| Ordell | |
|
+5Icy Mr X-fan Shuyin Waylander Kiroukou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ordell Invité
| Sujet: Re: Ordell Sam 4 Fév - 14:52 | |
| Oui, je l'ai dit je sais plus combien de fois par-ci par-là. |
|
| |
Waylander Maître Pschit-Man
Nombre de messages : 3003 Age : 111 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ordell Sam 4 Fév - 20:56 | |
| ah cool
j'avais pas vu d'ailleurs Jackie Brown passe dimanche soir sur la 2 | |
|
| |
Serval Pschit-Man
Nombre de messages : 566 Age : 34 Pschit-Team : Asgardian Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Sam 4 Fév - 21:01 | |
| Oui mais en meme temps il y a une emmission sur le Foot US sur France 4 et apres il y a un reportage sur les equipe participant au SuperBowl et ensuite il y a le SuperBowl sur France2(effectivemen je fais de la pub pour mon sport) | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Sam 4 Fév - 23:41 | |
| Oups Oups erreur de topic du à mon navigateur ( qui change de topics tout seul lol) lol Au fait :Dsl pour le retard j'ai une question à te poser pourquoi tu aimes tant ce perso de captain america ? car autant un perso super patriotique com superman chez DC ca va autant Marvel et cap amercica ca me branche moins (bien que sup soit moins nationaliste que cap america!lol)
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 10:06 | |
| Euh ... Eveemax Kiroukou , ici , c'est le topic de Ordell et Captain América a jamais posté sur celui-ci pour le moment Enfin , peut-être qu'il va venir maintenant que tu lui poses la question !
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 10:25 | |
| MDR! C'est quoi se bazard, en plus c'est pas Evee c'est kiroukou ! |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 11:03 | |
| En effet ! Bon , rectifions cela avant que tout le monde le voit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 12:36 | |
| LOL désolé, bah c'était une erreur de mon navigateur qui me fait des départs en vrilels en ce moment d'ailelurs faudrait que j'essaye de rectifier ça lol!Pas grave j'en ai profité pour rectifier mon message car il avait deux ou trois fautes qui le rendait incompréhensible lol sinon j'espére que Cap america viendra ici ? lol Ordell c'est ton pote tu luif eras passer le message plz | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 12:42 | |
| Non, non, overlol, on supprime nos postes, okay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 13:54 | |
| Euh..........je sais pas mon topic de présentation na aps l'air trop floudé ???? |
|
| |
| |
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 19:28 | |
| Que tu plaisante ou pas s'y é toujours, si tu fait pas d'effort je pourrais en faire autant sur le tiend, mais j'ai un peu plus d'inteligance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Dim 5 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordell | |
| |
|
| |
| Ordell | |
|