Toinou Aspirant Pschit-Man
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Jeu 3 Mai - 1:06 | |
| Apres la période travelot plus ou moins tumultueuse je me range plus serieusement dans le cadre du forum en changeant mon pseudo (je prend mon pseudo habituel: Toinou), Eolyne ne sera qu'un perosnnage fictionnel pour Fan Fic ou pour arene de combat (il faudra que je me renseigne sur les regles etc. pour voir si je la conserve). Donc voila Toinou debarque un peu je vous l'accorde grâce à la sortie du dernier SPiderman mais je pense pour de bon investit dans le forum parce que j'ai pas mal de projet dans le tête et j'ai surtout envie d'enrichir ma culture comics et de la partager avec d'autres (je vais me procurer dans pas longtemps grâce à un ami du bahut plusieurs numéros de Spiderman mais aussi de Superman et d'autres encore...) A tres bientot sur le forum. | |
|
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Jeu 3 Mai - 1:29 | |
| Parfait, c'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau membre (on plutôt dans ton cas un "quasi" nouveau membre) qui soit motivé et prêt à apporter de nouveaux trucs au forum ! En gros : bienvenu (n°2) | |
|
Maxkater Administrateur
Nombre de messages : 3238 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Jeu 3 Mai - 1:49 | |
| Bienvenue membre Reloaded | |
|
Novax Pschit-Man Confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 33 Pschit-Team : Avengers Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Ven 4 Mai - 18:03 | |
| Idem que Max^^ Amuses toi bien!!! - Spoiler:
(super ta sign sur Petrelli, t'as vu l'épisode 20? terrible, nathan ne sera pas président, ce sera sylar,muhahahaha.) EDIT By Max : Sorry but spoiler | |
|
Gorby le Manuel Vivant Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4980 Age : 44 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Ven 29 Jan - 2:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou | |
| |
|