Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-men 22 mars 2007

Aller en bas 
+4
papy_flambi
Eveemax
Dog Boy
Maxkater
8 participants

Quelle note pour Astonishing X-men 22 (03/07)
Excellent (5/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap0%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super (4/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap50%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Agréable (3/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap40%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Peut mieux faire (2/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap10%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Numéro raté (1/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap0%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi fun que du papier toilette (0/5)
Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_lcap0%Astonishing X-men 22 mars 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Astonishing X-men 22 mars 2007 2477


Astonishing X-men 22 (vendu 4€60)



Déchirée :
Alors pfiuuu faut se replonger dans le bain, cette histoire est centrée sur la trahison d'Emma au sein des X-Men. J'ai donc eu un peu de mal à m'y retrouver du coté de Charles (a-t-il encore des pouvoirs oui non ?). Petit rappel on a découvert la relation d'Emma avec le club des damnés lors de la saga Dangereuse, qui est parue en Mai 2006, soit avant House Of M ! Donc je suis un peu perdu là dessus... Sinon je dirai pas de grande surprise sinon qu'on attende que ça déménage un peu plus le mois prochain... Les dessins sont plaisants.

4/5


Deux rendez vous

Madrox continue son enquête au sein de Singularity Investigations. Cyclope intervient pour ce qui est arrivé au père de Cyrène (le Hurleur), du coté de l'histoire certes on avance mais alors ça ne fait pas du 100. Révelation sur la mort des parents de Madrox il n'empeche.

3/5

Les briseurs de temps (2)

Probablement ce qui m'a le plus enthousiasmé dans ce magasine, à savoir les origines des Exilés (à quoi ils servent), pourquoi Hyperion est de retour et comment il a réussi à "pervertir" le Tallus. J'ai beaucoup apprécié. Les dessins restent inchangés aux Exilés, c'est toujours les mêmes Very Happy

4/5

Le prix de l'amitié :
Alors je ne connais pas bien l'ex-Excalibur mais je devine que ce n'est pas la première fois que l'équipe a eu à faire avec Black Tom. Néanmoins et ce n'est pas surprenant, c'est grâce au Fléau que le conflit sera résolu. Enfin, c'est une aventure qui clot le chapitre sur les X-men de l'ombre. j'ai aimé oui mais pas au point de baver devant, en bref un peu plus que moyen.

2.5/5

Total de l'ensemble :

14/20

Et bien que dire ? Astonishing repart avec une note plus que correcte ce mois-ci, ce qui est dans ses habitudes, mais gageons que le mois prochain sera encore mieux au vu de l'annonce d'un personnage de House Of M avec la série de Madrox... Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

content de retrouver les Astonishing, ça fait plaisir de revoir Cyclope ailleurs que dans son rôle de directeur et puis je suis fan des persos d'Asto et de l'humour de Whedon.

le reste me lasse beaucoup plus : X-Factor est un peu gonflant, Excalibur ne m'intéresse pas - retour de vilains de seconde zone qui ont déjà croisé la route des trois quart des protagonistes, Exiles me saoule depuis l'apparition des cafards cosmiques - je préférais l'histoire du courtier.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

J'ai voté "Agréable" lol !

J'ai été un peu dérouté par Asto, et certaines discussion du club de damnés m'ont même carrément paru "mystique" !
Enfin, on a quand même le droit à la révélation plutôt sympa que...
Spoiler:

Par contre, où est-ce que tu as vu Charles Xavier max ?? Shocked

Pour les autres séries, je dirait "sympa mais sans plus"...

Bilan : je préférais les numéros précédents, avec "Génèse Mortelle" ou "Phoenix : Endsong" ... + la mini-série Madrox ... Ouaip, c'était mieux ^^ !
Mais Asto m'intrigue, alors j'attends de voir ! En attendant que l'intrigue ne traîne pas trop en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

Et bien on ne le voit pas héhé.

Mais le truc c'est qu'on a l'impression d'être a un numero juste après la saga Danger et ce qu'il y a c'est que depuis cette saga, Charles a perdu ses pouvoirs donc je me sens un peu perdu Assommé
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:56

ASTONISHING X-MEN



ASTONISHING : un démarrage en fanfare pour la nouvelle saison d'astonishing, je trouve que c'ets un bon début, bonne façon de poser ses pions pour Joss Weddon aprés les bons arcs précédents... vivement la suite !!!


X-FACTOR : des dessins moins ingobles que dhabitude même si je pleure encore le dessinateur de la série Madrox, sinon jai pris vraiment plaisir à suivre l'intrigue tournant autour de Madrox et le traitement de l'effet de la mort du hurleur sur thérésa, dna sles deux cas je trouve le traitement vraiment convaincant

EXILES : épisode riche en révélations après on aime ou pas le fait que derrière le courtier se cachaient des cafards et des insectes cosmiques qui tripatouillaient les réalités.... Moi je voyais trop ce fourbe d'Immortus derrière tout ça et j'aurias préféré un truc de ce genre mais bon... épisode intéressant ou on voit comment Hypérion à pris le pouvoir et la place du courtier... on se demande comment ca va finir ?

EXCALIBUR : la série la plus dipsensable du mag, souvent la plus moisie... Sur ce mois-ci ca va on limite la casse, rien d'extraordinaire, pas le ton décalé de facteur-x, pas la fraîcheur d'exilés ni les qualités scénaristiques d'astonishing mais bon ca va, ca se lit et c'est déjà pas mal (tellement c'était tout pourri ces derniers temps)

donc pour moi j'ai trouvé que ce mois ci on avait droit à vraiment un bon asto, aprés il faut voir ce que va donner le nouveau cycle d'asto.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:26

Pour ma part, et sans trop detailler, (surtout que dans l'ensemble je vous rejoint totalement) j'a ivraiment bien aimé.

Pour les X-men, rien à dire, c'est propre, interressant, je retrouve l'ame qui me faisait aimer les x-men a la grande epoque. Wheddo n'hesite pas a nous placer un petit coup de la personalité des persos. Deja, la confrontation Cyclope et Fury nous montrait un Cyclope bien plus leader que ce que nous laisse entrevoir les autres titre X.

La réaction de Wolvie ce mois ci rentre bien aussi dans ce principe de bien redéfinir la personalité des individus, bref, c'est sympa a lire justement parce qu'on nous redonne un peu de profondeur aux persos. Le perso d'Emma est egalement bien traité, c'est bien plus ambiguë qu'il n'y parait. Bref Asto j'adhere a 100 %.
Ceci etant, je ferais juste une toute petite critique, c'est que Claremont, avant de sucrer les fraises, savait nous montrer la psychologie des persos en 1 ou 2 cases, la il faut quasiment 1 page. Mais bon, voila, c'etait histoire de rende hommage a claremont. (et peut etre que le déssinateur l'aidait aussi pas mal en réussissant a dessiner des expressions qui permettent d'eviter de rajouter du texte.


Mince, moi qui voulait pas detailler. Bon pour la peine je vais aller plus vite pour Excalibur : bof, pas interressant (quoique un peu plus grace au fléau qui nous prouve qu'il devient de plus en plus un membre sympa de cette equipe)

X-factor : j'aime toujours autant, meme si il est vrai, c'est un poil en dessous de la série Madrox ou du début d'x-factor. Ca meriterait de retourner un peu plus dans le polar noir.

Exilés : mouais, a lire quand il pleut qu'on a rien a faire ou qu'on est coincé sur les toilettes avec un probleme intestinal. Ca se lit, mais j'ai jamais été passionné par cette série haute en couleur. Mais j'ai quand meme hate de voir le Bec en action yeaaaahh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

Astonishing X-men 22


Astonishing X-men :
Bon, la première saison, j'avais bien aimé, mais c'était pas parfait non plus, là c'est exactement pareil, c'est très sympa et l'intrigue pour Emma semble avancer, mais pour l'instant...
Et les dessins, j'aimes toujours pas trop, je trouves ça trop vide, on a pas le sentiment de population, de décors, c'est désert, et souvent vide d'expression, même si son style est plutôt joli pour les persos.

X-Factor :
J'avais adoré l'épisode du mois dernier (je l'ai relu), autour de Layla (et de la théorie du Chaos Razz ), et cette fois-ci, l'intrigue avance bien, et c'est au personnage de Cy d'être traité puisqu'elle apprend
Spoiler:
Moi j'aimes beaucoup, par contre, je penses que pour l'histoire, faut suivre, y'a des trucs un petit peu confus !

Exilés :
Là-aussi, j'ai adoré ! Depuis que je lis els Exilés (dans AXM), j'aimes beaucoup, c'est léger, sympa, différent à chaque épisode et agréable à lire.
Pour le Courtier, ça avance, sans grande surprise, mais c'est intéressant, et le personnage d'Hypérion (re)promet.

Excalibur :
Euh, j'en suis à un point où je me demandes si je l'ai vraiment lu Shocked
Je crois l'avoir lu hier soir, mais j'en ai aucun souvenir, et souvent quand j'ai aucun souvenir d'une lecture, c'est vraiment que je me suis fais chier !
Le seul truc que je suis capable de dire c'est que Nocturne a inséré le corps du Fléau Laughing je me rapelles aussi d'un Black Tom pitoyable, une scène où on revoit Samuel pare, et une case avec Sage.
Mais j'ai pas envie de le relire, ou alors dans longtemps (je suis dans une période relecture).

Total :
AXM : 4/5
XF : 4/5
Exi : 4/5
Exc : 1/5


13/20

Mais AXM mériterait une relecture depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

J'ai pas envie de d'ailleur mon avis tellemen j'ai trouvé sa bof ds l'ensemble comme pour le dernier asto d'ailleurs enfin si les series X se reprenne aps vite ...pour moi ça sera la fin des lectures mutantes lol!
Vivement "Endangered Species" !Mais bon on a encore le temps ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

Moi je trouve que la serie asto est vraiment sympa kirou je vois aps ce que tu reproches a ca meme si c'est pas des supers intrigues c'est quand même mieu que x-men en ce moment.
Pour Xfactor je trouve toujours aussi interessant et les dessins je les trouve de plus en plus beau.
Donc pour moi je trouve que les séries X ne sont pas si nul que ca seul new excalibur gache tout.

Mais bon si ca te plait pas arrete de les acheter plutot que de les acheter pour nous dire a chaque fois.
"Je suis décu mais je m'en douter une peu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-men 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-men 22 mars 2007   Astonishing X-men 22 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-men 22 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: