Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 : The Deathly Hallows

Aller en bas 
+7
Maxkater
Shuyin
MOonBird
Dargelle
Eveemax
Frost
Daddy Pool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

ou alors Harry et Hermione font un enfant qui sera enlever par Ron, jaloux des deux. Ce gosse deviendra fou à cause de la consanguinité et prendra le nom de Voldemort le retour. Il tue Ron et envahit le monde des Sorciers. Harry qui est devenu le nouveau directeur de Poudlard est obligé de combattre son fils seul car Hermione est devenue folle aprés tout ce qui s'est passé.

C'est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Moi je vois le truc comme ça Harry tue Voldemort mais juste avant Voldichou lance un sort terrible mais Hagrid se met en travers et le prend de plein fouet. Harry s'en veut tellement qu'il reprend le poste d'Hagrid à Poudlard et change son nom désormais il s'appellera Hagrid Potter défenseur de toute les bêtes bizarre qui se trouve dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

Ca serait bien pour une fois que els emchants gagnenet voldemort tue d'abord les amis de ahrry un par un ensuite ils se battenent en duel et boum harry est tué et aprés voldemort déverse la plus incommensurable des cruautés sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Frost a écrit:
Ca serait bien pour une fois que els emchants gagnenet voldemort tue d'abord les amis de ahrry un par un ensuite ils se battenent en duel et boum harry est tué et aprés voldemort déverse la plus incommensurable des cruautés sur le monde.

mdr!c est glauque!Je sais pas si tu sais mais J K owling a deja recu des lettres de mencae de mort a cause ses livres.Tu crois vraiment qu'elle prendrait le risque de faire mourir le hero principale et de faire gagner le mechant???Ce serait du suscide!


Sinon moi j'ai une bonne histoire.
Ron est amoureux d'hermione,qui aime mais Harry apres avoir essuyé tant d'echec aupres de filles decide de devenir homosexuel et commence a eprouver des sentiments autres que l'amitié pour Ron.Malheureusement Ron ,jaloux qu'Hermione prefere Harry decide de tuer son meilleur ami!S'en suit un violent combat duquel une baguette mal maitrisée tombera dans l'oeil de Voldemort (on sait pas d'ou il sort??) qui a cause du coup tombera du rez de chaussée de poudlard et mourra en se fesant le coup du lapin.Harry pendant son combat glisse sur un flaque et se fait le coup du lapin.Hermione tue Ron et se suscide.

FIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Bon alors je change ma fin Voldemort tue les amis de harry et lui refait sa proposition de regner a sa coté harry accepte et lui et voldemort déversent la plus incommensurable des cruautés sur le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

Un très grand bravo à certains journaux qui résument la fin du livre dans leurs articles. Je n'ai pas lu personnellement mais je trouve cette attitude très très con. grind grind censored .

Cela me rappelle l'après Civil War dans Le Monde tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

ecrit en direct du canada sur un clavier qwerty ou j ai pas trouvé toutes les touches donc desolé si c est pas tres lisible.

Je l ai lu en anglais et fini il y a une semaine. Je ne posterai pas la fin en spoiler mais je vbous annonce qu il est tout bonnement ENORME!!!!

Je vous dirai tout de meme qu il faut pas chercher qui sont les 2 morts car il y en a plus que 2 (ils sont plus ou moins importants)

Si on me le demande je veux bien repondre a des questions en spoiler.


Sinon concernant toutes les theories emises sur le forum (la ya du spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : The Deathly Hallows   Harry Potter 7 : The Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 : The Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Littérature-
Sauter vers: