Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+5
Kiroukou
Icy
Maxkater
Shuyin
Eveemax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Moi j'en suis qu'au 3x08, mais j'ai pas envie de voir la suite maintenant. Je suis prêt à attendre. Les DVDs, la diffusion française, (ou le gars qui doit me les passer la semaine prochaine Mr.Red ) et si je les ai rapidement, je veux déguster.
J'ai pas envie de me dire comme pour Tru au 2x06 : NOoooooooooonnnnnnn ! PPASSS ddéjjjà ! (Croyez-moi, le jour ou j'ai vu le "season" final de Tru Calling, j'en ai quasiment pleuré, et quand je verrais celui de VM, même si il est pas génial, je pense pas que je pourrai me retenir).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

Ouais, c'est tout à fait logique quand une série culte (au moins pour soi-même) se termine !
Je peux t'assurer que j'ai chialé comme une madeleine à la fin de Friends (et encore, c'est une sitcom), et idem pour Buffy...
Snif, pourquoi est-ce que les bonnes séries doivent se terminer un jour ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37

Ouai mais là c'est pire que Buffy et Friends, c'est prémature !
3 saisons, c'est trop peu ! Et si la CW avait laissé Rob Thomas exercer son talent, au moins, il y aurait eu une saison 3 au même niveau que les précédentes.

Never forget... Veronica Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

Pff qu'il fasse pas de saison 4 ok mais qu'il nous fasse une vrai ou une bonne fin au moins pas ça...c'est horrible grrrr Shit degouté de la life là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

TV Chronik a écrit:
A une semaine de la très probable annonce officielle de l'annulation de Veronica Mars, les fans américains de la détective en herbe ne baissent pas les bras.

S'inspirant de l'opération "cacahuètes" (ou "noix") des fans de Jericho, couronnée de réussite (cf news 07/06), ils ont enclenché l'opération "Bars for Mars" et s'activent ainsi pour envoyer à la CW un maximum d'emballages de Mars (oui la barre chocolatée, non ce n'est pas de la pub déguisée ;-) ) avant le 15 juin, date fatidique, pour influencer de manière positive le sort de cette chère Véronica. Après tout, on ne sait jamais...

Là je crois qu'ils rêvent... Surtout vu les audiences incroyablement basses (pour ne pas dire ridicules) du season finale... Enfin, du series finale.
Faut passer à autre chose.

Quant à moi, je n'ai toujours pas osé regardé les deux derniers épisodes, mais ça ne saurais tarder. Enfin, je ne me presse pas, vu que j'en ai eut que de mauvais échos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Mouai, c'est du réchauffé de l'opération pour Jericho, et de toutes façons, ça m'étonnerait que ça marche.
Déjà, toujours le même problème : la CW est une petite chaîne, et y'a donc moins de gens qui participeront à ça.
Et pour des emballages de Mars, c'est moins original que les noix (et les noix vont être envoyées pour une association (je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire avec des emballages de Mars...).
Et aussi, il aurait fallu s'y mettre plus tôt, c'est bien gentil, mais le 15 juin c'est dans 5 jours, il a fallu un peu plus de temps que ça aux fans de Jericho pour arriver à avoir une demi-saison supplémentaire !

Et en plus, pour regrouper les auteurs et les acteurs, pas facile... KB a été choisie pour être la narratrice de Gossip Girl, JD a aussi un autre projet et ça m'étonnerait (avec Michael Munhey, enfin pas vraiment, vu le sort qu'il a eu...) qu'il souhaite retourner sur le tournage de VM (vu comment apparemment Rob les traitait par rapport à Kristen ==> dixit leurs paroles [cachées] à la convention ou à la rencontre fans/Michael Munhey à paris).

Pour moi, l'ultime soulagement ça serait des romans chez Fleuve Noir pour avoir une suite et une fin (en même temps, j'attends toujours ceux de Tru Calling...).
Parce que les comics ==> on ne peut pas raconter assez de choses, et on peut pas ressentir le ton des persos (ce qui est important dans la série)
Téléfilms/Films ==> Impossible de réunir le cast
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

Moi non plus je n'espere plus...t'a raison eve regarde pas la fin c'est mieux ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:31

le fait que les fans se mobilisent pour voir leur série continuer me rappelle le cas de Roswell où les fans avaient envoyé des bouteilles de tabasco à la chaine pour avoir une saison supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

Yeeeeeeeeessssss, j'ai reçu la BO et les DVDs !!!!!!

La BO : géniale du début à la fin, même si j'avais entendu beaucoup de chansons (en dehors de la série).

Les DVD : ma PS2 les lit en N/B, heureusement que j'ai un autre lecteur ^^ Mais les visuels sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

U.K a écrit:
Moi non plus je n'espere plus...t'a raison eve regarde pas la fin c'est mieux ainsi lol!
Trop tard.

J'ai bien aimé les enquêtes des derniers épisodes, c'était bien sympa... Ca aurait été de bons épisodes, si ça n'avait pas été les derniers.

Mais la fin de la fin : quelle arnaque ! Rob Thomas nous aura bien prit pour des cons (comme le dit Piz dans le 3x19 : "Rob Thomas is a whore" !) ... Il savait parfaitement que cette saison pouvait être la dernière, alors il aurait pu faire un season finale ressemblant un minimum à un serie finale digne de ce nom ...
Tsk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09

Le seul côté positif, c'est que ça montre que RT est déterminé à continuer. Mais comment, à part dans sa tête de borné, ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55

Oué j'ai pas trop compris le Rob Thomas est une p*** mdr !Ca m'a bien fait rire ce petit clin d 'oeil et cette auto derision ?
Oué moi aussi j'ai trouvé les deux derniers épisodes très bon, les petites intrigues et la continuité était très bonne c'était redevenu du VM de haut niveau mais c'était pas un season finale...je comprend pas, toujours pas, je comprendrai jamais ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:47

Les DVDs sont trop bons coup de coeup

Sinon, j'aimerais qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule (enfin, surtout Rob qui devrait arrêter la fumette) :

Citation :
"Veronica Mars" en film ou en bande dessinée ?Séries TV - vendredi 15 juin 2007
"Veronica Mars" n'est plus... vive "Veronica Mars" ! Le créateur de la série souhaite en effet donner une suite aux enquêtes de sa détective bien-aimée sur grand écran et/ou publier la saison 4 en bande dessinée.

Rob Thomas, créateur des aventures de la jeune Veronica Mars semble déjà très avancé dans son projet de porter la suite sur grand écran ou sur papier. Il a rencontré les éditeurs de DC Comics qui semblent intéressés par cette idée, et a déclaré qu'il a "l'intention d'écrire un scénario pour voir s'[il] peut le réaliser."
Lorsque le Network CW hésitait encore à commander une nouvelle saison de Veronica Mars, Rob Thomas avait émis l'idée de reprendre les histoires de la jeune femme quelques années après la fac, alors qu'elle est une nouvelle recrue du FBI... Un concept qui semble parfait pour une adaptation de la série !
Le créateur du show a également souligné que Veronica Mars était "bien finie sous forme de série télévisée." La campagne d'envoi massif de barres de Mars aux locaux de la CW n'a donc malheureusement pas eu l'effet escompté... Mais les fans sont loin d'en avoir fini avec la brillante détective !

Aurélie Sibille avec Zap2It

Un film ou des comics, mais bien sur... Le film c'est quasiment irréalisable, et les comics je les achèterai quand même mais je trouve ça une très mauvaise idée.


Edit :

KB a fait ses adieux à la série :

Citation :
Adieux douloureux à "Veronica Mars"
Kristen Bell trouve qu'il est difficile de dire un au-revoir définitif à Veronica Mars, la série dont elle a incarné l'héroïne pendant trois ans : "c'est comme lorsqu'on obtient son bac. On ne se rend compte à quel point c'étaient des années spéciales que lorsque c'est terminé." Le drame a été annulé le 17 mai dernier par la CW, après beaucoup d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Un ptit up pour rappeller que la saison 3 sort en VO au mois d'octobre (le 23) !

La série reviendra aussi sur M6 à partir du 3 septembre à 17h55. La série devrait être diffusée dans son intégralité.

En bonus le même jour à 13h35, la chaîne diffuse le téléfilm américain
Citation :
Le choix de Gracie
.

Citation :
Gracie (Kristen Bell), Rose, Ryan, Blicker et Robbie vivent au rythme de l'existence mouvementée de leur mère Rowena, usant à mauvais escient des hommes, de l'alcool, des drogues et de la bonté des gens. Fuyant les difficultés en prenant la route avec ses enfants, Rowena se réfugie chez sa mère avant d'être jetée en prison à cause de ses écarts. Pour éviter que les cinq enfants ne soient séparés et envoyés dans des foyers, Gracie, l'aînée, demande à être nommée tutrice de ses frères et soeurs et s'engage à s'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» X-men 121 mars 2007
» Sortie le 4 Mars
» Spider-man 86 mars 2007
» Wolverine 158 mars 2007
» Astonishing X-men 22 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: