Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:57

oui c'est vrai je m'en occuperai mais pour moi la priorité c'était de poster les fiches des persos de bases de Shinde vu que l'histoire commençait aprés la présentation de leur background, je veux dire pour Jasmin, Teena et James c'était important d'avoir ce petit résumé pour quiconque souhaite lire shinde

ensuite je vais conitnuer ma re-correction des premiers post, à noter que c'ets pas une correciton 100/100 précise mais destinée à rendre les posts un minimum lisibles

a côté de ça je noublie aps la suite de mon run pour débloquer la situation

et ensuite les fiches des persos secondaires de la fic

voilouvoilou
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

Petit Up car depuis ce qui est arrivé à la fic les maiutres des éléments... J'ai peur! Assommé
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:57

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:38

Gné ? moi j'ai un seul truc a dire : CAPTAINNNNNNNNNNNNNNNNN FLAMMMMMMMMMMMMMMBIIIIIIIIIIIIIIII !

LA SUITE !lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

Les up servent à rien vu que le topic de future imparfait qui a été abadonné et dont le dernier message date d'un mois avant Shinde est toujours là, il disparaitra un mois avant Shinde donc on s'en rendra vite compte (c'est pour ca que je l'ai laissé d'ailleurs car on avait convenu avec la personne qui l'avais lancé de pas lancer la fic je crois)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:06

désolé mais suite à la fois des gros probs de santé dans ma famille proche accompagné d'une vie sentimentale des plus actives jai "gelé" tous mes projets d'écriture pendant le mois de Décembre, et avant de me remettre a Shinde la il faut ke je rattaque un autre truc... mais je pers pas shinde de vue ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:29

J'up car le sujet du dessous viens de disparaitre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

juste pour le délire je suis en train de faire tos les persos de shinde sur dream avatar (c'est fait avec ce qu'il y a):

Tout d'abord je commence par mon perso sous sa forme démoniaque (le visage est censé être gris et partiellement caché mais c'était impossible, et y'a pas d'ailes qui conviennent même de très très loin)

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek07052225b746rw5

Sous la forme angélique (avec les moyens du bord aussi ^^), et j'ai pas trouvé de cheveux qui me plaisent...

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek070522525259tu9

Je le ferai en normal après.

Je travaille actuellement sur Jasmin et Rose (j'arrive pas à choisir les fringues :D ), et je sais pas du tout comment je dois faire Alex n'étant pas dans la tête d'Astflo (j'ai déjà vu des images postées par les créateurs des persos pour donner une idée, mais pas par lui!). J'hésite pour James (pas facile de trouver une armure d'iron man lol! ), et je pense me lancer sur Cacrlos et Teena après car je sais déjà parfaitement comment m'y prendre.

C'est juste un délire que je me tape en ce moment avec ce programme je fait pleins de trucs sans réfléchir Laughing


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Sympa tout ça dit donc hâte de voir les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

Et le voilà en normal!

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek070523f14499kc8

Quand il se transforme pas entièrement (comme au dessus) autrement dit les 3/4 du temps, il est généralement comme ca mais avec les parties transformées séparément (ailes qui dépassent, griffes, ou autre).

Il n'est comme ca que durant la période de sa vie qui se passe avant son entrée dans la fic (quand il faisait partie de son groupe de mutants), et à partir des évènements actuels de la fic (avant il est principalement avec des vêtements déchirés qu'il avait avant qu'on le retrouve, et après à vous d'imaginer ce qu'on lui a donné à Avenger island Mr.Red ).

Maintenant Teena (fait comme je l'imagine avec les vêtements qu'il y avait). Je me suis un peu basé sur Tifa de Final Fantasy 7:

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek0705238be321yw2


Et carlos (ca ressemble pas finalement, mais faut dire que c'est pas facile avec un éditeur qui fait des nains censés être mignons Laughing ). J'ai été décu de ne aps trouver d'éclairs au niveau des mains ils le font tous pourtant...

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek0705236d8d11zb4

Les prochains devraient être Jasmin et Rose, et je tenterai le coup pour James en smoking ou alors en chemise Hawaiienne Mr.Red


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:32

Very Happy Very Happy trop cool, bonne initiative , je trouve ça très sympa d'avoir fait les avatars des persos, en attendant que je m'y remette et que je boucle mon arc (sans compter le travail de modération que javais commencé à poursuivre)

vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:23

Ah oui c'est vrai que y'a un boulot pour réecrire un peu la fic.

Je vais revoir tous mes posts depuis le début aussi (je les remettrai une fois fini sur le blabla car faudra revenir dessus pour compendre des trucs de ma partie qui arrive), pour rendre ca plus compréhensible est plus devellopé. J'ai fait des progrès epuis mes débuts miteux Content

Je continue vous en faites pas, mais j'essaye de faire en sorte que ca ne soit pas eloigné de l'image qu'ont les créateurs de leurs persos. Et faut aussi penser que c'est un editeur assez limité dans la diversité, mais énorme en quantité (ils font pleins de variantes pour les trucs de base), donc c'est parfois dur de trouver LE truc qu'on cherche parmi des centaines d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

En costard...STP j'ai trop peur mon James en chemise hawaienne....ARGH ze best sinon bah Teena et Carlos ont trop la classe je les voyais trop comme ça !Et ton perso pareil lol!
Si tu fait Jasmin, Rose et James il manquera encore deux X-advengers lol...Gravius et Alex(alors là je voit pas du tout à quoi ils ressemblent !) et puis plus facultativement Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

C'est pour ca que je ne les ai pas encore cherchés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Encore une livraison de minipschits:

Jasmin (tentative 1 pas forcément ressemblant mais encore une fois c'est un peu aléatoire parmi les 500 fringues différents ^^). Un peu trop barraqué par rapport à ce qui était prévu, mais ils sont tous comme ca...

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek_07053001b494


Et Rose (plus ressemblante déjà).

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek_070530880f29

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, James est le prochain!

PS: HORREUR! Carlos à disparu!!! ouch
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Fait complètement à l'arrache en 1 minute Laughing

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek_070530fa4c47

Je vais faire 3 ou 4 versions parce que là y'a des centaines de possibilités Mr.Red

Y'avais une coupe bien mieux, mais ca lui donnait un air dégarni pas prévu...

EDIT: wow si tu me dit que ca ressemble à ce que tu imagine, je crois que ce sera plus par politesse qu'autre chose Laughing En tout cas moi je l'imagine aps du tout comme ca Content
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

faux espoir je c. Non mais c pour vous dire ke captain a promis kil bouclai sa suite (ki a interet a etre bien) a la fin du moi
YES DE L ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

mn perso je le voi kom ca lol
Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Tek_07070217ce48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:17

Moi je l'imaginais un peu à la Kilik dans Soul Calibur même si je savais que c'était pas ca. Laughing

Quand j'essayais de l'imaginer en fonction de ta fiche je le voyais justement plutôt comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Oué bah en gros mais ta tof Alex je suis sur que tu l'imagine comme toi ton perso Razz sinon sympa lestiens argoths rose parfaite, Jasmin trop baraqué en effet lol mais bon si on peu pas autrement !lol
Et James bah il à les cheveux noirs en fait lol! mais sinon pour le style c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:45

mdr, sinon j'en ai un autre mais c pour shinde nx, lol nn je l'imagine comme ca. apres chacun c gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Hey y'a pas eu de l'effacage en masse dans la section fan fics? On avait pas écrit des trucs depuis le 3 juillet?

Bon en gros je vous annonce que je vais commencer à relancer Shinde avec ce que j'avais prévu, en laissant l'opportunité à Captain de mettre son truc au milieu avec tous les posts de remontage qu'on a laissés.

Le cycle 4 des aventures de Shinde va commencer sérieusement Twisted Evil

Bon je ne m'occuperai pas de toute la partie 4 évidemment, mais je pense que ce que je vais faire sera largement exploitable pour sa totalité.

Je vous ferai un truc dans la semaine logiquement. J'hésite encore sur la manière dont je vais lancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Voilà j'ai posté, c'est à adopter ou non. J'ai laissé à Astflo ou a Captain l'opportunité de placer leurs trucs avant, et au pire le truc de captain aura sa place après.

Si vous êtes pas d'accord sur un truc dites le ça peut se changer. Pour le coup du réveil j'avais vu ça avec Kirou y'a longtemps donc Astflo si ca te dérange, dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

elle est juste au top ta suite, j'ai adoré comment tu as refait vivre mon perso, je prend la suite, je ferais la suite dans la semaine et posterais vendredi ou samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

A vrai dire concernant la prochaine suite, si elle se passe avant son réveil (je sais que tu avais prévu un truc à ce propos), je copierai mon post puis je l'effacerai pour la remettre après (histoire que ce soit moins bordel).

Si ca se passe après alors moi aussi j'ai une prévision Wink

Les deux vont être compatibles, mais je veux juste assurer la suite. Je vais peut être même la poster tout de suite parce que c'est pas long et ca implique rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Qu'est qu'une fan-fics ?
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: