Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Shinde : La tragédie des X-Advengers"

Aller en bas 
+2
papy_flambi
Kiroukou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:45

ils arrivèrent dans le qg sur avenger island. ils allèrent tous dans leur chambre, sauf vergil, qui ne voulait pas dormir. de toute facon, il n'avait pas de chambre. il s'assis sur les marches du manoir, et une larme douloureuse sortit de ses yeux bléssés.

vergil: je n'arrive pas a croire ce qui se passe... ils m'ont accepté temporairement dans leur groupe... je les connais a peine. j'espère pouvoir me forger une nouvelle vie, et oublier la douleur du souvenir de mon ancienne vie.

il pensa a chaque memebre du groupe, et se fit une idée claire sur chacun d'eux:

il vit d'abord jasmin, un jeune homme qui lui ressemblait beaucoup. il haïssait ce monde et les humains comme lui, et il avait vécu refermé sur lui meme comme lui... il pourrait prendre exemple sur lui pour se sortir de sa haine.

il vit ensuite rose, une très jolie fille. elle était douce, et très compréhensive qui était aussi très émotive. lui, ca faisait longtemps qu'il ignorait tout sentiment autre que la haine, et la tristesse. elle c'était le genre de personne totalement opposée a lui. il éspérait pourtant ne pas avoir une mauvaise relation avec elle.

il vit ensuite alex. il ne savait rien de lui... il ne l'avait jamais réellement connu. il était résté trop silencieux jusqu'alors.

il passa ensuite a carlos. il eut un sourire a sa pensée. un vrai bout en train, un peu grossier, mais avec un coeur d'agneau. il était étrangement gentiul pour quelqu'un de sa carrure. il aimait beaucoup ce genre de personne. il lui rapellait étrangement gasth quand ils étaient amis.

il vit ensuite teena. il savait qu'elle l'apréciait beaucoup. elle semblait très gentille, et elle ne supportait pas le mal autour d'elle. elle était la personne qui semblait le moins se méfier de lui, et il savait qu'elle le considérait comme un ami. "ami"... un mot qu'il n'avais pas entendu a son sujet depuis longtemps...

il vit enfin james. un milliardaire qui se la joue un peu (et il avait de quoi...), mais aussi très gentil. il sourit au souvenir de lui dans le vide-ordures. james semblait pourtant se méfier de lui. il avait raison d'ailleurs...

-soudain, il vit piers, et étrangement, il ne savait plus ce qu'il pensait de lui... il devait remonter dans le passé pour savoir!

il se mit le visage dans les mains, et essaya de remonter loin dans le passé, profondément entérré dans sa mémoire... ces souvenirs qu'il avait voulu oublier...

il se voyait rencontrer les avengers dans une rue en ruines... il remonta plus loin... un temps interminable passé dans le noir... aucun intéret... et puis... il se voyait... avancant vers gasth... encore indemne. non! il ne voudrait jamais revoir ces images! il devait oublier! il n'arrivait pas a penser a autre chose! gasth était tombé mort par terre, et il se voyait avancer, entrant dans le batiment...


FLASH BACK

en arrivant, une dizaine d'adolescents coururent vers lui. tous des amis. ils souriaent, et semblaient heureux de le revoir. on le croyait mort depuis bien longtemps.
dès qu'ils furent a portée, vergil vit des larmes couler le long de ses joues.

adolescent: vergil! ca fait tellement plaisir

vergil remonta la tete.

adolescent 2: ca a pas l'air d'aller.

vergil: désolé... je... je dois le faire!

vergil dégaina ses griffes. ce fut un vrai massacre. il les tua tous, un par un, ses amis... des mutants, qu'il avait voulu protéger à la base... il se retrouva ainsi au milieu d'un tas de cadavres, il n'y avait plus un seul survivant dans l'institut qu'il avait lui meme créé pour suivre les traces d'un hommme qui avait eu un reve.

il sentit une autre présence, recroquvillée derrière un mur... il s'en approcha, et leva ses griffes, pret a la tuer. dès qu'il vit la petite fille, il baissa la main.

vergil: kary... non je ne peut pas!!!

vergil se rapela alors de tous les bons moments qu'il avait passé avec cette jeune orpheline. il avbait joué le role de grand frère pour cette petite fille qui devait avoir 8 ans. il ne pouvait la tuer.

kary pleurait. elle tremblait de peur. vergil reprit sa forme humaine.

vergil: court jusqu'a l'endroit que je t'ai montré! et ne te retourne pas!

la petite fille courut alors dehors. mais elle ne devrait pas aller a l'endroit indiqué. une silhouette de cyborg venait de se former la ou gasth était mort. vergil ne devait pas le savoir, mais gasth allait la prendre, et allait préparer la vengeance.

vergil devait terminer ce qu'il avait a faire... a contre coueur, il alla à l'étage inférieur...

...

FIN DU FLASH BACK



vergil ne pouvait en supporter d'avantage... il enleva les mains de son visage, et reprit ses esprits.







...


a des kilomètres de la, dans la base de détention secrete de la shield...


le colonel fury marchait dans un couloir, quand un soldat l'interompit.

soldat: colonel! un mutant a décidé de parler!

fury: parfait! emmenez moi a lui!

le soldat conduisit le commandant a la salle de torture. une adolescente aux cheveux rouges foncés était accrochée a une roue qui produisait des décharges électriques atrocement douloureuses, et qui ne pouvait pas tuer.

fury: alors c'est ca la mutante qui a décidé de trahir ses amis?

kary: je ne peut pas vous dire où se trouvent les mutants qui se sont échappés, mais je peut tout vous dire sur les avengers! et je veux meme m'occuper de leur cas si vous me laissez faire.

fury: il semblerait que notre torture a portée ses fruits.

soldat: nous ne l'avouns pas torturée. elle a demandé a parler avant qu'on l'installe.

fury: bien... dans ce cas, où sont-ils?

kary: sur advenger island, l'ile du grand milliardaire james stark, qui n'est autre qu'iron-man.

fury: interressant! maintenant il va falloir le vérifier... lancer le programme de torture!

kary: mais... c'est la véri...

le programme était lancé. on entendit les cris depuis l'autre bout de la base.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:05

Deux semaines plus tard, dans le centre médical de l'incroyablepôle technologique d'Advengers Island....

Soudain le cardiogramme explose d'une série de courbures est de petits "bip-bip" consécutifs à trés vive allure...

Teena : Jack, dêpeche toi, il y aun probléme, le cardiogramme de J....

Jack : Quoi ?

Soudainement James se reveille de son lit d'hôpital en sursaut et s'écrie : Mais ou suis je ? Que s'est t'il passer ?

Teena lui prend alors son visage entre les deux mains et lui dit d'une voix calme et posée, dur un ton rassurnt : Calme toi james, tu est chez toi sur Advengers Island, c'est moi ton ami Teena tu te souviens !?

James sur un ton paniqué : JASMIN...OU EST JASMIN ???!

Teena fait alors pivoter ses yeux sur l'autre côte de la piéce avec un air triste et déploré...

James se retourne alors et apercoit son ami illusioniste lui aussi sur un lit d'hopital, mais entouré d'appareilscomme l'assistance respiratoire...

James : Qu'est qui c'est passé ?

Teena : Quoi tu ne t'en rapelle pas ?

James non j'ai tout oublié !Il y a combien de temps que je suis ici ?

Teena : Tu te souviens surement de ta fusion avec jasmin ?

James : Bien sur, mes souvenirs s'arrete au moment de mon départ en hélico !

Teena : Espérons que Jasmin a son reveil nous éclairera, vous etes parti tous deux il y a deux semaines de ca !Moi et les autres nous étions mortes d'inquiétude nous n'avions auune nouvelle !De vous depuis votre départ...

James : Eh comment sommes nous revenus ici ?

Teena : Eh bien aussi incroyable que cela peut te paraitre, je ne le sais pas !

James : Quoi...

T : Nous vous avons retrouver allonger par terre dans le complexe en pleine nuit, l'alarme thermique a été déclenché et qd nous sommes arrivés sur place , vous étiez la inconscient, ca fait trois jours que vous dormez depuis !!!

James : c'est incroyable !

Jack : En effet, heureux de vous revoir parmi vous Mr James ms sachez que le jour de votre retour, aucun des capteurs et des systémes de surveillance n'a repéré d'activité anormale ou d'intrusion !

James : Ce bon vieux Jack..ca ft plaisir de revoir des visages aussi familliers !Et jasmin son état physique est...

Jasmin : Ce qui est sur c'est que son esprit a retrouver sa place aus ein de son corps...Et il semblerait même que ce dernier par un phénoméne miraculeux ait agi sur sa propre bio-physique et ait réparé ses fonctions internes vitales !

James : Vous voulez direque Jasmin s'est auto-...

Jack : Ressucité !En effet c'est bien le mo, il est désormais hors de danger mais une petite convalescence s'impose avant qu'il ne retrouve l'usage de ses moyens et qu'il se reveille !

James se leva alors soudainement de son lit et sauta sur ses pieds et soudain il fut pris d'un léger étourdissement !

Teena le rattrapa alors : Mais tu est fou ou quoi, tu dois encore te reposer !!!Tu n'est pas en état pour marcher !

James : Ah non, ca ft déja 3 jours que je dors alors pas un 4 éme !

Teena : James !

James : Bon c'est d'accord ( ce rasseyant dans son lit) si tu insiste si poliment et gentillemnt !

Teena prit alors un a ir sévere puis laissa échapper un petit rire de sa bouche : James toi et ton humour vous m'avez manqué !

James : Comme je n'ai pas le droit de me lever, et si tu me racontait ce que vous avez fait, pendant ces deux semaines d'absences ???

Teena : Eh bien pour tous tre dire pas grand chose ! On a eu quelques missions d'une infime difficulté : 3 prise d'otages,6 braquages, et 1 mission plus fatigante pour régler un conflit par voie diplomatique, en gros on a calmer le bras de fer...

James : Ah ok, le principal c'est que tous ce soit bien passé !Mais tous les autres vont bien !?

Teena : Euh..oui trés bien !Je viens juste d'envoyer Alex, Carlos et Gravius en mission de niveau 3, je crois que c'est un simple échauffement entre des gangs de rue, rien de bien grave !

James : u les as envoyés....

Teena : Ah oui excuse moi aprés votre direction jai pris les reines, il fallait bien que quelqu'un prenne le leadership, et jai été désigné a la majorité en ton absence et celle de Jasmin tu comprends que... (sur un air géné et embarrassé, figure rouge de honte !)

James : Teena tu n'as pas besoin de t'expliquer, tu as fait ce qu'il avait de mieux a fauire et puis les autres ont eu raison de te nommer leader tu est la meilleur placé pour ce genre de choses, tu est suremen la plus responsable de nous tous et celle qui distingue le mieux le bien et le mal, tu as assez de recul avec tous ca pr effectuer un jugement qui ests ouvent le plus juste...D'ailleurs, je crois que tu ferais mieux de garder cette place !Car moi personellement je la trouvais ben trop éprouvante mentallement !

Teena : Oh non tu ne vas pas me faire ca James !

James avec un grand sourire : Si, si Teeana tu est maintenant la chef d'équipe ( rire)

James : Autre chose dont tu voulais me parler ?

Teena: Eh bien, je ne sasi pas si tu te rapelle de Vergil je lui ai proposé aprés son aide, lors du combat contre graal de nous rejoindre !!!Ms il n'a pas intégré l'équipe et participé a aucune des missions pour le moment car j'attendais votre reveil pour qu'on organise une réunion avec tous les menbres de notre équipe pour décider à l'unanimité de son intégration !

James : Tu vois tu as déa fait les bons choix !Rien d'autre, Tu vas bien ?

Teeana : Oui parfaitement, mis apart que tous les évenements précedant votre disparition et celle ci m'ont touché de plein fouet, mais je tiens lechoc comme tout le monde...

James : Teena, dis moi pourquoine m'a tu pas parlé de Rose !Elle va bien au moins !?

Teena se remit à rougir : Eh bien..les évenements de l'aréne l'avait déja marqué alors votre disparition... ! Depuis son reveil, elle s'est enfermé dans sa chambre et elle a du pleurer toutes les larmes de son corps, nous avons tout essayé, ont atous voulu lui parler ms elle refusait..elle refusememe de se nourrir !

James : Bon bah je crois que c'est foutu maintenant Teena, faut que je me léve, j'ai certaine chose a faire tu comprends ?

Teena : Oui bien sur, mais avant de rechuter aterre prends ca ca t'aitedera je pense ( elle lui tendit alors des béquilles !!!)

James avec un clin d'oeil : Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:55

James s'approchait lentement et à pas de velours de la chambre de Rose....il avait tout oublié des deux semaines qui précedaient son reveil, tout si ce n'est qu'il se rapelait de l'incroyable douleur qu'il ressentait en pensant chaque jour au temps et aux distances qui le séparait de ses amis et de Rose...Rose, sa coéquipiére, celle pour qui il aurait tout tenter...il aurait pu mourir pour elle !!!
Il était maintenant de plus en plus proche de la porte des appartements de la jeune fille au charme irrésistible...
Quelques pas et il la reverrait, celle qui était maintenat tout pour lui...
Il tendit alors sa main vers la porte...ses gestes érait lourd et lent !!Et soudain un cognement résonna aà l'intérieur de la chambre de Rose...toujours pas de reponse, il tenta alors d'ouvrir la porte mais cette tentative fut un échec, la porte faites de chêne massif était verouillé...James plongea alors sa main dans sa moche, un petit bruit métallique résonna et un sourire de sactifaction apparut sur le visage de James pâle et affaibli...

James,James...Aide moi, j'ai besoin de toi ! Nan ne faites pas ca,NAN..AU SECOURS ? Ou était tu James, ou étiez vous mes amis pourquoi ne lavez vous pas empéché de me...James ou est tu ?...

Les cognements répetés a la porte, réveillérent soudain Rose qui était étendu par terre à côte de son lit..encore un de ces maudits cauchemars, comme Rose en faisait depuis son retour sur l'île...ces amis avit eu beau lui apporté tous leur soutien, elle souffrait d'un énorme manque affectif qu'elle nourissait par son isolement permanent !

Rose se leva alors et s'assit sur son lit, ca faisait maintenant deux jours que Rose dormait, une vague étrange de sommeil l'avait enseveli...

Les coups sur la porte ne cessant pas et devenant mêm de plus en plus bruyant, Rose s'exclama de sa voix faible et tremblante : Laisse moi, je veut rester seul, je vous ai déja dit que je navais pas faim !

Un bruit a peine audible de cliquetis se fit entendre et soudain une voix surpris Rose qui observait alors le paysage face à son lit :

Alors c'est comme sa qu'on accuielle les amis ?

Rose se retourna alors et un immense sourire de bonheur illumina son visage terne et fatigué elle s'exclama alors : Mais James, comment est ce possibleou étez tu donc tu m'as fait une de ces peurs, pourquoi ne nous as tu pas donnés de nouvelles pendant tant de temps ?..Et jasmin comment va t'il ?

James : Jasmin va bien, il ne devrait pas tarder à se reveiller, tu m'as posé pas mal de questions et je t'apporterait des élements de réponses mais pour le moment...

James prit alors un air sérieux et fixa Rose dans les yeux...

Rose : Mais qui a t'il ? Tu te sens bien ?Ca va ?Tu est sur que ...

James : Rose... si ce voyage et cette absence m'ont fait prendre conscience de quelquechose..c'est que notre temps sur cette terre et court et que nous devons donc le vivre à 100 % c'est pourquoi j'ai décidé de faire face pour une fois dans ma vie à mes sentiments...Rose je t'aime !!!

James approcha alors délicatement sa bouche de celle de Rose, et aprés un trés bref instant d'hésitation, Rose se laissa aller...

Devant le coucher de soleil que l'on pouvait entrapercevoir par la fenêtre des appartemments de Rose, deux jeunes gens hors du commun s'embrasser langouresement telle un couple d'amoureux des plus normaux....

Soudain dans la salle de reveil, le corps et le cardiogramme de Jasmin fait un bond....Teena accoure et hurle à Jack de venir..

Teena : Il est de retour parmi nous..Jack depeche toi de prevenir James...Jasmin comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:29

tout le monde accourait pour aller voir jasmin... tous... sauf une personne.

un mécano était en train de bricoler sur son appareil. il entendit des pas dans le couloir voisin au hangar.

mecano: monsieur stark, quelqu'un a saboté l'hélicoptère... monsieur stark?

la silhouette avanca encore... elle entra dans la pièce. on ne pouvait voir de qui il s'agissait a cause du manque de lumière.

mécano: monsieur stark? c'est vous?

il entendit un petit "shling", très aigu. la dernière fois qu'il avait entendu ce bruit, c'était quand ils sont revenus après le combat contre leur ennemi...
mais de quoi venait ce bruit déja... il ne pouvait plus se rapeller...

mecano: qui va la? répondez ou je sonne l'alerte!

ce bruit... il se rapellait d'un visage nouveau pour lui... comment s'apellait-il déja... ah oui! c'est ca! il s'apellait vergil! il avait entendu ce bruit venant de lui la dernière fois.

mecano: monsieur vergil? c'est vous?

???: nous n'avons plus besoin de vous... vous etes viré!

mecano: hein? qu'est-ce que ca veut dire?

???: vous etes humain... et c'est un repère mutant. vous n'avez rien a faire ici.

mecano: mais... je travaille pour monsieur stark depuis des années! pourquoi me renverrait-il?

???: qui a dit que les ordre venaient de stark?

il avanca. le mecano put voir le jeune homme brun, a la longue chevelure.
mais ce bruit... que signifiait-il?...

le jeune homme retira sa main de derrière son dos. une griffe était dégainée.

mecano: c'était ca! mais alors... au secours!!!!!

???: meurs sale humain!!! pour ce que les tiens m'ont fait!!! crève comme les chiens qui les ont tués!!!

mecano: aaargh!!! non!!!! pas ca AAAAAAAAAAAAH

il ne restait plus qu'un tas de chair pourrie en plein milieu du sol.

le jeune homme se releva comme si le rien n'était.
il s'étala du sang sur ses vetements, et monta avec un grand sourire en direction de la camera de surveillance qui avait tout filmé.

???: une bonne chose de faite!



dix minutes plus tard, vergil arriva a la salle de réanimation. tout le monde était la. le lendemain, ils devaient décider si oui ou non il deviendrait un avenger. il était stréssé... et il y avait de quoi... surtout quand les autres verraient la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

Il n'était presque plus rien, à peine un léger fragment de conscience, il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, il aprvenait à peine à se souvenir de ce qu'étaient ces perceptions. Etait ce cela la mort ? Mais alors ou était il ? Il avait l'impression d'être tombé dans un puits sans fond... et là cété comme sil s'était désintégré dans sa chute, mais pourtant quelque chose subsistait, quelque chose était là toujours en suspens qui venait de s'éveiller. Un atome de conscience sans doute... de brefs souvenirs , impressions fugitives lui revinrent de ces aventures passées : avec d'autre mutants ils avaient formé une équipe les avengers, ils avaient affronté des mauvais mutants mené par un certain Graal se réclamant de magnéto, ils l'avaient vaincu et crut mort une première fois, mais l'entité télépathique qui était en lui avait repris le contrôle de son corps... Et Graal était revenu ! Pendant qu'ils étaient tous à la recherhce de John, un des leurs qui avait mystérieusement disparu, ils étaient tombé sur un autre mutant étrange nommé Piers .. ou Virgil ? et Graal leur avait a tous tendu un piège, il avait fait surgir du passé de chacun , une blessure mal refermée, quelqu'un qui avait été proche d'eux et qu'ils devaient affronter aujourd'hui, et Alex un autre de leur compagnon avait été comme hypnotisé et ils avaient du l'affronter... Jasmin lui avait eu fort affaire avec l'enfant du centre qu'ilavait connu, il avait pris le nom de wendigo et prétendait que l'humanité devait disparaitre pour ne pas disparaitre suite aux catastrophes écologiques orchestrées par els hommes... L'affronter avait été trés douloureux pour Jasmin, il avait essayé d raisonner sona ncien ami, et alors que tout semblait perdu, celui ci avait admis et compris son erreur, il s'est sacrifié pour empêcher le plan de Graal qui allait déclencher un véritable massacre, et aprés... après.... Jasmin ne se souvenait plsu très bien .... James avait affronté l'entité Graal-Sefronia avec son armure de combat... Jasmin se souvneait avir perdu connaissance, puis avoir réussi a tissé un lien psychique avec James, il l'avait aidé à vaincre leur ennemi, Jasmin avait terrassé celui ci aprés un pérouvan tcombat sur le plan psychique, et puis... et puis....

Aucun autre souvenir, plus rien, le trou blanc total.... troublant ! Et là il ne savait ou il était , ne percevait presque plus rien, une sensation comme lorsqu'on va s'endormir et s'abandonner au sommeil qui viens vous prendre l'envahissait... Comme il serait doux de s'y abandonner... Tout à coup il visualisa le visage de ses compagnons : James Alex Rose Carlos John et Teena... Il lui avait promis de veiller sur elle et de 'laider à contrôler ses pouvoirs... Et les autes étaient ses amis, ils avaient sans doute besoin de lui, il devait se ressaisir ! Il essaya de s'accrocher désespérément à la pensée de ses compagnons pour ne pas céder, ne pas refluer il ne savait ou, peut être vers la mort !? Mais en dépit de ses efforts il sentait la torpeur l'envahir de nouveau.

"Bah James est un bon chef , décidé , sur, c'est un bn leader pour le groupe, ils sauront bien s'en tirer sans moi... Et Teena, elle a fait bcp de progrès, elle contrôle bien mieux ses pouvoirs, dans le dernier combat elle semblait même avoir gagné en assurance... Elle na peut être plus autant besoin de moi ?...."

Jasmin sentait sa résolution commencer à fondre quand soudain il entendit une voix tonner son nom :

JASMIN !

Qui donc était ce ? qu'était cette voix ? Et pourquoi entendait il à nouveau ?

JASMIN !

La voix l'avait secoué,ranimé, comme si on lui avait lancé un sceau d'eau

JASMIN !

Impossible de savoir qui c'était ?

JASMIN !

Cette voix comme coups de butoir

JASMIN !

De plus en plus raprochés

JASMIN !


Tout à coup Jasmin comprit que cette voix qui martelait son nom le faisait comme de sbattements de coeur qui s'accélère, son coeur à lui qui venait de se relancer, il ne savait comment il pouvait en avoir conscience, mais intimement au fond de lui il le savait !

Son esprit essaya de se débattre , mais il lui semblait être pris dans une espèce de marécage obscur et boueaux dont il ne parvenait à s'extirper. Tout à coup il sentit quelque chose le tirer, le hisser, comme si quelqu'un venait d'essayer de le tirer hors des eaux sombres ou il s'étaient enfoncé. Mais ce qui tentait de le hisser à la surface 'navait pas de forme, Jasmin fit apel à toute sa volonté et essaya lui aussi de tendre le plus possible vers la surface.

Au moment ou il y parvint il entendit ses mots :


SI LE DORMEUR S'EVEILLE, ALORS LA REDEMPTION DEVIENT POSSIBLE


Jasmin ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ca voulait dire, en tout cas c'était surement ses amis qui essayaient de le ramener d'netre les morts, il devait se battre pour eux, il savait que la force qui essayit de le tirer de là ne pouvait y arriver toute seule, il devait se battre, concnetrer toute ses forces, et se jeter contre le mur d'horizon invisible de la surface qu'il sentait lui barrer le chemin. rassemblant toute sa volonté, toute sa force il se jeta dessus tête la première !

(la suite tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:53

Jasmin savait alors qu'il était éveillé, il sentait à nouveau son corps, et malgré la raideur de tout ses membres, ue cose était certaine , il était revenu. Il avait regagné son corps. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait dans le coma, même si celui ci navait jamais été aussi profond. Mû par une sorte de réflexe il décida de garder les yeux fermés et d'essayer d'observer ou il était, ce qui se passait... Après tout Il n'était pas sur a 100/100 que c'était bien ses comapgnons qui l'avait ramené. a ce moment Teena fit une entre fracassante dans la salle, suivie des autres, elle déboula en criant

-"Regardez les moniteurs ! Regardez ! le coeur s'est remis à battre ! Il va se réveiller !"

-"Du calme, du calme... Le coeur est reparti certes mais rien ne dis qu'il va se réveiller tout de suite pour autant"

La voix de Carlos ? se dit Jasmin qui dut avoir comme un léger mouvement du visage

-"Mais là je peux te garantir qu'il l'est ! Mais apperement notre ami à décidé de nous faire une blague"

(voix de James cette fois)

-"Quoi ?"

(cri de Teena, cette fois il est temps d'ouvrir les yeux)

-"Mes mais , je..."


BAMF !


(baffe de Teena)

-"Non mais ca va pas la tête ? C'ets comme ça qu'on acueille un revenant ?"

Il vit tous ses compagnons souriant, Carlos se fendant mêem carrément la pêche

Carlos : "C'est ce qui s'apelle faire une entrée fracassante ahaha"

Teena (se jetant sur lui les larmes aux yeux) : "Espèce de cornichon ! Me faire un coup pareil...Je... J'ai eu tellement... Tellement peur de te perdre."

Alex (une main sur son épaule) : "Content de te voir mon ami, Teena t'as veillé sans relâche... (chuchoté :) Mais pour le cas ou elle encore la main qui la démange je te rends intangible sur le champs."

Jasmin (chuchotant aussi) : "Merci ca c'est un pote"

Rose tout près de James : "On était tous trés inquiet, ca fait un moment que t'es comme ça, on avait tous peur que tu ne revienne pas."

Jasmin : "Mais vous avez réussi , Je ne sia pas comment vous avez fait mais merci , grâce à vus je suis revenu, je suis de nouveau parmi vous et c'ets à vous que je le dois."

Alex : "Tu veux dire que c'est la pensée de tes amis qui ta ramené."

Teena : "Tu es revenu pour nous ?"

Jamsin : "Oui je me suis battu pour essayer de reémerger d'où j'étais, jeme suis accroché a votre amitié , mais si vous ne m'aviez appelé pendna tmon sommeil, surtout si vous en mavie pas happé pour me tirer de là, seul je n'aurais jamais pu y arriver... j'étais parti trop loin."

James (d'un ton soupçonneux) : Une seconde... Quelque chose qui t'as happé.... Tu veux dire que ce n'est pas par ta seule pensée, tes seuls efforts que tu es revenu ?"

Jasmin "Non... Quelque chose est venu... Quelque chose... Ou quelqu'un ! J'ai senti qu'on martelait mon nomet ensuite une force es venu me tirer d'où j'étais et m'adier à remonter. ce n'ets pas votre oeuvre ?"

Teena : "Peut être els appareils ici ?"

James : "Non... Ils ne pouvaient faire rien de plus que ce qu'ils faisaient déjà... C'ets autre chose, quelque chose qui n'ets pas de notre ressort qui a modifié ton état."

Jasmin (perplexe) : Mais alors ? Si c en'ets pas vous... Qui ? Qui pouvait donc avoir intérêt à me sauver ?Qui aurait fait celà et pourquoi ?"

James : "Hé bien voilà un nouveau mystère qu'il appartient aux Avengers de découvrir, en attendant fêtons la réveil de notre compagnon comme il se doit... Javais déjà prévu un caisson réfrigérant rempli de champagne près de l'unité EEG"

Carlos : "Voilà quelqu'un de prévoyant , je m'occupe de déboucher les bouteilles"

Rose : "Teena ca va ? Tu es toute pâle ?"

Teena : Oui je... Je suis juste un peu fatiguée c'ets tout, je.."

Elle s'écroule sur Jasmin

Jasmin : "Teena !"

James : "Aidez moi à l'allonger, ce n'ets rien Jamsin, elle a passé plusieurs nuits à te veiller.... Elle a juste besoin de sommeil"

Jasmin : "Je n'ai décidémentpas de chances... Ele s'endor juste quand je me réveille."

James : "Bon on va la laissez dormir vers toi, et faire de même aprés tout il ets tard."

Alex (avec un cli d'oeil) : "Pas de bêtise avec Teena hein ?"

Jasmin : "ca ne risque pas , mes muscles sont encore attrophiés , je ne peux même pas remuer le petit doigt"

Carlos : "Alors à demain pour la fête et le champagne."

Une fis a porte refermée et ses compagnons partit, Jamsin pût alors s'interorger pednant des heures et des heures... Qui ? Qui avait bien pu l'aider à revenir ? Qui et pourquoi ? Dans quel but ? Et que voulait dire exactement l'étrnage message qu'il lui avait donné : Si le dormeur s'éveille alors la rédemption devient possible"... Qu'est c eque c apouvait bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:03

Alex était dans la cuisine entrain de se boire un coca, quand il vit que Teena était à l’entré entrain de le regardé. Alex rougit, Teena voulut lui parler mais Alex se rendit intangible est traversa le sol.

Teena : Il est pas possible....

Alex était dans le labo est il esseyait d'évité Teena. Il examinait un nouveau programme avec Carlos, puis la porte s'ouvrit et Alex vit une déesse en maillot qui n’était autre que Teena. Alex était rouge écarlate et il traversa le mur.

Carlos : Salut Teena. Qu'est ce qu'il a Alex ?

Teena : Aucune idée je voulais lui demandé s'il voulait venir avec moi à la piscine.

Carlos : Ah !!!!

Ce petit jeu entre Alex et Teena dura au moins une demi-heure. Alex était dans un couloir il s'approcha du bout quand Teena apparut devant lui.

Teena : Alex ne t'échappe pas où je t'explose.

Alex : .................

Teena : Je sais pourquoi t'es comme ça et tu sais très bien la réponse.

Alex : .................

Teena : Je voulais te demandé si tu voulais venir avec moi à la piscine ?

Alex : .................

Teena : Tu répond ou pas.

Alex : .................

Teena : TU M'ENERVE JE TE PARLE PLUS. CIAO.

Teena disparut du champ de vision d'Alex.

Alex : ................. TEENA ATTEND.

Teena réaparut.

Teena : Pas la peine de geuler j'étais juste là à attendre que tu m'appelle.

Alex rougit.

Alex : Oui je veut bien venir .

Teena : Ok allez viens.

Teena attrappa Alex par la main, ce qui fit devenir Alex encore plus rouge.

Alex et Teena arrivèrent à la piscine.

Alex se changeat et Teena entra d’en l’eau.

Alex s'approcha du plongeoir et sauta par dessus Teena. Plus tard Rose, Carlos et Jasmin arrivèrent pour se baigner aussi.
Rose voulut faire une blague à Alex en utilisant Teena. Elle expliqua à Teena ce qu'elle voulait qu'elle fasse.

Alex monta sur le plongeoir et sauta en faisant une bombe et juste au moment où il sauta Teena le fit grossir énormément ce qui provoqua une immense bombe qu'on pourrait qualifié de tsunamie.
Alex eut tellement honte qu'il se rendit intangible et parti au lieu de remonté à la surface.

Teena : Je crois que j'aurais pas du faire ça ?

Rose : Je suis désolé.

Teena : Je vais allez m'escusé.

Teena sorti est chercha Alex dans le manoir mais rien alors elle alla voir dans sa chambre.
Teena s'approcha et ouvrit la porte doucement sans frapper avant et elle vit Alex de dos nu, il était entrain de se changer. Teena rougit mais admira le spectacle. Elle referma la porte juste avant qu'il enfile son tee shirt. Teena frappa à la porte style elle vient d'arriver et elle ouvrit la porte, Alex était torse nu et elle remarqua qu'il avait un beau corps alors qu'elle l'avait vu à la piscine mais elle n’avait pas remarqué. Teena s'approcha d'Alex et l'enlaca.

Teena : Je suis désolé.

Puis il n'y eut plus un bruit aucun des deux ne voulait se lancé en premier.

Teena et Alex(en même temps) : Il faut que je te parle !!!!

Teena : Toi d'abord.

Alex : Non toi avant !!!

Ils éclaterent de rire en même temps.

Alex : T'as soif ?

Teena : Oui, pourquoi pas ? Un diabolo fraise.

Alex : Ok
Alex se rendit intangible et alla dans la cuisine. Alex remonta.

Teena : Merci. Attend si je me souviens bien dans deux jours c'est ton anniversaire non ?

Alex : Oui.

Alex et Teena discutèrent puis Teena donna à Alex son orbe rouge. Ils allèrent au labo et mirent les trois orbes rouges dans un salle hyper sécurisé par des lasers, ect.... et enfermés dans un coffre.

Puis les Avengers partirent se coucher et dans la nuit Alex se réveilla et alla au labo. Il regarda les orbes rouges.

Carlos : Toi non plus tu dors pas ?

Alex sursauta.

Alex : Non j'arrivais pas à dormir. Je vais mettre une orbe sous examen pour savoir comment il décuple les pouvoirs.

Carlos : Ok.

Alex et Carlos regarait les résultats quand soudain l'alarme retentit dans tout le manoir. La salle où sont les orbes rouges se ferma par des murs blindés.

Les Avengers arriverent.

James : Que c'est il passé ?

Alex : Avec Carlos on examinait une des orbes puis l'alarme s'est mise à sonné. Quelqu'un est dans la salle des orbes.

Teena : Allons voir !

Ils allèrent voir.

Rose : Vous êtes prêts.

La porte s'ouvrit et la pièce était vide.

Jasmin : Il n'y a personne.

Alex alla voir le coffre.

Alex : Il est vide.

Les Avengers allèrent voir la derniere orbe ùais elle aussi avait disparut.

James : Une seule personne peut faire ce coup.

Avengers : FRED.

Alex : Maintenant on a plus aucun moyen de le retrouver.

Alex était énervé et parti dans la salle des dangers il programma Fred niveau maximum et commença le combat.
Il trouva Fred et lui fonça dessus en attaquant par une série de coup de poing coup de pied mais Fred esquivait puis soudain Fred lui attrapa la jambe mais Alex se rendit intangible et l'explosa mais Fred était intangible. Fred parti en courrant et Alex fit tout explosé immeuble, route, voiture... mais n'arrivais pas à toucher Fred. La fumée se dissipa et Alex ne vit plus Fred. Alex partit à sa recherche puis tout à coup les hologrames disparurèrent remplacé par des pièges, fosse à pics, robots fou, ect...

Tous les robots attaquèrent Alex mais Alex se rendit intangible et passa au travers d’un et celui ci disjoncta. Puis au moment où il allait se rendre intangible il trouva Fred et le robot qui attaquait Alex le frappa. Fred en profitta pour l’attaqué idem pour tous les robots. Alex souffrit énormément puis tout à coup au moment ou un un robot sortit le fusil et tira Alex se releva et au lieu de se rendre intangible il fit explosé la balle, puis le robot et il entra en transe et fit explosé la salle et tout ce qui avait dedans. Les hologrammes disparurent et la salle des dangers était en mille morceau.

Alex se reveilla il était dans son lit, il vit Teena qui était assise à côté de lui.

Alex : Qu'est ce qui c'est passé ?

Teena : Tu as fait éxplosé la salle des dangers et tu t'es évanoui.

Alex : J'ai fait explosé la salle ?

Teena : Oui.

Alex se leva et vit qu'il était en sous-vetements puis il rougit,Teena rigola.

Teena : C'est Carlos qui t'as mit comme ça car t'es vêtements sont en mille morceaux.

Alex s'habilla et descendit avec Teena au salon, les Avengers était tous là.

James : Ah enfin réveillé.

Alex : Oui.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ultimate
Invité




"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:23

9h00 le lendemain matin...

Advengers Island, salle de réunion...

James : Mes amis si nous sommes réunis autour de cette table, c'est que d'importantes décisions sont à prendre, ici et maintenant !Je reste le leader de l'équipe car à ma grande déception mon offre de changement de chef d'équipe à été refusé par Teena.. toute la salle observa alors Teena qui rougit alors...

Tout le monde été présent, suite aux événements de la journée derniére, la rigolade et la bonne humeur n'été pas à l'actualité, une Rose ravigoré par l'amour siégé maintenant à la droite de James, de plus en plus tourmenté par les évenements..à sa gauche un Jasmin encore un peu pâlichon observait Carlos qui venait de bayer avec une "extréme délicatesse"... en effet l'habitué des grasses mat n'était pas ds ses " heures de vitalité" !!!Teena elle se tenait à cote de jasmin et en face d'Alex,une sorte de distance s'était tisser ces deniers jours entres les deux coéquipiers...Gravius lui observait toute la scéne qui se déroulait devant ces yeux avec un air réflechi mais qui semblait atteint d'une extréme languer voir d'ennui !

James : si vous le voulez bien passons maintenant au principal objet de cette réunion qui sera de décider l'intégration de notre nouvel "ami" ( avec un ton sarcarstique" Vergil ou pas !Avant de commencer à débattre sur le sujet je tiens tous de suite à vous rapeller les faits et les circonstances ds lequelles nous l'avons rencontré..et je tiens aussi a vous rapeller que au final cette décision ce prendra a main levé et que chq advengers pourra poser son droit de veto !!!Si grand désaccord étant entre les advengers, le leader qui est ici moi même se devra de trancher...

La réunion battait son plein...vergil attendait maintenant la décision de ses "amis" derriére la grande porte aux parois insonnorisé de la salle de réunion !!!

Vergil était en plein stress et il se posait plein de questions sur ce qu'il pourrait bien se passer s'il la décision était négative...

( DEVELLOPEMENT A REDIGER AVEC LA COLLABORATION D'ARGOTHS !!!)

13 h La réunion venait tout juste de prendre fin et Rose exténuait par de longues heures de débat acharné avait décidé de rejoindre ses appartements pour tenter de se reposer car la résolution du mystére des orbes rouges allait surement leur demander beaucoup d'effort !!!

En rentrant dans sa chambre Rose apercu tout de suite le détail qui clochait, quelqu'un avait pénétré dans sa chambre, en effet une autre odeur avait pénetré dans sa chambre..rose avait un odorat extrémemnt dévellopé, en tant qu'amoureuse des plantes et surtout des fleurs elle pouvait détecter le plus subti ldes parfum dans une décharge !!

Rose reconnu tout de suite cette odeur, celle d'une rose rouge !Cette derniére se trouvait etre sur son lit...Rose la saisit, elle avait une odeur délicieuse..sa fleur préferé..ms celle ci n'était pas seule elle se trouvait etre accompagné par un parchemin joliment attaché avec un ruban rouge !!!

Rose lut et relu attentivement le message :

" Rejoint moi au restaurant "La Tour" ce soir à 18 h 00, je t'y attendrais, un aéronef est à disposition des 16 h pour te transporter jusqu'a MegaCity ! " semaj !

Rose senti alors un coup de vent et elle regarda vers la fenetre qui se trouvait etre grande ouverte et à l'horizon, une miniscule ombre métallique cacha l'espace d'un instant la splendeur du soleil !

Rose laissa alors apparaitre son magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:09

8 h 00 le même matin ... - 12 h 00 avant ma nouvelle vie...

Je viens juste d'etre reveiller par le pénible et habituel poste radio fm alarme... aujourd'hui et un jour pas comme les autres me dis je dans mon for intérieur... et j'était loin d'avoir tort...Je me penche alors par ma fenêtre pour vérifier la météo !
Il est à peine 8h00 et le soleil éclaire déja mon modeste quartier de Mégapolis, c'est un jour d'été resplendissant, Robert Langdon mon voisin est déja parti à l'université, sa voiture ayant disparu de l'allée...
Avant de quitter ma chambre,je vois que un cadre posé sur ma table de nuit est renversé, il a du tombé dans la nuit...je le ramasse et je m'apprete a le remettre en place..quand soudain j'apercois sur la photo que contiens ce cadre de bois, j'y aperçois Bobby mon fils de huit ans dans les bras d'Alison ma femme, et je me rapelle soudain..ca fait déja trois mois qu'elle m'a quitté emmenant avec elle la chair de ma chair, tout ça pour un stupide jeune banquier arrogant pété de thunes... 3 mois jour pour jour et toujours pas une seule nouvelle..même pas un coup de fil, une lettre..nan rien pas de signe de vie..et cette putin de justice qui n'en a rien à foutre, pour eux il est logique que ce soit la mére avec une bonne position sociale qui ait la garde de leur fils..eh non pas un pauvre petit ouvrier de chantier..et que dire sans un bon avocat, malheuresement ceci ne coure pas les rues et ne vous viennet pas en aide gratuitement et pour moi Ray Dunn, qui est déja du mal à finir mes fins de mois je ne voie pas comment je pourris payer un bonne avocat qui qu'il soit !

Je regarde le reveil, cette assouplisement devant la photo m'a déja coûté 5 bonne minutes, il faut que je me dêpeche, je dois etre au taf dans une demi heure....

8 h 15, j'ai à peine eu le temps d'enfiler des habits "propres", je les ai trouvés disposés enpagaille par terre dans la salle de bain, je n'ai même pas eu le temps de faire un brin de toilette, pourtant il le faudrait..ca fait déja une semaine que je ne me suis pas rasé et au moins 3 jours que je n'ai aps pris une bonne douche..il faut absolument que je epnse a régler ce reveil plus tôt...ms peut etre tout ceci irait mieux si je ne me bourrait pas la guele tous les soirs devant un film de cul pourri ou une salope se fait baiser comme une chienne, mais cela ne m'excite plus..je suis en déprime, tout cela ne me ressemble pas..moi Ray, l'homme sympa et gentil que tous mes ex-amis décrivait, l'homme génereux et toujours présent pour les autres...nan cette homme la à disparu depuis que le bateau a fait naufrage...je pense je pense et le temps avance il me reste 10 min pour parcourir 15 km à travers la grande cité..espérons qu'il n'y est pas de bouchons sinon le patron s'en fera a coeu joie d'humilier publiquement son ex-meilleure fourmi en lui adressant un malus monétaire accompagné d'un sermon des plus poétiques...

Je sors la voiture comme un dératé, je n'ai m^me pas le temps d'apercevoir le petit coucou gentillet de la vielle veuve Mme McGonagald, je vais bien trop vite pour ca et il faut dire, que je ne prête plus vraiment attention à ce genre de détail...je vais tellement vite qu'a 3 secondes pret un batar de chien passait sous mes roues...La routine maussade de ma languyante vie me tue à petit feu..à ce rythme la je ne tiendrai pas le coup plus de trois mois même pour un homme de ma constituition 1 m 80 et 90 kilos de masse musculaires, un choc psychologique de telle ampleur à l'effet d'une bombe atomique sur mon organisme..ma peau se terni, mes yeux deviennet petit globuleux et rouge, mes cheveux grisonnant et même mon allure de culturiste se transforme peu à peu en amas de graisse malgré mes séances réguliéres de musculation...

8 h 30...je suis coincé dans un putin d'embouteillage,je ne vais pas pouvoir évité le fatidique sermont matinal, de toute facon un de plus ou un de moins..qu'est ce que sa fera de plus maintenant que j'ai tout perdu.;tout ce qui comptait pour moi..si ma vielle maman était encore de ce monde elle pleurerait toutes les larmes de son corps de voir qu'est que son fils est devenu..j'espére que de la haut elel ne me voie pas la pauvre..sinon j'aurais m^me réussi à transformer son paradis qu'elle a tant désiré et attendu en enfer !

9 H 00 J'arrive devant le chantier de l'hôtel Le Plaza 6 étoiles que nous sommes en train de bâtir... j'entre comme si de rien n'était, je m'apprete à compmencer le boulot mais il est déja trop tard, ce taré de Tuck avec sa petite tête de fouine râleuse et son air hautain de chef de chantier m'a déjat repéré..il se met alors à hurler dans le chantier pour montrer sa supériorité, il faut dire que s'il n'élevait pas la voie ce jeune fils a papa en costard cravatte ne se ferait pas remarquer du haut de ses 1m60...Il hurle alors : Dunn, il y en a marre de ses retards perpétuelles, je t'avais prévenu hier, c'était ta derniére chance...
J'essayé alors de répondre : Mai...à peine il m'avait coupé avec son air sadique : ta guele Dunn, tu n'est aps capable d'arriver à l'heure, tant pis pour toi un de ces chers immiré se chargera de prendre ta place...Je répondis : Quoi ???

Tuck : C'est simple, je vais te le dire en 3 mots : Tu est viré !!Viré tu comprends allez dégage !je ne veut plus te voir sur mon chantier !Allez dégage!

Toute la rage qui s'accumulait en mois depuis ces 3 derniers mois,emplis alors mon poing d'une énergie dévastatrice !!!Tuck voila alors contre une barre métallique à 5 métres en arriéres, il pissait maintenant du sang du nez !!!Il se mit alors à hurler des ordres et des injures incompréhensibles mais aucun des gars du chantier ne lui vient en aide surement par solidarité pour moi mais aussi et surtout par rancune pour ce tortionaire de Tuck...

Ma journée exceptionelle était bel et bien fichu j'était maintenat sans famille, sans emploi et suremen bientot à la rue...

Je commencait alors à errer dans les rues de Mégapolis avec plus aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:03

18 h 30 précise même jour...

Une sublime jeune femme entre dans La Tour, l'hôtel-restaurant le plus chic et cher de Mégacity... Tous les regards se tourne alors vers elle, elle porte une sublime robe rouge scintillant de milles feux,elle était magnifique, on aurait dit que toutes les lumiéres de la salle se tournait vers elle pour la faire resplendir encore plus...les vieux barons et autres play boys éduqués avec tout l'art et la galanterie..ne pouvait plus se retenir, un filet de salive coulait au bord de leur lévres au grand dam de leurs épouses jalousant la jeune fille et sa supreme beauté envoutante...
La magnifique demoiselle fit son chemin à travers toute la salle avec une classe rare, elle s'essayi alors avec toute la délicatesse et le style d'une top-model international en face d'un jeune play-boy presque tout aussi séduisant mais beaucoup plus mystérieux même si son identité était connu de tous !
La jeune femme à la magnifique chevelure brune permanenté pour l'occasion et le jeune homme brun en costard entamérent une discussion :

Le jeune homme : Vous etes pile à l'heur madame...

La jeune femme : Je ne voulez pas faire attendre un si beau garcon que vous (petit rire discret puis regard tendre entre les deux jeunes gens)

Soudain, un serveur interrompit ce moment de tendresse en s'exclamant au jeune homme : Mr Stark, une personne vous demande au télephone c'est urgent...

James répondit alors : eh bien vous lui direz que Mr Stark est indisponile pour le moment il régle déja une urgence...( il attrapa alors avec beaucoup de délicatesse et de tendresse la amin de Rose)

Serveur : Je m'occupe de ca tout de suite, puis je vous envoie un serveur pour prendre la commande...

Le serveur tendit les cartes à James et Rose puis retourna en cuisine...

19 h 45..cela faisait déja plus d'une heure et demi que James et Rose était assis l'un en face de l'autre dans un des restaurants les plus romantiques du monde, un panorama unique s'offrait devant leurs yeux, la tour portait bien son nom elle surplombait toute la ville..et c'était devant un magnifique coucher de soleil que Jmae set Rose discuter de tout et de rien, rier à pleine voix, oubliant les difficultés auquel ils avait fait face et auquel ils allaient devoir faire face...leuur regard s'entrelacer , de même que leur geste étaient comme synchronisés sous la table leur pieds se rapprochaient..tout était présent pour une soirée parfaite..

James aprés un rire aux éclats de Rose qui avait surpris toute la salle de vieux jet-setteurs, sortit délicatement une petite boite noir de velour de sa poche, puis l'approcha délicatement de la main de Rose...cette derniére fut trés troublé par l'apparition de l'objet...elle saisi alors la main de James et la referma...
Ce dernier étonné d'un tel geste fut encore plus surpris de la suite, Ros le prit par la nuque délicatement et l'embrassa langoureusement..soudain le sol se mit à trembler et plusieurs explosions retentirent...James eut juste le temps de se jeter avec Rose à terre quand soudain toutes les baies vitrées de la Tour explosérent...des cris par dizaines se firent entendre sous le choc suivi d'un petit rire sadique bien connu de nos deux amis...

James : Shock...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:11

Il était maintenant 19 h 45, ca faisait déja pratiquelent 11 heures que Ray errait dans les rues de Mégacity sans réeele direction...11 heure de galére, d'ennui et de ras le bol..il n'avait cessé de penser à sa vie..véritable ratage en soi-même!Fils unique issue d'une petite famille d'artisan..ses parents avait tout misé sur lui, toutes leurs économies avait été dépensés dans les études de Ray...une somme considérable, l'oeuvre de toute une vie tous ça pour un jeune ado stupide et ingrat qui n'avait aps hésité à délaissé ses études et sa famille du jour au lendemain pour une fille...pour cette fille...ces parents tellement bons lui avait parrdonné tout ça le sachant heureux avec sa petite femme son emploi et sa maison..si il savait..que j'ai tous raté pensait Ray en marchant dans une impasse..
Ray entra alors dans une petite batisse,il se retrouva alors face à face avec un escalier, il commenca à le monter..chaque marche se révelait de plus en plus dur pas physiquement..pour un athléte telle Ray,ses petits marches était une broutille..ex-footballeur américain à l'université promis à une grande carriére..culturiste depuis l'adolescence...champion de toous sports collectif confondus..mis à part la gymnastique et la danse ray s'était essayé à tous les sports et y avait décroché une palme seul la natation ne l'avait jamais réellement passioné.. il était aquaphobe..ceci était du à un traumatisme qui remontait à l'enfance..une longue histoire pour des marches qui défilait trés vite mais avec une lourdeur incomparable mentalement des impacts psychologiques sans précedent martelés sans cesse l'esprit de Ray, c'était comme ci on l'écartelé un peu plus à chaque marche franchi..il arrivait tout en haut de la cage d'escaliersaprés une séance de torture mentale intense..une porte se trouvait devant lui..

Un petit claquement se fit entendre aprés que Ray ait franchi la porte..il se trouvait maintenat sur un des toits du quartier chic de Mégacity, en face de lui se strouvait le plus grand complexe hotellier de la région La Tour...Ray avancait petit à petit vers la limite du toit et le..vide !!!Il faisait encore jour, bien que les premiers prémices de la nuit se faisait voir...Ray allait enfin faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps..il allait disparaitre de ce monde le plus banalement possible..un suicide tout ce qu'il y a de "normal"..un plongeon de l'ange pour un pauvre type quitté par sa femme il y a 3 mois et viré par son employeur le jour m^me..un soulagement pour cette homme et pour la société.;c'est ce que se diront les gens en lisant le petit article en bas à gauche de la page 53 du Mégacit News...ce sera mieux pour tous le monde...

Ray approchait de plus en plus du bord, les pas qui suivrait lui serait fatal...Ray regardait en bas, ca grouillait de monde.;que des petits bourgeois accompagné de leurs salopes, c'est eux qui ont raison pensait alors ray..il n'ont aucun scrupules à vous écraser aucun sesn moral..mais au moins il vive la belle vie et il sont entourés..d'hypoçcrites peut etre mais entouré quand m^me..on n'a beau dire il n'y a rien de pire que la solitude telle qu'elle soit..amoureuse familliale et amicale !

Ray observait cette foule en agitation et dans la foulée, il observa une scéne pour la moins étrange et suspecte, un immense homme de trés grande envergure traversa la foule bousculant sur son passage pas mal de passants offusqués mais n'osant pas répondre devant la carrure du mastodonte..cette homme se cachait sous une veste et un chapeau noir, il avait l'air trés mystérieux...l'homme se fraya un apssage jusqu'a la Tour...ray retardé son insttant propice pour voir la suite, il voulait à tous prix savoir ce qui allait se passez..cette homme n'était pas la pour rien et ça Ray le savait...Il marchait avec lourdeur et persuasion, il avait un objectif en tête et rien ne l'empêcherait de réaliser ce dernier !!!

Ray remarqua aussi que l'homme n'était pas seul, il était accompagner d'nue jeune femme hbillé en homme d'affaire mais avec un physique de top model..une jeune femme à forte poitrine, blonde avec les cheveux en queu de cheval, les yeux bleus..Ray avait toujours eut l'oeil..une vision incroyable pour un humain 10/10 à chaque oeil depuis toujours de son plus jeune âge à ses 38 ans actuel..ses amis et sa famille avait remarqué sson incroyable capacité visuelle dés son plus jeune age quand ray réussisait à retrouver des objets de tailles minisculles dans un bordel monstre...c'est m^me ce signe particulier qui lui avait valu à l'armée le surnom de "faucon de guerre"..l'armée,les amis, la famille..que de souvenirs...soudain la sitution s'agita, des hommes en noir, surement le service de sécurité de la Tour pensa Ray, commenca à braquer les deux ovni de la foule..la blonde riposta soudain par de nombreux prouesses acrobatiques hors du commun, et quelques coups pieds bien assegnés mettant K.O par la m^me occasion 3 ou 4 agents de sécurité..puis en un seul instant, en un saut celle ci disparu derriére les soldats..évaporés plus de trace, les hommes en noir furent trés surpris par ce soudain tour de passe comment avait t'elle fait de plus une femme avec un look si particulier ne pouvait pas disparaitre ainsi.c'étit impossible à moins que..Ray avait tout de suite compris..lui et son incroyable sens de déduction.;fan de sherlock holmes depuis a plus tendre enfance Ray avait toujours voulu deve,nir détective mais la vie l'avait décidé ainsi..UNE METAMORPHE c'est la premiére chose dont Ray s'était rendu compte..en quelques secondes, l'instant d'un saut..cette charmante demoiselle avait changé de peau pour se métamorphoser en un agent de sécurité qu'elle avait mis hors jeu auparavant..le petit clin d'oeil à son colosse de partenaire confirmé cette hypothése...
Des renforts de sécurité été arrivé, et déja la métamorphé s'éloigné pour rejoindre l'intérieur de l'hôtel..la sécurité entouré le molosse mais ce dernier malgré les nombreux colt laser braqués sur lui ne semblait pas intimider d'un pouce..bien au contraire.. présagez une lutte mémorable..un léger frisson parcourait les ga(rdes de la Tour..Ray le sentat d'ici ou plutot il le voyait ou le déduisait...

Brusquement l'action s'accélera mais Ray restait toujours aussi concentré du haut de son immeuble à 20 métres du vide et à moins de 15 métres de la scéne qu'il observait...
Le colosse déchira soudain sa veste dans un hurlement effroyable et il laissa apparaitre l'horrible réalité..un mutant.;sa peau était toute bleu et recouverte de cicatrice..Ray avait été stupide il aurait du s'en douter..un colosse de 2m05 pour 350 kilos de masse musculaire environ, ca ne pouvait etre qu'un homo superior..les agents trop peureux lachérenta lors leurs armes et s'enfuirent seul un assez téméraire osa se fronter à la créature...il déchargea tout son colt laser sur le monstre de muscles à bout portanant en quelques econdes mais toutes les balles ne firent que ricocher sasn même l'égratiner...le génat se mit alors à exploser de rire, il attrapa le minable petit homo sapiens par son costume et l'envoya valse dans une des fondations de la tour...
Le colosse bleu se mit alors à hurler à la foule terrorisé : Quelqu'un d'autre ???Venez je vous attends!!...
Dans la foule un silence glacial s'était installé, du haut de son toit, Ray en spectateur inactif restait de marbre face au déroulement soudain des choses, dans sa tête une idée murissait..sa vie ou plutot sa mort ne serait pas inutile..
Le "sthroumpf bleu géant" s"énerva soudain et sur sa poitrine trois pierres rouges de taille moyenne se mire à luire d'un éclat pourpre incroyable..des rubis de véritables rubis..ce soudain choc lumineux avait fait apparaitre les tatouages de couleur violettequi entourait les trois rubis rouges.. q
on aurait dit que ses tatouages venait d'une autre dimension..ces graphiques formaient un étrange amalgame entre des signes celtiques et des inscriptions ressemblant aux typographies descivilisations d'amérique du sud disparu...

Les tatouages devenait de plus en plus lumineux...de plus les yeux du géant devenait d'un rouge flamboyant..qui contrastait énorméent avec sa peau bleu, ce dernier lanca un denier rugisement qui avec la puissance d'une décharce sonic dévasta tout un étage de la Tour..mais le pire était à venir..en effet le zombie bleu aux yeux rouges colla ses deux mains ensemble comme pour former une massue et frappa le somme à plusieurs reprises créant des mini séismes d'une ampleur de 6 sur l'échelle de Richter ravageant tout sur son passage, la tour en elle m^me commencait à s'affaiser sur ses fondations et les gens de la foukle assistant impuissant acette scéne commencait a courir et à hurler dans tous les sens ...

Puis le monstre cessa de créer desondes sub-terrienes et il s'exclama : Bande de minuscules larve..l'heure de l'ultime Armaggedon a sonné !!!

Ray été déconcerté par tous ce qu'il venait de voir , mais alors qu'il s'attendait à voir le monstre crée un véritable carnage devant lui.;il vit soudain dans le ciel apparaitre un autre homme avec un air de psychopate, le petit homme portait un sourire de sadique, il se trouvait sur un une aile volante ..et soudain de cette derniére s'échapa 3 missiles d'assez gros calibres en direction du plus haut étage de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:53

James réfugier sur la table, glissa quelques dernier mot à l'oreille de Rose : Reste ici, je vais allez m'en occupez !!Ne bouge surtout aps et fait attention à toi !

Rose voulut consteter avec un léger : "Mais..." mais il était trop tard...James et son tempérament tout feu tout flamme venait déja de sautez dans l'action...En effet, le jeune visage d'apparence fébrile laissa place à la visiére sans transparence et sans expression de l'armure d'Iron-man, se dernier volait déja en direction de Shock...

Rose était terrifié à l'idée qu'il arrive quelquechose à James !Caché sous la petite table du restaurant, elle était tout de même pétrifié et ne savait pas quoi faire, leurs derniéres aventures avait crée un terrible blocage en elle, elle ne pouvait plus accomplir le moindre acte de bravoure, elle était revenu au stade de petite humaine qui n'avait aucune autre solution que de fuir et de se cacher pour éviter les forces du mal quie ssayait de l'anénatir..elle ne valait pas mieux que tous ses bureaucrates cachait dans leur bunker durant les grandes guerres...
Soudain,une chose imprévisible se déroula dans l'esprit de Rose..une sorte de flash lui apparut..elle vut dans une vision noir et blanc et plutôt floutée..une scéne d'horreur indescriptible...elle était là sous sa petite table en train d'observer James se faire griller par Shock..impuissante sans aucun moyen de sauver l'homme qu'elle aimait!Elle avit beau crier rien n'y faisait...elle se réveilla aussi brusquement qu'elle était rentrer dans ce rêve étrange...Elle était tous en suer, elel avait réellement hurlé, elle avait fait un rêve éveillé, mais son cri lui était bien réel et il avait casser le silence glacial qui régnait dans la salle de restaurant..ce cri avait même était entendu par James qui combattait maintenant sous la pluie qui commencait à tomber et la nuit qui allait arriver...ce cri avait surpris James qui s'était retourné et n'avait donc pas vu le faisceau électrique de shock se diriger dans sa direction...James fut touché de plein fouet par l'attaque électrique, comme prévu cette derniére lui fit perdre le contrôle de la situation...

Rose assisté comme prévu à la scéne qu'elle avait vu auparavant et impuissante comme elle l'avait été dans sa vision !Et tout sa par sa faute,ce cri strident allait tué James et elle ne pouvait rien faire !

James n'arrivait plus a reprendre le contrôle de son armure, ses réacteurs s'était éteint, la douleur était insoutenable il avait été brûlé à vif par le choc énergétique !...il chutait maintenant dans le vide à une vitesse incroyable, dans quelques secondes il atteindrait le sol..s'il ne reprenait pas ses moyens dans les secondes à venir..c'était la mort assuré !Mais la siotuation était plus que désespéré..m^me si il arrivait à reprendre son armure en main à temps une offensive éclair de shock et de son aile volante était à venir à peine il se serait réenvolé qu'un telle coup l'assomerait pour jamais..qu'allait t'il faire !?

Pendant ce temps à Advengers Island...Toute l'équipe était réunis au grand complet dans une salle dinatoire commune autour d'un énorme buffet, Vergil avait rejoint nos amis pour le diner, aprés la déception du amtin même il avit qd m^me rejoint ses équipiers d'un jour surement pour la derniére fois...demain serait le jour de son départ !..tout ce petit monde parlait de tout et de rien...

Carlos : Hum, c'est qu'il ye n a qu'ont de la chance, ils sont en train de amnger dans un des meilleurs restaurants du pays pendant qu'on moisi ici !

Gravius : En effet, eh Alex, Carlos et moi ont à prévu de se faire une partie de Counter Strike 3000

Alex : Bah pourquoi pas n'ayant rien de prévu ce soir !On se rejoint à la salle des machines c'est ça ?

Carlos : Oui tout à fait !Eh au ft Vergil ca te dit de nous rejoindre ?

Vergil resta silencieux face à la proposition, pourquoi irait t'il jouer avec eux, eux qui ne voulait pas de lui dans leur équipe..selon le bilan de la réunion, Vergil n'était pas apte à rejoindre les Advengers car il n'avait aps fait ses preuves et il souffrait d'un légere tendance skyzophréne, c'était cette idiot de psychanaliste du QG qui avait donner ce résultat..mais qui était t'il clui-la pour juger..Vergil fut soudain interromput dans ses pensées..Jasmin venait de tombé de sa chaise, il criait comme si on lui déchirait le corps...Teena la premiére sauta au secours de Jasmin, les autres ne tardérent pas à sortir de leur diner pour porter secours à leur ami !

Vergil rejoint Teena au chevet de Jasmin qui n'en pouvait plus de douleur,il était allongé à terre et se crispé, uil devait ressentir une douleur extréme...Jasmin ne pouvait même plus parler...

Teena : Jasmin...qu'est qu'il se passe.;explique nous...

Jamsin montra alors avec son doigt son torse..Teeana enlevca alors le amillot de Jasmin ets oudain apparut une chose incroyable..une brûlure béante recouvrait le torse de Jasmin...

Teena : Mon dieu s'est horrible, qu'est qui se passe !Jack vite dépeche toi..Jasmin a besoin de soin d'urgence !

Vergil poussa alors Teena sans un mot...et il prit soudain sa main griffue et il se transperca les vceines avec ses griffes..

Teena : Mais qu'est que tu fait..tu ne crois pas qu'on a déja assez d'un blessé..tu est bien malade..James a eu raison d'utiliser son veto !!!

Vergil surpris par cette vague de révelations, ne se laissa pas perturbé et continua son office il recuielli une bonne partie de son sang dans sa main et le répendu sur la brûlure de Jasmin qui se mit alors à crier comme si on l'arrachait de l'intérieur..en effet le sang pénetrait petit à petit dans l'énorme brûlure, s'évaporant en laissant une trace de fumée derriére elle !Vergil afficha alors un grand sourire...

Teena : espéce de monstre que lui a stu fait !

Alex,Gravius et carlos s'emprésserent alors de saissirent Vergil et de l'écarter du corps de leur ami...Vergil ne se débattait pas et affichait toujours son petit sourire de sastifaction..

Soudain les hurlements s'arréterent et Jamsin se tut les yeux fermés à terre..Teena toucha alors le cou de Jasmin...

Teena monta alors dans une colére folle et se retourna elle avanca alors avec de la haine dans les yeux vers Vergil : Tu n'est qu'un monstre pourquoi l'atu..tu..tu..tué !!!

Vergil souriat toujours avec insistance comme si il était heureux d'avoir accompli son acte !

Teena : Je vais te tuer, tu m'entends..de mes propres mains..Jasmin était tout pour moi, que lui as tu fait ?

Alex : T...ee

Teena : Tu vas mourir sale démon !

Alex : Teena !!!!Regarde ?!

Teena : Quoi !?

Elle se retourna alors et assista à un phénoméne hors du commun..le corps de james brillait d'une lumiére d'une pureté intense à l'endroit ou la blessure était apparu aussi soudainement...

La lumiére emplit alors toute la piéce aveuglant tout le monde au passage !

Et quelques secindes plus tard tout étit comme avant, Jasmin était à terre.;Teena accouru sur son corps et hurla tout en le tapotant..Jasmin jasmin qu'est ce qui se passe répond moi..tu ne peut pas me laisser comme ça !Jasmin... sa voix était emplie de bégayements crée par la tritesse et des larmes commencait à couler le long de son visage et à tombé contre le visage de Jasmin sur lequeklle elle avait pris appui !

Soudain les yeux de Jasmin se réouvrirent à la grande surprise de toute l'assemblée sauf de Vergil...Jamsin regarda alors Teena qui ne pleurer plus et affichait un large sourire de réconfort sur son visage...

Jasmin : Comment se fait t'il que je n'aye pas encore recu ma cl...

Un claquement retentit alors et la joue de Jasmin devenue toute coloré !!

Teena : si tu le demande si poliment, et cette fois ne recommence plus sinon la prochaine fois tu ne te reléveras que pour te réendormir !

Teena lacha alors subitemen Jasimn et se releva !

Les trois autres garcons lachérent Vergil et aidérent Jasmin à se relever !

Gravius ALors c'est ça le pouvoir d'un ange, j'avais entendu parler du pouvoir guérisseur et sacrificiel des anges dans la bible mais je ne savais pas que c'était si puissant en tout cas chapot Vergil tu mériterais vraimpent ta place...

Soudain Vergil tomba sur le sol...

Jack arriva à cette instant même dans la grande salle : qu'est qui se passe pourquoi m'avez vous appelez...il vu alors le corps de Vergil étendu à terre :oh mon dieu..une hémorragie externe de trés grande importance, qu'est qui c'est passez ici ?, ...carlos,gravius dépechez vous aidez moi à le transporter jusqu'à l'infirmerie, il a besoin de soin urgent...

Les 3 hommes se dépecherent de transporter le corps..quelques secondes plus tard..Teena,Jasmin et Alex se retrouvait seul dans la salle de dîner !

Teena : Jasmin dêpeche toi explique nous ce qui s'est passez !

Jasmin : C'est James..nous avons tissé un lien télépathique trés fort depuis notre derniére altercation contre l'entité Graal-Séfronia..eh james doit en ce moment même rencontrer de grave problémes...

Alex : teena, Jasmin..vite la télé regardez la télé...

Teena : Alex tu n'est vraiment qu'un imbécile aprés tous ce qui s'est passer tu ne penses qu'a regarder la tél...

Alex avait monté le son de l'écran plasma de al salle dinatoire :

Une petite blondinette avec les cheveux au carré et un micro a al amina apparut dans un fond de pluie, en effet un parapluie la protégez des intempéries..la clarté du jour commencait à disparaitre derriére elle...

Ici Laurence Hugues de BBC News...Jes usi en direct de La Plaza célebre place de Mégapolis connu pour son immense complexe hôtellier la Tour !

Alex : c'est le restaurant ou se trouve Rose et James !Non ?

Personne ne répondit, trop immerger par le repoàrtage..la reporter continuer son direct : Comme vous le savez surement...La Tour vient juste d'etre attaqué par un groupe terroriste mutant aux revendications et exigences inconnu...ce groupe est composé de 2 mutants récidiviste connus sous le nom d'armageddon et de Shock et d'une jeune acrobate blondes...

Devant les images, les 3 advengers ne purent retenir leur émotions..Jamsin reconnu tout de suite l'acrobate blonde d'ont parlait la journaliste quand il vu sa photo..Kary !

La présentatrice commenta plusieurs images des terroristes puis passa à quelques scénes d'actions ou l'on vu l'horrible vérité... les 3 rubis avait été volé par Kary et non pas Fred..c'est cela qui expliqué le grand changement de température qu'avait relevé les indicateurs de sécurité quand "Fred" été entré dans la base...Kary la métamorphe..Alex aurait du s'en douter..jamais Fred n'aurait été capable d'accomplir les prouesses gymnastiques de la vidéo-surveillance.ca ne pouvait etre qu'elle..les images de la tv qui s'en suivirent furent encore plus horrible..il apercevirent le titan armaggedon en train d'exte(rminer la foule a coup d'ondes sismiques..les fondations de la Tour commencait à s'aider selon la journaliste..mais le plus monstrueux allait arriver sur les écrans...

Jouranliste : on m'informe à l'instant que Iron-man vient de faire son apparition...les images du direct montrérent le début d'altercation de James contre Shock puis sa soudaine inattention...et pour finir le début de sa chute dans le vide !

Teeana saisi alors la télécommande de la main d'Alex et éteigni la tv devant l'air consterné de ses deux coéquipiers !Teena alors appuya sur la fonction haut-parleur de son bracelet...et hurla : "A tous les Advengers valide, ceci n'est pas un exercice, on passse en code rouge, rendez vous à l'aéronef on part d'urgence...

Apeine 3 min plus tard..l'aéronef prenait son envol avec à bord les advengers au grand complet, mis a part Vergil qui blessé gravement avait interdit de mission et Teena lui avait rapellé que James avait refusé son admission car il manquait de preuves de bravoure..Vergil n'avait pas répondu...

Pendant que Teena expliquait la situation à ses 2 autres co-équipiers !Jasmin se posait des questions : Qu'était t'il arrivé à James et à Rose ?Et comment les 3 malfrats avait réussi à échapper au S.H.I.E.LD..a moins qu..ca ne pouvait etre que ca l'aile volante de Shock était un amtériel militaire trés sophistiqué et jamais la bande des 3 n'aurait pu voler cette engin aprés avoir échappé au main du shield c'était comme retourné dans la guele du loup..sa ne pouvait etre que ca..il travaillait pour l'état..ce n'était qu'une hypothése comme une autre..mais si cette derniére se révelé véridique...Les advengers avait bein du souci à se faire...

A l'infirmerie Jack reveint en courant dans le bloc chirugical ave cde la morphin et tout un tas d'appareils chirurgicals robotisé..mais il été déja trop tard, al fenêtre était grande ouverte et le lit vide...

Dans la nuit, une ombre volante suivait avec mal l'aéronef de nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

Ray avait tout vu, toute la dramatique scéne...le beau et jeune milliardaire se transforamnt en soldat d'acier superprotégé et super armé...délaissant sa petite amie pour allez sauvez le monde ou plutôt sa peau ?
Qu'en savez Ray rien du tout!Ray avait une super vision qu'il avait réduit en meilleur facteur visuel pour sa fammille et ses amis mais son don car c'était bel et bien un don..lui permettait des choses incroyables en effet cette scéne se passait à 80 métres au dessus de lui et à 15 métres en face de lui, et Ray l'avait regardé comme un simple match de football sur un écran plasma de qualité exellant la perfection...Ray avait aussi vu comment allait se terminer la scéne, le jeune "héros" allait finir écraser comme "un vulgaire moineau poursuivi par un albatros" et aprés "des vautours de journalistes" viendrait canarder sa dépouille pour faire la une des journaux de tout le continent..pauvre de lui... le jeune homme chutait à une vitesse fulgurante, Ray voyait que le jeune milliardaire sous l'armure était en train de réflechir , ou plutot il le déduisait car lavue de Ray n'était pas encore doté de rayons X a son grand dam...Ray pensa : c'est dommage il lui faudrait 2 ou 3 secondes de plus et il s'en sortirait..mais James n'avait aps ces 3 secondes derriére lui Shock arrivait a bord de son aile volante, dans quelques secondes la collision serait fatal a iron-man...

Ray était impassible devant cette scéne, comme si il regardait la télé mais soudain il apercu à travers la fenetre brisé du derniére étage de la tour, la jeune fiancé du super-héros réfugiat sous une table en larme..Une réaction fulgurante et incroyable se passa dans la tête de Ray, cette scéne l'avait sorti de l'hypnose dans laquelle un suicidaire se trouve avant d'accomplir son destin funébre mais Ray en était sorti, il avait retrouvé maintenant tout le controle de son corps..il ne pouvait pas laisser faire sa..un meurtre devant ses yeux !!
Jamais...Ray avit toujopurs eu horreur de sinjustices, depuis qu'il était petit il les avait toujours combattus..il avait protéger des camarades de classe plus faible qui se faisait racketter, il avait m^me contribuer à l'arrestation de plusieurs brigands en les poursuivant..et il avait toujours été remercié vu en héros par ses parents, ses amis..la justice était au sein de la vie de Ray tous les jours..jusqu'a que celle ci l'interdise de ne plus voir son fils..à partir de ce jour un nouveau Ray était apparu plus sombre, goutant a tous les pêchés humains : paresse,gourmandise,luxure,avarice...Ray, celui que nombres d'enfants voyait comme un héros devient un débauché, un sale polchtron...et personne n'était venu l'aidé a sortir de cette situation, il s'était rendu compte que ni sa popularité ni ses soi-disant"amis" ne l'aimait vraiment si il était resté à côte de lui c'était pour tiré parti de son bonheur et de sa "gloire" régionale..mais en quelques secondes le mauvais Ray avait di^paru et le justicier était de retour...

James serait à la hauteur de Ray dans les 15 secondes qui allaient venir et de même son ennemei qui le pourchassé allait arriver dans le même intervalle de temps..Ray recula alors de quelques pas et prit soudain son élan !Ray espérait alors que son action stupide ne serait pas en vain et que le temps qu'il allait offrir à Iron-man lui permettrait de s'en sortir !!!

...James était maintenat à 20 métres du sol..sa barre d'alimentation des réacteurs venait de réapparaitre prés la série de manipulations qu'il avait effectué..mais il été trop tard Shock était à 1 métre de lui..sur lui...

Dans l'aéronef des Advengers toute l'équipe suivait avec horreur la mort de James en direct à travers le petit moniteur disposé devant chaque siége qui leur permettait de voir BBC News...

Journalistes : Mesdames et Messieurs c'est incroyable, regardez mais qui est ce ?Cet homme vient de sauver Iron-Man..

Quelques secondes auparavant...

Ray s'envole dans le vide il a couru de toutes ses forces pour prendre le plus d'élan et maintenat il continue son saut a plus de 20 métres de hauteur..mais ca amarché Ray tient quelquechose.;l'aile volante il l'agrippe du bout des doigts... sa vue et ses réflexes hors du commun n'auront pas été inutile...Shock et confus il n'a pas compris son aile bascule comme ce stupide et minable humain a pu le surprendre lui le maitre de l'électricité !Il lui faut réagir Shock envoie alors une rafale électrique sur Ray mais ce dernier l'évite..et l'aile volante sevoit déréglé par le surplus d'énergie !

Ray et Shock ne sont plus qua 15 m du sol sur un engin sur le point d'exploser !

Ray n'a pas le choix, il doit se lacher..sa mort en ser aplus douce pense t'il...ses 5 doigts lache un à un..jusqua que toute la main perdre prise...

James n'a pas compris..il avait fermé les yeux mais il est toujours bel et bein en vie ses réacteurs se sont rallumés, on l'a sauvé il comprend ceci en entendant les commentaires de la présentatrice de BBC News auquel il est raccordé par liason satellite ! ( une des nombreuses fonctions de l'armure= pouvoir matter la tv juste avant sa mort c sympa non ?lol)
Mais il est déja trop tard James à a peine repris le controle de la situation qu'il voie son sauver s'écraser au sol...en même temps que Shock dans une explosion de fumée...lui james stark l'homme le plus riche d'acier l'homme d'acier comme on l'a surnommé n'a pas pu sauver un homme qui a misé sa vie pour lui...

Dans l'aéronef, des cris de joie sont au rendez vous tout le monde est heureux que James soit indemne mais malheuresement il y en apas l'air d'autant pour son sauveur..un certain Ray Finnd d'aprés les médias pére de famille divorcé et au chomage depuis ce matin..auvrehomme..heuresement il meurt en héros national!

Soudain de l'explosion de pioussiére ressurgit Shock, il lévite en lair par la puissante de l'électricité statique, le réseau de métro étant utisé comme aimant, Shock réussi t à planer à son aise, il se met alors à rigoler sadiquement : minable petit ver de terre, tu as utilisé ta vie pour rein..tu n'a fait que retardé l'heure d'iron-man, tu croyais pouvoir me tuer peut etre.;tu dois avoir l'air bien bete la haut !

Toute la foule qui était en délire aprés le sauvetage d'iron man est maintenat retombé dans l'ambiance glaciale instauré par les terroristes mutants m^me armageddon a arrété ses tremblements de terre pour observé son partenaire...

Mais soudain, la terre remue à nouveau mais avec beaucoup moins d'intensité et de la fumée surgit un homme qui comme projeté par un canon se dirige à pleine vitesse vers Shock qui se prend un coup de poing d'une puissance phénoménal dans sa poire...ce dernier est m^me projeté contre un mur et il s'écrase à terre a son tour comme un moineau !

L'home retombe à terre avec lourdeur mais avec style, il se reléve alors et devant toute la foule qui hurle de joie apparait cette homme d'apaprence plutot amture, un peu dégarni sur le front mais encore bien boisé de cheveux blonds..l'homme posséde une musculature impressionante il porte un maillot à manches courtes trempé de sueurs et un bas de travail bleu...selon la présentatrice un simple ouvrier de travail vient de mettre K.O un ennemi d'état..c'est fantastique !

Ray s'exclame devant les applaudisements de la foule : Alors c'est qui qu'a l'air idiot maintenant ?Moi ou toi ?

Ray ne comprends rien, il se savait fort musculairement mais de la à pouvoir résister à une chute de 10 métres de hauteur puis à une explosion et de réussir aprés avoir subi tant de chocs à faire un bond de 6 métres de hauteur..Ray savait qu'il n'avait jamais été un humain comme les autres du jour ou il avait découvert ses talents oculaires mais la ceci dépassait le stade d'avoir une vue de faucon, il était maintenant comme un super soldat...Ray venait de découvrir à 38 balais qu'il était un mutant..il comprenait maintenat nombres de phénoménes inexpliqué qu'il avait accompli, sortir indemnes d'une bagarre de bar à 1 contre 10, ne jamais avoir été malade,aucune égratinures..Ray ne connaisait presque pas la douleur..Ray été un véritable justicier..un super-héros comme ceux des comics qu'il adorait quand il était petit.;il possédait une super force et une super vue était t'il superman...Pendannt que Ray s'intérogeait le Shock se releva soudainement et hurla : Minable petit humain tu m'as eu 2 fois par surprise mais pas cette fois !

Soudain le shock recut une décharge d'un appareil provenat de plus haut et il se transforma en glacon humain..

James apparuta lors sans son casque il s'exclama : voila un réfrigérant qui réchauffe l'ambiance...rigola t'il !Il s'approcha de Ray et lui tendit la main en se présentant : Je me présente James Stark et voici ma carte !Je vous relmerci de votre aide mais je crois que nous allons devoir remettre les présentations à plus tard Mr Finnd car jai un petit rendez vous avec un viel ami qui ne peut pas attendre !

Ray : Quoi et comment connaisez vous mon nom ?

James lui indiqua de regarder derriére et lui jeta un clin d'oeil soudain, les deux héros se retrouvérent face à face avec Armaggeddon ce dernier s'exclama : Comme c'est touchant, minable humain vous me faites pitié c'est l'heure de l'extermination !!!

James : Ah salut gros ca va ?Bona llez qu'on en finisse j'ai aps que ca a faire !?

Armageddon : Comment oses tu m'offensez !?

James : Eh bien disons...

Ray : Mr Stark laisse le moi.;je pense etre en mesure de le retenir.;il y a une lmétamorphe qui est entré dans le batiment je l'ai apercu grace à une de mes capacités disons spéciale...

James : Vous etes sur ?,faites trés attention !!Car le lourdeau m^me si il n'y parait pas est assez dangereux !

Armageddon : Bona lors les filles vous vous décidez, c'estq ue jai pas que ca a faire moi il tapa alors dans le sol avec son p)oing créant une noyuvelle onde sismique ravageant le décor de La plaza !

James : J'y vais..bonne chance Ray !Faites gaffe à vous !Je vous dois une fiére chandelle je ne l'oublierez pas !

Ray : Mais comment connaisez vous mon prénom !

James lui adressa un dernier clin d'oeil avant d'activer ses rétro-pulseurs et d'entrer à toute vitesse dans la tour !

Le mutant inexpérimenté se retrouvait maintenant face à un fléau vivant...pour qui le mot "limites" ne devait pas avoir de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:52

(excusez moi davances pr ttes les fautes car il y en a encor plus que dhab :D)

Ray : Alors tu dois peser 1 demi-tonne de plus que moi !Ms bon tu ne m'inpressione pas pour autannt !

Armageddon : Ah ah ah!! laisse moi-rire !Qu'est qu'un petit avorton comme toi peut faire contre moi ?!!!

Ray : Ca par exemple !

Ray lanca alors son poing vers le visage d'Armaégeddon, ce dernier mi alors sa main et un énorme choc résonna quand les 2 poings se rencontrérent...la foule en délire quelques secondes auparavant laissait m^me un silence de mort fasse au combat des deux titans !

A : Tu te défends pluto bien pour un simple humain !

Ray essayant de résister fasse à la force d'Armaggeddon gagnat un peu plus d'espace sur Ray à chaque seconde !

Puis la charge étant trop lourde Ray lache tout,Armaggeddon en profite et le chope puis le balance à lotr boue de la place contre un mur, que Ray traverse aussitot !

Mais Ray se reléve aussitôt et fonce sur Armaggeddon qui reste de marbre et attend l'attaque de Ray avec un gd sourire comme avec impatience !

Le choc se fit attendre!Presque toute l'assemblée avait fermé les yeux pour ne pas assister à l'effroyable scéne mais rien ne se passit quand les plus vailleureux ouvrir les yeux il virent que Ray avait été stoppé en pleine charge par la amin d'Armaggeddon comme un vulgaire ballon dans un match de hand..

A : C'est trop facile !!!

Il attrapa encore Ray et le balanca au même endroit qu'auparavant..Ray se relevant,Armaggeddon s'exclama : Tu sais petit je n'est pas que ca afaire la destruction de ta médiocre planéte et de ses habitants m'attend alors je vais devoir en finir avec toi...le colosse frappa alors le sol et arracha un énotrme morceau de béton..il le alnca alors avec son bras gauche et utilisa le droit pour pulvériser la pierre encentaines de mini-roches qui se dirigeaient vers Ray à une vitesse fulgurante...mais les réflexes de Ray et sa vision parfaite lui permirent de toutes les évités une aune malheuresement..en évitant toutes les petites pierres, Ray tomba dans le subterfuge d'Armaggeddon qui lui lanca aussitot une énorme pierre que Ray ne put éviter...

Un énorme cratére avait été creusé par le lancer de la pierre et Ray gisait suremen inconscient au fond de ce dernier prisonnier par l'énorme pierre qui bouché tout le trou...

Ray se releva avec beaucoup plus de difficulté cette fois ci il faut dire que le combat commencaita se ressentir et Ray ressentait déja ses limites...Ray découvrait enfin la douleur, et la signification des mots "bleux" et "égratinures"...Ray combattif essaya de soulever la pierre mais rien à faire..de plus cette derniére s'enlisait de plus en plus et il ne faudrait que quelques minutes avant que Ray ne meure d'étouffement..a moins qu'il n'est aps besoin d'air pour vivre telle superman..mais sa Ray en doutait fortement et il ne voulait pas faire le test...

A l'extérieur le public était pétrifié devant Armaggeddon qui semblait plier de rires devant les minables petits mouvements de la pierre...

Armaggeddon : c'est déja fini...c'est à ça que se résume la défense terrienne..je vous aurais cru plus combattif, mais ne t'inquiete pas avant de mourir si tu veut avoir un peu de réconfort pense que tu est la personne qui m'a donné le plus de aml sur cette minable planéte...même si je t'ai écrasé comme un vulgaire moucheron et mis en cage comme une miniscule souris de laboratoire !!Ah ahahahh

Ray essayait sans cesse de faire bouger le bout de béton qui devait peser environ 500 kilos à elles seule mais rien à y faire, il ressentait sa limite..il ne pouvait m^me pas al faire vaciller !

Armageddon se retourna soudain voyant qu'il avait gagné et que plus aucune opposition ne lui serait faite...

Ray pensait dans sa prison souterraine : comment ai je pu etre si stupide ?comment ai je pu penser etre si puissant et populaire un instant?comment ai je pu penser qu'on m'aimait ?Je ne suis qu'un idiot, un débile comme elle disait un simple ouvrier un bon à rien...Si seulement...

Armaggeddon commencait à taper dans les fondations de la Tour...

Et soudain une petite fille trés courageuse, qui venait de perdre ses parents dans la foule se mit à crier en pleurs devant la foule pétrifié et silencieuse...Pourquoi personne ne l'aide vous avez tous peur c ca !?Hein eh bah si c'est le cas moi j'y vais !

Des voix se hautérent alors : Mais petite qu'est que tu fait!?Tu vas mourir?C'est un monstre il va te tuer reste ici? Il n'y a que les héros qui peuvent faire ca !

La petite filles blmonde était toute mignonne avec ses couettes et ses jolies yeux bleus, elle devait etre agé d'a peine 8 ans et elle répondit alors : Eh bien moi je suis comme Monsieur Ray, je suis forte et j'ai peur de personne et de rien mem pas de la mort et jamais je ne baisserai les bras,Monsieur Ray c'est mon idole !!!

Ray eut les larmes aux yeux quand il entendit la petite !Mais il fut horrifié, par la suite..Armaggeddon se saisi de la petite et il s'exclama : Comment vais je la tuer cette charmante petite fille !Cette derniére tiré la alngue à Armaggeddon...

A : Je ne te fais pas peur..on verra si tu fait encore la maligne quand je te tortureré, je vais te briser tous les os..

Ray en avait déja trop entendu, qu'on s'atatque à un homme sa aurait pu passé mais à une gamine sans défense sans était de trop...Ray commenca alors à soulever le bloc de béton il poussait comme il n'avait jamais poussé !La pierre commencait à vaciller, la tete de ray toute rouge d'énervement et de douleur commencait à apparaitrea la surface !

Petite fille : Monsieur Ray va me sauver, c'est pas vrai Monsieur Ray pas vrai que vous allez me sauver!?Promettez le moi...

Armaggeddon : Laisse tomber gamine, pépé n'a pas assez de force et de souffle pour soulever ce miniscule galet alors comment veut tu qu'il te sauve de mes mains ?!

Petite fille : Allez monsieur Ray vous pouvez le faire !

Les appels de la petite fille résonnait dans la tete de Ray, il ne pensait qu'a elel il devait le faire pour elle !!!Rien dautre ne devait lui venir en esprit mia a part elle..mais c'était trop tard cette petite fille lui avait rapellait les images de son booby si chétif et adorable, il devait le faire pour le protéger lui et tous les autres enfants..si lui ne pouvait arreter le titan qui le ferait?!

Ray soulevait de plus en plus haut et de plus en plus fort...

Petite fille : Allez aidez moi : Monsieur Ray,Monsieur Ray !

La foule se mit petit a petit a sortir de l'ambiance glaciale et a crier tous en choeur et de plus en plus fort : Ray, Ray..Ray !!

Et Ray leva le caillou de plus en plus fort..Mais Armaggeddon s'approcha alors de la pierre, il s'apprétait a enfoncer avec son pied Ray quand soudain a la sactifaction générale, un homme vient se placer dvt armaggeddon et il s'exclama : si vous voulez tuer cette homme il faudra me passer sur le corps !

La petite fille s'écria papa et elle se décoinca aussitot des bras 'armaggeddon pr rejoindre son pére !

A : Ah ah ah laisse moi rire toi et ta force ridicule tu crois pouvoir...

Une autre vois résonna dans la foule : si vous voulez tuez cette homme il faudra aussi me passer sur le corps..et ainsi de suite si bien quau final toute la foule s'était massé devant Armaggeddon !

Ray avait presque fini de se libérer de cette horrible poids...

Armaggeddon vert de rage hurla alors : Si je dois tous vous tuer d'accord.;mais sachez avant tous que je n'en épagnerai aucun..alors tous encore présent a lappel?

Mlgré des petites hésitations tous restérent face au monstre bleu luisan de rouge, cette éclairage rouge lui donné un air d'ogre assoiff de chair fraiche !

Ray souleva la pierre et jeta cette derniére dans un derniére effort intense derriére lui.;épuisé il marcha alors à travers la foule leur faisant signe de s'écarter !!!Il arriva alors devant Armaggeddon et entra dans une fureur sans précedent Armaggeddon le regarda avec moquerie et déclara : Qu'estq u'il ya mon chou je t'ai offensé ?

Ray décocha alors une droite à Armaggeddon puis une autre puis une autre et ceci pendant prés de 15 secondes il frappait de toutes ses forces extorisant ainsi toutes ses douleurs et malheurs intérieurs...en frapapnt le monstre il pensait à son ex à ses ex-amis à tous ceux qui avaient profité de lui et laissé tombé comme une chausette pourri aprés lavoir pompé de tous ce qu'il avait...

Aprés une dizaine de puissants coup de poings de Ray Armaggeddon bascula par terre sous la force des coups !

Ray :Alors on se fait dégomer par un simple avorton ?!

Soudain Armaggeddon se releva encore plus énervé et furieux de s'etre fait ridiculiser, les lumiéres des pierres devenait de plus en plus rouges au fur et a mesure du combat, tout comme Armaggedon devenait de plus en plus haineux et désireux de veangeance ona urait dit aussi que sa force décuplait a chaque nouveau coup que ray évitait.;comme si le spierres augmenté lintensité de ces pouvoirs en fonction de la rage de la personne possédé par les rubis... ( fianemen il y en a que 2 !!!jai pas envi de me fair chié a tous corrig alor prenez en conte la et jai une idée qui marrange finalemen pr la suite !enfin ca marange pas un amx ms jai â envi de me disputer avec astflo pr quil modifi sa suite alor je ferai avec mem si ca va encor un tou peti peu rallonger mes suites a répetitions lol)

Aprés un autre coup dans le vide, Armaggedon aboya : Dés que je t'aurait chopé je te ferais souffrir jusqu'a ton dernier souffle je te briserai tous tes misérables os un a un jusqu'a que tu n'est plus asses de voix pour hurler et assez de larmes pour pleurer, tu ne cesseraz de me demander pardon...

Ray : Reve toujours si ca peut te faire plaisir mais jamais tu ne m'auras...

A : tu as vu ton état à ce stade la tu ne tiendra pas longtemps, éviter mes coups te demande beaucoup trop d'énergie et de concentration mentale et ton stock n'est pas illimité comme le mein..ray ne répondit pas..restant comme impassible face aux déclarations certes veridiques d'armaggeddon amis Ray ne pouvait se permettre d'abandonner.;il était le seul espoir...

Armaggeddon hurla alors avec un ton moqueur : tu ne comptes tout de mem pas m'attaquer tu t'épuiserais encore plus rapidement et pour rien!Tes caresses de toutes a l'heure dois je les prendres pour des avances ou..msd bon treve de bavardages je vais devoir t'anéantir rapidement...car jai un concours de destructions qui m'attend depuis des milliards d'année et ca ne peut plus attendre une seconde de plus !

Ray : Eh bien allons y pour les festivités !

Soudain la foule s'écarta pour alisser passer un étrange groupe de gens : un jeune homme à l'air pale et fatigué et aux cheveux bleus, une jeune fille brune a l'air offensé, un black en combinaison bleu avec des éclairs jaunes coiffé afro et un jeune ado brun sasn oublier un autre type bizzare avec un costume vert et jaune!

Le garcon aux cheveux bleus s'exclam : Mais qu'est que tu crois que tu va s faire une petite fete sans les ...

Jeuen fille brune : Advengers à votre secours messieurs dames...

Carlos et gravius ainsi qu'alex serrait les mains et salui à toute la foule !Soulagée de voir enfin quelqu'un venir les aidé..mais que faisait le shield et le gouvernement..s'ils avait...

Ray n'eut memEe pas le temps,de faire connaisance qu'Armaggedon lanca une nouvelle onde sismique géante et hurla : C'est pas fini de jouer les marioles, il y en a marre vous allez tous mourir guignols en costume colorés et moulants ou pas !

Teena : Advengers en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14

James venait d’entrer dans la Tour, il ne s’inquiétait pas pour ce Ray Finnd, il avait l’air d’un mec pour le moins costaud, un chic type aussi…il avait sauvé la vie de James mettant en péril la sienne alors que James était un pur inconnu pour lui…il n’y avait pas à dire cette homme avait l’étoffe d’un héros…quand il en aurait fini avec les ex-compagnons de Graal, James proposerait surement à Ray de rejoindre l’équipe !Les Advengers allait avoir besoin d’un archétype de Superman comme Ray, un super-héros en puissance, issu d’une petite famille modeste des bas fonds américain…un symbole…peut etre même un nouveau captain America…


James devait maintenant se concentrer sur sa mission…Retrouver la métamorphe !
Il était en face de l’accueil dévasté du building, la présence de Shock même inconscient et paralysé dans les parages, n’arrangeait pas James, tout le réseau électrique de l’hôtel avait été parasité par une des attaques électro-magnétiques de ce dernier lors de leur combat aérien…James pensa alors à l’escalier, mais cette espoir fut très vite réduit à néant quand James vut que l’accés à ceci été bloqué par un éboulement rocheux…l’idée de créer une bréche dans le bloc de pierre ne toucha pas l’esprit de James un seul instant, le canon portatif à plasma intégrer à son armure ne ferait qu’empirer les chutes de pierre et pourrait même provoquer au pire une destruction intégrale du building si ce dernier venait à toucher une des fondations déjà bien esquinté du bâtiment…
Heuresement, James aider de son 6 éme sens eut tout de suite une solution en tête…cette intuition avait toujours aider James à se sortir de situation pour les moins périlleuses…sans ce fantastique don James n’aurait jamais sans doute pu échapper à son oncle, cette capacité unique à analyser les choses et toutes les probabilités à une vitesse fulgurante lui venait sans doute de sa mutation génetique…dés qu’un probléme se posait devant lui, le monde tout autour de Jmaes passait au ralenti puis James pouvait étudier tous les plans possibles qui s’offrait à lui et dés qu’un de ceux-ci été réalisable,James pouvait passait à l’action instantanément…et le monde autour de lui reprenait vie comme si James été un magnétoscope vivant pouvant user du bouton play/stop comme bon lui semble...

James sortit alors de son « astralité » et il leva son bras droit instantanément, ce dernier se transformant quasi automatiquement en un fusil laser, ce dernier perfora alors un trou dans le plafond James utilisa alors ces rétro-projecteurs pour s’envoler..aprés une ascension assez courte, James se trouvait déjà à moins de deux étages de la salle de restaurant ou il passa un dîner romantique quelques minutes auparavant…mais soudain James entendit un bip bip de son I.R.T.S devenu famillier..la panne de réacteur…il aurait du s’en douter les attaques répetés de Shocka vait bousillé sa réserve d’énergie…

James avant que son alimentation ne lâche définitivement, usa une derniére fois de son laser pour se creuser un chemin jusqu’au dernére étage..puis il retransforma sa main en un projecteur de grappin qui fit mouche dés la premiére utilisation…Mais cette fois plus d’aide technologiques, la plupart des secteurs de son armure avait été coupé en alimentation,seul la batterie de survie garantissait l’alimentation du casque informateur et des nano robots techniciens et médecins…mais James même sans son décupleur de force ne se révelait pas moins être un jeune homme fort, il se hissa alors avec la seule aide de ses bras jusqu’à la salle de restaurant !

Arrivé en haut,James un brin essouflé appuya sur son contrôleur d’armure situé au poignet droit pour que son casque disparaisse…devant les yeux de James apparut alors une vision effroyable, la salle jadis propre comme un sou neuf était maintenant à l’état d’un champ de bataille dévasté par des obus, le chaos et les ténebres avait empli la salle…mais James n’avait que faire de cette ambiance et de ce silence angoissant qui régnait ici,mais son sang froid avait subi un coup, il avait eu beau balancer des yeux de chaque côte de l’immense salle, plus un chat…James s’interrogeait : Rose…ou est tu ?

Soudain dans le fond de la salle, une sublime forme apparu, elle était nu et ne cessée de changer d’apparence…et telle un caméléon n’arrivant pas à s’adapte à son environnement elle s’approchait pas à pas de James …elle s’exclama alors : Mr Stark ravit de vous revoir…

James avec une incroyable sérenité : Kary, ou est t’elle ?

Kary changeant encore d’apparence et toujours aussi dévetue : Mais de qui voulez vous parlez monsieur Stark ?Je ne vois pas de…

James : Je ne joue pas à ce petit jeu la, laisse lui la vie sauve elle n’a rien à voir avec tous ca…

Kary s’approchant encore plus de James : Eh bien beaucoup plus que ce que vous ne croyez monsieur Stark, ou pluto puis je dire James ?

James :…

Kary à quelques centimétres de James : je vois que vous n’avez toujours pas compris James, (lui saisisant délicatement le visage…)j’ai quelquechose que vous désirez plus que tout et vous avez quelquechose que je veut…

James : Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez…

Kary l’embrassant alors subitement…puis lu chuchotant tout bas à l’oreille : Vous savez très bien de quoi je veux parler, mais peut etre qu’une autre de mes formes vous plairez ?

Elle changea alors de forme à plusieurs reprises, prenant l’apparence de déesses devant ces yeux, des femmes toutes plus belle que les autres,sous son armure James commencait à suer, elle connaisait son point faible, quel diablesse..James était de très loin un puritain !

James perdant peu à peu son calme et il commencat à bégayer : Que faites vous …

Kary : Ah je vois vous êtes difficile mais je suppose que ceci vous aidera !

Elles se métamorphosa subitement en Rose !

James : vous êtes un monstre…que lui avez-vous fait ?

Kary : Eh bien disons que, cette chére petite s’est très bien défendu d’ailleurs elle a réussi à faire évacuer toute la salle ! Mais face à moi elle n’avait aucune chance, mais ne vous inquietez pas pour elle, tout ira bien si vous nous donnez ce que nous voulons !

James : Et quelles preuves puis je avoir…

Kary : eh bien si ce n’est ma confiance, voici une preuve quidevrait vous aider dans votre choix de nous confier le quatriéme crystal !Amenez la ..

Soudain 3 molosses apparurent à quelques métres derriére Kary et celui du centre avait dans ces bras une Rose endormi de fatigue et pleine d’égratinures…

James sentant la fureur monté en lui : J’ai le joyau mais avant que je vous le confie je veut que celle-ci soit descendu par un de vos gorilles en dehors du bâtiment…

Kary : Allez y !!!

Les hommes de main descendirent alors avec le corps fébrile de Rose…

Kary : j’ai effectué votre souhait…James maintenant c’est à vous de m’aider !

James : je crois que je n’ai pas le choix !s’approchant alors d’elle et la saisissant par le coup…Pourquoi faites vous ca, pourquoi les aidez vous ?

Kary avec un air rancunier : car je n’ai pas le choix, c’est de ta faute à toi et tes amis…

James toucha alors une zone froide du coup de Kary..il dit alors : un slave killer ! C’est bien ça, il te contrôle comme ça !

Kary baissa les yeux puis s’exclama : Donne le moi !

James : Que vont t’il en faire ?

Kary : Je ne sais pas et sa ne te regarde pas ! Maintenant assez perdu de temps, donne le moi et ne m’oblige pas a venir le cherchez !

James la regarda avec un air de regret puis il effectua une combinaison sur son I.R.T.S, soudain n petit déclic se fit entendre et torax de l’armure s’ouvrit laissant place à un cœur technologique incroyable…
Un complexe réseaux de mini-cristauxde différents couleurs été reliés un cristal rouge luisant beaucoup plus gros !

Kary : Ainsi c’est à ça que carbure l’homme d’acier…voici donc une partie de l’incroyable pouvoir quil renferme !

James débrancha alors le cristal et le donna à Kary…

Kary le prit et soudain une grande luer rouge apparu dans ses yeux…elle s’exclama alors avec un petit rire sadique : le 4 éme cristal de cyttorak et en ma possesion !!!

James afficha alors un petit sourire puis décocha un coup poing éclair à Kary qui tomba alors dans les pommes !

Mais soudain un coup de feu se fit entendre et James surprit n’eut pas le temps de riposter…et tomba à genoux à terre !

Un homme avec un cache œil noir apparu et ramassa le crystal, il se retouran et partit en direction du toit…mais avant de partir il redégaina son colt 45 laser et acheva Kary avec trois balles, il en fit de même avec James !

Une voix résonna alors après les coups de feux silencieux…l’hommes aiisit sa radio et s’exclama : Mission réussi ! Crystal récupéré, le geneur ne nous embetera plus…la mutante est morte, il n’y a plus de témoins, je vais m’occuper des agents qui l’accompagnait !Cyttorak même sans son quatriéme crystal devrait s’occuper des Advengers et dés que ceci sera fait vous pourrez envoyer l’ogive nucléaire sur la cible…si nous ne pouvons le contrôler, nous devons le détruire…fin de transmission !

L’homme se retourna alors et partit en direction du toit claquant la porte derriére lui !

Le corps de James gisant dans une flaque de sang à côte de celui de Kary…

Soudain al main du jeune milliardaire se ressera sur le paquet… (A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

L’ambiance était tendue , Jasmin savait que même à 6 contre 1, le combat serait loin d’être gagné…Teena elle était nerveuse, elle savait que c’était à elle en l’absence de James d’établir une stratégie de combat pour mener les Advengers à la victoire mais elle doutait fortement de ses chances d’y arriver…Carlos était on ne peut plus décontracté comme à son habitude, commencent même à aguicher l’ennemi avec une pléaide d’insultes toute plus ridicule, les unes que les autres…Gravius lui était beaucoup plus réfléchit…il se demandait comment l’équipe allait faire face à un tel problème et ce sans son leader, est ce que Teena serait à la hauteur tous l’espéraient…mais Alex lui n’en doutait pas une seconde…depuis son retour dans l’équipe, Alex avait vu Teena se transformer…cette fille déjà susceptible était devenu une véritable boule de nerfs prêt à exploser dés la première crise…Ray lui tentait de reprendre son souffle heureux que des « professionnels » viennent lui donner un coup de pouce…

Une nouvelle insulte de Carlos vient couper les pensées de toute l’équipe,l’ambiance était de plus en plus nerveuse : « Eh gros lard tu viens te battre !?)

Armaggeddon, les yeux de plus en plus rouge, lui répondit d’une voix démoniaque : Minable petit insecte que crois tu pouvoir faire face à mon incroyable pouvoir !

Carlos : eh bien je ne sais pas ça par exemple …

Carlos créa alors une sphère électrique qu’il balança de plein fouet sur Armaggeddon, ce dernier n’essaya même pas d’éviter il l’encaissa de plein fouet sans aucun mouvement de recul et sans bruit ni même sans grimaces de douleurs…au contraire il éclata de rire avec sa voix rauque, cette scène jeta un froid mais le pire fut ce qui vient après ces quelques brèves paroles du monstre de puissance : Pourquoi veut tu me donner plus de puissance que je n’en dispose déjà !?Je n’ai aucunement besoin de ton stupide petit apport énergétique mais étant sympathique je vais te faire une faveur en te rendant ce que tu m’a offert en y ajoutant bien sur un petit surplus magnétique gratuit !

Carlos eut juste le temps de s’exclamer un : Quoi ?!

Que l’on voyait apparaître une boule d’une couleur rougeâtre aveuglante dans le creux de la main du titan bleuté…Armaggedon n’attendit pas la réaction de ses adversaires et envoya ce globe énergétique en plein dans Carlos qui s’envola vers un panneau métallique publicitaire qu’il enfonça avec la puissance de l’impact !!!

Teena : Mais comment…

Jasmin : …

Gravius : Les amis ont à un problème…

Alex : Tu crois peut être que l’on ne l’avait pas remarqué !

Gravius : Et bien (il se retourna alors vers le panneau ou Carlos avait été envoyé…)

Les autres Advengers assistèrent alors à une vision incroyable, Carlos était inconscient et collé comme magnétiquement contre le panneau…

Armmaggedon toujours mort de rire devant la stupéfaction des piètres méta-humains qui s’opposait à lui, il s’exclama alors : A qui le tour ?!A moins que le numéro avec votre ami vous est suffi ?!

Tous étaient comme bloqué devant la force et la puissance dont leur ancienne ennemi venait d’user…

Ray regardait alors le monstre qu’il allait devoir affronter, cette homme, si un jour il l’avait été n’avait aujourd’hui plus rien d’humain…physiquement il rappeler les monstres des plus anciennes légendes…il était d’une taille et d’une masse musculaire inhumaine et son teint de peau aurait put fait pâlir un stroumpf…de plus il portait d’étranges marques rituels sur son torse, comme des tatouages d’incantations antiques comme l’on envoyait que dans les œuvres aujourd’hui has been d’héroic-fantasy, ces yeux rouges vifs éclatants, ne faisait que renforcer la crainte qu’il instaurait…mais à côte de sa psychologie diabolique, son physique passait pour celui d’une brebis juvénile….

Teena : Comment Armaggeddon a-t-il put gagner tellement de puissance en si peu de temps, notre dernière rencontre remonte à peine à il y a deux semaines !!!

Armaggedon : Ah ah ah, minable créatures sans intelligence, vous croyez encore que je suis ce stupide et faible personnage…ce dernier n’est que le corps qui sert à abriter ma puissance cosmique !!!

Jasmin : Si tu n’est pas Armaggeddon, qui est tu alors ?

Armaggeddon : Ah ah, vous ne les avez pas…je suis ton et votre pire cauchemar, celui qui anéantira votre race et détruira votre planéte…je suis le dieu de la destruction….CYTTORAK L’IMPITOYABLE !

Jasmin se retourna alors vers Teena qui semblait comme pétrifiés par cette annonce…

Jasmin : Mais Teena que se passe t’il, qu’est ce que tu as-tu le connais ?

Teena : …Oui j’ai déjà entendu ce nom, quand j’ai entrepris mes recherches sur les X-mens…

Alex : Et ?

Teena : Il est le créateur du Fléau, alias Cain Marko, un des pires ennemis des x-mens …cette homme à été investi de puissants pouvoirs quand il à découvert un joyau de couleur rouge…

Gravius : le torse d’armaggeddon…

Teena : mais malheuresement ce pouvoir augmentait avec la haine de l’homme qui le possédait…voila telle était les facultés du cristal de cyttorak !

Jasmin : nous voila donc face à un énorme probléme en sais tu plus sur ce CYTTORAK et sur le moyen de le vaincre ?

Teena : les archives n’étaient pas très claire, il disait que Cyttorak était entité mystique d’une autre dimensions ayant fait un pari avec sept autres de ses égaux pour voir qui était le plus puissant de tous…chacun investi alors a l’aide de rubis répartis de part et d’autres sur Terre, des humains de pouvoir mystiques, els transformant alors en Avatars puisant leur force de la magie de leurs dieux…

Ray : Eh bien merci mademoiselle mais…

Gravius : Hum…qu’est qui est arrivé au fléau ?

Teena : tu le serais si vous me laissiez finir…après de nombreuses défaites face aux x-mens, le Fléau a fini par se ranger de leurs côtes et à vaincre son créateur et les sept autres avatars avec leurs aide…

Cyttorak : Ha ha ha ha..ridicules humains vous avez trop longtemps retardé l’heure de ma victoire maintenant je vais vous écrasez, si mon incarnation n’a pu le faire maintenant que je suis ici grâce à un des votres qui m’a appelé !

Alex : Quoi que dit t’il ?

Jasmin ; Eh bien il me parait évident que notre ami, à été invoqué par une âme humaine mais qui ? allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

James n’avait pas tout compris de ce qui venait de se passer, il gisait maintenant à terre dans une flaque de sang…SON PROPRE SANG, il l’avait pourtant venu venir…cette pourriture,sa cadence, ses pas et même son haleine fétide, James l’avait repéré une bonne quinzaine de seconde avant qu’il n’arrive et qu’il se fasse fusiller…qu’est qui s’était passer James ne le savait pas , il l’avait ou voulait oublier, Kary s’était fait tué devant ses yeux sans qu’il n’est rien put faire… jamais il ne pourrait pardonner ça, il fallait qu’il se reléve pour punir cette injustice…il devait payer, Kary se battait aux côtes de Séfronia et de Graal pour un idéal, qui même si il ne l’approuvait pas James le respectait mais cette fois ci Kary n’avait rien a faire ici…tout ca était de la faute de James, si il ne leur avait pas livré Kary et Armaggeddon…jamais rien de cela ne se serait produit…mais comment pouvez t’il savoir…comment aurais t’il pu deviner que même la justice et les forces de l’ordre était corrompu ?
Mais James n’avait même plus la force de continuer à se poser des questions, son hémorragie situé au niveau du bassin devenait de secondes en secondes de plus importante, tout devenait peu à peu floue autour de lui…
James relâcha alors un peu plus ses muscles et sa tête tomba sur le côte, face à face avec le doux visage de Kary métamorphoser en Rose, il repensa alors à sa dulcinée, leur idylle ne serait donc jamais ...non sa James ne pouvait le permettre !
Son poing se resserra alors très fort, l’homme venait de quitter la pièce ! James usa alors de tous la force qu’il pouvait.. ;mais cette force n’était plus physique, elle était émotionnel…James pensait à tous ses amis qui allait être tué, il avait entendu l’homme parler de ses projets et de la bombe…des milliers d’innocents massacrés à cause d’une bavure du gouvernement !
Relevé James pisser le sang d’a peu prés tous son corps, les commandes de son armure ne répondant plus, il arracha alors le boîtier protecteur de l’alimentation, et les cristaux apparurent une fois de plus, mais cette fois James en arracha un à la va vite…il était de couleur blanche aveuglante…d’une pureté extraordinaire…il posa alors ce tout petit cristal de forme triangulaire allongé sur la plus grosse plaie de Kary !
Puis il prit une pince et extrait les trois balles qui avaient été tiré de son corps…
James se disait que dans les 15 minutes à venir Kary serrait sauver, la première fois le cristal opéré comme une résurrection très puissante, puis l’organisme s’habitué à sa présence et son effet s’estompait sur le moment mais rallongeait la longévité de vie de la personne…
James marcha alors péniblement vers la porte donnait accès au toit…ses pas était laborieux et extrèmement douloureux mais James marchait avec obstination, il ne partirait pas de cette terre avant d’avoir éliminé cette homme …
Plus James se rapprochait de sa cible, plus le vacarme résonnait…tant de bruits dans sa tête James était perdu…il ne comprenait plus rien, tout lui semblait flou…un hélicoptère ça ne pouvait être que ça !
Le bruit de ses hélices qui ne cessaient de tourner, faisaient office de gong dans la tête de James, un véritable chronomètre s’était établi : un minuteur pour l’honneur mais aussi pour la vie…

James franchissa la porte quand l’homme vêtu de tout un attirail et d’un habit millitaire s’appreter à monter dans l’hélico...James ne réfléchit pas deux fois, il utilisa la dernière recharge de son canon à ions pour faire exploser les hélices de l’hélico…l’homme fut alors souffler par l’explosion et il se retrouva à terre…

Le pilote de l’hélicoptère voyant la mauvaise tournure de la situation, prit ses jambes à son coup et il s’enfuit par l’escalier…

James s’approcha alors pas à pas avec une lourdeur signifiante du corps inanimé du militaire…

Arriver juste au dessus de lui, James eut juste le temps d’écarter la tête pour éviter de justesse le coup de pied retourné de son assassin…l’homme s’était relevé avec une vitesse incroyable !Il regardait maintenant James dans les yeux , un véritable face à face, le premier qui dégainerait, gagnerait…

James : Pourquoi…Pourquoi Nicolas…pourquoi as-tu fait ça ?Nous étions amis et alliés ?

L’homme esquissa alors un petit sourire : L’amitié…était une grande chose autrefois…mais dans notre monde actuelle, ce mot n’a plus raison d’exister…il n’existe plus que traîtrise, mensonge et trahison, l’hypocrisie est sûrement une des plus grandes qualités de ce siècle James !

James : je ne crois pas une seule minute à ton discours, tu est un patriote nicolas et tu ne changera jamais !

Nicolas : Balivernes…j’était un patriote mais…je ne le suis plus, je ne fait qu’obeir aux ordres c’est tout !

James : Qui sont t’ils ?Et comment ont t’ils piu t’acheter toi et le gouvernement ?

Nicolas : Tu as beau être l’homme le plus puissant du monde, tu est et tu ne seras toujours qu’un homme, tu as trop de faiblesse et si je en le fait pas aujourd’hui il t’auront tôt ou tard toi et tout ce que tu aimes ?

James : Mais pourquoi ?

Nicolas : le pouvoir,l’argent, la puissance…voila la dure réalité qui régit notre monde depuis la nuit des temps, la justice n’a cessé d’être bafoué au profit de…

James : Tu peut me tue, mais il est encore temps de sauver des innocents….

Nicolas : Je ne peut pas, ils ont ma femme et mes enfants James tu comprends !Je suis désolé !

Nicolas sorti alors son pistolet laser et voulu tirer sur Jmaes mais ce fut trop tard…il se prit un projectile métallique très pointu en pleine figure...il tomba alors à terre…

James se retourna …

James : Pourquoi m’avoir sauvé ?

Rose apparu sous la pluie qui venait d’apparaître, elle était dévetue et toute trempé !

Rose : Vous en avez fait autant pour moi Mr Stark !

Elle l’embrassa alors langoureusement…et puis depuis mon incarcération et mon esclavagisme, je me suis promit de vous tuer vous et toute votre maudite équipe de mes propres mains…Rose enfonça alors un couteau dans le dos de James !

James : Pourquoi ?

La fille changea alors subitement de forme pour se transformer en une sublime blonde à forte poitrines (lol), elle s’exclama alors : encore merci pour tout Mr Stark, aurevoir et bon voyage en enfer !

Kary se transforma alors en chauve-souris et s’envola dans la nuit…

James la regarda partir, il utilisa alors son lance filet et emprisonna Kary chauve souris dans un de ces derniers et instantanément il lança un missile à thermo-traceur, l’explosion qui s’ensuivit fut très bruyante…

James regarda alors au tour de lui et il tomba au sol…sur le dos regardant fixement les étoiles ! Il prit dans sa poche un objet très fixement avant de le serrer très fort dans sa main droite…dans un dernier soupir il s’exclama : Aurevoir …

Quelques minutes plus tard…le colonel Fury se réveilla avec une douleur atroce au visage…il se mit alors à ramper vers el corps inerte de sa cible lui toucha alors son coup,après quelques instant de réflexion…il tomba sur le corps et malgré la nuit et les gouttes de pluie qui ne cessait de tomber, des gouttes semblèrent tomber de son œil, il referma alors les paupiéres de James et s’exclama : Désolé...je ne voulais pas que ça se finisse comme ça …Tu aurais du m’écouter James, je t’avais pourtant prévenu rien de tout ça ne se serais produits si tu ne t’était pas obstiné dans une voie perdu celle de la justice…Adieu !

Puis il prit dans a poche son radio transmetteur et s’exclama : Allo ici le commandant Fury, demande renfort mission CYTTORAK échoué, mais cible principale éliminé, annuler le lancement du missile à ogive nucléaire… mais envoyez un escadron de F-32 après avoir fait évacué la zone…ordre de tirez sur tout chose animé, super héros ou pas...prévoyez aussi un missile destructeur à petite distance…argh !

Voix à l’autre bout du transmetteur : Colonel, colonel, ici le lieutenant Ford, message reçu, envoie de renforts et d’une équipe médicale…
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:43

Les Advengers s’apprétaient à combattre le plus grand ennemi qu’il n’avait jamais eu à combattre…Cyttorak à côte de celui-ci Graal et compagnie passait pour une gentille petite troupe de cirque itinérante…la discussion sur le monstre continuer sur la place pluvieuse et sombre, tout autour de la scène du combat, des centaines de gens étaits recroquevillés de peur observant péniblement les prémices d’un combat titanesque pour la sauvegarde de l’humanité…soudain un jeun garcon d’apparence fébrile s’exclama à ses coéquipiers :

Alex : Mais qui peut être assez fou pour invoquer un monstre pareille !!!

Gravius : C’est une très bonne question…mais je crois que ce n’est pas le moment !

En effet Cyttorak dans le corps d’Armaggeddon commencé à s’impatienter, il fit alors comprendre son agacement aux Advengers à travers une série de séismes de moyenne ampleur provoquant encore quelques dégâts « mineures » étant donné l’état chaostique dans lequel était plongé La Plaza !

Teena décida alors qu’il était temps de passer à l’action…

Gravius va porter secours à Carlos et dés que tu l’auras mis en lieu sur, revient nous donner un coup de main…

Jasmin, moi et Alex allons nous charger de cette pourriture…et bien sur Monsieur étant donné la situation si vous voulez bien nous aidé ( s’adressant à Ray) vous etes promu d’office Advengeurs temporaire !

Ray : pas de problème mademoiselle…

Teena : Moi c’est Teena…et…

Ray : Ray à votre service !

Alex : Bon c’est pas que je déteste les présentations mais…

Teena : En effet…allons y !

Jasmin : juste une question comme ça Teena : On fait quoi ?!

Teena : eh bien… j’ai peut être une petite idée pour le mettre K.O, mais je ne vous promets rien étant donné le potentiel de puissance incroyable de cette créature…

Ray : Excusez moi de vous interrompre mais je crois que de toute façon nous n’avons pas le choix…si vous avez un plan mettez le à exécution tout de suite…ayant fait les frais de ce monstre, je sais que après son prochain gloussement sadique elle passera à l’action !

Teena : Ok !Alors selon mes souvenirs, l’avatar qu’avait crée Cyttorak était à son image, c’était un « Fléau » destructeur invulnérable à toute attaque physique et une véritable arme de destruction massive incontrôlable en somme…

Jasmin : Je crois qu’on l’avait remarqué ceci étant dit !

Teena lui jeta alors un regard démoniaque…

Alex : Tu ne crois pas Jasmin qu’on à assez d’un démon à exorciser…

Jasmin : En effet excuse moi Teena…tu peut continuer !

Teena : Alors… ce fléau possédait une faiblesse et de taille les attaques psioniques…
Jasmin : il est vrai que ca va nous aider…ha hem euh continue…

Teena : Eh bien je pense que Cyttorak à crée son avatar à son effigie et donc qu’il posséde les mêmes faiblesses que son fléau… je propose donc une attaque psychique pour le déboussolé après l’un de nous essayera dans cette intervalle de temps très court qui nous sera offert..de profiter de l’étourdissement de la bête pour lui dérober ses joyaux source de sa puissance..une fois affaiblie on passe à la bonne vielle méthode : le bourrinage….

Ray : bah voila un plan digne de ce nom, bah j’en attendait pas moins des célebres Advengers !

Jasmin rouge écarlate : Euh Teena excuse moi, mais je te rappelle que nous n’avons pas de télepathe dans l’équipe…alors comment va-t-on faire pour l’attaque psy…

Teena : Enfin…Jasmin ne fait pas le modeste, tu sais très bien que si j’ai monté ce plan c’est parce que je suis consciente de …tes capacités psioniques alors ne fait pas ton froussard et balance à ce géant la gomme…

Jasmin : Mais Teena …Tu sais très bien que …

Teena : Jasmin, je veut que tu te souvienne, ce qu’ion s’est dit après ton réveil il y a une semaine... ( avec un clin d’œil !)


Jasmin : Non je ne peut pas le faire….
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:32

FLASH BACK (première partie)

Deux jours plus tôt , manoir des avengers

Jasmin errait pensivement dans les coursives du QG des Avengers, il marchait avec une certaine raideur dans les jambes, celle ci n'ayant pas encore retrouvées toute leur souplesse… Au moins le coma n'avait pas été assez prolongé pour le clouer au lit de façon irrémédiable. De temps à autre il regardait autour de lui, puis il reprenait sa marche. Il se dit qu'il avait bien pris garde que tout le monde soit en train de dormir, à 4h du matin il y avait peu de chances qu'un des Avengers soit encore debout, mais pour plus de prudence, il n'avait pas allumé la lumière et 'avançait à tâtons dans les couloirs, heureusement il savait très bien où il allait, quel était son objectif et comment s'y rendre même dans le noir. Il avançait dans les couloir et était presque arrivé à la salle qu'il escomptait atteindre « vive mon sens de l’orientation, je pourrais parcourir cette demeure les yeux fermés». Sûr de soi il actionna le système d’ouverture de la porte et se précipita à l’intérieur pour y faire discrètement ce qu’il avait prévu…..

…. Quand une fois à l’intérieur il vit que la salle était allumée et que Teena s’y trouvait en train d’éplucher des tas de documents avec plusieurs tasses de cafés vides auprès d’elle !

Tous deux ne s’attendait absolument pas à la présence l’une l’autre et en était visiblement fort surpris.

-« Teena ? Mais qu’est ce que tu fais par ici à une heure pareille ? »

Teena releva ses paupières lourdes d’une masse de documents

-« J’essaie de me préparer aux mieux au nouveau poste qui m’attends , James est bien décidé à me confier la direction du groupe, et tu n’imagines pas la foule de choses dont je dois prendre connaissance ! Ca va des stratégies de combats mises au point à l’époque des x-men à toute la législation concernant les droits des mutants et des groupes d’action parallèles comme le nôtre… En passant par la liste de toutes les différentes organisations parallèles depuis les justes jusqu’aux rebelles en passant par les 356 confréries de mauvais mutants recensées jusqu’ici. Et toi tu n’est pas en train de dormir à cette heure ?»

-« Ho moi je sors encore du coma… J’ai passé peut être un quart de ma vie à dormir alors bon je n’ai pas vraiment sommeil »

Jasmin avait du mal à se faire à l’idée que Teena allait devenir le leader de leur groupe, il se dit qu’il avait encore trop en tête l’image de la jeune fille craintive qu’il avait pris sous son aile pour l’aider à maîtriser ses pouvoirs…Demeurant pour cela membre des Avengers… Jasmin membre des Avengers.. parfois ça lui semblait aussi étrange à entendre que Teena leader de l’équipe des Avengers… Tout avait été si vite, ils avaient tous changés en si peu de temps.

-« Pfff (soupir de Teena) Il y a tant de choses à savoir, tant de choses à connaître… Parfois je me demande pourquoi c’est moi que James à nommé à ce poste. »

Jasmin avait déjà réfléchi la dessus , et sans en avoir parlé directement avec James il pensait savoir pourquoi il avait choisi Teena, elle était volontaire, décidée… Un leader doit être doté d’un tempérament fort pour imposer ses vues… En outre elle était intelligente et apprenait vite, Jasmin l’avait vue vite arriver à maîtriser ses pouvoirs… Il ne lui manquait que l’expérience , mais cela viendrait sur le terrain…. Non il n’y a pas à dire Teena était du groupe le meilleur candidat au poste que James pouvait choisir, mais ce que Jamsin avait du mal à comprendre c’est pourquoi James cherhcait quelqu’un d’autre que lui même pour ce poste. Teena avait pris sa tête dans ses mains, et son front formait un pli soucieux, elle regardait ses papiers puis jasmin, puis ses papiers, attendait elle une réponse de sa part ?

-« Qui croit tu qui serait capable de bosser encore à cette heure ci pour bien se préparer ? Pas moi en tout cas (répliqua Jasmin avec un sourire) ni les autres… je vois pas comment tu tiendrais Carlos éveillé jusqu’à 4h du mat à part devant final fantasy 27 »

-« C’est vrai » répliqua Teena avec un sourire « D’ailleurs je suis étonné qu’un grand dormeur comme toi soit encore debout à cette heure-ci, ce n’est guère dans tes habitudes. »

Pour esquiver la question Jasmin s’avança derrière elle et entreprit de lui masser les tempes.

-« Tu n’as pas à douter de toi, tu y arriveras, Tu as le tempérament qu’il faut à un leader… et mes joues s’en souviennent (ajouta t’il malicieusement)… Tu t’investis a fond dans tout ce que tu fais et tu progresse vite. Tu seras un bon leader je n’en doute pas. »

A ce moment elle se retourna pour plonger les yeux dans les siens , pour lui montrer toute sa détermination.

-« Moi non plus… Je compte bien faire de mon mieux et assumer le rôle que James m’a confié. C’est pour ça que je prends connaissance de tout ce qu’il y a à savoir. Mais tout ca ne me dis pas pourquoi toi tu te trouves ici ce soir. »

-« Heuuu Je n’arrivais pas à dormir alors… »

-« Alors c’est pour arriver à dormir que tu te glisses sans un bruit jusqu’à la machine à café ? »

-« Je vais nous en préparer deux , on en a bien besoin. »

-« Sous entendrais tu que j’ai une tête à faire peur ? Est ce pour cela que tu évites mon regard ou me cacherais tu quelque chose ? »

Jasmin avait tourné le dos pour activer la machine et préparer deux cafés bien noirs tout en prenant conscience de la perspicacité de Teena « Allons c’est pas la peine d’essayer de me cacher avec elle » Prenant les cafés ils les déposa sur la table et s’assit en face de sa jeune amie. Embarrassé il fixait la tasse entre ses mains se demandant comment commencer « Et si ce dont j’avais le plus peur c’est de la perdre ? De perdre toute raison d’être encore ici… j’aurais pu tous leur dire depuis le début ce qu’il se passe et… Bye bye les Avengers, je n’ai plus qu’à partir, on s’écrira et à un des ces quatre, à la saint glinglin oui… »

-« Jasmin je sens bien qu’il y a quelque chose qui te perturbe, qui t’inquiète….Je suis peut être devenue le leader des Avengers , mais je suis avant tout ton amie… Tu peux te confier à moi, je ferai tout ce que je peux pour t’aider. »

Jasmin releva les yeux vers Teena avec un sourire, « oui, voilà bien la personne avec qui j’ai vécu tous ces dangers , toutes ces aventures main dans la main, la personne qui mérite toute ma confiance, allons y franco, pas question de jouer avec elle »
-« Teena, je vais devoir quitter les avengers »

Cette annonce tomba comme une bombe, et un grand silence se fit, avant que Teena ne puisse lacer ses « mais enfin pourquoi ? »

-« Tu te souviens de notre dernier combat, lorsque nous étions dans l’ancienne salle des dangers des x-men… Je ne vous ai pas tout dit… Dans ce combat la version de Wendigo programmée par la machine afin de me détruire à réussi à contrôler toutes les créatures de l’autre monde où je me réfugie… mon monde à moi…il les a… les a poussés à essayer de me tuer… mes amis d’enfance… mes éternels compagnons se sont tous jetés sur moi…ils me frappaient… »

Au fur et à mesure de son récit, la voix de Jasmin s’était fait de plus en plus étranglée , et il était limite sur le point de pleurer en repensant à l’événement traumatisant qu’il a vécu, Teena ne lavait jamais vu aussi paniqué, elle mit ses mains sur les siennes et se mit à lui parler doucement prés de lui pour essayer de le calmer.

-« Mais c’est fini Jasmin, c’est fini, ce n’était que des illusions… Maintenant tout est revenu normal. »

-« Ici oui….Mais là bas…là-bas je ne suis sur de rien. Et puis Wendigo comme bien d’autre ma dit que ce monde n’était que le fruit de mon imagination… et quand je repense à tout ce qui s’est passé tout ces derniers temps… je commence à me demander s’il n’avait pas raison. »

-« Et c’est grave ? »

-« Quoi ! Tu me demandes si c’est grave ! Imagine si tu découvrais que la chose en laquelle tu croyais depuis toujours n’était qu’une illusion que tu t’étais crées , tu réagirais comment tu crois ? »

-« Allons calme toi… calme toi…. Mais imaginaire ou pas ce sera toujours ton monde à toi… Et puis vois le bon côté des choses, si c’est ton univers à toi, alors il ne peut rien t’y arriver… si c’est toi qui contrôle tout ca. »

-« Mais quand le Wendigo de la salle des dangers ma combattu, il m’a arraché tout contrôle et depuis…. Depuis je n’ose plus utiliser mon pouvoir, j’ai bien trop peur de ce qui pourrait m’attendre si je retournais la bas…Imagine si d’un seul coup toutes les peluches et les jouets de ton enfance se transformaient en monstre psychopathes qui veulent ta peau ! C’est cette horreur sans nom ce cauchemar dont j’ai peur… Et c’est pour ca que j’ai même peur de m’endormir et que j’étais venu me faire du café pour retarder le plus possible le moment ou je devrais tomber dan le sommeil. »

Jamsin tremblait et Teena était surprise et inquiète : jamais elle n’avait vu Jasmin dans un tel état ! Jamais elle ne lavait vu aussi désemparé… Mais elle était bien résolue à l’en sortir ! Après tout ce qu’il avait fait pour elle, elle lui devait bien ça… Il avait été fort pour elle kan elle était faible et perdue…. A elle maintenant de lui communiquer sa force pour qu’il surmonte son désarroi.

-« Jasmin est ce que tu comptes passer ta vie à fuir ainsi parceque tu as peur de quelque chose qui n’existe peut être même pas… je veux dire tu as peur de retourner dans ce lieu tel que tu la vu dans le cauchemar crée par la salle des dangers, mais si ca se trouve il n’y a rien de tout ca… Et de toute façon tu comptes fuir le sommeil… et alors , jusqu’à quand ? Faudra bien que tu dormes un jour ou l’autre… »

-« Je sais… c’est pas systématique , le sommeil ne m’y emmène pas toujours…. Par contr si j’use de mon pouvoir… »

-« Quoi tu comptes abandonner ton pouvoir de mutants ? Tu comptes abandonner tes compagnons ? Tout ca parce que tu as peur de ce que tu vas trouver… Je suis sûr ke tout ira très bien, que là bas tout est normal. »

-« Et si ca l’est pas ? Et si ils mattaquent tous à nouveau»

-« Alors a toi de te battre pour survivre… Mais au moins tu auras essayé… au lieu de rester là a te planquer dans ce monde que tu détestes »

-« Tu ne comprends pas je ne pourrai pas frapper et détruire… tuer… tous ceux qui étaient mes compagnons d’enfance… mes amis. »

-« Et nous on compte pour du beurre ? »

-« Bien sûr que non mais… »

-« Alors tu comptes démissionner parce que tu as peur ? Je te préviens c’est moi la cheftaine maintenant, et ta démission , je la refuse ! Je veux te voir te battre et reprendre le contrôle de toi même… Et pour ca je vais t’y aider. »

-« Comment ca ? »

-« D’habitude tu te sers de ton pouvoir pour entraîner tes ennemis là bas, hé bien cette fois c’est moi qui vais y aller avec toi puisque tu as peur d’y aller seul… Si ca se passe mal je serai là pour t’aider et te protéger. »

-« C’est trop dangereux, je ne sais comment ils pourraient réagir à ta présence… c’est peut être augmenter les risques… Je ne peux te demander ça »

-« Ecoute moi bien ya rien à demander, c’est un ordre de ta cheftaine un point c’est tout. On va aller ensemble la bas tous les deux. Et on va s’en sortir ensemble tu verras… Et puis ca fait sacrément longtemps que je voulais voir ton monde…Alors maintenant plus un mot , regarde moi dans les yeux et emmène moi la bas. »

Jasmin soutint le regard décidé de Teena, oui c’était elle qui avait raison il le savait bien, même sil était toujours effrayé a l’idée de ce qui l’attendait , elle lui avait redonné courage, il savait qu’il lui en serait toujours éternellement reconnaissant.

-« Ok je sais pas trop ce ki nous attends la bas mais on y va et….merci. »

Aussitôt Teena sentit son esprit attiré avec celui de Jasmin dans le monde qu’elle avait tant voulu connaître, le monde enfoui au creux de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:04

Teena et Jasmin venaient de rouvrir les yeux, ils se trouvaient dans un endroit étrange et pourtant familier à ce dernier… un endroit désert baignant sous un éclairage lumière, mais ou tout semblait pourtant très visible comme si les choses luisaient d’elles mêmes. Teena passa un moment à détailler ce qui l’entourait jusqu’à ce qu’elle se rende compte que Jasmin faisait de même.. comme si lui aussi cherchait à apercevoir quelque chose.

Teena : -« Il y a un problème ? »

Jasmin : –« Personne ! Pas de comité d’accueil… »

Teena : -« C’est mauvais signe ? »

Jasmin : -« Pas forcément…. Ca veut juste dire que nous les rencontrerons en route…. Alors ca te plait, voilà le monde où j’ai grandi » répliqua Jasmin avec un sourire de dérision

Teena : -« C’est…. C’est assez joli mais un peu trop vide et désert à mon goût… Tu mavais dit qu’il y avait une sorte de grand château… J’aimerais que tu me le fasse visiter… Et puis là-bas nous rencontrerons sûrement tes am… tes … « créations »… heuu tu m’y emmènes »

Jasmin (touché par la gêne de Teena à son égard) : Allons ne t’en fais pas, je commence à assumer le fait que tout cela n’existe peut être que dans mon imagination…Même si j’avoue que pour la première fois j’ai un peu peur de ce qui m’attends…. »

Teena : -« C’est encore une preuve que tu avais crée ce monde pour te rassurer et échapper à la vraie vie, allons n’aies pas peur , je suis là avec toi , et ce monde est le tien , c’est ton œuvre…Et tu ne voudrais rien qu’il nous arrive de mal, donc rien ne peut nous arriver ? »

Jasmin : -« ….. »

Teena : -« Allons ne laisse pas ta peur te dominer… Nous sommes tous les deux tout va bien se passer. Fais moi confiance. »

Jasmin : -« Tu as raison… Je dois me reprendre… Sinon mes craintes risqueraient de se réaliser…Et puis je ne voudrais pas gâcher notre petite ballade en tête à tête dans mon univers intime. »

Teena : -« Bon alors c’est par où pour ton château magique ? »

Jasmin : -« Heuuu je n’en ai pas la moindre idée… »

Teena -« Quoi ? Mais enfin tu devais pouvoir te repérer par rapport où nous sommes … »

Jasmin : -« Heuu je n’ai aucune idée de l’endroit où nous nous trouvons. »

Teena : -« Quoi ? Tu ne sais même pas ou on est chez toi ? »

Jasmin : -« Heuu c’est toujours comme ça quand je me réfugie ici, je ne sais jamais où je vais atterrir à l’avance… mais je finis toujours par rencontrer un de mes « compagnons » qui me guide jusqu’au château. »

Teena : -« Alors tu veux dire qu’on est paumé au milieu de nulle part et qu’on peut errer pendant des plombes si personne vient a notre rencontre. »

Jasmin : -« C’est tout a fait cela »

Tenna (une main levée en l’air) : -« J’espère que tu as prévu de me porter en chemin sinon… »

Jasmin (amusé) : Allons t’en fais pas, absolument tous les chemins finissent par mener à mon château, il est le cœur de ce monde …. Soyons logique, il suffit de prendre le premier chemin venu et on finira bien par rencontrer quelqu’un ou y arriver. »

Teena : -« C’est vachement logique oui, allons prendre le premier chemin venu pour se perdre. Super plan ! »

Jasmin (malicieux) : -« Tu as une meilleure idée cheftaine ? »

Teena : -« Hééé je te signale que tu es ici chez toi. »

Jasmin : -« J’espère… Allez viens je crois que je reconnais l’espèce de forêt là bas. »


Teena et Jasmin métamorphosé en aventuriers-explorateurs se démenaient depuis un moment dans une véritable jungle luxuriante, pleine de fleur étranges et inconnues, d’oiseaux multicolores qui apparaissaient et disparaissaient le temps d’un regard. Il leur semblait à tous deux que ca faisait un temps interminable qu’ils avaient pénétré dans cette jungle et que la lumière avait changé, la lumière du jour filtrant à travers les arbres gigantesques et...

Plouf !

Teena -« J’en ai maaaaaaarre , ca fait des heures qu’on arrête pas d’errer dans ce bourbier, Je vien encor de mettre les pieds dans une flaque de je sais pas quoi, et on marche depuis des heures sûrement, mes chaussures et mes pieds sont trempés… J’en ai ma claque ! »

Jasmin (la taquinant) : -« Allons ne ten fais pas , nous ne sommes que des images mentales, tu retrouveras tes chaussures intactes en rentrant. »

Paf !

Teena : -« Voilà pour te moquer d’une fille et l’emmener dans un endroit rempli de trous boueux… En plus c’est toujours moi qui me les tape En tout cas moi je fais pas un pas de plus sans avoir ou on va. »

Jasmin : -« Allons regarde tu vois bien que j’ai une carte, continuons on va bien finir par en sortir à moins… »

Teena : -« A moins… ? »

Jasmin : -« A moins que la jungle même , comme partie de ce monde , agisse pour nous empêcher d’en sortir ? »

Teena : -« Tu veux dire qu’elle se recréerait perpétuellement pour nous emprisonner en elle jusqu’à la fin des temps »

Jasmin : -« Nous empêcher de rencontrer les… autres… Peut être est ce un effet de mon appréhension de cette rencontre ? »

Teena (réprimant un frisson) : -« On va le savoir , donne moi la carte que je regarde ou on ets censé être »

Jasmin : -« Heuuu la carte ne t’apprendra rien, elle est d’aucune utilité ici, continuons »

Teena : -« Donne moi cette carte tout de suite »

Jasmin : -« Mais je heuuu… (se protégeant les joues) »

Teena : -« Mais … Mais ta carte est vierge ! Vide ! Il n’y a aucune indication dessus à part son nom ! »

Jasmin : « Ben oui c’est normal ici pour une forêt vierge »

Teena : (main levée) -« Alors depuis des heures tu nous balade à partir d’une carte vide ! cette fois celle la tu vas l’avoir » ( se met à lui courir après pour le gifler)

Tout à coup Jasmin et Teena se retrouvèrent séparés , comme si toute la jungle soudain se refermait entre eux pour les empêcher de s’atteindre, un entrelacs d’arbres et de lianes s’était formé entre eux comme un mur infranchissable, Teena tendit sa main vers Jasmin , ce dernier essaya de l’attraper mais malheureusement la manqua de peu. Puis des lianes enserèrent Teena et la projetèrent en arrière, elle disparût au regard de Jasmin qui se mit à crier son nom. Jasmin essaya de se frayer un passage mais le mur de végétaux qui se dressaient contre lui demeuraient infranchissable et il n’arrivaient à rien. Il entendit Teena se servir de son pouvoir pour faire gonfler puis exploser les plantes qui s’en prenaient à elle. Puis le bruit cessa et il l’entendit crier puis appeler au secours, paniqué il tenta à nouveau désespérément de se frayer un passage à main nue… en vain. « Bon sang c’est impossible, je n’arriverai jamais à passer comme ça … Pourtant Teena est en danger il faut absolument que j’intervienne… Pourquoi le monde entier se dresse t’il ainsi contre moi ? Est ce encor l’effet du pouvoir du Wendigo de la salle des dangers… Teena , elle m’appelle à l’aide, je dis me concentrer … je suis le maître de ce monde. je suis le maître de ce monde ! Il doit se soumettre à ma volonté, il doit m’obéir ! Dégagez ! DEGAGEZ !

Le cri psychique de Jasmin pulvérisa alors le mur de végétaux qui s’était formé en face de lui, lianes , branches troncs, volèrent en éclat, désintégrés à l’instant même… Il vit alors Teena en train de s’enfoncer dans des sortes de sable mouvant.

En effet dés que les lianes avaient soulevés la jeune fille et la seraient pour broyer son corps , celle ci s’était aussitôt défendue en utilisant instinctivement son pouvoir pour faire éclater les lianes, celle ci ont alors projeté la jeune fille dans des sables mouvant, à moitié assommée par l’impact elle s’est mise à appeler Jasmin à l’aide. Maintenant elle essayait de réagir pour s’en sortir toute seule en tentant de gonfler le sable et de le rendre le plus compact possible pour s’y accrocher et s’en extraire. Elle vit alors Jasmin arriver vers elle en volant mais elle était déjà sortie du piège mortel dans lequel elle était tombée.

Jasmin -« Zut moi qui pensais arriver comme le sauveur de la belle en détresse »

Teena –« Hé oui je suis une grande fille qui sait très bien se débrouiller toute seule »

Jasmin (prenant un air chagriné… juste un air ?) : -« Oui je m’en rends compte »

Teena (levant sa main comme pour la promesse d’une baffe future, malicieusement) : -« Attention je vais finir par croire que c’est toi qui a provoqué tout ça. »

Elle n’avait que l’intention de plaisanter, mais Jasmin était profondément troublé et prit un air sombre

Jasmin : -« Et si c’était le cas ? Et si c’était moi qui était la cause de ce qui vient de t’arriver…. Je n’aurais jamais du t’emmener ici avec moi… Tu es la première personne chère que je fias venir ici… jusqu’à présent tout ceux que j’ai attiré dans mon monde étaient des ennemis que je combattait avec cet univers dont j’étais le maître. »

Teena : -« Tu n’as rien à te reprocher , c’est moi qui t’ai dit de venir , et puis c’est pas ta faute , tu avais sûrement raison, que tout ça c’est la faute au programme Wendigo de la salle des dangers.. . »

Jasmin : -« Je n’en suis pas si sûre… Si tu regardes bien, c’est toi que la jungle a essayé de détruire, moi elle s’est juste contenter d’essayer de me retenir. »

Teena ne sut plus quoi répondre elle recula de quelques pas et s’adossa contre un arbre l’esprit en fièvre « Serait il possible qu’une part de Jasmin refuse toujours le monde et souhaite rester ici pour toujours ! Serait il possible que cette part de lui m’en veuille pour ça ou alors c’est que… »

Teena releva les yeux vers Jasmin toujours l’air sombre , a tête inclinée , perdu dans ses pensées quand soudain elle se sentit comme collée à l’arbre contre lequel elle s’était appuyée.

Teena : -« Jasmin ! »

Ce dernier releva les yeux et vit Teena engluée derrière une espèce de sève secrété par l’arbre et dans le creux de laquelle celui ci semblait se dissoudre, attirant la jeune fille en lui. Cette fois Jasmin attrapa promptement sa main et essaya de la tirer vers lui, alorsqu’il sentait qu’elle lui échappait et s’enfonçait à l’intérieur de l’espèce de chape de glue secrétée par l’arbre en creux.

Teena : -« Jasmin ! Je m’enfonce ! »

Teena : -« Je sais, je n’arrive pas à l’en empêcher… Je ne peux le détruire sans risque de te blesser aussi. »

Teena : -« J’ai beau essayé mon pouvoir cette substance est très bizarre je n’arrive pas à l’atteindre… »

Comme dans un cauchemar Teena sentait son corps aspiré par l’intérieur de cette substance gluante qui collait à elle, mais elle avait beau se débattre, Jasmin avait beau essayé de a tirer vers lui, rien n’y faisait, elle sentit ses cheveux puis l’arrière de sa tête peu à peu mangés par l’étrange substance. Tout à coup elle vit Jasmin se coller contre elle et lui crier

Jasmin : -« Teena serre moi contre toi, serre moi du plus fort que tu peux . »

Teena : -« Quoi ? J’y crois pas tu veux… Là maintenant… »

Jasmin : -« La ferme ! fais ce que je te dis ! vite ! »

Elle sentit alors le corps de Jasmin tout contre le sien, les bras de ce dernier plongeant dans le creux de l’arbre, elle sentit son corps collé tout contre elle, instinctivement elle fit comme il avait dit et se serra fort contre lui. Tout à coup elle sentit qu’il semblait se fondre dans la substance gluante qui voulait avaler la jeune fille, et au fur et à mesure qu’il y pénétrait, il son corps pivotait et celui de Teena parvenait à s’en extraire. A la fin le visage de Jasmin avait presque disparut mais manœuvrant de l’intérieur, il projeta Teena en dehors.

Teena : -« Jasmin ! »

Elle vit avec angoisse Jasmin disparaître à l’intérieur de l’arbre en train de se liquéfier, puis d’un seul coup elle vit celui ci comme exploser de l’intérieur. Jasmin en émergea alors intact malgré des taches de l’espèce de sève qui avait manqué de les engloutir. Teena elle aussi en avait un peu partout.

Sa première réaction fût de courir vers Jasmin et de se jeter dans se bras, elle lui posa immédiatement un bisou sur la joue gauche

Teena : -« Ca c’est pour mon sauveur. »

Puis l’instant d’après elle lu colla une baffe sur la joue droite

Teena : -« Ca c’est pour avoir dit « la ferme ! » a une dame »

Jasmin : « Ah bon ? une dame ou ca ? »

Teena : -« Oh ! ma parle on dirait que tu en redemandes »

Ils se mirent à éclater de rire tous les deux

Une fois l’éclat de rire dissipé , ils reprirent leur marche en évoquant la gravité de leur situation.

Teena : -« Cette fois tu étais tout autant en danger que moi. Je suis désolé d’avoir à t’annoncer que tu avais sûrement raison… Le Wendigo de la salle des dangers a réussi a faire de ton monde un cauchemar, l’effet de ses pouvoirs ne s’est pas dissipé. »

Jasmin :-« Ce n’est pas que je veuille à tout prix de voir avoir tort… Mais je n’e suis pas si sûr »

Teena : -« Tu as bien vu comme moi que cette fois nous étions tous les deux menacés… Jasmin tu as crée ce monde pour t’offrir un refuge face à la réalité… Pourquoi celui ci t’attaquerait il sinon ? »

Jasmin : -« Justement… Je me suis peut être crée une sorte de paradis imaginaire pour échapper au réel… Mais à ton avis crois tu que jaurais pu y rester quasi éternellement, y passer la majeur partie de ma jeunesse à me sentir en parfaite sécurité, sans que rien ne puisse m’arriver ? Si c’est bien moi qui ait crée ce monde, je l’ai crée pour qu’il satisfasse mes aspirations les plus profondes… Y compris le goût d’aventure, et de mise en dangers »

Teena : -« Alors tu veux dire que tu as déjà été en danger dans ton monde… Que ce qui s’est passé pour nous tout à l’heure s’est déjà produit, que tu t’y es déjà fait attaqué »

Jasmin : -« Jamais je ne me suis fait attaqué par mes « amis »…. Mais j’ai déjà vécus des aventures similaires…On a tous besoin d’ennemis…Seulement ici ce n ’était jamais que des ennemis inanimés….Quand je n’y attirais pas des personnes du monde réel. »

Teena : -« Je comprends tout , et je comprends pourquoi tu es encore inquiet. Tu as crée ce monde, et tu l’as peuplée de créatures imaginaires amicales pour combler ton manque d’affection… Mais en même temps tu t’es servi de tout ce qui n’était pas vraiment vivant, tout ce qui n’était pas une personne pour combler ton besoin de mise en danger. »

Jasmin : -« Tu as tout compris. »

Teena : -« alors pourquoi tu fais encore cette tête là ? »

Jasmin : -« Je crains toujours de rencontrer les vrais habitants de ce monde…. Mes compagnons d’enfance… même virtuel…. J’ai peur de voir que la folie de wendigo ne les ait pas épargné et qu’il m’attaque. »

Teena : -« Jasmin ca suffit ! Si ca se trouve c’est parce que tu as peur de les rencontrer que tu nous retiens dans cette jungle sans fin pleine de pièges ! Tu as crée ce monde parce que tu avais peur de la réalité, et maintenant quoi, tu vas te couper de ce monde ci parce que à son tour il te fait peur ! Souviens toi de tes leçons quand je n’étais qu’une gamine effrayée par son pouvoir… Tu m’as appris à avoir confiance en moi… Fais de même , refuse de fuir la vie et affronte là ! »

Après un silence prolongé

Jasmin (un peu tristement) : -« Pas de doute…Tu as beaucoup mûri. »

Teena ( se rapprochant de lui) : -« C’est parce que je voulais être comme toi… je voulais que tu soies fière de moi,…je… »

-« Jaaaaaaaasmin ! »

Jasmin et Teena se retournèrent, sans avoir bougé ils sentaient qu’ils étaient presque au bout du chemin et ils sentaient tous deux qu’ils étaient à un moment crucial comme un point de non retour.

Jasmin : -« C’est la voix de Jack , je la reconnais ! Il n’est pas loin… Et sans doute les autres aussi »

Teena : -« Alors ? On y va. »

Jasmin : -« On y va. Je dis affronter mon destin. »

Teena (sa main dans celle de Jasmin) : -« Quoiqu’il advienne nous y ferons face ensemble. »

Jasmin et Teena franchirent alors le dernier rideau de lianes qui les séparaient de la fin de la forêt vierge, alors ils eurent la surprise de voir…..


(à suivre….)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:57

FLASH BACK (suite et pas encore fin désolé lol)

Teena savait que le monde de Jasmin serait quelque chose d’étrange, que les créatures qu’elle y rencontrerait seraient à la fois familière, parois issue de contes et de légendes, et étrange et déconcertante , modelée par la fantaisie de Jasmin pensait elle… Mais là de les voir tous réunis en une espèce d’assemblée complètement hétéroclite , elle ne cessait d’écarquiller les yeux à chaque instant devant les diverses créatures qui lui faisait face. Jasmin se tenait un peu devant elle, tendu, il attendait en silence une réaction qu’il espérait amicale, et s’efforçait autant que possible de refouler son appréhension. En face se trouvait la foule des créations de Jasmin « Ils sont tous là » avait-il juste soufflé à Teena ,et depuis il n’avait plus desserré les dents. Teena pendant ce temps détaillait ce cortège incroyable : une louve-garou avec une robe bleu et un petit ruban de même couleur dans les cheveux, la gargouille de pierre au visage rond avec une expression d’enfant qu’il appelait Caliban, un espèce d’Ent qui semblait tout droit sorti du seigneur des anneaux, une sorte de raie manta avec le corps gonflé d’air et une tête rigolote se tenant sur sa queue, un squelette avec un chapeau de cuisinier en forme d’os, un petit pinguin rigolo en costume de serveur avec un plateau, un hypogryphe, un golem, une momie, une espèce de créature végétale avec des cheveux de lianes, un vieux dragon en écaille, une espèce de créature pleine de piques dans le dos comme une hérisson et avec une tête évoquant le crissement d’un ours et d’un renard, une fille-chat, une espèce de « bonhomme de sable » , un homme-blaireau, une espèce de petite baudruche volante avec une tête toute rigolote, une jeune vampire qui volait près de la gargouille, une méduse dont les cheveux en formes de serpent ne cessaient de s’agiter sur son crâne et qu’elle tentait désespérément de les remettre en place, une espèce de cou de diplodocus qui sortait du sol la langue pendant comme un chien, un minotaure…

Soudain Teena vit deux figures se détacher du groupe et se précipiter vers Jasmin, la première était celle d’une sorte de fille-chat avec un corps humain mais une queue, des oreilles des griffes de chats et un visage d’apparence plus humaine et la fille loup-garou qu’elle avait déjà remarquée. Instinctivement Teena s’était mise en position d’user son pouvoir, mais d’un bref regard et d’un signe de la main , Jasmin lui intima l’ordre de ne rien faire. Quand soudain elle vit la silhouette féline bondir et se jeter sur ce dernier !

Jasmin observait tous les compagnons de son enfance, se pouvait-il que ses figure si familières n’aient été que des illusions ? Se pouvait il que ses créations se retournent contre lui et s’en prennent à leur créateurs ? Ses dernières expériences l’avaient conforté dans ses plus terribles craintes… Et la présence de Teena était encore un autre facteur inconnu « Pourtant, se dit Jasmin, si j’ai bien compris là règle du jeu rien ne peut se produire ici que je ne désire au fond de moi. Or je sais que si je fais le vide en moi , au fond de moi, je n’aspire qu’à une chose : être ici, avec eux , en sécurité… A l’abri parmi les miens, mes frères d’étrangeté… » Jasmin avait fermé les yeux en pleine concentration, il sentit son besoin d’affection et de protection émaner de lui… Pendant un instant il eut alors une vision de lui même enfant replié sur lui même pleurant, réfugié à l’angle de deux murs… Jasmin voulait essayé d’effacer cette image qui le hantait en cet instant. « Non ! Non ! je dois me focaliser, sur des pensées heureuses… quelque chose de positif… » Mais en dépit de ses efforts il continuait d’entendre cet enfant crier en lui… Se pourrait-il que son cri s’éteigne jamais un jour ? Jasmin essaya alors de chasser cette pensée , il évoqua en lui même tous les bons moments qu’il avait passé ici en ce monde , avec ses amis imaginaires « Même si ca n’était qu’un rêve, au moins j’ai pu vivre heureux »… A ces souvenirs se mêlèrent des fragments d’aventures avec les avendgers, et des moments privilégiés qu’il avait partagé avec Teena… « Il y a peut être autre chose que je désire… »

Soudain Jasmin vit Alice, la fille chat, et Clara , la fille loup-garou , qui couraient toutes deux vers lui, Alice étant la plus impulsive -la plus sauvage- des deux elle se trouvait en tête, et Jasmin ne put réprimer un frisson, en observant sa course, il pensait à toutes les fois où ses griffes avaient en ce monde tranché des gorges ou lacérés des visages d’un revers de la main… Venait –elle se jeter dans ses bras ou le supprimer d’un coup bref ? « Je dis avoir confiance se dit-il » Réprimant son appréhension, il tourna son regard vers Teena, qui se tenait sur la défensive, prête à utiliser son pouvoir, et lui intima d’un geste de la main de ne rien faire. « C’est quitte ou double, mais je dois savoir… Je dois y croire !» se dit Jasmin tandis que la femme chat qui n’était plus qu’à quelque pas et se jeta sur lui…

Elle s’était élancé dans les airs comme un fauve bondissant sur sa proie….. Et atterrit sur Jasmin se blottissant contre lui. Ce dernier poussa un énorme soupir de soulagement « Oufff tout est… normal ». Cette normalité était tout de même assez particulière…. Surtout pour Teena voir la femme-chat vêtue de courte façon qui se pelotonnait contre Jasmin en ronronnant, tandis qu’à côté une fille loup garou avec une robe bleu et un ruban bleu dans les cheveux lui prenait timidement la main n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait

Tous alors affluèrent vers Jasmin

-« Dis donc patron ca fait un sacré moment que tu n’es pas venu nous voir ? J’ai failli m’en faire des cheveux blancs… Enfin s’il me restait encore des cheveux » glapit le squelette

-« De quoi se faire un sang d’encre » renchérit la femme vampire

-« J’en étais toute retournée !» s’écria la femme-fleur Nausicaa qui s’était dressée puis penchée en avant pour finalement avoir son visage en face de celui de Jasmin, ses cheveux de lianes tombant vers le sol comme un saule pleureur….

Toute la compagnie continua ainsi à venir saluer Jasmin un par un en faisant leur petit numéro, Teena regarda ça en spectatrice un peu à l’écart en se demandant qu’elle était sa place dans tout ce délire. Quand soudain elle s’aperçut de la présence de la femme-chat qui venait la autour d’elle la renifler et qui commençait à hérisser le poil.

Alice : -« Hé on dirait qu’on une étrangère ici »

Tous se tournèrent alors vers Teena arborant des figures hostiles.

Alice : -«Son odeur ne me revient pas »

Teena : -« Hé bien moi c’est ta tête qui me revient pas boule de poils »

Cette fois tout les poils de la fille-chat était complètement hérissé, ses griffes sorties, et elle lâcha d’une voix sifflante.

Alice :-« Miaaaaw Je crois que j’ai trouvé sur quoi me faire les griffes »

Teena s’était mise en position prête à user de son pouvoir quand aussitôt des lianes l’agrippèrent d’un côté et des bandelettes de la momie d’un autre côté , l’une des bandelettes forma un bâillon autour de sa bouche, elle ne put appeler Jasmin à l’aide et les créatures de celui-ci masquait son champs de vision. « Tant pis Jasmin, désolé mais je dois agir au plus vite, quelqu’en soient les dégâts. »

La jeune mutante se mit à activer son pouvoir, les lianes et les bandelettes qui l’enserraient se mire à gonfler de plus en plus , mais sans relâcher leur pression pour autant, alors la jeune fille poussa encore plus loin son pouvoir et elle les fit exploser. Elle se crût soulagée mais eût juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter de se voir lacérer par les griffes de la femme chat qui s’était jetée près d’elle.

-« Miaaaww viens par la que je te plume petit pigeonneau joli »

-« Essaie un peu boule de poils, et je te fais exploser comme les autres ! »

D’un autre côté un nouveau coup de griffe manqua Teena de peu et l’amena à se reculer vers la droite, il s’agissait cette fois de la fille loup-garou, elle avait lacérée elle même sa robe bleue pour la raccourcir et se tenait face à Teena menaçante

-« Je déteste ça, mais je ne te laisserai nous faire de mal, même à elle ! »

Teena se demanda brièvement le pourquoi de cette précision, mais aussitôt elle sentit une poigne de fer jaillir du sol et enserrer son corps tandis qu’une main se plaquait sous sa bouche pour l’empêcher de proférer le moindre son, ensuite avec horreur, Teena vit la main empoignant son corps redescendre dans la terre en l’emportant avec elle !

Elle chercha désespérément Jasmin du regard et eût alors la vision du jeune mutant entouré de plein de ses créatures masquant son champs de vision, voilà peut être pourquoi ils essayaient de la réduire au silence, ils agissaient de leur propre chef ! « Peut être les craintes de Jasmin étaient elles réelles ? » En tout cas Teena était bien décidé à ne pas se laisser ensevelir par le golem qui tentait de l’entraîner avec lui sous terre « J’ignore sa masse réelle, je ne peux pas user de mon pouvoir assez rapidement pour le faire éclater, il faut que je trouve une solution , vite ! » Elle se souvint alors que James avait tenu à lui faire potasser de tonnes de paperasse dans lesquelles étaient consignées toutes des stratégies de combat qu’un chef d’équipe se devait de connaître, la jeune mutante avait même eu droit à des cours particuliers et des interrogations orale… Pendant que Jasmin était encore dans le coma, Rose encore sérieusement traumatisée de leur précédente mission… Les autres étaient pas assez murs, James avait vu juste , en l’état actuel des choses , elle était la seule –à par lui- à pouvoir assumer ce rôle. Alors elle s’y était jetée corps et âme, et elle se souvenait d’une de ces séances ou James finissait ce que Jasmin avait commencé, en lui apprenant comment utiliser le plus efficacement possible son pouvoir et celui des autres en fonction des situations

James : -« N’oublie pas, les mutants ont tendance à se reposer sur l’usage de leur pouvoirs sans en bien percevoir les limites… ne gaspille jamais ton pouvoir mais utilise le toujours le plus efficacement qu’il soit…. Par exemple ton potentiel de destruction dépend de ta concentration, c’est comme une casserole qui doit arriver à ébullition pour que ça explose, or plus la masse sur laquelle ton pouvoir doit agir est importante, plus cela nécessite de temps et de concentration, or dans un combat une fraction de seconde de retard peut être fatale. Ainsi face à un adversaire gigantesque, pense avant tout à utiliser ton pouvoir sur des points bien précis comme les articulations par exemple, ensuite une fois que tu l’as immobilisée, tu bénéficiera d’une plu grande marge de manœuvre »

Teena se remémorait tout ça en cet instant, « Je dois me concentrer sur les poignets de ces espèces de bras géant, c’est là le point le plus vulnérable ». La mutante se concentra pour faire grossir puis exploser la créature qui la tenait prisonnière et essayait de l’attirer sous terre, il lui sembla entendre un lourd gémissement de celle-ci quand soudain elle entendit ne voix étouffée ordonner

-« Ca suffit lâche-la ! »

Ce n’était pas la voix de Jasmin ! Une autre de ces créatures, amie ou ennemie, elle vit s’avancer vers elle une espèce de bonhomme de neige fait de sable avec bien la carotte et les lunettes mais une espèce de chapeau arabe à la place du haut de forme habituel. Devant cet espèce de bibendum bidonant se glissant vers elle, Teena relâcha un instant sa garde, mal lui en prit, la structure de sable s’agita et une espèce tentacule de sable avec l’extrémité durcie comme une masse fonça sur elle et la percuta de plein fouet. Teena était presque KO quand elle vit la créature de sable se dématérialiser peu à peu, puis le sable glisser jusque vers elle, le visage de ce dernier n’était toujours pas dessus

Teena : « Pourquoi… Pourquoi me faites vous ça ? »

Bonhomme de sable : « Nous faisons ce que nous avons toujours fait jusqu’à présent, nous protégeons notre monde et notre maître. »

Teena : « Mais c’est vous… qui m ‘avez… attaqués… Je ne vous voulais pas de mal. »

Bonhomme de sable : « Comme tout ce qui est étranger, tout ce qui vient de là-bas, et que notre maître apporte avec lui, tu es une menace que nous devons combattre. »

Teena : « Mais je suis son am… »

Le sable s’était déposé tout autour de Teena et formait une gangue qui menaçait de l’étouffer et lui coupait la parole, elle essaya d’utiliser son pouvoir dans un ultime effort , mais al structure du sable ne cessait de se modifier , de passer du compact à une sorte de mer de sable fin filant entre ses doigts. « Si je meurs ici que va t’il se passer ? Que va t’il arriver à mon corps physique ? » Avant qu’elle eût la réponse une voix retentit et éclata comme un coup de tonnerre

Jasmin : « CA SUFFIT ! LACHEZ LA IMMEDIATEMENT ! »

Sa voix impérieuse fit aussitôt éclater la structure de sable qui la tenait prisonnière , et Teena put pousser un soupir de soulagement, Jasmin venait enfin de se rendre compte de ce qui se passait. Le mutant aux cheveux bleus leva la paume de sa main face à Teena et toutes les créature se trouvant sur son chemin furent comme balayée par un vent de tempête, le sable se mit à tourbillonner dans l’air avant de retomber comme un gros tas de sable duquel émergèrent deux yeux éberlués.

Jasmin (s’avançant auprès de Teena) : « Le premier qui tente quoi que ce soit contre cette jeune fille , je le pulvérise. Êtes vous fou de vous en prendre à mon amie, qu’est ce qui vous a donc pris de vous attaquer à elle ? »

Le squelette qui semblait être en train de compter ses os avec un calculatrice s’avança bredouillant :

-« Heuu excuse nous Boss, on faisait just not’ boulot habituelle quoi »
Teena vit que Jasmin qui se tenait prés d’elle était encore tendu et sur ses gardes… méfiant. Du reste elle aussi.

Nausicaa : -« Toutes les personnes étrangères qui sont venues ici ont toujours été des ennemis »

Jack’O Lantern : -« Elle a pas tort, jusqu’à présent tu ne nous as jamais appris à recevoir les invités autrement. »

Jasmin commença à se détendre, « Une chose est sûre se dit Teena, ses créations ne semblent pas tenir à l’affronter. »Mais elle restait quand même inquiète

Jasmin : -« Ecoutez cette jeune fille est une personne très chère et je tiens à ce qu’elle soit traitée avec les plus grands égards c’est bien compris ? »

L’espèce de grand épouvantail s’avançant alors vers Teena

Jack’O Lantern : -« J’espère que mademoiselle saura nous pardonner cet accueil un peu rude, il faut dire qu’on ne voit pas souvent de jeune fille dans la région (rires) ,je suis prêt à faire tout ce que vous voudrez pour me faire pardonner et si je n’y parviens pas… »

Sa tête se mit alors à se détacher et le petit pingouin en costume de serveur avança en se dandinant à toute vitesse pour la ratrapper sur son plateau

Jack ‘O lantern : -“Je peux vous apporter ma tête sur un plateau »

Jasmin prit alors la main de Teena : -« Ne fais pas attention à leur bêtises , viens je vais te montrer mon château, Jack au lieu de faire le pitre conduis y nous vite »
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:05

Lorsque Teena aperçut le château de Jasmin, elle en resta sans voix un long moment partagée entre plusieurs impressions, comme elle sentit le regard anxieux de Jasmin sur elle, elle ne put que lâcher ses mots : « C’est…c’est… Incroyable ». Incroyable oui c’était bien le mot , en fait le château formait une sorte de vaste empilement de pièces d’architectures toutes les plus diverses qui s’entassaient les unes sur les autres montant comme ca jusque au ciel, de nombreux étages se développaient en arborescence avec des fenêtres , des balcons, des sculptures diverses qui formait un ensemble complètement hétéroclite…. Certains passages faisaient très 19ème siècle, dautre semblait tout droit sortis du moyen-âge, certains endroits évoquaient les plus belles heures de la renaissance, d’autres les plus sombres monuments gothiques comme si on était au château de dracula…. On en peut nier que c’est très beau se dit Teena, mais on se dit tout de suite aussi que c’est l’œuvre d’un esprit dérangé. Elle tourna les yeux vers Jasmin qui enthousiaste lui prit la main et l’entrainait vers l’intérieur en lui expliquant comment tout ca était né

Jasmin : -« Tu vois chacune de ses pièces est née de mon imagination, il me suffit de le vouloir très fort et hop une nouvelle partie s’ajoute et s’intégre à l’édifice, du coup c très grand et très vaste mais je suis toujours chez moi et je ne m’ennuie jamais… ce château est mon seul vrai chez moi… ; Mais qu’est ce qu’il y a ? ca ne va pas tu as l’air soucieuse »

Teena : « Non.. non heuuu c’est juste mmm je me demandais s’il y avait une place pour moi. »

Jasmin : « Mais bien sûr j’y avais préparé une chambre spécialement pour toi… je t’y emmènerai mais d’abord je veux te faire visiter tout le reste et puis on va manger et on va tous faire la fête. »

Toute la compagnie de créatures étranges qui les accompagnaient s’accorda à l’enthousiasme délirant de Jasmin, et Teena s’efforçait de taire ce qui la préoccupait pour sourire et profiter de la soirée qui les attendait, elle ne voulait pas gâcher la joie de son compagnon. Pourtant…


Teena s’était isolée dans la pièce du château que Jasmin avait réservé, inventée pour elle, tout un décors de princesse de conte de fée, d’une beauté complètement irréelle, même le clair de lune qui rayonnait dehors paraissait complètement irréel… Et pourtant il était là, c’était le monde de Jasmin

Ce dernier venait de faire son entrée dans la chambre de la jeune fille, celle-ci sentit tout de suite qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, et pour la première fois il avait l’air vraiment hésitant, cherchant ses mots… Teena aussi se préparait, elle savait que Jasmin était tout content d’avoir retrouvé son monde imaginaire comme avant, mais la jeune fille ne pensait qu’à une chose, le combat qui les attendait demain et pouvoir être à la hauteur de la tâche que James lui avait confié… Pour cela ils devaient regagner au plus vite le monde réel. Ce fût Jasmin qui finalement s’exprima en premier.

Jasmin : -« Teena… Je … je voulais te remercier…. C’est grâce à toi que je suis revenu ici… que j’ai retrouvé mon vert paradis perdu à moi… Et je… Je voulais… Je… Teena… »

Teena : (d’une voix hésitante , presque gênée) –« Heuu…Oui ?… »

Jasmin : -« Je voudrais que tu restes ici, avec moi… pour toujours… »

Teena : -« … »

Jasmin (se rapprochant d’elle) : -« Tout ces derniers jours , jai eu bien le temps de repenser à quel point tu m’étais précieuse…. A quel point je tenais à toi… A mes sentiments pour toi et… »

Jasmin fait un pas vers Teena qui fait un pas en arrière

Teena (le visage baissé) : -« Jasmin , je… Je ne peux pas accepter, je suis le leader des avengers maintenant, et ma vie maintenant est là-bas avec eux, dans le monde réel. Nous avons beaucoup à faire pour rendre la vie moins injuste, surtout pour nos frères mutants qui souffrent chaque jour d’être mis à l’écart de la société et traité comme des monstres, James nous a offert une chance de remédier à cela , nous ne devons pas la gâcher, et pour cela je dois assumer pleinement mon nouveau rôle de leader»

Jasmin : -« Oui décidément tu as grandi. » dis Jasmin assez tristement

Cette fois la façon avec laquelle Jasmin avait prononcé ces mots ne pouvait échapper à Teena.

Teena : -« Jasmin qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi me dis tu ça… comme ça ? »

Jasmin : -« Je me rends compte l’époque où tu étais ma petite sœur est révolue. »

Teena (un peu froissée) : -« Tu voulais que je reste pour toujours la petite fille craintive et timide qui avait besoin de toi. C’est ça ? C’est comme ça que tu prétends m’aim… »

Jasmin : -« Oui ? »

Teena : -« … »

Jasmin fit un geste de la main vers le visage de la jeune fille pour faire glisser une boucle de ses cheveux derrière son oreille en se rapprochant d’elle, mais celle-ci devina son geste et instinctivement tourna la tête.

Jasmin : -« Je regrette le temps où tu n’aurais pas empêché ma main de se perdre dans tes cheveux, du temps ou tu rêvais de pouvoir enfin contempler mon monde par tes yeux, et de t’y trouver à mes côtés comme en cet instant. »

Teena : -« Tu sais ça a vraiment fait battre mon cœur quand tu mas dis que tu m’emmenais ici avec toi. »

Jasmin (en profitant pour se tenir tout prés de la jeune fille): -« Alors pourquoi ne pas continuer de rêver comme avant ? Pourquoi ne pas rester ici avec moi si c’est ce qui fait battre ton cœur ? »

Teena : -« Jasmin maintenant je dois assumer la direction de l’équipe, c’est une lourde charge , qui implique des responsabilités. »

Jasmin (avec un sourire amer) : -« Je ne crois pas que ca empêche d’éprouver des sentiments, ni d’avoir une vie en dehors… James prenait bien le temps de courtiser Rose tout en dirigeant l’équipe. »

Teena : -« Mais toi tu me demandes de tout plaquer pour devenir une nouvelle partie de ton délire. »

Jasmin : -« Toi et moi dans ce monde nous pourrions être heureux, et puis ici tu n’auras pas à te prendre la tête à devoir assumer la direction d’une équipe. »

Teena : -« Mais tu ne comprends pas que c’est tout ce que je veux. »

Jasmin : -« Oh ! Pardon suis-je bête… Et moi qui parlais d’amour ou avais je la tête ? »

Teena : -« Jasmin je suis désolée… Mais la vie , la vraie vie, c’est pas comme dans tes rêves, on peu pas toujours y faire tout ce qu’on veut. »

Jasmin : -« Hé bien justement à quoi bon alors continuer à s’y traîner comme des boulets et à souffrir du manque et de ses limites , quand grâce à mon pouvoir j’ai pu créer cet univers rival de celui du réel ou tous nos désirs peuvent devenir réalité. »

Teena : -« Ce n’est pas la réalité, ce n’est qu’une illusion. Tu es là maître de ton château, maître de ton monde… Mais tu ne fais que te réfugier dans un monde d’illusions. »

Jasmin : -« Et alors ? Tu as bien regardé le monde dans lequel nous vivons ? Tout n’y est que souffrance, horreurs et cruautés.. Nous autres mutants sommes condamnés à y souffrir du rejet et de l’incompréhension, nous y sommes traités comme des monstres, nous ne sommes bons qu’à être utilisés ou servir de rat de laboratoire… Tu le sais bien tu me l’as dis toi même. Mais regarde ici j’ai crée un monde dont personne ne peut être exclus pour cause de sa différence. Ici personne ne sera jamais traité de monstre –puisque nous sommes dans la compagnie des monstres. »

Teena : -« Ce monde n’est que le reflet de ton âme, irréel , tourmenté, toujours voilé dans l’obscurité de peur de toute lueur qui vient de l’extérieur , voilà pourquoi tes créatures ont essayées de me tuer tout à l’heure. Ton refuge idéal n’est qu’une façon de te terrer en toi même. »

Jasmin : -« Qu’importe si ce monde est bon pour moi, ici j’ai le pouvoir de créer un véritable paradis, puisque ce monde n’a d’autre limite que mon imagination… Il est mon reflet comme tu l’as dis et il n’appartiendrait qu’à toi d’en faire un havre de paix baignée d’amour. »

Teena : -« Et que pour cela je te rejoigne dans ta folie, que je devienne moi aussi une part du décors dans lequel tu te réfugie pour fuir le monde… Ce monde qui a besoin de nous, ce monde qui a besoin de nos pouvoirs, de nos rêves, de nos espoirs… Tu sais très bien que ton raisonnement est égoïste : même si je parvenais à rester ici avec toi, et même si les autres avengers nous rejoignaient, les mutants continueraient de souffrir, et où seraient les héros pour les défendre, pour protéger le monde de toutes les menaces qui pèsent dessus. »

Jasmin -« Sauver le monde des menaces qui pèse dessus ? Ahahaha mais tu ne vois pas que la plus grande menace de ce monde c’est tout simplement lui même ! Dans le fond tu es toujours une petite fille naïve, tu crois que de jouer au héros qui veut sauver le monde avec ses pouvoirs tout va s’arranger, tout le monde va t’aimer mais… »

Teena : -« Moi au moins je crois en quelque chose ! Toi tu es creux ! Tu ne crois qu‘en toi même ! Tu n’as rien d’autre et c’est pour ça que tu te comporte comme un lâche et un égoiste ! »

Jasmin : -« Je croyais que je t’avais toi… Mais je me rends compte que je me suis trompé. »
Un instant la spirale de la dispute sembla s’interrompre, le courant de tension et d’agressivité qui emportait peu à peu les deux mutants sembla s’interrompre , et Teena reprit plus doucement.
Teena : -« Je crois que nos pouvoirs ne nous ont pas été donnés pour rien. Et qu’ils implique d’être responsable, adulte et responsable, et de s’efforcer de s’en servir pour essayer de rendre le monde meilleur…Et puis n’oublies pas que tu as fait une promesse à ton ami Wendigo »

Jasmin : -« Wendigo a admis qu’il s’était trompé , qu’il n’était pas le sauveur qu’il avait espéré être, il m’a repassé le flambeau en me disant qu’en fait c’était moi mais il s’est peut être trompé encore une fois. »

Teena : -«Est-ce une raison pour ne pas honorer ta promesse ? Est-ce une raison pour laisser le reste du monde souffrir ? Combien d’innocents et de vies brisées ne pourraient on sauver avec nos pouvoirs ? Tu as peut être raison, le monde est moche et dangereux, mais c’est pour ça qu’on a besoin de nous et qu’il faut que tu viennes avec moi, on a une sacré baguette sur la planche »

Jasmin fixa alors Teena d’un regard étrangement méfiant.

Jasmin : -« Cette expression… C’est une des expressions de James. »

Teena : -« Heuu je ne sais pas … C’est possible… On a passé pas mal de temps ensemble pour qu’il me forme à mon nouveau rôle de chef pendant que tu… tu dormais. »
Jasmin (d’un ton glacial) : -« Je vois qu’il n’a eu aucun mal à prendre la place que j’occupais auprès de toi »

Teena : -« J’ai beaucoup appris avec lui comme avec toi , mais … mais.. Jasmin tu débloque (à la limite de rire) tu es… Tu es jaloux !? »

Jasmin (cynique et froid) : -« Au contraire je suis exceptionnellement lucide, je vois que Mr le milliardaire a su te proposer un jeu autrement plus passionnant que le mien. »

Teena : -« Pfff n’importe quoi… Un jeu…Il n’a fait que m’apprendre à assumer le rôle de chef. »

Jasmin (de plus en plus sombre) : -« C’est bien ce que je dis, Mr le playboy avec ses gros paquets de billets et son sourire d’évier éclatant t’a offert de diriger l’équipe, et t’en as vachement plus envie que d’être heureuse ici avec moi… Evidemment je ne peux être que ridicule moi qui n’avait que tout mon amour et un monde de rêve à t’offrir. »

Teena : -« TON REVE JASMIN ! Pas le mien. Toi ca te suffit peut être de t’inventer une cour des miracles de créatures dont tu es le roi et maître et qui t’adorent tous, moi ce que je veux c’est vivre et me battre pour gagner ma place dans le monde réel. »

Jasmin : -« Et dans les bras de costard-cravatte le tombeur de ces dames, alors vas y qu’est ce que tu attends pour y retourner ! Tu as bien fait mumuse avec moi quand j’étais ton seul secours et le seul qui s’intéressait à toi, à cette époque tu rêvais de visiter mon monde, maintenant tout ce que tu veux c’est m’avoir avec toi parce que j’ia un pouvoir qui compte, je serais ton hôtel de la rue de la paix sur le plateau de Mr regardez comme-je-suis-beau-et-comme-je-suis-riche qui t’invite à le rejoindre dans la cour des grands… ah c’est sûr que mon bac à sable ça paraît dérisoire à côté… »

BAMF !

La main de Teena venait une nouvelle fois de s’écraser sur la joue de Jasmin, celui-ci n’avait même pas chercher à esquiver le coup.

Jasmin : -« J’ai touché juste on dirait. Alors ça défoule ? »

Teena (excédée, au bord des larmes et de la crise de nerf, partagée entre chagrin et colère) : -« Crétin va ! Ca t’amuse de jouer au sale gosse capricieux, tu crois franchement que si je m’en foutais de toi, je serais venue jusqu’ici et restée avec toi ! Si vraiment j’étais comme tu le dis , je me serais déjà cassée depuis longtemps, si j’essayais encore de discuter avec toi c’est parce que j’espérais encore pouvoir te faire entendre raison et te faire revenir avec moi. »

Jasmin : -« Ca pourrait tout aussi bien être mon pouvoir qui t’intéresse et que tu souhaitais ramener au sein de ton équipe ? »

Teena : -« Comment oses tu ? »

Jasmin : -« J’oses parce que depuis le début je parle d’amour et toi de devoir, de responsabilité, de combats à mener… Au fond pas une seule seconde tu ne m’as vraiment ouvert ton cœur, et je suis sûr que c’est parce qu’au fond tu en as peur ! Tu peux me traiter d’infirme , de lâche qui se réfugie dans ses rêves… Mais toi tu es une infirme émotionnelle, tu fuis tes sentiments derrière tes idées de responsabilités, tu sautes comme une chien sur un os sur ce poste de chef et là on n’est plus que les membres de ton équipe. Jen viens a penser que si tu as accepté de venir ici avec moi, c’est uniquement dans l’espoir que je redevienne apte à user de mes pouvoirs pour rester l’atout précieux de ton jeu… Voila tout est dit !

Teena : -« Hé bien non même pas mais ça t’arrange bien de penser ça hein ? C’est tellement plus facile pour toi de t’en persuader , ça évite davoir à se regarder en face dans le miroir avec une sale gueule de lâche, jaloux , capricieux et égoiste !! Tu me reproches de fuir me sentiments, mais tu n’y comprends rien toi même, tu ne cherches même pas à comprendre, c’est bien plus facile pour toi de te faire ton scénario ou tu es le pauvre petit caliméro que ses poupées chéries vont venir consoler… Et bien libre à toi de continuer de faire l’autruche et de refuser de voir la réalité en face, moi je me tire. Adieu maître de l’illusion, reste bien tranquille planqué dans ton monde de chimères et d’illusions que rien ne doit venir déranger, continue de fuir la réalité au lieu de l’affronter, moi je n’ai plus rien à faire ici sans le grand frère que j’étais venu chercher. »

Jasmin voulu tendre la main vers Teena pour l’empêcher de partir, il voulait lui dire qu’il était désolé mais les mots s’étranglèrent dans sa gorge.

Teena (jetant un dernier regard très sombre) : -« A présent je suis définitivement orpheline ! »

La phrase de la jeune fille le cloua sur place, elle l’avait comme assommé avec ces mots, il ne put que la voir partir et claquet la porte furieuse alors que lui même complètement anéanti se sentait déchiré entre une tristesse insoutenable le portant à courir vers elle s’excuser et une sort de rage froide, envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:05

Teena était sortie furieuse, elle n’avait plus qu’une hâte, sortir d’ici, sortir de cette véritable forteresse dans laquelle Jasmin s’était retranché au point de ne plus voir le monde autour de lui, cette enceinte derrière laquelle il aurait voulu se retrancher avec elle… Elle ne pouvait s’empêcher d’être flattée et même attendrie par les sentiments de Jasmin à son égard… Mais elle ne pouvait le suivre sur cette voie, quelqu’un devait prendre la tête des avengers, quelqu’un devait se battre pour le sort des mutants –et au delà de la planète entière-… et James lui avait bien fait comprendre qu’il n’y avait qu’elle pour assumer la direction du groupe… Teena en attendait trop de cette tâche , des souvenirs de son passé lui revinrent en mémoire, son passé à mendier et voler dans les rues, son passé avec les autres gamins perdus… Aujourd’hui la bande était décimée et Teena en était la seule survivante… Se l’était elle jamais pardonnée ? D’avoir survécu alors que tous ses compagnons avait disparu , de n’avoir pas été là pour eux dans le pire de leur vie, dans leur mort… Avec les Avengers c’était comme une nouvelle chance qui lui était donnée, elle ne pouvait pas la laisser passer ! Tout a coup Teena regretta de n’avoir pas pu expliquer ça à Jasmin, ce dernier pensait que l’ambition et le charme de James l’avaient arraché de son influence et était la cause du rejet de sa proposition… Quel dommage qu’elle n’ait pu lui expliquer, quel dommage qu’ils aient laissés la dispute s’instaurer ainsi entre eux… L’intention de Jasmin partait d’un bon sentiment après tout… Teena se mit à regretter d’avoir eu des mots si durs à son égard… Même si elle savait que dans le fond c’était vrai, d’ailleurs Jasmin lui même en était pleinement conscient… Quel gâchis ! Teena se rendit alors compte qu’elle était en train de parler à haute voix à l’orée de la forêt qui bordait le château , elle jeta un regard derrière elle. Elle imagina Jasmin seul au beau milieu de sa forteresse, elle le voyait comme un enfant perdu dans le labyrinthe qu’il avait lui même crée… Elle vit alors la lumière du clair de lune baigner de lumière les environs et le château , la douceur et la beauté de ce paysage comme tout droit sorti d’un conte gothique du 19ème se mut alors à la toucher. « Dans le fond j’ai tout de suite vu son monde, son château, ses créatures comme quelque chose de menaçant peut être parce que j’avais peur que ça me l’enlève… Et pourtant quand il m’a ouvert son cœur je n’ai pas voulu le suivre… Non je ne peux pas laisser l’histoire se finir ainsi, je dois aller lui parler et essayer à nouveau de le convaincre de revenir parmi nous, et que ses rêves nous aident à changer la réalité »

Comme elle s’apprêtait à tourner les talons pour revenir vers le château et aller parler à Jasmin , à nouveau elle sentit un réseau de lianes l’enserrer , aussitôt elle vit une forme de minotaure charger dans sa direction, grâce à son pouvoir elle réussit à faire exploser les lianes à temps, et éviter la charge du monstre, mais avant d’avoir pu réagir et se mettre en position de combat, un bras en forme de tronc d’arbre percuta violemment sa tête et elle tomba sur le côté

-« Je t’avais bien dit que c’était pas la peine, que ta technique était inefficace. »

Teena savait qu’elle avait déjà entendue cette voix… Jack ? L’épouvantail à tête de citrouille ?

-« Nausicaa ma chérie, puisque ta technique ne marche pas reste à l’abri nous allons nous en occuper. »

Malgré sa vision un peu floue , Teena reconnut l’espèce d’homme arbre qu’elle avait vu auparavant, malgré le choc qu’elle avait reçu son instinct de combattante prit le dessus, et elle se redressa adoptant une posture d‘attaque

Teena -« J’ignore pourquoi vous m’attaquer mais je ne vous laisserez pas, je vous préviens , toi si tu t’avances encore je te préviens j’en fais du pti bois de tes bras et toi…. Que je n’arrive pas à localiser… Attends un peu de te montrer et je vais te changer ta tête en ratatouillle à la citrouille »

L’épouvantail surgit alors derrière elle brandissant une faux géante et affilée dans une main derrière la jeune mutante, mais celle ci se baisa pivota sur elle même et le faucha au passage, puis profitant du fait qu’il avait perdu l’équilibre le saisit par le manche et se saisit de lui pour assommer l’homme arbre, la créature végétale appelée Nausicaa se mit alors à pousser instantanément du sol et amortit le choc, mais elle et jack était KO.

-« Ca alors tu m’épates poupée» s’écria une autre voix, celle d’un crâne de squelette posée sur un monticule de pierre

Teena : -« Je l’avais repéré en fait, je savais qu’il se trouvait derrière moi mais je voulais qu’il se sente en confiance pour mieux retourner la situation, maintenant est qu’on peut discuter calmement ou est que je vais devoir jouer aux osselets avec ta carcasse ? »

-« Ahahaha bien envoyé petite , mais je croi kon va jouer a aut’ chose toi et moi. »

Soudain un ensemble d’os surgirent du sol et s’assemblèrent pour former une sorte d’enchevêtrement autour des jambes de Teena comme elle avançait vers le monticule de terre au sommet duquel se trouvait le crâne.

Teena -« Plutôt nulle ta stratégie tu espères me retenir, pendant que ton copain au grande cornes la bas va charger sur moi, mais il suffit de me concentrer sur tes os pour les fiare voler en éclat »

-« A condition kt’arrive a te concentrer baby. »

Teena : –« Qu’est-ce que hé… non… pas la .. ahahahahahah »

Les mains du squelette jusqu’alors détachées de son corps venaient de remonter le long de celui de Teena et ses doigts de squelette ne cessait de la chatouiller, pendant ce temps le minotaure avait repris sa course et commençait à foncer sur eux.

Teena : -« Ahahaharrête t’es fouhouhou. On va être ahahah puvlérisé hihihi tous les deux houhouhou »

-« Ouais sûr, mais tu vois c’qu’est chouette d’être un squelette, c’est qu’mois jpeu me reconstituer à chaque fois qu’on me met en pièces. »

Teena essayait à tout prix de chasser les mains du squelettes et de reprendre le contrôle, elle parvint plus ou moins a commencer à user de son pouvoir sur les os de ce dernier, mais dés qu’il sentaient la pression de la jeune fille, ils se dissociaient , s’éparpillaient et se rassemblaient pour former une nouvelle structure la retenant prisonnière l’empêchant d’user de son pouvoir avec précision. « Bon sang et l’autre qui arrive déjà sur nous je dois trouver une solution, ses os n’arrêtent pas de se défaire et se refaire je ne peux agir dessus.. oh jai trouvé . » Teena usa au dernier moment avant l’impact de son pouvoir sur le sol et le monticule de terre s’éleva et se gonfla au point de soulever la mutante au dessus de la tête de taureau qui chargea en plein dedans. Teena et les restes du squelette furent projetés dans les airs , elle eut juste le temps d’attraper le crane de celui ci dans sa main

Teena -« Maintenant ptite tête ta pas intérêt à bouger d’un os sinon j’t’éclate la tête. »

-« Ok poupée , la manche est pour toi et jai perdu la main, mais ta pas encor gagnée la partie. »

Teena : -« Réponds plutôt à mes questions est-ce que c’est Jasmin qui vus envoie ? Est ce que c’est un désir refoulé de Jasmin ? Pourquoi vous voulez me tuer ? »

-« On te l’a déjà dit tout à l’heure, parce que tu es une menace pour nous ! »

Teena se retourna elle vit de nouveau la créature de sable lui faire face « Bon sang tout à l’heure sans Jasmin j’étais foutue , cette fois ca va être coton si je trouve pas rapidement une parade à ses attaques. Teena jeta un coup d’œil sur la faux de l’épouvantail, elle voulu la saisir rapidement, mais déjà une masse de sable vint la percuter de plein fouet, du sable s’éparpilla alors dans l’air et dans ses yeux elle réussit néanmoins a empoigner le manche en bois.

Teena : -« Attention j’ai une …. Un épouvantail ! Heuu attention je n’hésiterai pas à m’en servir. » fit elle secouant Jack comme un baton.

La créature de sable hésita un instant , mais soudain une silhouette féline apparut et se précipita sur Teena, la jeune fille voulut l’intercepter avec l’épouvantail, mais l’autre fut plus rapide et elle sentit des griffes la déchirer au niveau des côtes.

Bonhomme de sable : « Alice qu’est ce que tu fais là ? Tu devrais être auprès de Jasmin avec Clara et les autres… Il ne faut pas qu’il puisse se douter de quelque chose. »

Alice : -« Mais j’avais tellement envie de me faire les griffes sur sa peau. »

Teena fut un instant complètement abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre « Alors Jasmin n’y est pour rien… Et ils agissent à son insu… Mais pourquoi ? »

Bonhomme de sable : « Pff tu n’en fais qu’à ta tête comme d’habitude , je suppose que c’est pas la peine d’essayer de te raisonner. »

Alice : « Laisse moi donc faire, je vais en faire de la pâtée pour chat. »

Teena remit ses questions à plus tard, le comportement de la fille chat l’excédait, et pour le moment elle devait penser à ne seule chose, se tirer d’ici vivante et avertir Jasmin

Teena : « C’est ça la minette, viens par la que je te change en descende de lit »

Teena voulut utiliser son pouvoir sur la fille chat mais celle ci était si rapide et agile ,sautant dans tous les sens de façon désordonnée et imprévisible, qu’elle ne parvenait pas à suivre assez efficacement ses mouvements et bientôt elle sentit une nouvelle fois ses griffes entailler son épaule cette fois. « Rien a faire, ses mouvements sont trop imprévisibles, pourtant il faut que je fasse quelque chose… au moins pour gagner du temps » Teena fit alors gonfler puis exploser le sol non loin d’elle et de la fille chat qui fut propulsée en arrière mais retomba aisément sur ses pieds. Teena s’était mise à courir vers le château de Jasmin « Je dois le prévenir , Il y a quelque chose qui ne va pas… » Mais déjà la fille chat était sur elle et la plaqua au sol. Teena était à plat ventre par terre avec l’autre sur elle. « Je ne peux plus bouger à part mon bras droit , mais si je tente quelque chose contre elle , elle le verra tout de suite et n’aura aucun mal à me neutraliser. » Alors Teena se concentra et utilisa son pouvoir contre un arbre, de tel façon qu’en en faisant exploser ne partie de la base, celui ci se mette à tomber sur la tête de la minette… Mais au dernier moment un bouclier de sable vint se former autour d’eux.

Bonhomme de sable : « Maintenant ca suffit, on a assez perdu de temps, on fait comme on a dit »

Une mer de sable immobilisa encor plus sûrement Teena et l’empêchait de crier, quand soudain un choc sur sa tête la précipita dans l’inconscience.

La dernière chose qu’elle entendit fût une voix inconnue dans sa tête qui disait : « Vivante ! »

Jasmin s’était enfin laissé allé au sommeil après avoir pleuré sur lui et sur les circonstances qui avaient amenés Teena et lui à se disputer et se séparer l’un de l’autre. Il venait de glisser dans le sommeil à l’intérieur même du monde de ses rêves, dans une tentative de tout oublier ce qui venait de se passer. Jasmin retrouva alors la vision de lui même, petit enfant replié sur soi, pleurant, réfugié à l’angle de deux murs…Cet enfant qui pleurait en lui… qui était lui ! Puis soudain la vision changea, à mesure que l’enfant -cet enfant qu’il était- cherchait à s’enfouir dans les coin entre les murs, Jasmin eût la vision que ceux-ci commençaient à se déformer, se distordre, puis finalement se replier autour de lui ! Comme deux bras qui venait l’entourer , les murs venaient former une enceinte autour de lui, et le visage de l’enfant apeuré qui pleurait disparaissait peu derrière les murs qui se reformaient sur lui, Jasmin instinctivement tendit la main vers lui, comme pour l’arracher de là, mais il vit l’enfant qu’il était le regarder d’un air déconcerté comme les murs se rejoignaient pour former une enceinte parfaite, une tour gigantesque dont l’on ne pouvait voir la fin dans le ciel. Jasmin tomba à genoux les poings contre les murs qui s’étaient dressés autour de son enfance. Soudain une silhouette féminine qui dansait dans le lointain projeta son ombre sur les murs, Jasmin voyait les formes de sa silhouette ondulante se dessiner comme une flamme contre le mur, et au travers de cette ombre-flamme, il pouvait à nouveau distingué vaguement un visage lointain, Jasmin se retrouva alors en face de l’ouverture dans le mur et voulut enjamber celle-ci pour entrer à l’intérieur, mais dans le même temps il se sentait .attiré, happé par l’ombre de la silhouette féminine qui lui semblait également se rapprocher de plus en plus de lui. Jasmin était alors partagé entre la vision de l‘enfant qu’il était qui disparaissait de nouveau quand il s’approchait de la silhouette lointaine en avançant dans son ombre, et l’irrésistible attraction qui l’entraînait vers celle-ci, la curiosité de voir de plus près cette silhouette lointaine, l’envie d’étendre les bras pour enfin l’étreindre. Soudain les murs se mirent à fondre comme un torrent de boue qui emporta avec lui Jasmin , son enfance, l’ombre qui dansait en loin, les noyant tous ensemble dans un véritable magma indistinct Jasmin sortit alors de son rêve glacé jusque aux os -il avait compris le sens caché de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:22

Jasmin s’était levé et il arpentait les différents couloirs de son immense palais, mais le vide seul se présentait à lui à chaque fois, il se pressait et commençait à descendre les escaliers en pensant à Teena « Elle a du sortir du château, il faut à tout prix que je la rattrape, je n’aurais jamais dû la laisser seule, il faut vite que je la retrouve et que j’aille lui parler. »

-« Tu… Tu nous quittes déjà. »

Alors qu’il s’approchait de l’escalier qui le menait à la sortie, il vit Clara la fille loup garou qui le regardait adossée à un pilier la tête baissée timidement

Jasmin : -« Je recherche Teena la jeune fille qui était là avec moi, tu ne l’aurais pas vue par hasard. »

Clara secoua la tête pour dire non d’un air… désolé semblait il a Jasmin. Soudain comme il se mit en marche il la sentit s’agripper à son bras, il chercha alors son regard, et la vite avec une certaine tristesse implorante, puis elle allait parler et au dernier moment se ravisa et enfoui son visage contre l’épaule du mutant. « En voilà au moins pour qui je sais combien je compte et comment » se dit il se remémorant l’entretien avec Teena qu’il avait déchiré.

Jasmin : -« Qu’y a t’il Clara que tu n’oses pas me dire ? Est-ce le fait que je vous quitte pour partir à sa recherche ? Mais je dois le faire, je dois la retrouver et lui parler…. Mais ne t’inquiète pas, ne vous inquiétez pas tous, jamais je ne vous oublierai, jamais je ne vous abandonnerai… Mais cette jeune fille a besoin de moi et moi j’ai besoin d’elle… Et nous nous sommes fait du mal que je voudrais réparer… »

Cette fois Clara n’y tenait plus, elle n’avait pu s’empêcher de ressentir profondément chacune des paroles de Jasmin, elle avait relevé les yeux vers lui, plongé ses yeux dans les siens, sans le savoir Jasmin avait provoqué un instant, un instant unique où elle ne pouvait plus rien taire , plus rien dissimuler, elle ne pouvait plus faire autrement que lui dire, tout devait basculer en cet instant , cet instant unique ou elle faisait face à son créateur avec l’âme qu’il lui avait donnée, qui ne pouvait faire autrement que lui parler en cet instant, lui dire ce qui pesait sur son cœur, malgré elle, ainsi était elle, ainsi l’avait il crée, toutes les raisons qu’elle avait de se taire ne pouvait faire le poids contre sa nature, cet instant unique où elle s’entendait déjà tout lui dire, elle avait ouvert la bouche, les mots étaient sur le point de sortir… enfin…

Mais soudain un bruit de cavalcade bien connu se fit entendre et avant que Jasmin ait le temps de rien faire la fille chat venait de se jeter à son cou et de se pelotonner contre lui… Et alors le temps reprit son cours, l’instant ou tout aurait pu basculer était rompu, il ne reviendrait peut être jamais plus se dit Clara baissant timidement la tête à nouveau

Jasmin –« Non… Alice… Arrête… Non je nai pas le temps, je dois partir à la recherche de Teena. »

Alice (toujours en train de s’agripper à lui) : -« Ah non pas question, depuis que t’es revenue yen a que pour elle ! cette fois tu reste là, na ! »
Jasmin essaya de faire en sorte que la fille chat le lâche mais celle-ci était plus vive qu’une anguille et n’arrêtait pas de se coller devant lui

Jasmin : -« Raahh quelle sangsue ! Je dois y aller, j’ai pas le temps de jouer avec toi»

Il allait passer la porte mais celle-ci bondit devant lui, accrocha ses pattes au montant de la porte et retomba la tête en bas contre son torse en le serrant entre ses mains. Jasmin tenta de nouveau de se défaire de son étreinte alors qu’elle ne cessait de le châtouiller… Prenant ça comme un jeu et n’écoutant que se caprices comme d’habitude… pourtant une chose étonnait Jasmin d’habitude ça horripilait Clara de la voir le coller comme ça… Et là on aurait dit qu’elle n’y prêtait même pas attention. Jasmin la suivit du regard et la vit qui s’était assise au piano, il savait qu’il lui avait promis depuis longtemps de l’écouter jouer « clair de lune »…Depuis qu’il se doutait qu’il avait crée ce monde Jasmin se demandait encore plus qu’avant comment il avait pu créer ces espèces de sœurs inverses siamoises, chien et chat, au caractère et tempérament si dissemblable… Clara était toute timide avec une sensibilité vive et délicate, il y avait en elle comme un charme naïf et romantique devant son cœur empli de compassion et sa timidité presque maladive… Alors qu’à l’inverse Alice était toute la sensualité et l’exhubérance d’une femme enfant câline complètement extravertie qui n’écoutait jamais que son caprice du moment…. Comment ai je pu créer deux être si différents et qui forme pourtant comme un couple indissociable … Serais-je un brin schizophrène ? Je l’avais dit à Teena une fois en rigolant mais… Mon dieu Teena.. Elle n’est toujours pas rentrée… S’est elle éveillée ? ou se pourrait-il qu’elle se perdue… Non c’est impossible, on ne peut pas se perdre tous les chemins m’ont toujours mené au château… Mais peut être que ça ne marchait que pour moi, ou que pour celui qui a le désir de le retrouver… Je dois aller la chercher… mais ou ? »

Alice qu’il avait négligemment repoussé, pendant qu’il se perdait dans ses pensées, se mit à grommeler puis se mit à prendre son élan depuis l’autre mur de la pièce…

Alice : « Ah non ça suffit, encore en train de penser à cette pimbêche, miaaaw, non non et non je veux que tu reste ici ! »

Elle se alors jeta sur lui avec une telle fougue qu’il recula et bascula en arrière , mais au moment ou il allait tomber par terre, le petit pingouin maître d’hotel se dépêcha de pousser un canapé tout moelleux pour amortir sa chute.

Jasmin –« Mais je… »

Clara : « Jasmin… Je voudrais que tu reste m’écouter jouer… S’il te plait… Tu me l’avais promis. »

Jasmin décida de se laisser aller, il commença à caresser négligemment la nuque de la fille-chat , celle-ci se pelotonnait contre lui en ronronnant… Et puis mince Teena attendra se dit il , après tout elle ma bien envoyé balader , j’irai la chercher après. Jasmin passait caressait Alice comme s’il avait un chat pelotonné contre lui de sa main gauche, instinctivement sa main droite s’apprêtait à se poser sur la tête de Clara… mais celle-ci était toujours assise devant le piano.. comme indécise… « Tiens d’habitude elle viens toujours s’asseoir par terre juste à côté de moi et poser son visage contre ma cuisse et râler quand la minette se frotte contre moi…voilà qui est inhabituel ». Encore une fois Jasmin se dit que mêmes si tout cela n’était qu’illusion qui ne le menait nulle part, ces instants lui apportaient du réconfort… Et puis c’était bcp moins prise de tête que sa relation avec Teena….Forcément puisque ces créatures, leurs gestes , leur paroles, chacun de leur acte était telle que son esprit l’avait voulu, Alice toute câline qui ronronne tout contre lui , Clara qui joue pour lui «Clair de lune » au piano…. Tout à coup l’esprit de Jasmin percuta sur un détail qui attira son attention, les premiers arpège de piano était bien ceux du morceau de Beethoven qu’il aimait tant et qu’il connaissait presque par cœur…Mais alors qu’il se laissait bercer par leur mélancolie, il remarqua, des notes qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre, la sonate évoluait dans une direction inattendue…. Inconnue ! Non c’est impossible on dirait… on dirait qu’elle est en train d’improviser !! Jasmin n’en revenait pas , c’était la première fois qu’une telle chose arrivait… Elle improvise un air que je n’ai jamais entendu avant… Et pourtant à partir de la même base que « Clair de lune », je sens la même tristesse , la même mélancolie au point qu’elle en serait presque palpable , le même sentiment de manque et d’absence… Cette tristesse dans chacune des notes qu’elle égrène…C’est autre chose que « Clair de lune » , je suis sûr qu’elle ne joue pas ces notes au hasard… C’est comme si elle cherchait à me dire quelque chose...Jasmin tout en se laissant porter par la musique essayait den déchiffrer le message caché
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:23

Teena venait de reprendre connaissance, elle sentit aussitôt qu’elle était attachée à un arbre, aussitôt avant même de bien avoir regardé autour d’elle , après avoir repensé à l’agression dont elle avait été victime par les créatures de Jasmin, son premier réflexe fut d’utiliser son pouvoir pour gonfler puis faire exploser les liens qui la retenait

« Arrêtes ! Cesse immédiatement d’user ton pouvoir jeune fille, où je serai contraint de te brûler vivante ! »

La voix venait de parler dans sa tête ! « Suis-je en train de devenir folle ? » se dit Teena

« Tssss regarde donc autour de toi au lieu de t’agiter sottement.»

Teena regarda alors face à elle et distingua un paysage montagneux avec des rocher teinté d’ocre… Et quelque chose tirant sur le rouge vif.

-« heummmrrmf heurummfff »

C’est en entendant tousser la créature et en voyant celle-ci remuer lentement la tête que Teena alors marqua sa présence et en resta bouche-bée, devant elle se tenait un vieux dragon gigantesque couchée dans la montagne , cachée parmi les pierres comme un lézard au soleil… le soleil ? oui pour la première fois elle aperçut quelque chose comme un rayon de soleil qui descendait sur la montagne ou le dragon devait réchauffer ses vieux os. Il avait vraiment tout de la créature fantastique de légende.. hormis quelque petits détails relevant sûrement de la fantaisie de Jasmin, ce dragon soulignait son grand page par de petits bésicles qu’il portait sur les yeux et une sorte de double menton qui évoquait comme une petite barbichette, en outre il ne cessait de fumer une sorte de pipe dont chaque souffle produisait des nuages dessinant des formes diverses.

Une fois revenue de sa surprise Teena voulut l’interroger :

Teena : -« Pourquoi suis-je retenue prisonnière ? Qu’allez vous faire de moi ? »

A nouveau la voix se fit entendre dans sa tête « Pas la peine de parler si fort… Je suis complètement sourd je n’entends rien de ce que tu dis »

Teena : -« Sourd ? Peut être que si je crie le plus fort que je peux Jasmin lui m’entendra. »

De nouveaux la voix qui lui parle dans sa tête « Il ne t’entendra pas. Il ne viendra pas. Tu es loin du château et nous ferons tout pour qu’il oublie ta présence et que ses pas ne l’entraînent jamais par ici. Même si tu criais des nuis entière, ta voix ne parviendrait pas jusqu’à lui »

Teena : -« Espèce de sale menteur ! Vous comprenez parfaitement tout ce que je dis. Vous n’êtes qu’un menteur , je ne vous crois pas ! »

« Je n’ai pas besoin d’oreille… Tes pensées sont si intenses qu’elles sont comme des cris qui résonnent dans une chambre vide »

La jeune fille se remémora un souvenir ancien … Dans certaines légendes les dragons sont des créatures télépathes… Se pourrait-il alors que ?

Teena -« Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi m’avez vous capturée ? Que comptez vous faire de moi ? »

Toujours la même voix , avec un débit très lent, une voix comme marmonnant « Mmmm ca fait beaucoup de questions…. Et une question appelle toujours…Mmmmm… Tant de réponses… »

Teena : -« Je n’ai pas envie de me taper un cour de sagesse bouddhique ou quoique ce soit de ce genre, je veux savoir pourquoi on s’en est pris à moi… Je suis sûr que c’est lié à Jasmin. »

« Mmmm effectivement il y a un lien Mmmm Tu es sur la voie de la connaissance, mais c’est n chemin long… et qui emprunte souvent de multiples détours mmmm »

Teena : -« Alors quoi ? Tu vas cracher le morceau oui ou non ? »

Toujours cette même voix monotone qui contribuait encore plus à exaspérer : « Aaaahhh L’impatience de la jeunesse, cette impétuosité, cette vaine agitation…. »

Teena en était arrivée à un point d’exaspération que quitte à se faire rôtir sur place , elle était sur le point de tenter un coup de force avec son pouvoir, tellement l’attitude du vieux papy dragon et son discours avec sa voix complètement monotone l’horripilait comme jamais…Celui sûrement s’en était rendu compte, et bien que la tentative de Teena n’ait que peu de chances d’aboutir, il décida de changer d’attitude : « Aaaah je vois que ta patience atteint déjà ses limites…Je te sens prête à tenter de me foudroyer vainement avec ton pathétique petit pouvoir… Alors qu’il me suffit d’un souffle pour te réduire en cendres…. Mais ces jeux ne sont plus de mon âge… Calme toi, je vais répondre à tes questions. »

Ce revirement n’échappa pas à la perspicacité de la mutante « Et s’il peut lire dans ma tête, alors il sait que je sais qu’il y a forcément une raison cachée pour le fait qu’il recule et qu’il rentre finalement dans mon jeu… Cela cache quelque chose… Tout comme le fait qu’il cherche à éviter le combat, alors que j’ai pratiquement aucune chance de vaincre… je dois trouver ce que dissimule ses actes et ses paroles…. Et ensuite agir au plus vite »

Teena : -« Alors ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

Le vieux dragon en face de Teena tira une bonne bouffée de sa pipe avant de reprendre

« Parce que tu es une menace pour nous tous, pour ce monde…Tu représente un danger trop grand…. Nous ne pouvions te laisser continuer à agir ainsi »

Teena : -« Quoi ? Mais qu’est-ce que j’ai fait ? »

Le vieux dragon souffla un nuage de fumée , mais Teena se demanda si ce n’était pas un soupir, comme si la réponse à a sa question était si évidente qu’elle n’aurait même pas du la poser.

« Inutile de jouer l’innocente… Je peux lire en toi… Je sais que tu n’attends qu’une chose : faire revenir Jasmin dans le monde réel… Qu’il quitte le monde imaginaire avec toi pour revenir à la réalité. »

Teena : -« Et alors ? Déjà avant de lui même Jasmin alternait entre les deux mondes , je ne vois pas ce que ça change pour vous ? »

« Tu ne réfléchis pas de la bonne façon… Comment dire hmmmm… Pour nous les choses ont changées »

Cette fois Teena comprit ce qu’il voulait lui dire sans qu’il eut besoin de préciser d’avantage.

Teena : -« Vous êtes capable de vous retourner contre votre créateur. »

« Hmmm ce n’est pas tout à fait formulé comme il convient… Disons que nous avons « échappé » au contrôle de notre créateur, à présent nous sommes libres d’exister et de penser , ressentir par nous même… mais toujours en fonction de ce que nous sommes. »

Teena : -« Ben alors si vous êtes indépendant maintenant je ne vois pas ce que ca vous fait que Jasmin retourne dans le monde réel ? »

« Nous avons acquis le libre arbitre… Mais notre existence est toujours liée à celle de Jasmin et mmmmm a ses allées et venues dans son monde de rêve… Lorsqu’il s’isole dans son monde imaginaire alors nous existons… Mais lorsqu’il cesse de penser à nous, qu’il cesse de rêver et qu’il se trouve dans la réalité , alors nous cessons momentanément d’exister. »

Le dragon fixa Teena pour voir si elle comprenait bien où celui ci voulait en venir, la jeune fille resta silencieuse, en elle même dans son esprit elle comprit soudain le pourquoi de toutes les actions des créatures de Jasmin : ils ne voulaient plus jamais cesser d’exister… et pour cela il fallait que Jasmin reste ici à tout jamais ! qu’il rejette à tout jamais le monde réel et qu’il se perde ici dans un rêve sans fin !

Teena : « Et moi ! Je n’ai pas l’intention de passer ma vie enchaînée ici, pourquoi me retenez vous prisonnière ? Vous avez eu ce que vous vouliez non ? Maintenant que Jasmin et moi on s’est disputé, qu’il n’a pas voulu le suivre »

« Mmmmm il faut voir plus loin que l’instant présent….Je sais lire en toi et en tes sentiments sûrement plus clairement que tu ne le saurais toi même.. Ceux-ci sont néanmoins très flous… fluctuant… Peut être appelés à changer…. Mmm… Et le lien entre toi et Jasmin est une réalité que nous ne pouvons occulter…Si nous te laissions repartir, nous courrons le risque que tu fasse appel à lui par le lien entre vous… Et qu’il nous quitte à nouveau pour toi…. Non Jamsin est à nous, il l’a toujours été et il va le redevenir, bientôt tu ne seras plus rien pour lui, tu seras perdue quelque part dans les vestiges cachés de sa mémoire. »

Teena : -« Non ! Tu te trompes ! Jasmin ne m’oubliera pas si facilement , il viendra me chercher et je saurai le convaincre de revenir avec moi, je lui ferai ouvrir les yeux sur son œuvre. »

« Hmmm tu crois vraiment qu’ après la façon dont tu l’as plaquée, il va courir à ta recherche pour te trouver et finalement rejoindre votre petite bande »

Teena : -« Bien sûr nous sommes ses amis et moi il.. Il m’aime »

« ahahha Mais tu es incapable de lui rendre cet amour, tu l’as rejeté, tu as gâché la seule chance que tu avais de le garder auprès de vous… L‘amitié… hahaha Tu ne peux pas connaître Jasmin comme nous le connaissons, laisse moi t’expliquer pourquoi il est certain qu’il ne reviendra pas plus pour toi que pour les autres avengers. »

Teena (perdant de son assurance) : « Je… Je… Je ne te crois pas »

« Allons enfant, tu ne connais Jasmin que depuis quelque temps alors que nous, nous sommes avec lui depuis son enfance, nous savons mieux que quiconquence qu’il pense , ce qu’il ressent… En ce instant il se sent trahi , blessé , mais il sait que nous sommes la, qu’avec nous c’est sans danger, alors déjà il se dit qu’il préfère rester ici seul avec ses compagnons d’enfance dans le monde idéal de ses rêves. »

Teena (de plus en plus dépitée) : « Non c’est impossible.. Nous.. Nous sommes ses amis. »

« Jasmin n’a jamais eu d’amis ! Il a toujours été seul jusqu’à ce qu’il te rencontre, toute sa vie il a été rejeté par les autres à cause de son étrangeté, et à chaque fois il s’est replié un eu plus sur lui même. Dés les premières heures de l’enfance ou ceux ci se découvrent et jouent ensemble, dés les premiers regards de méfiance, de rejet, dés les premières cruautés, il s’est d’emblé isolé, mis à l’écart et réfugié dans la solitude et dans son imaginaire. C’est là que nous sommes nés, c’est grâce à tout ça que nous sommes là aujourd’hui. Refusant tout contact avec les autres, il nous a tiré de toutes les lectures de son enfance, il nous a donné vie grâce à son pouvoir, nous étions un théâtre fabuleux d’apparitions fantastiques qu’il faisait jouer dans son cerveau… Jusqu’au jour où la communication déjà minimum avec le monde extérieur s’est définitivement rompue, persuadé d’être un monstre qui n’avait pas sa place sur terre, il a utilisé son pouvoir sur lui même pour se plonger en catatonie et nous rejoindre dans son imaginaire. Même après être sorti de son coma , à l’époque du centre, il ne vivait éveillé que dans la mesure du possible, pour mieux revenir se réfugier dans le monde de sa création avec la compagnie qu’il s’était choisie… Jamais il n’aurait penser à nous quitter pour des compagnons de chair et de sang… Mais il t’a rencontrée toi, il s’est vu en toi, il pensait que tu lui ressemblais , et très vite ses sentiments d’amour naissant l’ont porté à se rapprocher de toi… C’est uniquement pour ça qu’il est resté parmi les avengers, parce qu’il ne savait ce qu’il ressentait pour la première fois et comment formuler la seule demande qui lui tenait réellement à cœur, que toi et lui vous ne fassiez plus qu’un et qu’il mêle l’amour au fantasmagories de son monde imaginaire…. Mais tu a refusé et tu as rompus ainsi le seul lien qui le rattachait parmi les hommes. Maintenant il fait le deuil de son histoire d’amour, le deuil de l’amour même sans le savoir, il nous a rejoint pour ne plus souffrir à cause des autres, mais tu as réveillée cette douleur en lui, au moment où il nous retrouvent les rêves qu’il avait déserté ces derniers temps… Sans le savoir tu as rompu les amarres qui le retenaient encore au réel…Voilà pourquoi il ne viendra pas te chercher, voilà pourquoi il te rejettera avec les avengers comme ne expérience malheureuse, une stupide tentative de se réconcilier avec le monde réel qui a échoué…C’est fini à présent mon enfant, tu vas disparaître peu à peu de sa mémoire et de ce monde, il ne sert plus à rien de crier ou de pleurer, il ne t’entendra pas, déjà ses pensées se détournent de toi, toi en quoi il croyait et qui l’a déçue, blessée, peu à peu il t’oubliera, et le lien entre vous disparaîtra avec la fi qu’il avait en toi, tout combat est déjà inutile, il est déjà perdu… il n’y a plus aucun espoir. »

Teena s’était laissée peu à peu gagner par les paroles du dragon et l’idée qu’elle allait perdre Jasmin à tout jamais et rester elle même perdue ici peut être à jamais, quand soudain un déclic se produisit suite au dernière paroles du dragon, et dans sursaut d’espoir , elle s’arracha à l’emprise de celui-ci.

Teena : -« Non ! Ca y est j’ai compris ! Si je cesse de croire en Jasmin, si je cesse de croire en la possibilité qu’il vienne me sauver… Alors ça n’arrivera jamais ! C’est la loi dans ce monde : rien ne peut arriver que ce que l’on souhaite au plus profond de soi… Vous ne parviendrez pas à me décourager… Je continuerai d’espérer chaque seconde, chaque heure, chaque jour… aussi longtemps qu’il le faudra… Et Jasmin viendra ! Il viendra , je le sais et vous le savez aussi. Vous avez échoué, vous ne parviendrez pas à me désespérer, à me faire renoncer… Je sais qu’il viendra pour moi… Oui… Jasmin… Je sais que tu viendras. »



(petit posts mais je trouvais ca bien de couper a cet endroit la, la suite sur laquelle je travaille viendra ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shinde : La tragédie des X-Advengers"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Bla-Bla : "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: