Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Shinde : La tragédie des X-Advengers"

Aller en bas 
+2
papy_flambi
Kiroukou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

Alex: Tu ne va pas partir comme ça! On en a pas fini!

Il créa alors une sorte de grande main d'eau, qui saisit Piers au vol, en l'arrêtant complètement dans son élan. Il changea alors la main en un énorme tourbillon qui s'élevait au dessus des flots, et dans lequel Piers luttait vainement pour se dégager. Ses ailes exerçaient une résistance bien trop grande à la force de l'eau pour qu'il ne soit pas emporté par le courant. Pour finir, Alex concentra le tour en une bulle, qu'il ramena rapidement au dessus de lui, et dans laquelle Piers était toujours prisonnier, incapable de bouger. Alex alla alors ramasser le cristal de l'energie, et se le planta de la même manière que précédemment. Il bombarda alors la bulle huit fois de suite avec des rafales énergétiques monstrueuses, amplifiées par la conduction de l'eau. Il plaqua alors le tout au sol avec une force colossale. Piers était à peine capable de se relever. Il l'avait grandement affaibli. Les effets de la furie de Vergil s'étaient désactivés, et surtout... Il avait presque entièrement repri forme humaine. Il ne restait que ses ailes, ses griffes et sa queue. Pour le reste du corps, il était entièrement normal, mais avait la peau grise, et les yeux rouges.

Alex: Maintenant, je devrais pouvoir te toucher.

Il forma alors d'autres piques de glaces, et décidé de prendre l'initiative. Il rivalisant facilement avec les griffes en utilisant ses armes de glace, et réussit à obliger son adversaire à s'envoler pour ne pas être à portée des coups. Visiblement, il avait besoin de récupérer. Il était en train d'y arriver!

Alex: Alors c'est ça ta définition du courage? T'enfuir quand tu es en train de perdre?

Piers: Si je ne prenais pas mes distances, tu serai assez idiot pour me tuer alors que ce n'est même pas mon corps!

Alex: Je croyais que ce que tu voulais c'était tous nous tuer.

Piers: Tu ne comprends rien... Je n'ai pas à m'expliquer.

Alex: Si tu ne veux pas redescendre, alors c'est moi qui vais monter.

Alex marcha alors vers les autres cristaux, et se les réimplanta un par un avant de s'élever lui même par télékinésie.

Piers: Crétin!

Alex n'avait pas pensé au fait que Piers était plus dans son élément que lui au dessus du sol. Il faillit se faire transpercer trois fois par les griffes avant de réussir à se stabiliser. Il réussissait cependant à anticiper les actions de son adversaire en se servant du pouvoir de prédiction, mais était généralement pri de vitesse. Si les deux adversaires avaient réussi à légèrement se blesser, ce fut Piers qui gagna ce duel en le renvoyant au sol d'un coup de pied. Il se posa cependant à côté de lui, décidant qu'il fallait l'achever tout de suite.

Piers: Vous avez tous fait le mauvais choix en écoutant Vergil. Vous l'avez défendu alors qu'il était sur le point de vous emporter avec lui dans sa folie. Si vous aviez su différencier le bien du mal alors on en serait pas là!

Alex: La seule chose que je sais, c'est que Vergil nous a sauvé la mise plusieures fois, et que toi tu viens de tous nous tuer. Désolé pour ce choix si hatif.

Piers: Tu ne comprend rien!

Une aura rouge se forma aurout de ses griffes, et il grioffa violamment le bras d'Alex. Ses blessures se refermèrent alors lentement, comme celle qu'il venait d'infliger l'avait guérie. Alex riposta avec un crochet du droit au visage, en parant comme il le pouvait les attaques de Piers avec des petits champs de force localisés.

Alex: Et si c'était toi qui ne voulais pas comprendre? C'est toi qui est devenu mauvais dans ton envie de te venger. J'ignore ce qu'il a pu être autrefois, mais tu a vraiment envie de devenir comme lui?

Piers: Tais toi!

Piers réussit à passer au travers d'un champ de force, et se régénéra de nouveau avec son pouvoir de vampirisme. En échange d'un peu de concentration chaque coup qu'il infligeait lui permettait de se remettre un peu plus. Il commençait à prendre un avantage visible, et Alex avait de plus en plus de mal à se défendre.

Alex: On avait rien demandé à personne! On avait même pas demandé à rencontrer Vergil! Plutôt que de faire souffrir tout le monde pourquoi n'a tu pas tout simplement pris son contrôle pour nous dire ce que tu avais à nous dire sur lui avant de nous laisser en paix? James a pri la décision de le bannir alors tu n'avait pas à faire tout ça!

Piers: C'est grâce à moi que James les a bannis. Et puis quand on te fait ce qu'il m'a fait, tu ne peut pas t'en contenter.

Alex: Alors c'est ce que je dit. Tu est devenu encore pire que lui.

Piers: Je vais te...

