Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 13 Sep - 22:03

Pas de chance encore uns fois ! Sinon la semaine prochaine je calculerais le poids de mon sac tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 20 Sep - 20:53

me revoila voici les nouvelles

alors Lundi des gens de ma classe m'on parlé donc s'a y est je parle quasiment a tout le monde (il on mis du temps avant de me parler)

mais maintenant le pire c'est que j'aime une fille qui est dans une autre seconde je l'ai dit a mes amies et l'une d'elle connait une fille qui connait la fille et apres cet fille (ania) elle viens me voir pour me dire que si je veux elle m'arrange le coup mais j'ai dit non puis apres je suis allez en sport et Ania fait sport avec moi et la fille elle fait danse donc au dessus de nous puis a la fin du cours je suis allez dans les vestiaires j'ai prit mes affaires je sors et Ania etait avec la fille (donc elle lui a dit) quand j'ai vu ca je suis rerentrée dans les vestiaires j'ai attendu au moins 5min puis elles se sont tourné alors j'en ai profité pour scapper (fuir) je suis rentré dans le lycée tout au fond du hall apres ca a sonné et une de mes amies me dit de lui achété une bouteille d'eau alors j'y suis allez puis au début du hall il y a un poteau et je l'ai sur la droite et bam je tombe sur Ania et la fille et moi je me suis retourné et j'ai remonté tout le hall a toute vitesse (j'aurais vraiment aimé avoir le pouvoir d'intangibilité a ce moment la car le nombre de fois que j'ai conné des personnes a cause de ca) alors j'ai rendu la piece a mon amie car j'ai pa pu lui acheté puis je suis monté au derniere étage jusqua ce que ca sonne (je crois que c'etait le pire jour de ma vie)

tout cela c'est passé Hier
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
LeRoux
Invité

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 20 Sep - 21:19

j'ai tout lu !

mais pas compris grand chose !

bon les conseils du Docteur Folamour :

1°) erreur : avoir dit a quelqu'un que tu aimais (peut etre un peu fort non ?!) kiffais sur quelqu'un, tu sais tres bien comment ça finis, tout le monde est au courant en moins d'une semaine et la nana vient te voir pour te dire que toi et elle c'est mort !

comment rattrapé ça ?

ok c'est dur, mais pas impossible
premierement : ne pas t'enfuir quand tu la vois car si elle sait quelque chose (se dont tu n'est pas sur) elle en sera sure, tu n'aura donc plus aucun secret pour elle, et tu ne représentera pas grand chose (un fan tout au plus)
deuxiement : demande a ta copine ce qu'elle lui a dit (on appelle cette phase la "qualification des informations")
apres deux cas de figure sont possible :
1) elle est au courant, la c'est chaud, le seul moyens que je connaisse n'est pas a la porté de tout le monde je te prévient direct
il faut etre sur de sois : tu va la voir et tu discutte normalement, si tout ce passe bien vous ferez une bonne connaissance et toute cette histoire ne seras plus qu'une anecdote (IMPORTANT : si elle aborde le sujet qui fache, style : alors comme ça tu me kiffe ?! Répondre impérativement : T'es plutot pas mal mais je si pas si peut dire que je te kiffe !)
ça sa vas la chambouler, tu représentera un challenge !

2) elle ne sait rien, là c'est fastoche, tu tue ta copine pour qu'elle ne parle pas (si tu veux pas la tuer je connais des gens tres bien et tres proffessionel) et essaye d'aller voir cette fille pour faire plus ample connaissance et voir si elle vaut vraiment le coup !
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 20 Sep - 21:24

Mais dis-moi Le Roux , tu ne serais pas psychologiste dans la vie par hasard lol! ???
Voir le profil de l'utilisateur http://hyp88.actifforum.com/index.htm
LeRoux
Invité

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 20 Sep - 21:57

non je suis commercial du troisieme décan ascendant psychopate, mais c'est la meme chose !
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mar 20 Sep - 23:08

Je sais pas comment t'es physiquement, mais ceux qui sont "pas trop beaux" ou "moches" n'ont presque aucune chance avec les filles. Elle préfèrent des beaux gosses même si ils sont totalement cons (heureusement, il y a des exeptions, enfin j'espère). Je ne t'insultes pas de "moche" (je t'ai jamais vu) mais même si t'es mignon, après "ta fuite", ca va être dur !

A et au fait ! j'avais dit que j'allais peser mon sac cette semaine, aujourd'hui je l'ai aps fait, mais lundi il pesait environ 7 kilos affraid ! Et c'était pas le jour le plus chargé ! Ils veulent vraiment nous bousiller le dos !
Serval
Pschit-Man

Pschit-Team : Asgardian

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 12:11

J'ai l'histoire d'asflo mais je crois que j'ai pas tout compris! En fait surtou ce que j'ai pas bien compris c'est pourquoi tu t'est patrti courant 2 fois?

Sinon pour l'histoire du sac j'ai une solution c'est d'habité a 7 min du lycée en bus et donc de rentrée le midi! lol!
Sinon une vraie solution c'est si tu conais un eXterne tu lui demande d'amener les livres du matin et toi tu prend ceux de l'apres midi comme sa c'est moins et si tu oublie un livre pour l'apres midi ton pôte peux le prendre! Si connais d'eXterne tu fais pareil mais par contre si toi ou ton oubliez un livre vous ete dans la merde!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-Falcons.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 14:31

Bon je vais faire un petit récap.

Cette filla j'ai eu le coup de foudre mais ca c'est passé cette semaine c'était le jour du brevet elle était dans ma salle. La je l'ai revue au lycéee (on se connait pas) et voila j'ai demandé a mes amies si la fille (je connais son nom mais je le dis pas) ne serais pas dans leurs classes. puis apres tout c'est déroulé a grande vitesse dans la meme journée(voir mon post précédent).

si je suis parti quand elle était en face de moi déja je suis Hyper Timide mais aussi que je sortait de sport j'était en jogging et c'est pas trés beau et je dégoulinais de sueurs.

Ce matin j'était avec mes ami(e)s, je suis allez m'acheter un paquet de chemgum et je me retourne elles étaient un peu plus ,loin mais je suis pas parti en courant je suis resté la avec mes ami(e)s et on discuté mais jai remarqué qu'elle me regardé.

Fin de l'histoire pour le moment je vous raconte la suite demain.
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 23:20

LeRoux a écrit:
(IMPORTANT : si elle aborde le sujet qui fache, style : alors comme ça tu me kiffe ?! Répondre impérativement : T'es plutot pas mal mais je si pas si peut dire que je te kiffe !)
ça sa vas la chambouler, tu représentera un challenge !

J'adore! impressionnant... mais d'un autre côté si elle est au courant qu'Astflo la "kiffe" au point de s'enfuir en courant quand il la voit, bah je crois que si il lui dit qu'elle est "plutôt pas mal mais qu'il ne sait pas s'il la kiffe" bah heuuu ça va un peu la faire rire, non? Rolling Eyes

En tout cas il est trèèèès tordu, ton raisonnement, docteur folamour! lol!

J'espère qu'elle se finit bien, ton histoire, Astflo Wink
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 23:21

bon moi , vu comment je suis doué , je vais pas donner de conseil ...

Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 23:26

Shuyin2 a écrit:
Je sais pas comment t'es physiquement, mais ceux qui sont "pas trop beaux" ou "moches" n'ont presque aucune chance avec les filles. Elle préfèrent des beaux gosses même si ils sont totalement cons (heureusement, il y a des exeptions, enfin j'espère).

Ca c'est pas vrai! Rolling Eyes Attends, y a des mecs pas très beaux (heuuu à mon gout, mais de toute façon je cite pas de noms! Laughing ) qui sortent avec des filles très belles parce qu'ils sont marrants et sympas, qu'ils ont confiance en eux, et du coup qu'ils ont du charme, enfin je trouve... Question
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Mer 21 Sep - 23:28

Et puis peut-être qu'elles préfèrent les beaux mecs cons au début, mais ensuite ça change... une fois qu'elles ont compris que c'était nul!
Maxkater
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 0:17

Astflo a écrit:
Bon je vais faire un petit récap.

Cette filla j'ai eu le coup de foudre mais ca c'est passé cette semaine c'était le jour du brevet elle était dans ma salle. La je l'ai revue au lycéee (on se connait pas) et voila j'ai demandé a mes amies si la fille (je connais son nom mais je le dis pas) ne serais pas dans leurs classes. puis apres tout c'est déroulé a grande vitesse dans la meme journée(voir mon post précédent).

si je suis parti quand elle était en face de moi déja je suis Hyper Timide mais aussi que je sortait de sport j'était en jogging et c'est pas trés beau et je dégoulinais de sueurs.

Ce matin j'était avec mes ami(e)s, je suis allez m'acheter un paquet de chemgum et je me retourne elles étaient un peu plus ,loin mais je suis pas parti en courant je suis resté la avec mes ami(e)s et on discuté mais jai remarqué qu'elle me regardé.

Fin de l'histoire pour le moment je vous raconte la suite demain.

Juste une petite question : penses tu que la fille (Ania si j'ai bien suivi) aurait dit "ça te dirait pas que j'arrange le coup" si elle pensait qu'il n'y aurait aucune chance ?

Si elle se propose de te dire ça, c'est peut etre parce que tu as l'air d'en valoir la peine (selon Ania je pense).

Qui ne tente rien n'a rien et puis si tu pars en courant à chaque fois loool. Elle risque de penser que tu regrettes d'avoir dit que tu la kiffais et que t'as honte maintenant . Enfin bonne chance !

Nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas aimer Invité au vu des signatures.
Je sais Invité, t'es en train de lire ça, désolé !
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes.forumactif.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 8:45

bon un je la connais a peine cette Ania et je suis parti qu'une fois et pas en courant seulement en marchant vite car courrir ca fait débile
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 11:24

AHAHAHAH oui ça c'est sûr lol!

Sinon je pense que maxkater a raison...
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 13:36

ta vu Zéni on a dégoulinoman 2 : le retour lol

jai lu ca en vitesse , je préfère pa trop minvestir a donner des conseils davord paske je suis pa forcément un modèle en la matière et en plus a cause de l'écart d'âge , déjà kan javais 18 ans je me sentais en décalage avec les filles de ma génération alors maintenant à 27

mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien et même si c'est un peu maladroit à cause de la timidité , soit de toute façon elle été plutôt ouverte à ta demande et plutôt cool et elle toruvera ca mignon, soit cété pa le cas et au moin tu seras fixé

comme la dit max : qui ne tente rien, n'a rien.... enfin bon ca me va pa trop de dire c amoi en ce moment lol
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 18:28

Et bien pour reprendre le sujet qui n'est pas " Les malheurs d'Astflo " mais plutôt la rentrée , ce qui se passe dans votre collège , lycée ou autre , et bien ma journée qui était assez ennuyante aujourd'hui a été mouvementée en 10 minutes :

Je revenais chez moi en car et tout à coup SPLATCH ! Un mec venait de vomir quelques rangs derrière moi lol! Alors tout le monde s'est excité et heureusement j'étais dans les premiers à partir du car !!!

Voilà mon histoire était courte mais brève Content
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Jeu 22 Sep - 20:47

Oua affraid C'est pascroyable !! (c'est incroyable...)
Moi il ne se passe que des trucs ennuyeux, j'ai envie de tuer certaines personnes, ya pleins de controles, en bref rien d'intérressant.
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Ven 23 Sep - 20:15

salut me revoila alors quand j'était a la cantine je mangeais avec Sandie, Elodie et Laura. Je discutais avec Sandie pouis d'un coup elle me fait un grand sourire alors moi je lui demande qu'est ce qu'il y a mais elle me fait toujours un grand sourire alors je me tourne vers l'entrée et la je vois Ania et elle mon dieu je me suis mis bien le tete face a Sandie en attedant ben il parait que je suis devenu plus rouge qu'une tomate
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Ven 23 Sep - 21:22

Lol astflo est coup de coeup !mdr !Moic a y est jai enfin réussi a sympathiser avec tte ma classe !et surtout avec 4 filels !ms la cette semaiine ct particuliéremen chian car mon pote ( et seul otr mec de ma classe)ét venu ché moi samedi et je lui avait prété mon vélo pr repartir chez lui a 15 km de mon domicile environ !( il avait pris le car avec moi pour venir) ms malheuresement ce con mav pas di quil av un souffle au coeur assé puissan = tro pousser sur le guidon= tombé ds les paumes sur la route...soit sa fé une semaine que je suis le seuml garcon de la classe lol ! c tro chian je me ft tro chier mi a part aujourdhui ou on a bien rigolé et jai vraimen gagné en affinnité avec certaines personne...mon pote ne revien que mardi ca va qd mem etre long !pff...sinon les 24 filles de la classe se st foutu de ma guele en mem tps car jai loupé un cours de littérature avec une goure ds mon emploi du tps Embarassed la honte lol !ms bon ct marran !
Icy
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Sam 24 Sep - 8:20

Moi ça va j'arrive bien à m'intégrer dans ma classe et bonne nouvelle : j'ai été élu délégué coup de coeup
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Sam 24 Sep - 16:30

Moi j'aime tellement pas ma classe que j'ai même pas voulu me présenter. Même si j'avais des chances (et l'année dernière j'étais délégué), même si tous ceux qui se présentent je les aime pas (sauf un gars que c lui pour qui je voterais). Et puis de toutes façons, ce sert presque à rien, sauf à dormir en conseil de classe. Enfin bon, félicitations quand même ^^
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Sam 24 Sep - 20:32

moi perso je v pt etr me présenter dp la 6 éme je me présente et dp ce tps je nai jms été élu Crying or Very sad bon pt etre cette année jai plus de chances que dhab vu que je menten avec tte ma classe !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Lun 26 Sep - 19:24

bon me revoila alors aujourd'hui j'ai mangé avec des amis et j'ai découvert qu'un de mes copains a dit a la fille pleins de conneries jeudi mais il me l'a dit ce matin donc moi je crois que c'est meme plus la peine d'y penser. Je lui adresse meme plus la parole. sinon a la cantine je mangeais avec mes amis puis elle est arrivé je la regardais et elle me regardais en plus je commencais a rougir car elle c'avancais vers moi mais elle a tourné et c'est assise a l'autre bout de la salle ouf. puis apres j'ai remarqué qu'elle c'est retourné au moins une dixaine de fois vers moi. puis apres quand on est parti on est allez dans le hall et elle est arrivé plus tard et elle arretais pas de faire allez retour du hall en me regardant. et comme j'ai des amis un ^peu foufou. Celia me fait elle arrive vers nous 1o metre, 5metre, 1 metre ca y est elle est la et je me suis mis en apné j'ai faillit m'étoufer en plus c'était meme pas vrai elle etait ala porte
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Lun 26 Sep - 19:30

Astflo a écrit:
bon me revoila alors aujourd'hui j'ai mangé avec des amis et j'ai découvert qu'un de mes copains a dit a la fille pleins de conneries jeudi mais il me l'a dit ce matin donc moi je crois que c'est meme plus la peine d'y penser. Je lui adresse meme plus la parole. sinon a la cantine je mangeais avec mes amis puis elle est arrivé je la regardais et elle me regardais en plus je commencais a rougir car elle c'avancais vers moi mais elle a tourné et c'est assise a l'autre bout de la salle ouf. puis apres j'ai remarqué qu'elle c'est retourné au moins une dixaine de fois vers moi. puis apres quand on est parti on est allez dans le hall et elle est arrivé plus tard et elle arretais pas de faire allez retour du hall en me regardant. et comme j'ai des amis un ^peu foufou. Celia me fait elle arrive vers nous 1o metre, 5metre, 1 metre ca y est elle est la et je me suis mis en apné j'ai faillit m'étoufer en plus c'était meme pas vrai elle etait ala porte

colors Bon allez astflo attaque !Va y franchement et naturellement ta pas envie de faire de l'anée pdt le restan de tes jours alors qu'en fo y aller fo y aller !moi aussi j'ai eu du mal au deb et plus de mal que tu va en avoir c sur !ms bon en ft moi je me rends compte que le plus dur c'est pas de demander c apré quen ta envie de partir et que tu te rends compte une foix l'effet ravageur de l'amour passé que tu n'as pas de sentiments pour l'autre personne Crying or Very sad et la c la merde pr ce faire la malle sans lui briser le couer ms le pire c qd tu est ds mon cas et que tu n'arrive pas a connaitre tes sentiments !putin cla merde pale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   

Les déboires soporifiques d'Astflo !
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant