Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour, une phrase, une citation, un poème...!

Aller en bas 
+20
Daredevil
Waylander
Novax
Tem-S
Maxkater
azilaz
Ichigo
Mr.Marvel
Kiroukou
Astflo
Frost
Daddy Pool
Serval
Crabiche
BourrinOman
Eveemax
zeniba
papy_flambi
Icy
Shuyin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:57

ah oui ca te rappelle quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

Sad Sad C'est beau mais assez triste schniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:02

oui je sais mais c'est ce que je ressentais il y a encore quelques temps et j'ai essayé de le dire à certaines personnes mais on va dire que leur conseil n'etaient pas super lol donc j'ai préfére l'écrire pour pouvoir me remettre en question mais aujourd'hui je suis tres heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:12

Je laisserais pas mourir mon journal !

L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour.

L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié..

Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.

Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.


C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.

Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Voilà j'espère que vous posterez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
MadTaz
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:20

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas poster. Je vais faire philosophes aujourd'hui Assommé

D'abord du Sun Tsu et L'Art de la Guerre :
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.


et Aristote :
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire, mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié.
Il faut préférer ce qui est impossible mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable.



C'est bon ? Zavez mal à la tête ? Laughing
A méditer à tête reposée bien évidemment.

Allez du Coluche pour égayer la chose :
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

Sinon j'aime bien ta première citation Shuyin.
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:33

"La marche du vertieux et semet d'obstacle qui sont les entreprises que fait sans fin surgire l'oeuvre du malin. Bénis soit'-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité ce fait le bergé des faibles qu'il guide dans la vallée de l'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de la providence des enfants qui ce sont égarées. J'abatré le bras alors d'une terrible colère d'une vengence furieuse et éffrayante sur les impis qui pourchasse et anhéantisse les brebis de dieu, alors tu connaitre pourquoi mon nom est l'éternél quand s'abatra sur toi la vengance du tout puissant".

Ezekiel 25 varsais10.
(pris de Pulp Fiction).
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:33

Merci MadTaz de relancer avec moi ce topic ! Et Ordell aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:31

Des que j'ai un nouveau un poéme je le poste ici en exclu je vous le promets
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:20

bon comme y'a plus e topic pour les blagues, je la poste ici, parce que elle me fait vraiment délirer!



(désolé si elle est peut passer pour raciste, mais il faut jamais prendre une blague au 1er degré)







'est un noir qui se blalade dns un champs de mines, et qui met le pied sur une mine...


et PAF!!!

ca fait des chocapics!



lol je sais elle est ignoble, mais celui qui me l'a racontée a réussi a faire rire toute la classe avec (en plein cour de francais, ca fait bu bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:12

y'en ais des commes sa mdr

Quel est la relation entre une chauve souris et un noir? C'est qu'il vole tout les deux la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:15

Quel est la capital de Tamalou?

Bobolà.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:51

"Ce que les autres te reproche, cultive le parce que c'est toi" Jean Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:33

jaime bien celle de cocteau , je ne savais pas qu'il avait écris ca
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

C'est la citation préférée d'une de mes copine ... don cj'ai pas vérifié mais je pense qu'il a bien dit ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
MadTaz
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:41

On devient riche avec l’aide de ses amis et honorable grâce à sa femme
Confucius

La vertu a raison sur la beauté proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:43

Deux dictons de moi:

-Le moustique va toujours plus vite que la mouche.

-Ne te laisse jamais dépassé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:21

Quelques questions existentielles pour Roland Magdane.

-Si une poule est constipée, est-ce-qu'elle fera des oeufs durs?

-Si je demande a un taxi de me déposer quelque opart en marche arriere, Est-ce-que ce sera lui qui me devra de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:28

“Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues”
André Malraux
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:54

Les Sports comme le Judo et le Karaté (et j'en passe) sont racistes : les moins performants sont (de ceinture) blanche et les meilleurs noirs ou marrons.

C'est pas pour être méchant nono Je fais moi même du karaté
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:40

La vie vaut d'être vécue même si parfois c'est dur. Mais le réconfort est grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:21

Si j'avais u le choix entre vivre ou mourir j'aurais choisis mourir tout de suite comme je ne devrais pas mourir après avoir vécus.

Ordell Bodellaire.


Non serieux elle est pas bonne ta dernière Shuyin2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

dsl ms autan je trouve celle de shuyin valable autan la tienne est nul a chier ordell ! commenta urais tu pu chosiir a van detr nait de vivre ou de mourir car pr mourir il fo supposé avoir vécu dc ce choix est impossible mdr ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:59

Je te rassur j'ai di la mienne (elle est tout aussi nul) mais celle de Shuyin j'ai pas du tt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:40

Ba celel de shuyin n'est pas trés percutante est un pe mal tourné ms pr moi le sens peut etre valable c le choix des derniers mots = "gd réconfort" qui est maladroit c tout je pense mais il est vrai que la vie toujours selon mon propre point de vue trés singulier et bien la vie vaut le coup d'etre vecue lol !Mem si elle est dur de temps à autres elle procure tant de choses extraordinaires que je n'aurait pu passer à côte !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:27

Cuchulain, la citation du jour que certain devront apprendre par coeur a écrit:
Faites un ptit effort quand vous ecrivez !!! y a des fois on comprends vraiment rien, il manque des lettres, des mots etc...

les fautes on s'en fout, mais punaise mettez tous les mots ca devient pénible a force. (un peu je veux bien, mais bon... vous etes pas sur vos portables !

Ordell a écrit:
Je te rassur j'ai di la mienne (elle est tout aussi nul) mais celle de Shuyin j'ai pas du tt.

Hot Kiroukou In Fire ! a écrit:
commenta urais tu pu chosiir a van detr nait de vivre ou de mourir car pr mourir il fo supposé avoir vécu dc ce choix est impossible mdr ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une phrase, une citation, un poème...!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 ans - 365 événements
» Le Fait du Jour - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: