Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:14

Cap y travaille je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:10

effectivement jy travaille en revanche pour faire ce que je voudrias développer et ce dont jai discuté avec kiroukou il faut ke je remanie deux ou trois choses dans les posts qu'ila écrit

suite de Shinde prête a être poster mais avant faurait que je voie sun truc avec Kiroukou.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:52

2 nouveau post sur shinde, le premier se situe ava,nt les derniers posts, en gros il se passe avant que Jasmin aille voir Rose

le second se passe aprés le dernie rpost normalemetn

(ps : je mesouvien plus comment faire pour remonter des posts lol)

voila jespère que vous en apprécierez la lecture (surtout du deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:10

Alors traduction le premier post de captain c'est avant qu'il aille voir Rose a l'hopital et le deuxieme post c'est juste aprés sonr etour de chez pixie donc en déburt de soirée avant de se coucher il se matte ds la glace et la le run de cap demarre mdr !

Edit : Bon voila j'ai mis une petite intro de quelques ligens a la deuxieme suite de cap ca devrait aller mieux pour vous lecteurs !

Donc la je vous explique le programme, grace aun run d'une longueur indeterminé de cap on va en apprendre plus sur bocou de chose concernant les 3 ans d'absences de Jasmin le gentil et sur les agisssement du mauvais Jasmin donc! Puis nous enserons certainement plus aussi sur ce qu''est devenu le vrai jasmin pendant 3 ans et sur son combat intérieur enfin j'en dit pas plus pcq j'en sais pas plus que vous lol....


Sinon par la suite cap passera la amin Argoths, je ferais certainement quelques interventions ponctuels pour deux trois trucs (flash back rdv pixie jasmin,devellopement de cette relation et aussi deux trois truc sur ray et sa jla des advengers!)puis avec Argoths nous aurons le droit au reveil d'Alexet a unes erie de retours etd e retournements de situatiosn voir de révelations mesdames messieurs !J'ai hâte...

En attendant place au travail du magnifique captain flambi !

(Au apssage j'ai adoré tes suites riena redire tout est bien trouvé, tout est coherent continue comme sa lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:36

Merde je me suis fait avoir encore un run de cap qui va durer jusqu'aux prochaines grandes vacances peps Mr.Red

Sinon franchement j'adore! Je vous remet le post à sa place, et si vous m'autorisez je rajoute que jasmin rentre de rendez vous avec Pixie car j'avais pas compri.

Sinon le coup du jumeau maléfique j'adore! Ca m'arrange par pour le coup de "ca glisse" (Kiroukou je tiens le pari je le fais! lol!), mais de toute facon j'ai le temps de changer avant mon tour que j'attend depuis... 1 an et demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:39

Question pratique:

Vous avez les droits d'auteurs pour les deux suites avant la dernière? ouf

Je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:40

Nan mais t'inquiete ouic ap a l'air parti pour duré lol mais faudrait qu'on aprle sur msn mais le coup du "ça glisse" ile st toujours possible cap nous ouvre même des portes si si je te jure ! D'ailleurs toi dans ton run Argoths je vais te donenr un objectif supllémentaire qui si tu l'accepte sera...tu le sera un jour quand on parlera sur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:44

Maintenant si tu veux. Mais je crois que j'ai fait une connerie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:46

Citation :
Question pratique:

Vous avez les droits d'auteurs pour les deux suites avant la dernière?

Je me tais...

jia pas tout compris la

sinon vous inquiétez pas ce sera pas un long long run, je pense bouclé ca en 2, maxi 3 posts, je tenais bcp a celui ke jai posté aujourd'hui et ca va je suis arrivé a fair ce ke je voulais, pour leprochain ca peut aller assz vite par ocntr pour celui qui clôt le run il risque de me falloir plus de temps...

je vais essayer de fair au mieux sachant que je suis sur plusieurs porjets d'écriture en même temps (kirou peut témoigner dailleur ke parfois je memèle les pinceaux de l'un à l'autre)

par ocntr si vous voulez fair des trucs avec mon perso jaimerais bien kon en aprle avant si possible , surtout quand j'entends "ca glisse" lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:03

MDR captain je m'attendat pas à cette réaction. Ne t'en fait pas ce n'est pas... "ca". Laughing Jasmin ne va pas non plus se casser la gueule en glissant sur une flaque d'huile. Je ne vais rien faire sur lui qui changera quoi que ce soit, ni à aucun autre perso ( crossfingers Twisted Evil ). Enfin à vrai dire j'ai plusieures fois fait peur à tout le monde alors qu'en fait il n'y avais pas de raison quand on lisait le post d'après.

Moi j'attend la suite avec impatience!


PS: Je vous conseille TRES vivement de relire (tous), les 5 dernières suites. Surtout celle qui se situe la plus haute des 5 Content

Pour ceux qui débarquent, j'ai réussi à décaler la dernière suite de captain à sa place, car elle aurait du être postée un peu avant vu que les évènements s'étaient déjà produits. Elle se trouve donc 5 suites plus haut mais... Il y a eu une petite inversion Content
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

oui non pi en plus comme ça jauria la surprise je préfère

si ya pa de gros changements sur le perso , la façon de le traiter vas y


c pour le ca ou vraiment tu fasse quelque chose de "osé" par rappa ce quo'n a vu du peros ke la je préférerais kon en discute avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:35

super suite, que j'ai lu hier mais j'ai pas eu le temps de posté pour dire que c'est vraiment bien. Je c'est pas ce que vous complotez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:47

Un délire entre moi et kiroukou. :DD C'est patri tellement en couille notre truc que au final j'ai dit "pari tenu je le fais". Vous verrez c'est vraiment rien mais vous allez beaucoup vous marrer sur le coup Laughing

Sinon Astflo a tu pensé à lire la première suite de captain qui se situe maintenant 4 suites plus haut je crois Razz
En fait j'ai tout simplement décalé les textes ne pouvant pas décaler les post. Kiroukou se retrouve donc avec la suite de cap à sa place dans l'histoire, et tout est descendu d'un cran sur les 3 suites du dessous (la 4e c'est la dernière à sa place). Donc cap se retrouve avec la dernière de kiroukou.

J'ai fait copier coller mais manque de pot j'ai inversé les mauvaises suites... ouf Du coup j'ai du persuader Kirou 10 minutes pas MSN de ne psa aller voir car tout était dans le désordre et fallait encore que je bricole Laughing Je vous raconte pas l'angoisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:04

t'as de la chance que c"était Kirou moi je taurias demander de te faire hara-kiri sur l'heure tel le samourai moyen

ben content que ma suite t'ait plus astflo, ca faisait un pti moment que je te voyais plus trop sur le forum, jepensais te fair un pti coucou sur msn pour prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:20

kiroukou a dit ke apres cap c'est argoths, mais moi je suis entre les deux quand cap a fini ca lance ma suite sur laquelle je suis toujours entrain de travaillé, et apres je lance argoths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:13

C'est pas long ton truc au moins parce que ca fait 5 fois qu'on me prend la place sous le pied en disant "ca colle mieux maintenant", et du coup au faire et à mesure de devoir adapter c'est totalement hors contexte... (j'ai un élément je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir l'avoir fait mariner pendant 3 ans...)

Si Alex doit se réveiller durant ta suite, alors je suis désolé c'est impossible parce que sinon mon intro toute entière part à la poubelle et je dois changer mes prévisions sur pas mal de trucs. On peut s'arranger pour fire nos trucs en même temps par contre c'est ce que j'ai proposé l'autre fois (j'ai pleins de trous où on peut presque coller des rushs entiers).

Dis moi ce qui va vraiment changer la suite par MP et je te dis comment on peut faire (mais ca va être très facile de s'arranger tu va voir). Même si c'est pas le reveil je m'en fous j'ai l'intention de parler un peu de ce qui s'est passé avant donc autant savoir avant pour mieux être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:36

nn c'est pas long 2 suite peut etre 3, j'ai presque fini, et puis c'etait prévu depuis longtemps que ca se passe comme ca, faudra seulement que tu me dise comme je termine pour que tu puisse reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:23

Bon les gens je vous laisse vous arrnger en tre vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:44

kiroukou faut ke tu m'envoie les page de ma fic les maitre des éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:27

Pour éviter l'auto delestage
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:19

bien vu je suis a la bourre moi faut ke je finisse mon run mais bon la je suis lancé sur dautres trucs mais promi je vai essayer de my remettre dici peu
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:39

on attend ta suite avec impatience captain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:43

Cap, cap, cap, cap lol!!!!On veut une suite on veut une suite mdr !!!Allez allez lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:49

Astflo c'était pas la peine, tant que Futur imparfait est pas éffacé, il nous reste de la marge. Quand ce sera effacé... On aura le temps de dfférence entre le dernier post de Future imparfait et celui de shinde, autrement dit un moment pour s'en rendre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:09

Bon alors j'ai actualisé un peu les fiches de Shinde j'ai fait deux trois correction une msie en page plus claire et propre!
Sinon faudrait que pour ma part je rajoute :

- Le rôle de James dans la fic.
- La fiche de Ray et de mes personnages secondaires : Fox, Jack ( le majordome de James), l'oncle de James...
- La fiche de Gravius
- Actualiser la fiche de Rose+de son ennemi elvira,la sorciere et petite amie de Gasth lol !

Et puis de votre côte si certaine personnes pouvait au moins deja dans l'ensemble remplir la rubrique "rôle du personnage dans "shinde" depuis le début ça serait bien (prenez exemple sur ce qu' a fait argoths pour son perso vergil) et puis si quelqu'un a le temps qu'il s'occupe de :

- Fiche de Graal et Sefronia (désolé cap mais la je ne vois que toi lol mais franchement quand tu aura le temps ça passe en secondaire ça ta suite avant bah quand tu le fera fait un truc pas très detaillé même si je sais que pour toi c'est un exercice très dur lol enfin je dit ça pour te faciliter la vie lol).

- Ah oui rajouté aussi une rubrique situation actuelle ou vous détaillé en quelques lignes ou en est votre perso actuellement !

- Sinon si vous avez d'autres ajouts ou améliorations a faire allez y n'hésitez pas lol!

Sinon faudrait aussi faire un decoupage de la fic, on en avait déja aprlez mais bon c'est toujours pas effectif je crois lol!
Et puis sinon bah le résumé global aussi pourrait etre sympa lol tout comme la correction et le remix de shinde mais bon tout ça c'estd es projets de grosse ampleur et donc ça attendra lol!

Mais sinon t'avait pas commencé un résumé toi Argoths tu pourrais pas le reposter qu'on puisse tous faire nos ajouts dessus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: