Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:43

1. Voilà la première partie. Je ne peux pas poster la deuxième (Non terminer) quarre celle-ci demande une forte participation de Lloyd. Et comme Argoths la fait remarquer, Laura est probablement aller voire directement Lloyd après son entretient. Donc j'attends scratch

2. J'ai commencé à lire: Twins' Tale : Story of a Vengeance. Je n'ai pas encore tout lue , mais j'aime bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Ta suite n'a pas l'air mal, même si c'est pas toujours facile à suivre vu la complexité et le mystère dans ce qui entoure Setho ^^
J'ai mieux compri en relisant deux ou trois passages d'avant (ce qui concernait la porte par exemple), et qui m'étaient sortis de l'esprit, et je jense qu'on aura les pièces manquantes du puzzle plus tard Very Happy


Sinon pour Lloyd ca dépend. Laura a eu sa discussion avec le père de Lisandru, donc si ça ne l'occupe pas trop longtemps on peut tout à fait envisager que Setho ait le temps de faire ce qu'il a à faire avec lui avant qu'il ne tombe sur Laura Wink

Mais peut être que Frost a déjà écrit le truc partiellement, donc c'est à toi de voir. De toute façon tu peut très bien la finir et la peaufiner en attendant qu'il poste.

Je trouve que globalement la fic prend une bonne tournure, donc continuez tous comme ça c'est du bon boulot! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:35

Même pour moi se n'est pas toujours claire. J'avance souvent à l'aveuglette, mais le chemin fini toujours par ce dévoilé de lui même ... cuckoo

Comme j'ai dit plus haut cela demande une forte intervention de Lloyd puisque ses par lui qu'on va assister au événement et cela risque de durée un temps donc je préfère laisser frost poster cheers

Je trouve aussi que la fic avance bien même si j'aimerais en apprendre un peu plus sur le personnage de Christian et de Lisandru, mais avec leur créateur qui ne vienne presque plus / pas, ça risque d'être difficile ... j'imagine que ce sera à nous de combler les ... vides...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

Hélas c'est vrai que Kirou est parti (si il passe ce sera une fois tous les 6 mois), et Astflo est beaucoup moins actif même si il passe de temps en temps.

En attendant à nous d'être les plus imaginatifs possibles.

Au fait j'avais pas vu ton commentaire à propos de mon projet externe (Twins Tale). C'est gentil à toi de lire ça car n'ayant pas participé à Shinde (l'original) tu n'a pas connu le personnage de Vergil (qui va bien évoluer par rapport à ce qu'il est à ce moment là du texte ^^). Merci à toi c'est très sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

Alors je passe souvent ici en coup de vent dans l'espoir de voir un post sur cette fic et aujourd'hui mes espoirs ont été comblé.
Le personnage de Setho est trés intriguant et en plus avec ce que tu introduis ca va beaucoup m'aider pour ma petite suite avec Lloyd.
Je pense qu'on tient là une bonne petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:29

Ravie que ça vous est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Alors, cela avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

A mon avis, Frost est comme tout le monde, et il est en période d'exams Very Happy

Comme quoi ça a du bon de pas avoir de partielles Mr.Red

En attendant moi je continue mon projet annexe en essayant tant bien que mal de finir la partie 2 qui traine en longueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:47

Bonne nouvelle mes amis j'ai fini mes exams en attendant mes resultats qui tombent dans un mois je vais me remettre à l'écriture de la fic étant chez une amie je ne pense pas pouvoir avancer beaucoup cette semaine mais ca arrive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:07

J'ai lu ta suite à l'instant et ça m'a l'air très bien thumleft

En plus si Dargelle enchaine en faisant un truc entre Setho et Lloyd, ça concordera parfaitement si il doit l'espionner.

Nikel rien à dire, plus qu'à voir ce que ca va donner.

Je me suis aperçu en lisant une des dernières phrases que j'avais oublié de mentionner un truc à propos de Lloyd (qui aurait un rapport avec les barrières mentales dont tu a parlé), donc je réserve une petite suite après Dargelle qui collera bien à vos deux suites, et où je vais rajouter mon grain de sel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:19

Excellente suite.

Ma suite risque d'être un peu mouvementer pour certains personnages evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:31

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

J'ai poster la première partie, la deuxième devrais suivre d'ici quelque jour/semaine.

La partie se trouvant après la ligne verte est inspiré de la nouvelle '' Les chiens de Tindalos'' tirer du magazine pulp ''Weird Talesde'' et écrit par ''Frank Belknap Long Jr ''. Certains moment son directement tirer de la nouvelle puisqu'elle se prêtais bien aux jeux ... Mais la plupart est de moi où est une adaptation modifiée de certaine partie de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:49

Bon je viens de lire et c'est comme d'habitude assez déstabilisant mais très sympa Wink

J'attend la suite avec impatience pour savoir ce qui va se passer, car visiblement Setho n'est pas très bien en point :D
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

Sympa cette petite suite Setho est toujours aussi destabilisant comme personnage lol.
J'atteds ta 2eme partie de mon coté je vais en attendant faire les 4 dernieres parties du passé de Laura si vous vous souvenez j'avais commencé il y a quelques temps.
Bref je vais prendre de l'avance et tous les ecrire comme ca je les glisserais dans la fic quand ca sera possible voila.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

En ce qui me concerne, j'ai déjà prévu une suite pour après pour relancer un ou deux trucs, et selon la situation après la suite de Dargelle, je pourrai peut être même développer un autre truc.

Sinon faudra qu'on pense à l'entrainement suivant, qui sera un des derniers car ça va devenir lassant après. Je rappelle que cet entrainement devait porter sur le travail d'équipe et les "combos" entre membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:45

faudrait que kirou ou astflo s'occupe de ca
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

Faudrait encore qu'ils se connectent une fois de temps en temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

1.C'est vrai que cela aiderais ...



2.Que voulez-vous dire par déstabilisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

1. Cela auras pris beaucoup, beaucoup plus de temps que prévue et pour un résultat plus que médiocre. J'ai du bâcler une partie du texte ( à partir du haut parleur) quarre je n'avançais plus ( manque d'inspiration) , mais je ne voulais pas que vous attendiez plus longtemps.

2. Pour la suite je crois qu'il serait important de continuer la trame principale de l'histoire même si j'aimerais en apprendre un peu plus sur l'histoire de Lloyd

3. Il serait important qu'on décide de l'histoire de Lisandrue et de Christian, ainsi que de leur implication dans les événements passer présent future.

4. j'aimerais aussi ( avis personnelle ) que l'on décide d'un ''plans'' pour la fic . Histoire de savoir ou nous nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

C'est bien sympa, même si c'est toujours aussi dur à saisir dans son ensemble ^^

Il y a un très bon developpement, une très bonne intrigue autour du dieu egyptien, mais il manque beaucoup d'éléments qui font qu'on a du mal à suivre parfaitement ce qui se passe.

C'est comme à chaque fois que Setho parle à ses "amis", la scène est présentée du point de vue de Setho qui connait déjà tout, mais de notre point de vue on ne sait rien, et quelques petites précisions pourraient nous aider à mieux cerner la situation. Par exemple quelques précisions supplémentaires sur les personnages seraient les bienvenues (si ils existent dans la mythologie, donner quelques éléments sur la mythologie en question, et dire rapidement en quoi il est lié a Setho et leurs précédents).

Car beaucoup de choses apparaissent sans avoir été assez introduites, et on est dans un contexte complètement différent dont on ne sait pas grand chose, donc c'est pour ça que je disais que Setho est destabilisant. On se rend compte au faire et à mesure qu'on le connait de moins en moins ^^

Donc en gros c'est très bien, mais pense à donner un tout petit peu plus de précisions au lecteur qui ne sait pas forcément ce que tu a derrière la tête et se sent un peu perdu au milieu d'un truc qui le dépasse complètement (même si le fait de se sentir dépassé fait probablement partie des objectifs).

Sinon y'a juste UN truc que j'ai pas suivi dans toute ta suite, c'est le coup des doubles de Setho qui interviennent. J'ai pas trop compri qui ils sont et d'où il sortent, mais ca gêne pas trop pour comprendre l'ensemble.

Et j'aurai juste une dernière question à te poser:

-Qu'est-il vraiment arrivé à Setho lors de son voyage dans le temps, et pourquoi il a voulu voyager dans le temps (car au final on a pas eu d'explications là dessus)? Le coup du rire d'enfant qui a mi tout le monde dans un état secondaire celà semble venir de Sutekh, et il semblerait qu'il ait fait la même chose à Setho au moment de sa perte de connaissance (et les créatures seraient ses corbeaux ou ses autres serviteurs).

Donc pour moi ce serait Sutekh qui a interrompu le rituel, mais je ne suis pas sur car tu n'avais pas fourni de réponse à ce sujet.

Enfin de toute façon la suite n'est pas finie, donc tu a le temps avant de donner les explications ^^

Sinon pour la suite, voilà ce que je propose:

-On arrête de faire des entrainements ou des missions bateaux, car on va s'engluer. On peut les mentionner vite fait, mais on tourne en rond donc autant se lancer.

-Christian : C'est le chef de l'équipe. On peut le faire agir comme tel tout simplement, et son avenir sera d'essayer d'amener le groupe à la réussite. On peut aisément le faire intervenir sans l'aide de Kiroukou, mais on aura plus de mal à le developper vraiment du côté personnel.

-Lisandru: Là c'est encore plus complexe car on a pas encore beaucoup de données sur lui, à part le fait qu'il est un riche héritier. Il est important dans le contexte des guerres boursières avec Laura et dans le coup de la magouille des actions (il a aussi été attaqué financièrement), et est un membre aux pouvoirs intéressants de l'équipe. On aura aussi du mal à le devellopper sur le plan personnel, mais on trouvera sans difficulté des choses à lui faire faire.

-La suite? : J'ai déjà un plan. J'ai pas encore d'idée fixe mais j'ai déjà de nombreux éléments en tête qui pourront en avancant aboutir à un scénario. Il va falloir rassembler les différentes intrigues qui se sont lancées vers un point central qui sera au centre du scénario.

Il faudra donc concrétiser ce camp adverse qui s'est déjà manifesté en restant dans l'ombre. J'ai un plan pour lancer tout ça, donc si vous me faites confiance, je fais juste le morceau de suite que j'avais prévu (qui serait la suite directe de vos deux suites, avec Lloyd qui se retrouve scindé entre Setho et Laura, et qui devrait faire face à une menace connue en plus de ce dilemne), et je lance le début du véritable scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

ok c'est cool argoths de mon coté comme je 'lavais dit j'ai le passé de Laura a inséré de temps en temps a la fic ca aura pas de consequences sur ton scénario vu que son passé elle le revit en dormant y a juste à un moment quand elle aura fini d'explorer son passé elle devra partir mais bon on verra le moment venu mais sinon vu que kirou et astflo sont en vacances ils pourraient ptetr repasser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

Le problème ces qu je ne veut pas tout révéler maintenant ... même si c'est asser prévisible.

Mais je peus dire que Sutekh lui fait bien partit de la mythologie égyptienne, même si je l'ai adopté pour le besoin de la cause, si vous voulez savoir qui il est, ne conter pas sur moi ça gâcherais le faut punch ... mais rien ne vous empêche de taper son nom suivi du mot Egypte sur google. Pour le lien entre setho et lui je vais y revenir en temps et lieux
Pour les choses qui apparaissent sens y être introduit : j'espère pouvoir y revenir dans la trame principale un jour ...

Se sentir dépasser fait bien partit de l'objectif mais j'essaierais de donner plus de détail la prochaine fois.

Dans une suite précédente j'avais abordé le sujet de la double personnalité due a la ''double vie'' de setho. Les deux doubles représentent ses personnalités qui habituellement forment une entité

Setho fait partit d'une société secrète appeler Les enfants de Prométhée qui vouent un culte au savoir. Chaque membre se doit de contribuer au rassemblement d'information, peut importe le sujet. Setho a choisie de poursuivre les recherches Einstein en les orientant de manière mystique et temporelle... Mais ne trouvant pas le petit détail qui lui permettrait d'avancer, il à décider de ''tricher'' en usant de la pierre de nyme. Mais biens sur le simple désire de recherche ne justifie pas de prendre un tel risque, setho à aussi une raison personnelle le poussant à aller chercher des informations dans le passer.

C'est bien Sutekh qui à arrêté les rituels. Setho avais besoin de voir ce que lui voyait et le Sutekh du présent savais que setho verrais pas ses yeux (dans le passer) il a donc saisie cette occasion pour tenter de prendre le contrôle de setho.

Si vous avez d'autre question poser les.

Pour le reste je suis d’Accord avec toi Argoths
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

Bon j'ai fait ça assez vite fait et je m'en excuse. J'ai oublié d'utiliser certains éléments que j'ai introduits, comme la chambre de Lloyd (la pièce secrète avec les instruments), où j'avais prévu un truc mais je l'ai oublié en tapant la suite Embarassed De toute façon j'ai eu une autre idée à ce sujet.

Pour le coup de Lloyd qui ne souffre pas de l'onde mentale, ne vous en faites pas j'ai aussi oublié d'en reparler, mais ce sera expliqué au début de la suite suivante, qui arrivera dans pas longtemps.

Voilà j'espère que ca vous plait malgré que c'est pas trop travaillé et un peu improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

Bon je vous avoue que je suis face à un problème...

Je pars demain matin en vacances, et je serai absent pour la durée quasi totale des 2 prochains mois (je serai là les 3 derniers jours de juillet seulement). Du coup je ne serai pas en mesure de faire ma suite pour lancer l'histoire.

J'avais prévu de finir vite fait pour vous lancer et vous laisser continuer, mais je n'ai pas eu de temps pour écrire ça donc ca va être mort.

donc si vous vouliez connaitre mon idée pour faire la suite à ma place, voici ce que c'était:

Deux enquêtes parallèles allaient être menées.
-Tout d'abord, le Leviathan se serait enfui. Le groupe Alpha Prime aurait cependant eu le temps de mettre un capteur, et pourrait le poursuivre, et en profiter pour voir d'où il vient et déterminer qui l'a envoyé. Ce serait dit au moment du briefing, mais on aurait les résultats plus tard.
-Ensuite, l'objet qui a été volé dans la banque, visiblement classé dans les dossiers secret défense, semblerait manquer énormément aux services secrets, qui veulent vraiment que l'équipe le récupère sans dire ce que c'est, mais en précisant que c'est vital. L'équipe serait alors envoyée dans une base clandestine suspecte (n'importe où à vous de voir), où le groupe trouvera un méchant (à inventer, n'importe quel savant fou fera l'affaire vu qu'il a pas d'intérêt pour la suite sauf si vous voulez lui en donner Laughing ) qui fabrique une machine de destruction très puissante qu'ils devront combattre. Ils n'y trouveront rien concernant l'objet volé, mais au dernier moment, un ou deux sbires du grand méchant se pointent, menacent le savant fou en demandant ou se trouve je cite "vous savez quoi", vole un autre objet inconnu (le "vous savez quoi"), et partent en faisant tout sauter (et en tuant le savant fou si on veut se défouler Mr.Red)

Ca permetrait de placer définitivement un ou deux personnages du camp adverse principal, qui seraient son ou ses hommes de main principaux, et qui sembleraient avoir besoin de certains trucs pour faire un projet de grande ampleur. A vous de les inventer, car c'est une fic à plusieurs après tout ^^. En plus j'ai déjà une idée de méchant plus haut gradé alors autant qu'on se partage un peu le boulot d'invention des persos Razz


Donc voilà, après y'a de quoi improviser n'importe quoi, et ca a de quoi vous faire tenir au moins jusqu'à mon retour si ça vous intéresse Mr.Red

Après on enchainera pour entrer d'un grand coup dans l'action.

Sinon, il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas répondu, et qui concerne une faculté de Lloyd dont je n'ai pas parlé, et de sa relation face aux pouvoirs mentaux. C'est pas urgent, mais ca évitera peut être des gaffes pour la suite ^^


Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, écrivez ce que vous voulez sur cette fic, mais surtout bronzez au soleil, bossez bien pour ceux qui on un job d'été, et profitez bien car dans 2 mois c'est reparti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: