Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour, une phrase, une citation, un poème...!

Aller en bas 
+20
Daredevil
Waylander
Novax
Tem-S
Maxkater
azilaz
Ichigo
Mr.Marvel
Kiroukou
Astflo
Frost
Daddy Pool
Serval
Crabiche
BourrinOman
Eveemax
zeniba
papy_flambi
Icy
Shuyin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:41

Voila la toute nouvelle rubrique du journal!
Chaque jour on poste des phrases, des citations, des poésies... ayant ou n'ayant aucun rapport avec marvel!
Et vous dites quelle est votre citation préférée chaque jour!
Et a le samedi ou le dimanche, vous revotez pour ce que vous préféré!

Aujourd'hui, une phrase de final fantasy 9, une d'X-Men, une d'alien versus predator, et un petit poème de Kingdom Hearts!(oui toutes les catégories sont mélangées!)

FF9 : Bibi ==> Vivre c'est prouvé qu'on vit?

X-Men Legends ==> Seuls vous êtes forts, Ensembles vous serez des légendes.

Alien versus prédator ==> C'est notre planète...C'est leur combat...

Kingdom Hearts ==> Je pense à toi, où que tu sois.

Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

-----------------------------------------------------------------------------------

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:56

Moi , je prends celle d'X-men Legends même pas parce que c'est les X-men mais juste parce que c'est trop beau je trouve ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

bon alors attention je cite un assez long passage de la saga de l'île de Muir, album saga x-men 10, long mais... à méditer

le roi d'ombre : "Quel enthousiasme, quel feu ! Comme l'enfant innocent court à sa mère, l'humanité se rue à l'abîme ! C'est à croire qu'un penchant naturel la pousse sur la voie du mal !
Cela expliquerait sa perversité à se déviviser elle même, et à envenimer par la haine ces distinctions arbitraires !
Blancs et noirs se haïssent ! Arabes et juifs du proche orient, protestants et catholiques d'rlande du nord, s'elmpêtrent dans leur vendettas séculaires ! iraquien contre kurde, homo-sapiens contre mutants... abrégeons, la liste est interminable !
pauvre humanité qui jamais ne s'avisera qu'elle est UNE en dépit des races, des cultures, des religions !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

On va dire que ces citations s'arretent demain pour pouvoir en remettre dautres et avoir toute la semaine! mais il reste aujourdhui pour voter et demain jusqua 16h!

Les voici, j'en ai enlevé aucune :

FF9 : Bibi ==> Vivre c'est prouvé qu'on vit?

X-Men Legends ==> Seuls vous êtes forts, Ensembles vous serez des légendes.(1 vote)

Alien versus prédator ==> C'est notre planète...C'est leur combat...

Kingdom Hearts ==> Je pense à toi, où que tu sois.

Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.(1 vote)

X-Men ==> Saga x-men 10 ==>

le roi d'ombre : "Quel enthousiasme, quel feu ! Comme l'enfant innocent court à sa mère, l'humanité se rue à l'abîme ! C'est à croire qu'un penchant naturel la pousse sur la voie du mal !
Cela expliquerait sa perversité à se déviviser elle même, et à envenimer par la haine ces distinctions arbitraires !
Blancs et noirs se haïssent ! Arabes et juifs du proche orient, protestants et catholiques d'rlande du nord, s'elmpêtrent dans leur vendettas séculaires ! iraquien contre kurde, homo-sapiens contre mutants... abrégeons, la liste est interminable !
pauvre humanité qui jamais ne s'avisera qu'elle est UNE en dépit des races, des cultures, des religions !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Chachun peut voter pour 2 différents!

Donc iceberg tu peut revoter une fois, et captain flambi, t'as pas voté.
Et les autres faites vos choix aussi!!


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Euh , Shuyin tu as mis que j'ai voté celle de FF9 alors que j'ai voté celle d'X-men Legends et si je devais donner un autre vote je dirais ... arhgh aucune autre ne me plait !!! colors Bon je vais quand même dire Kingdom Hearts .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:20

dsl iceberg de mettre gouré! J'ai rectifié!
Mais jaimerais avoir dautres votes plizz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:34

ben heuuu moi je vote pour ma citation lol désolé mais les autres ne me branchent âs trop et le poème jaime bien le début mais aps els dernières lignes

cela di si vraiment je peux pas voter pour moi je vote pour le poème
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:41

Tiens, ben moi j'en ai une que j'aime bien pour différentes raison et qui n'a aucun rapport avec Marvel.

Nous sommes comme les noix. Nous devons être brisés pour être découverts.

Khalil Gibran

On peut la lire avec plusieurs degré de lecture. :mrgreen:

Sinon j'aime bien le passage de Captain.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:20

J'adore faire le grand ecart, donc je vais passer de Khalil Gibran a Jean-Claude Vandamme (si, si on peut)

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Jean-Claude Vandamme

Franchement un bon topic de citation ne peut pas se priver des pensées de Maitre Vandamme :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:07

Hahahaha super citation... Laughing Remarque il a raison, je vais le prendre comme maître spirituel, lol...

Bah moi je vais chercher une citation, mais en attendant je vote pas parce qu'il y en a 3 que j'aime bien... :oops:et que j'aime pas choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:39

Van dame et la philosophie aware c'ets un grnd moment

fodré ke jessaie retrouver un passage que javauis vu kelkepart qui était particulièrement fendant.

sinon ce soir je mettrai une de mes citations préférées tirée des x-men
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:32

bon on va dire que ca compté pour rien!
donc maintenant, on va mettre celles de Cuchulain, celle de captain flambi et d'autres que j'ai.
Cette fois ci ca sera pour la semaine ou pour juska jeudi on verra.

Donc vous pouvez commencer a voté !

1)Nous sommes comme les noix. Nous devons être brisés pour être découverts.

Khalil Gibran

2)Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Jean-Claude Vandamme

3)FF9 :
Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui?

------------------------------------------------------------------

Bien sur, vous pouvez en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

Donc là , si j'ai bien compris , on doit en choisir 1 seule : alors là , sans hésiter je prends les noix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:47

Pour l'instant vous pouvez voter que pour une parce que il n'y en a pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:55

voila ma citation (tirée du special strange 94)


jean (essayant de réconforter jubilé après la mort d'Ilyana sniff sniff) : "Nous naissons seuls, Jubilé. Nous mourons seuls. Mais entre temps si nous ne partagions, la vie...serait insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:38

heu ... il manque pas un mot dans ta citation ???

"si nous ne partagions" ????? partager quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

Il parle du partage au sens large du mot. La vie ne vaut pas d'être vécu sans partage (detous ce que tu veux)
corriges moi si je me trompe captain
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:05

exact cuchu c'ets bien ça et c'ets bien tele qu'elle qu'est formulée la phrase dans le comics
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:25

Moi je vais voter pour celle la :

FF9 :
Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui?


et j'en pose aussi ça fera pour demain !

Une pour le fun (euh t'es pas obligé de les mettre d'en le vote :mrgreen: )

(j'en avais mis une autre, mais celle ci me plait beaucoup plus 😉 )

Crever gros... crever maigre...
La différence est pour les porteurs.


Francis Blanche Content


Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Dalaï lama


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

ahahahaha sympa celle du dalaï lama

bon moi jen mets une aujourd'hui qui sors du cadre des x-men et comme juska présent les citations que jai cités étaient pas franchement rigolote je via essayer d'en prendre une d'un humoriste (pour faire une pose avant le poète suicidé et le philosophe dépressif) donc allez tienspar exemple Desproges , pour faire écho à m apremière citation des x-men et clamer mon amour des animaux


"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman."



finalement je me rends compte que c'est pas super drôle j'essaierai de toruve autre chose pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:48

eh eh eh !
Alors si on part dans les citations de Deprosges, tu vas plus m'arréter :mrgreen:

Ma préféré de lui

La culture c'est comme les parachutes, quand on en à pas, on s'écrase!!
Desproges

faut dire qu'on me l'a souvent dit celle là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:01

ahahahahah oui moi aussi cellela je lai ressorti plusieurs fois


décidément cuchu on a pas mal de gouts en commun a ce qu'il semble

mais bon si on se lance dna sun concours de citation Desproges on est encor la demain
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:06

Laughing moi ca me gene pas !
D'ailleurs pour la peine on mettra au moins une de Desproges en plus des autres.
Il le mérite bien. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:07

Et puis de toute façon je serais encore là demain !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:39

ok ca roule


"l'âge mur par définition, c'est la période qui précède l'âge pourrit"


(finalement je suis de moins en moins sûr que mes citations seront moins sombre si je les pêche chez Desproges lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une phrase, une citation, un poème...!   Un jour, une phrase, une citation, un poème...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une phrase, une citation, un poème...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 ans - 365 événements
» Le Fait du Jour - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: