Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-men 121 mars 2007

Aller en bas 
+8
Kiroukou
Maxkater
Shuyin
~Cuchu~
papy_flambi
Frost
Novax
Icy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

X-men 121 mars 2007
J'ai adoré ce comics
X-men 121 mars 2007 Vote_lcap0%X-men 121 mars 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, encore moyen
X-men 121 mars 2007 Vote_lcap73%X-men 121 mars 2007 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
j'ai detesté !
X-men 121 mars 2007 Vote_lcap9%X-men 121 mars 2007 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je l'ai pas acheté
X-men 121 mars 2007 Vote_lcap18%X-men 121 mars 2007 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:28

X-Men 121

X-Men 183 et 184 : La saga sur Apocalypse continue ! De l'action, de nouvelles alliances, des Cavaliers surpuissants ! C'est très bon ! Par contre, que fait Bling avec les X-Men à la fin confused Surement parce que sans Gambit, Wolverine et Polaris, l'équipe serait encore + nulle Laughing Les dessins de Larroca depuis le départ ce cet arc ont changé (surement niveau colorisation et encrage) mais même si j'ai eu un peu de mal à m'y faire, en fait je trouve que c'est du bon Larroca thumleft

Deux très bons épisodes en ce qui me concerne --> 8,5/10

Uncanny X-Men : Un peu moins enthousiasmé par cet épisode par contre. Jamie Braddock revient et annonce comment il a fait pour ressusciter sa soeur. Ensuite il se met à dire que c'est la fin de monde et se fait aspirer par un portail venu d'on ne sait où confused
Apparition de Tornade également même si ça sert à pas à grand chose dans l'histoire Laughing Sinon, niveau dessins, Bachalo m'a agréablement surpris. J'ai bien aimé la façon imagée des "ficelles de la réalité" autour de Jamie Very Happy

Je donne quand même la moyenne car l'épisode en général le mérite --> 3/5

New X-Men : Episode triste, plein d'émotions pour les jeunes élèves (on a tendance à l'oublier mais ils n'ont que 15-16 ans) qui endurent une grosse épreuve (et pour vous spoiler, je peux vous dire que ça ne fait que commencer Sad ). Après les Hellions I et Génération X, Emma affronte une nouvelle fois la mort de ses élèves. On sent bien que ça la ronge cette malédiction et c'est triste mais bon, c'est vrai que c'est de sa faute ... Niveau dessins, j'avais peur que le nouveau dessinateur ne soit pas au niveau de Brooks mais ça va en fait, c'est pas catastrophique, c'est plutôt joli même.

Une bonne note pour cet épisode dramatique --> 4/5.

Bilan : 15,5/20


Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis une aussi bonne note à ce mag ! Je suis fier Content 3 épisodes plutôt bons et un épisode légèrement moins bon mais j'ai été tout de même agréablement surpris dans l'ensemble. Bref, à renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

J'ai qu'une chose à dire sur x-men ce mois ci.

BON DEBARRAS Chris "sénile" Claremont. Ce mec est le plus grand scénarist has been de tout les temps, il a laissé ses plus belles années loin derrière lui,très loin. Bye.

Sinon, la saga d'apocalypse est pas mal du tout, aucun commentaire sur le truc avec psylocke (sinon va falloir me censurer) et les new -men sont toujours aussi super!

Un bon numéro.14/20 (8/10,1/5,5/5)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

pareil que novax mieu vaut pas s'attarder sur l'histoire avec psylocke seules els 2 derniéres pages sont interessantes.

L'histoire d'apo identique avec un rebondissement de taille a la fin trés sympa.

Les news x-men moi je l'ai trouvé un peu moins bien que ceux d'avant mais ca reste sympa

Je donne un 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

l'histoire d'apo jai trouvé ca sympa aussi, bon Ozymandias fait un peu pitié (il avait plus de classe avant il me semble) et Skid à l'air un peu "out of character" comme on dit (là elle fait grosse bourrine) mais c'est bien dessiné, à suivre...


l'histoire avec psylocke et jamie braddock reprend un peu le ton de l'excalibur délire de claremont, celui de titans, je détestais à l'époqu , ça s'est pas arrangé avec le temps

l'épisode des news x-men est l'épisode enterrement-émotion, toujours un peu facile mais sympa quand même

bon comme ce que jai écrit plus haut ne le laisse pas paraitre, jai bien apprécié la lecture de ce numéro (sauf peut être l'histoire avec jamie)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:45

mouais, moi j'ai pas été emballé, sans doute parce que j'accroche moyen avec Apocalypse. Bon la surprise un peu attendue c'est Pestilence. Et le coté rebelle de Mort, apres la défection de Sunfire on peut dire qu'Apo se ramollit.

Pour Ozymandias, c'est clair qu'il fait pitié, c'est tout juste si il file pas son portable et son adresse de vacances aux X-men avant de se barrer, alors que c'est quand même une grosse raclure ce mec. Bref, rien de bien cohérent je trouve. Pour Jamie, j'ai survolé seulement, mais ca m'a tellement laissé froid que j'ai un doute.

par contre, les New X-men confirment, c'est pas mal. C'est plus frais que ce qu'on nous sort avec les x-men.

Je reste toujours sur mon impression que seul Astonishing X-men est LE magasine des X-men. Le Mag X-men devant être rebatisé "Mutant X" ou "Mutant Universe" mais pas X-men. (ca brasse trop de mutant, l'equipe ne ressemble à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Bon, je crois que je vais pas l'acheter (et vu que dans Asto y'a plus Deadly Genesis, je vais réfléchir).

C'est quoi la surprise (en spoilet) pour l'épisode d'Apocalypse ?
Il se passe quoi "d'important" dans l'épisode avec Jamie et Psylocke ?
Et pour les New X-men, ils pleurent encore la mort de leurs copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

Shuyin a écrit:

C'est quoi la surprise (en spoilet) pour l'épisode d'Apocalypse ?
Et pour les New X-men, ils pleurent encore la mort de leurs copains ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

il se passe rien d'important dans l'episode de jamie le seul truc interessant c'est les 2 derniéres pages pour le prélude sur le x-men extra spéciale Tornade lol donc t'imagines un peu la qualité de l'histoire si une simple apparition de tornade devient interessante lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

Personnellement j'avoue être un peu déçu de l'épisode d'Apocalypse... j'ai trouvé ça un peu baclé à la fin Sad ...


Néanmoins, je vais peut-être vous surprendre mais j'ai trouvé la saga des Foursaken mieux vers la fin que le début même si parler de cosmique aussi "librement" me dérange un peu...

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais en fait Panini a fait un gros spoiler quelques mois avant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

Moi X-men j'ai trouvé sa comme d'hab...à chié !les foursaken m'ont achevé Apocalypse une saga qui avait bien commencé se barre déja en couille..les nouvo mutants ça va mais rien de bien excitant non plus ! 4 euros dans le vent com d'hab ! censored
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

Just Kiroukou a écrit:
4 euros dans le vent com d'hab ! censored

ben arrête de l'acheter alors à la place de te plaindre à chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

Plus facile à dire qu'a faire !!! Content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

Ah non pas du tout, moi ce mois-ci, en prévention de tout ce qui va sortir (et aussi côté mangas; et surtout pour le mois de mai), j'ai pas pris le X-men, en plus apparemment il est très bof, alors ce ptit trou dans ma collec, je m'en fous (ça me gène moins que les Spidey par contre, lui je le suis dans ses hauts et ses bas... très bas, même dans MTU).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Wayland a pas tort kirou au lieu de 'lacheter aattend un peu les avis de tout le monde pour te faire une eptite idée en ce moment avec la civil war il faut faire des economies sur les trucs pas important bon moi evidemment je pourrais pas apsser sur le x-men extra de ce mois ci mais bon je me prépare et mon porte monnaie aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

Just Kiroukou a écrit:
Plus facile à dire qu'a faire !!! Content Mr.Red

moi j'ai franchi le pas pour wolverine, et je me tate vraiment pour x-men.
L'avantage d'avoir u forum, permet justement de se tenir au courant des numero a avoir. Jusqu'a present je raisonnai pas comme ça, et j'achetai tout, uniquement pour pas avoir de trous dans la collec.

Mais en faisant un rapide compte des séries que je trouve bof bof, je pense que j'aurais pu eviter d'avoir au moins 1 année de lecture en moins.

C'est d'autant plus flagrant que certain mag ont une qualité top. prenons Marvel Icons, depuis son lancement, il y a eu tres peu de mauvais numero.

J'aurais bien dis qu'un titre comme wolverine devrait etre dans x-men, mais vu la qualité actuelle, ca apporterait rien. Ceci etant, le fait de mettre 3 episode des X-men est une bonne chose, mais quand l'arc est pas terrible, ca plombe le magasine.

Finalement, je regrette Cable. Tiens, ils auraient pu mettre l'arme X dans X-men, ou une autre serie de cet accabi, on aurait été gagnant. Enfin, on va voir la repercution de civil war dans X-men, et egalement ce qu'aura engendré Michael a Genosha. Avant ça, faut qu'Apocalypse casse sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

Pour Marvel Icons, y'a même eu AUCUN mauvais numéro ! y'en a eu des moins bons que les autres, mais c'était toujours excellent ! Dans les premiers, c'était le séparation, et pour la fin des Vengeurs, ça vallait largement le coup, ensuite sont arrivés les New Avengers, la nouvelle série Cap et enfin les Young Avengers, en continuant sur des FF des fois bons, des fois moyens, toujours divertissant mais jamais transcendant (au moins y'a de tout, et pas de la mauvaise qualité !).
Depuis que j'achètes MI, même si après la Séparation je me demandais si j'allais continuer ou pas, j'ai jamais arreté, et j'ai toujours cédé tellement c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

je suis d'accord ma amoureuse ahcète les marvel icons hé ben quand je les lis il y a toujours du trés bon (nouveaux vengeurs , voire captain america (jai beau détester le perso je trouve sa série bien excepté le coup de la résurection de bucky) et des séries toujours au moins sympas (FF , jeunes vengeurs)

alors que sur lemag x-men , la série régulière des x-men qui occupe les 3/4 du mag, on a connu des arc franchement pourri ou en tut ca strés dispensables, quand aux news x-men c'est pareil des fois c'était sympa, des fois c'était franchement nul à chier

il faut se rendre à l'évidence les séries X sont sur le déclin


(et à côté de ça on a une série bourrée d'humour , très fraiche avec Cable/Deadpool et elle est même pas publiée chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

Oé mais bon le principe des mutants me branche tellement que j'ai peur de louper quelquechose en arretant le mag X-men...quoi qu'en continuant Asto...
En ce moment dans X-men le seul truc qui me botte vraiment ce sont les nouveaux x-mens en plus ce mois-ci l'entrainement avec Colossus est vraiment sympa, le personnage d'Hellion me tient vraiment à coeur à mon avis il a un super potentiel de quoi en faire un grand X-man !!!
Mais bon le retour de Stryker n°360000 me soule lol!
Enfin voila je vais continuer en croisant les doigts pour que ça vaille un peu plus le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

je viens de lire le nouveau mag x-men et effectivement, il est vraiment pas génial.
Mais deux choses sont à noter :
tout d'abord, la série des New x-men est devenu beaucoup moins bébé-Dawson, il s'y passe enfin quelque chose qui a une incidence sur les équipes x, ça il faut le reconnaître même si ce massacre n'est pas apprécié par tout le monde (moi le premier)
Deuxiement, nous allons bientôt avoir droit à de nouvelles équipes créattives sur les deux titres x-men : une équipe x plutot cosmique qui est une conséquence de Deadly Génésis et une autre équipe mené par Malicia et dessiné par Chris Bachalo donc que du bon et tout ça dans deux petits mois
alors patience et n'abandonnez pas tout de suite - COURAGE.
(en même temps, c'était vraiment à chier ce mois-ci : Jamie Braddock et le pendant du Phénix, pfffff!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Nan mais c'est ce que je disais à Tornade, dans chaque univers y'a eu des hauts, des bas et y'en a encore.
Regardez Spider-man : après la fin de la nouvelle série Marvel Knights (pour moi ça s'est arrêté au dernier combat), et après Passé Recomposé (et L'histoire de Sarah), le mag était vraiment mauvais ! Hormis 4 mois sympas mais sans plus avec la mini-série Breakout, c'était vraiment chiant son passage dans ses séries chez les Vengeurs. Sans parler de MTU qui continue d'être publié, j'ai jamais lu un truc aussi vide et dénué d'intérêt ! Le seul truc pas mal c'était la saga avant l'histoire qui commence sur l'anneau là (y'a une histoire ?!?).
Mais depuis The Other, même si le cross était loin d'être fameux, mis à part un combat excellent entre Spidey et Morlun et quelques bonnes idées, le mag a été relancé avec de bonnes séries, et aussi grace à Civil War : Amazing et génial, et la remplaçante Sensational commence super bien. On peut pas en dire autant de Friendly Neighbourhood (je m'améliores !) Spider-man.

Voilà, pour dire que l'intérêt d'X-men reviendra un jour, et puis y'a eu des bons trucs quand même des fois, la saga sur le retour d'apocalypse avait pas trop mal commencé.
Et si ça se trouve, leur passage dans Civil War sera génial, donc je reprendrais à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

le passage des x-men dans civil war est dans la continuité de la série "les 198" , moi jai trouvé ça bon , mais bon javais bien aimé la série à l'origine

le sort des 198 divise différentes équipes X, et même différents x-men
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Je m'écarte un peu du sujet mais bon cela aborde un point vu avec Tornade.
Spoiler:
A une lettre près ça me fait douter... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:12

J'ai divisé le topic X-men.

Ca pourrait être plus clair d'avoir un topic par comics, reprenant le numero et le mois. Ca aiderait pour ceux qui ne veulent pas l'acheter, mais veulent néanmoins connaitre les avis, la note ou le résumé.

Un sondage pourrait aussi etremis en place par le premier qui post ou créé le topic. (ceci dit, on pourra adopter la formule pour tous les mensuels et Bi)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

c'est une trés bonne idée vénérable dévoreur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 121 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 121 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: