| Ordell | |
|
+5Icy Mr X-fan Shuyin Waylander Kiroukou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ordell Invité
| Sujet: Ordell Mer 17 Aoû - 13:29 | |
| Bjour, je suis Ordell Robbie.
Alors voilà c'est Xenon qui ma fait connaitre le Forum il m'a l'aire pas mal.
J'ai 16ans, j'habite dans l'Oise(60).
J'aime bien tout ce qui ce raporte à Venom, Thanos, Carnage, Silver Surfer, Galactus et pas mal de truc Marvel je commence à bien aimé également Superman de chez DC.
Mais loisir son les FILMS, Comics, (et depuis peu je me met au footing). |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue Ordell délire toi bien sur le forum, et vive l'oise et la picardie en géneral !d'ailleurs si on compte moi,ordell et shuyin ca ftdja 3 pas mal non ? | |
|
| |
Cuchu Invité
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Ordell ! Thanos, Galactus, le Surfer ... ma foi ça me parait tres bien tout ça ! Amuses toi bien sur le forum et effectivement, Xenon a raison, il est pas mal du tout ce forum |
|
| |
Waylander Maître Pschit-Man
Nombre de messages : 3003 Age : 111 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 15:18 | |
| Thanos, Silver Surfer et Galactus les aventures spatiales donc : EXCELLENT, voici je crois la nouvelle recrue des Starjammers il a le profil idéal d'un Starj, t'en penses quoi chef Cuchu ?? et toi jeune Ordell, tu veux devenir un Starjammer ?? Venom, Carnage voilà le côté gore des comics :ouch: et qu'est-ce que je lis là ???? superman !!!!!!!! ahhhhh l'hérétique, t'es fou de mentionner son nom sur ce forum dédié à Marvel !!!!!!! moi je lis du DC je le cache pas :batman: , mais bon j'ai vu que ma vie ne tenait à un fil quand j'en parlais (regardez ma signature !!!!!!! ) | |
|
| |
MadTaz Invité
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 17:10 | |
| Bienvenu à toi Ordell !Rhaaaa Thanos !!! Magnifique !!! Nous aussi chez les Acolytes on aime tout ça :D lol En fait, si tu participes à des Quizz ou autres jeux, il vaut mieux que tu t'inscrives dans une de ces trois teams : Maraudeurs, Starjammers et Acolytes. Là comme apparemment c'est 6 dans chak team, libre à toi de choisir celle que tu préfères Sinon Waylander : VADE RETRO SATANAS !!! lol ( non bon moi aussi je lis kelkes DC occasionnellement :oops: mais les Supermachin c'est vraiment pas ma tasse de thé par rapport aux :batman: bien que je pref nettement et :jeangrey: :tornade2: :iceberg: ) Et encore Bienvenu parmis nous, j'espère que tu t'y plairas ! PS : C'est moi ou les smiley par défaut se sont retrouvé chez les smileys Marvel Universe ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 111 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 18:59 | |
| - Citation :
- PS : C'est moi ou les smiley par défaut se sont retrouvé chez les smileys Marvel Universe ???
j'avais remarqué depuis ce matin lol !!! eh Tazounet, tout ce qui est spatial concerne les Starjammers !!! et certainement pas les Alcolytes la guerre est ouverte !!! | |
|
| |
Cuchu Invité
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 19:25 | |
| Mais c'est pas vrai les acolytes n'aiment pas Thanos du tout !!!
Moi j'en pense que du bien a ce qu'a dis Waylander, na ! |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| Salut Ordell!
Cool encore un de l'oise! Quelle ville? | |
|
| |
MadTaz Invité
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 20:13 | |
| Rhaaaaa mais non ! Les Acolytes sont ouverts à tous et à toutes !!! Ce n'est pas le cas de Waylander ou de Cuchu certains Mais bon au final c'est lui qui choisi |
|
| |
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Mer 17 Aoû - 20:45 | |
| Viva Superman lol ! ( je suis fan aussi) et viva les acolytes qui st tré cosmopolite regardez on a acceptécrabiche ( ah non clui qui ét le créateur mince lol) et astflo .;c pr vous dire lol remarq fodré que jaret avec astflo je v faire une fixation sur lui..de plus il est corse oula ca devient cho pr moi ! | |
|
| |
Cuchu Invité
| Sujet: Re: Ordell Jeu 18 Aoû - 8:38 | |
| |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ordell Jeu 18 Aoû - 8:47 | |
| Vous avez pas l'impression de faire du racolage là les mecs ?
En tout cas bienvenue a toi Ordell même si on se connait déjà un peu grâce a MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Jeu 18 Aoû - 10:52 | |
| Nan pas du tou lol !X-fan t d'une humeur massacrante j'ai l'impression ta paseu ta dose de worms online quotidienne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Jeu 18 Aoû - 14:43 | |
| alors Ordell : ton équipe ??? | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: ReBjour Jeu 18 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Bjour Jeu 18 Aoû - 15:16 | |
| exdrrrrr, je pensé ke le lien ne s'afficheré pas! |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: Ordell Ven 19 Aoû - 10:00 | |
| Binvenue a toi même si je crois que sur MSN on s'était parlé pendant 2 minutes | |
|
| |
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: Ordell Ven 19 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue ordell | |
|
| |
BourrinOman Pschit-Man
| Sujet: Re: Ordell Ven 19 Aoû - 18:03 | |
| Bienvenu sur le forum (et dans notre equipe), Ordell | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Bjour Ven 19 Aoû - 20:05 | |
| Rooooooo, mercià tous |
|
| |
xenon Invité
| Sujet: Re: Bjour Ven 19 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: ReBjour Ven 19 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Crabiche Administrateur
| Sujet: Re: Ordell Sam 20 Aoû - 23:17 | |
| - Kiroukou l'hérétique a écrit:
- Viva Superman lol ! ( je suis fan aussi) et viva les acolytes qui st tré cosmopolite regardez on a acceptécrabiche ( ah non clui qui ét le créateur mince lol) et astflo .;c pr vous dire lol remarq fodré que jaret avec astflo je v faire une fixation sur lui..de plus il est corse oula ca devient cho pr moi !
Et si t'arrêtes pas avec Crabiche, il va te virer!! Bienvenue, Ordell!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Dim 21 Aoû - 1:11 | |
| Ms tu c tré bien que je rigole tjrs mon cher crab !C toi el patron apré tou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordell Mer 1 Fév - 23:48 | |
| Ordell je viens de réaliser un truc
on parlait ciné à midi, et on en vient à parler de Tarantino, puis de Jacky Brown ; et là je me suis rappelé que le perso que joue Samuel L. Jackson s'appellait Ordel ? ton pseudo, c'est rapport à ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordell | |
| |
|
| |
| Ordell | |
|