ennui de lecture"
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:02

gasp , t'aurais pu le mettre plus tôt ça !!!!
si j'avais su j'aurais pas acheté .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:06

ben tu l'as pas lu ????
lis le avant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:07

Arff , tu me dit d'être attentif à ce qui est écrit plus haut mais tu fait pareil !!!! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:09

ouais tu l'as feuilleté je savais, le graphisme est pas mal il parait ; c'est la seule chose de bien, avec le rapport quantité/prix : 6 numéros dans un magazine

mais la qualité scénaristique n'est pas au rendez-vous, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:13

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:18

La meilleure façon d'avoir une idée de quelque chose, c'est de l'essayer (tiens je vais le mettre sur mon journal!). Je l'ai acheté mais je sais pas si il est bien. Par contre Spidey ne fait pas d'apparition je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:19

tu l'as acheté Shuyin2, mais pas encore lu non plus ??

Content passez moins de temps sur l'ordi les gars !!! Content
allez le lire et dites nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:20

nan nan pas d'apparition de Spidey !!!
Bon ben au moins j'aurais pas été le seul à l'acheter , et on pourra en discuter , une fois que ça sera lu bien sûr ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:40

bon vous l'avez lu Spider-Man HS #19 : Araña !!!

critique trouvée sur le web, je l'achète pas après celle là c'est sur Content
"A la limite du ridicule, surtout avec un final bâclé et sans surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:46

je l'ai un peu commencé , je prend mon temps Wink !!!
pour l'instant c'est vrai que l'histoire est un peu naze , m'enfin ça se laisse lire et graphique comme c'est plutôt joli , ça aide beaucoup !!!
bon c'est vrai que je suis bon public aussi , moi Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

Voilà je l'ai fini et malgré les dires des mauvaises langues je le trovue très bien !
Hypothèse :

Citation :
Araña pourrait être la soeur ou quelqu'un de la famille de Miguel car quand elle regarde les tableaux, on voit un tableau représentant : "Benicio Del Corazon" 1095-1125. Le nom de famille d'Araña est Corazon et celui représenté sur le tableau ressemble étrangement à Miguel ?! Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:10

Par contre, c'est vrai que comparé a SMHS 18, c'est moins bien !
Je pense de toutes façons que la série présente dans SMHS 18 sera une des meilleurs séries de l'univers Spider-man ! Passé recomposé était super aussi !
Bon et pour le prochain hors série, il me dit pas plus que ça mais je l'achèterais pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:11

Il sort quand le 20 ?


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:20

Spider-Man HS 20 India

il est sorti...
pour résumer, Marvel a demandé à une maison d'édition indienne de faire un Spidey indien, pour faire découvrir cet univers aux Indiens...
l'idée me parait foireuse à la base, et a été détournée puisque Marvel en a fait une promo publicitaire pour la vendre aux usa, sortant même des numéros spéciaux signés, avec des objets collectors, etc...

et voilà que ça arrive en France
je l'ai pas acheté, juste feuilleté, et j'ai trouvé les dessins pas très réussis...

si quelqu'un l'a lu, qu'il nous fasse part de ces commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:37

Ne t'inquiète pas, comme j'adore Spidey, je l'achèterais (et pour MIHS 3 j'hésite toujours parce que Hulk c'est pas trop mon fort).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:35

ok j'attends ta critique

pour MI HS 3, c'est pas du Hulk classique, c'est....... métaphysique...
mais bon c'est spécial
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:47

Pfff désolé Waylander mais va falloir attendre aprce que je suis allé ce matin dans un vieux truc ou ils vendent plein de choses (et puis ya des comics, mags, etc, ya un peu de tout lol), oui pas de boutique spé a proximité (sauf à Paris) et je l'ai pas trouvé. Dès que je le voit je l'achète et je le lis en priorité. Je retournerais voir au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:12

A en fait vu que par chez moi ils ne l'on pas en avance, ils l'auront :

encore attendre a écrit:
18 NOVEMBRE



ULTIMATES 18
bimestriel, 3,85 €, 48 pages

Prêts pour suivre Captains Britain, Italy et Spain ? De nouveaux héros débarquent et les Ultimates doivent vérifier leur curriculum vitae. Aussi au sommaire, le deuxième épisode de Secret signé Ellis et McNiven.


ULTIMATE SPIDER-MAN 40
mensuel, 3,85 €, 48 pages

HobGoblin, dénouement ! Que va-t-il advenir de Harry Osborn ? Mais aussi de Peter et Mary Jane qui s'interrogent sur l'avenir de leur relation ? Réponse de Bendis et Bagley.



ULTIMATE X-MEN 28
bimestriel, 3,85 €, 48 pages

The Most Dangerous Game (1). Quand Longshot est là, Mojo n'est pas loin ! Brian K. Vaughan et Stuart Immonen en savent quelque chose…



SPIDER-MAN HORS SÉRIE 20

irrégulier, 5,20 €, 96 pages

Marvel s’ouvre au reste du monde en réinventant son personnage le plus emblématique à la sauce indienne. Jeevan J. Kang vous présente Spider-Man : India, une initiative originale de la part de la Maison des Idées.



X-MEN EXTRA 53

bimestriel, 5,20 €, 96 pages

L’Ère d’Apocalypse transpose le quotidien des enfants de l’atome dans une réalité alternative où toutes les données de l’univers X sont chamboulées. Pour le 10ème anniversaire de l'épopée mutante, Akira Yoshida et Chris Bachalo retrouvent les X-Men de… Magnéto !

Demain j'aurais Asto et faudra que j'attende encore une semaine pour avoir x-men extra et SMHS, pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:28

Voilà je l'ai eu et lu !
Prenez les initiales des persos de l'univers "classique" de spider-man, rajoutez une touche de nom indien, vous obtenez déjà les noms de Spider-man : India.
Y'a des trucs ou bien sur on est pas surpris : comme la mort de l'oncle Bhim.
Avec des clins d'oeil sympas aux deux premiers films (et peut-être au troisième ? ), donc le plus gros est les deux vilains des films (bien sur ils ont changé, le Bouffon Vert est devenu un énorme monstre et le Docteur Octopus [désolé pour les noms] a des bras mécaniques, mais les avants-bras sont des espèces de bras fantômes jaunes Laughing ).
Par contre j'accroche pas trop avec ce Spider-man, Pavitr... non je préfère le vrai !
En gros, c'est sympa, moins bien que le vrai (je pense), mais sympa quand même.
Par rapport aux deux derniers hors série, par contre, c'est le moins bien et encore un point négatif : le prix, 5€20 pour 96 pages (même si ils essaient de faire croire qu'il y en a plein avec l'épaisseur des pages...).
Conslusion : Pas le meilleur comic du mois, mais pas le pire non plus je pense. Ca se lit, c'est sympa, ça change du classique, bref pas mal.
Mais le prix je rapelle est quand même trop élevé.
A prendre si on est fan de Spidey, si il nous reste un peu d'argent, et si on a envie de lire un truc pas trop rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:23

très peu pour moi donc... Content
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:41

Merci pour la critique Shuyin, je vais moi aussi passer mon tour pour ce HS (encore une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman Hors-Série Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Hors-Série   Spiderman Hors-Série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman Hors-Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: