| Eolyne Alias Toinou | |
|
+13Tem-S Waylander zeniba Mr X-fan Daddy Pool Astflo BourrinOman Crabiche Kiroukou Frost Shuyin Icy Toinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Aspirant Pschit-Man
| Sujet: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:06 | |
| Bonjour je m'apelle Eolyne. Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais poursuivre l'histoire d'Advenger Island avec mon personnage. Mon histoire est écrite sur papier et liée a celle d'argoths_II.
ou dois-je la poster ? Comment faire pour s'y retrouver parmi toutes ces categories ? Ou poster pour poursuivre l'histoire d'advenger island ?
NEW EDIT Apres la période travelot plus ou moins tumultueuse je me range plus serieusement dans le cadre du forum en changeant mon pseudo (je prend mon pseudo habituel: Toinou), Eolyne ne sera qu'un perosnnage fictionnel pour Fan Fic ou pour arene de combat (il faudra que je me renseigne sur les regles etc. pour voir si je la conserve). Donc voila Toinou debarque un peu je vous l'accorde grâce à la sortie du dernier SPiderman mais je pense pour de bon investit dans le forum parce que j'ai pas mal de projet dans le tête et j'ai surtout envie d'enrichir ma culture comics et de la partager avec d'autres (je vais me procurer dans pas longtemps grâce à un ami du bahut plusieurs numéros de Spiderman mais aussi de Superman et d'autres encore...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:35, édité 7 fois | |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue sur le forum Je pense qu'il faudra que tu voies ça avec Kiroukou ou Captain Flambi qui sont les modéros de la section fan-fics !!!
J'espère que tu vas te plaire ici !!! A+ | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:13 | |
|
Ici tu t'amuseras bien, tu verras!
Sinon pour l'histoire, ça serait sympa de nous dire de quoi ça parle , mais faut que t'en parles avec kiroukou et captain, comme l'as dit Icy!
| |
|
| |
Frost Ultimate Pschit-Man
Nombre de messages : 2926 Age : 36 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:15 | |
| bienvenu a toi eolyne amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:16 | |
| Argoths s'est travesti ou t'est un pote a lui ? en tout cas bienvenue parmi nous et puis si tu ve en savoir plus sur ce que tu apelles "Advengers Island" zet qui n'est autre que la fan-fics phare de ce forum j'ai nommé shinde !eh bien va voir sur la rubrique fan fics que je co-dirige avec mon ami captain flambi allez rendez vous la bas ds la rubrique bla bal si tu as des questions sur ce récit communautaire ms si tu as envie de faire un spin-off avec l'univers de shinde pq pas !moi ji voi pas dinconvénient ms fo voir ca avec les otr écrivains en herbe! | |
|
| |
Cuchu Invité
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 17:19 | |
| BIENVENUE EOLYNE
Mes petits camarades ont déjà expliqués le plus gros.
Donc amuses toi bien, bonne navigation sur le forum et hésite pas pour les questions,. |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:00 | |
| Ok ba je suis vos indication et je vous fait part de mon histoire a trois chapitre dans le blabla shinde... bonne lecture !
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:37, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:02 | |
| Oulà intéressant !!! C'est bien la 1ère fois que l'on a ce genre de personne sur le forum Mais pourquoi tiens tu à être de seXe féminin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:06 | |
| Parske je trouve sa plus simpa et que d'apres ce que je sais sur la fic ya une majorité de mec, et pi mon perso est plus interessant s'il est feminin.
Mais dans la rubrique Fan-Fic je poste dans quel forum la description de mon perso ? paske jai vu blabla TOS mais pas blabla pour la fic advenger...
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:08 | |
| Si en fait comme l'a expliqué Kiroukou " Advengers " pour toi c'est " Shinde "pour nous donc tu vas voir il y a un forum de discussion Shinde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:09 | |
| Dans la rubrique Fan-Fic ????
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:09 | |
| Bon en principe c'est amoi de moccuper ca !!..ms jai eu une idée lumineuse voici l'utime test pr le nouvo mdéro en gro..cap alaide tu peu toccup d Eolyne plz ca serait sympa !merci ( en ft c pas que je ve pas el faire ms scoop je susi en train de bosser sur ma suite pr shinde !:D) allez merci davance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:11 | |
| En gros mon histoire rejoin la quete de Vergil, on se retrouvera a un endroit, je le vaincrai et vous arriverez a la fin du combat, je serai la gardienne d'un temple renfermant une puissance demoniaque ke vergil voudra liberer
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:11 | |
| - Kiroukou a écrit:
- Bon en principe c'est amoi de moccuper ca !!..ms jai eu une idée lumineuse voici l'utime test pr le nouvo mdéro en gro..cap alaide tu peu toccup d Eolyne plz ca serait sympa !merci ( en ft c pas que je ve pas el faire ms scoop je susi en train de bosser sur ma suite pr shinde !:D) allez merci davance!
Désolé mais comme je voyais que t'étais pas là au début je me suis dit que j'allais pas le/la ( ? ) laisser tout(e) seul(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:13 | |
| Mon personnage est une fille et le restera dans la fic comme sur le forum
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:14 | |
| Ok et pour te répondre , oui tu es bien dans le Blabla Shinde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 18:16 | |
| Merci bien alors c'est parti pour le recit !!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:39, édité 3 fois | |
|
| |
LeRoux Invité
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 22:48 | |
| bonjour à toi, bienvenue sur ce forum !!!!!!!!!! |
|
| |
Crabiche Administrateur
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 23:16 | |
| Salut Eolyne!
Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
BourrinOman Pschit-Man
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Dim 28 Aoû - 23:58 | |
| Bienvenu(e?) Sur ce forum. Une gardienne du temple parmis les vengueurs? mmm. Ca pourrait etre sympa | |
|
| |
MadTaz Invité
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Lun 29 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour bonjour !!
|
|
| |
Astflo Ultimate Pschit-Man
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Lun 29 Aoû - 11:41 | |
| Quel pouvoir auras ton perso. Moi aussi je fais partit de Shinde. | |
|
| |
| |
| |
Daddy Pool Ultimate Pschit-Man
Nombre de messages : 2837 Age : 34 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Lun 29 Aoû - 16:52 | |
| ptdr!!!
bon antoine tu a trop joué a saint seiya rpg!!!
hahahahahaha!
dsl il pensait que ct un truc du style on incarne un perso, et on est ce perso dans le forum (lol tu peut changer ton seudo, et ne pas ecrire en rose ca fait pitié)
lol ca me fait péter de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou Lun 29 Aoû - 16:57 | |
| T pa le seul mdr ! au debut jai cru quon av un travesti ds le forum :D bien quil n'y est pas de mal a ca au contraire c met de lambiance lol !argoths raméne nous plus souven des amis a toi !au ft astflo tav pas n cousin qui dev nous rejoindre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolyne Alias Toinou | |
| |
|
| |
| Eolyne Alias Toinou | |
|