Il lui donna un dernier coup de griffes au visage qui le fit tomber dos au sol, et pointa ses griffes directement sur sa gorge. Il lui suffisait d'un geste pour porter à Alex un coup fatal.


-----
Le corps de Rose était toujours inerte là ou elle avait été laisée étranglée avec des lacérations multiples. Il n'y avait déjà plus aucune trace de ses blessures, et des 9 plumes déposées, il n'en restait plus qu'une qui brillait très vivement. S'il en fallait 10 pour pouvoir amener au miracle de ressuciter quelqu'un, les quelques gouttes de sang que vergil avait projeté sur son visage après avoir été frappé au visage par Jasmin étaient suffisantes pour rendre le processus plus efficace. Juste assez efficace pour remplacer la 10e plume. Il y eut alors un éclair de lumière, et Rose se réveilla en sursaut.


0...



Elle toussa très fort, en crachant un peu de sang, avant de regarder autour d'elle. Il n'y avait plus personne. Juste des employés morts.

Rose: Mais qu'est-ce qui s'est passé...

-----

La règle était la règle. Pour chaque part de vie rendue à autrui, un ange devait donner un peu de la sienne. Et si un esprit démoniaque avait pri le contrôle de son corps, alors il serait le premier touché.

Le regard de Piers se vida alors, et sa peau se mit à blanchir. Il reprit rapidement forme humaine, et commença à suer à grosse gouttes.

Piers: Pas maintenant! Vergil espèce d'enflure!

Il tituba alors en arrière, et faillit perdre complètement l'équilibre.

Alex: Qu'est-ce qui se passe?

Il se releva, bien décidé à profiter de la soudaine faiblesse de Piers. Il s'apprêta à lui donner un uppercut, mais Piers saisit son poignet dans un dernier élan de force, et le fit tourner de manière à bloquer l'articulation Alex déclencha alors accidentellement son pouvoir d'intangibilité, et se dégagea de l'étreinte de Piers. C'est alors que le phénomène étrange se produisit. C'était comme si une main ectoplasmique avait été arrachée au corps de son adversaire, et avait maintenu son étreinte avant de disparaitre. Piers poussa un cri atroce, fit trois pas en arrière, et se tenait la main comme si elle venait d'être coupée. Chaque seconde le rapprochait un peu plus de l'inconscience, et il voyait désormais Alex en triple.

Alex: Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on dirait que tu n'a pas apprécié.

Alex lui décocha alors un couveau coup de poing au visage, en activant son intangibilité au dernier moment. Il y eut à nouveau des eclats fantomatiques propulsés hors de son corps, alors qu'aucun contact réel n'avait eu lieu. C'était comme si il pouvait toucher directement l'esprit de Piers en se rendant intangible. Celui-ci n'avait rien vu venir, sa vision étant bien trop trouble. Il tenta vainement une dernière charge, mais Alex se téléporta deux mètres en arrière, avant de se jeter tout entier au travers. Aussi étrange que celà put paraitre, il fut persuadé de voir piers attraper sa main au vol juste avant qu'il ne devienne intangible, et à amener sa main au médaillon qu'il portait. Quand Alex le traversa, il y eut comme une explosion ectoplasmique, et on put voir une sorte de fumée blanche s'échapper de son corps alors qu'il hurlait à la mort.

Après avoir subi les durs effets de la gravité après s'être jeté en l'air, Alex vit une main tendue vers lui pour l'aider à se relever.

Jasmin: Relève toi. On en a pas fini.

Alex: Jasmin? Tu es revenu?

Jasmin: On a pu rendre le contrôle de son corps à Vergil un instant. Il disait que celà suffirait à rompre le lien entre lui et Piers.

Alex: Je ne crois pas que celà ait marché. Par contre j'ai réussi à détruire son esprit en le frappant pendant que j'était intangible.

Jasmin: On verra ça après.

Il montra alors du doigt le corps de Vergil qui était à nouveau sous le contrôle de son propriétaire, qui lui avait aussi rendu sa forme d'ange. Il ne lui restait cependant que quelques secondes avant de tomber dans les pommes, et pour un moment cette fois. Vergil semblait fouiller dans les compartiments de son bracelet, et sortit un minuscule morceau de pierre verte brillante.

Vergil: Chose promise, chose due.

Il serra alors le morceau de pierre dans sa main, et une immense aura lumineuse se forma autour de lui.

Vergil: La puissance d'un Dieu dans le creux de la main...

Il écarta alors ses ailes, et des centaines de plumes volèrent partout autour de lui. C'était comme si un flash lumineux avait ébloui l'ile entière, en remettant tout dans l'ordre. Tout était revenu à la normale, comme si Piers n'était jamais passé par là. Il avait pu rendre la vie a des dizaines de personnes en même temps. Un miracle digne d'un Dieu... Le flash de lumière se dissipa, et l'aura disparut autour de Vergil. Le petit morceau de pierre dans sa main s'était réduit en miettes. Il avait aussi dissipé les effets de la faiblesse du à la resurection de Rose.

Jasmin: Qu'est-ce que c'était que ça?

Vergil: J'ai assassiné les Starks sur leur propre ordre. Selon eux, il fallait que ce soit moi et personne d'autre. C'est difficile à expliquer, mais celà a permi d'arrêter une catastrophe, et a sauvé des millions de vies. Ils sont morts en étant fiers d'avoir servi la noble cause après avoir passé des années à servir le mal. Ils ont mi longtemps à me convaincre que c'était le seul moyen, et j'en doutais encore le jour où je l'ai fait. Le reste des réponses arrivera plus tard. En attendant...

Il vit que Carlos, et Ray avaient rejoint Jasmin et Alex. En les voyant, il comprit tout de suite qu'il ne serait plus jamais regardé de la même manière.

Vergil: Je n'ai plus rien à faire ici.

Jasmin: J'attendais plus de ta part.

Vergil: Anders.

Jasmin: ?

Vergil: Mon vrai nom est Vergil Anders. Le mot de passe de ma base de données est "Nemesis". Tu trouvera là bas ce que tu cherches. Maintenant Adieu.

Il s'envola alors, et disparut à l'horizon.

Ray: Tu veux que je le fasse poursuivre?

Jasmin: Non. Il a le droit de partir.

Alex: Alors il est parti pour de bon?

Jasmin: On ne le reverra plus. Ou alors si on le revoit, il y a des chances que ce soit en ennemi. D'après ce qu'a dit Piers, il semblerait qu'il soit sur le point de faire quelquechose de mal, et la démonstration de puissance qu'il vient de nous faire montre que celà pourrait être à grande ampleur.

Alex: De toute façon, il risque de revenir chercher son médaillon, car je l'ai arraché à Piers sans faire exprès. D'après ce qu'il avait dit à Teena, il y tenait énormément.

Jasmin: Au fait, comment va Teena?

Ray: Elle va très bien. Un peu fatiguée mais elle n'a plus aucune trace de sa chute. Et qu'est-il arrivé à l'esprit de Piers?

Jasmin: On ne le reverra plus non plus. Rentrons. Il faut réparer ce qu'il reste et commencer les recherches. Ca va Alex?


------

Le sablier avait recommencé à couler. Tous les Avengers gisaient à terre, complètement paralysés. Ils étaient presque tous blessés, et trop faibles pour résister une seconde de plus. Jasmin était le seul à être encore debout. Il était le seul a lui avoir tenu tête... Il jeta alors un regard vers ses amis, ainsi que leur nouvel allié, un homme très maigre aux cheveux blancs, qui avait été neutralisé le premier, puis fixa leur adversaire avec un regard de haine. On pouvait sentir une forme immense émaner de lui. Vergil leva la pierre brillante, et cria comme si il lui parlait:

Vergil: Déchaines ta puissance!!!

Jasmin: Désolé Vergil, mais je ne peut pas te laisser faire ça!

Jasmin prit alors le pistolet, et tira sur la pierre alors que l'aura apparaissait de nouveau autour de Vergil. Celle-ci explosa en morceaux, et ils allèrent tous se planter dans la poitrine de l'ange.

Vergil: ARGH!!!

Les morceaux de pierre brillèrent comme jamais, et bientôt le corps de Vergil se mit à faire de même. Il se leva alors, écarta ses bras, et, dans un dernier cri, son corps se transforma en énergie lumineuse, et tout explosa.

Jasmin: NON!!!

Le mutant aux cheveux bleus avait beau hurler, il était trop tard. Il y eut une immense vague de lumière, puis l'explosion balaya tout sur son passage... Leurs corps furent pulvérisés en une seconde. L'explosion prit une ampleur absolument immense, balayant bien plus que la superficie d'une ville. C'était le monde entier qui se faisait englober dans une nouvelle apocalypse...


...


Piers: Je vous avais prévenu...

Alex: Piers?

Piers: Je garde un oeil sur toi.

-----

Alex retourna alors à la réalité. La vision avait été beaucoup plus claire cette fois. Tout se déroulait dans une sorte de temple, ou du sable coulait le long des murs en permanence. Il y avait de nombreuse machines dans la salle où ils se trouvaient, ce qui était en décalage avec la décoration.
Tous regardaient Alex comme un fantôme. Visiblement il avait du rester en transe quelques instants.

Alex: Il faut qu'on poursuive Vergil. Piers avait raison. Il va faire quelquechose de mal!


Fin de la première et plus longue partie de mon rush. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

"Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Shinde : La tragédie des X-Advengers"   "Shinde : La tragédie des X-Advengers" - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:20

Suite à une gaffe j'ai effacé le post qui servait d'UP alors j'en refais un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
"Shinde : La tragédie des X-Advengers"
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» Bla-Bla : "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: