Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?

Aller en bas 
+10
Tem-S
Frost
fab93
Eveemax
Kiroukou
~Cuchu~
MOonBird
louloute05
Batman
Shuyin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

Qu'écoutez-vous comme musique en ce moment ?

Moi, depuis quelques jours je me passes en boucle la BO de Resident Evil Apocalypse : GENIAL !
Slipknot (Vermillion), Rammstein (Mein Teil), Killswitch Engage (the End of Heartache), Lacuna Coil (Swamped) et surtout ma préférée du moment : End of The World de Cold (en Accoustique) ! Et plein d'autres superbes chansons.

Sinon j'écoutes aussi "We Used to Be Friends" des Dandy Warhols (générique de Veronica Mars), mais maintenant que radio blog club a fermé momentanèment, je dois me contenter de mon enregistrement sur MP3 de mauvaise qualité Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:26

Moi j'ecoute de tout,mais en ce moment c la compil Cap'tain 2007 que j'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
louloute05
Nouvel Etudiant
louloute05


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: lol   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

Alors je sais que je ne ferais pas d'admiration a votre niveau cote musique je suis plutot RNB francais et musique classique.

voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOonBird
Pschit-Novice
MOonBird


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

moi en ce moment j'ecoute: Rammstein(Amerika)*Static-x(The Only)*Rob Zombie(Dragula)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

sSi si, je t'assure, y en a qui ecoute du classique sur ce forum !! et idem pour la zique cfrancaise, mais tu voulais dire, RNB francaise, ou RNB + francais ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute05
Nouvel Etudiant
louloute05


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: je voulais   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

je voulais dire RNB francais voila je suis une admiratrice lol ;;;;;;; crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Batman a écrit:
Moi j'ecoute de tout,mais en ce moment c la compil Cap'tain 2007 que j'ecoute.

Alors voyez vous c'est le genre de techno qui s'ecoute une heure mais pas toute une nuit...Ce type est un fou quand il ecoute une zik il arrete pas de la réeccouter des dizaines que dis je des vingaine de fois !Je ne peu plus ecouer cete compil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

Hummm... En ce moment ?

"Sway" - The Perishers
"9 Crimes - Damien Rice et Lisa Hannigan (ma préférée du moment)
"Chem6a" - Switchfoot
"Plug In Baby" - Muse (the one que j'écoute en ce moment, mais je préfère "Hysteria".... Hysteriaaaaa...)
"Fear and Love" - Morcheeba (enfin, ça c'est un retour aux sources, mais ma playlist me la passe là, tout de suite, alors...)
"De l'Air" - Olivia Ruiz
"La liste" - Rose
"The Funeral" - Band Of Horses (j'ai faillit oublier affraid )

Etc, etc...

Oui, je sais, mes goûts ne ressemblent à rien, mais j'aime... Enfin, ça ce n'est qu'un vague aperçu Wink ...
Enfin, je suis quand même plus branché Rock (new one and old one, même si en ce moment un peu moins question "old" ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:45

Moi c'est le Rock qui passe en priorité avec un peu de dance et exceptionellement du Hip-Hop c'est rare quand ça passe ça.
Niveau Rock c'est surtout les groupes des 70's et 80's comme Scorpions (mon préféré), Queen, Led Zeppelin, Pink Floyd, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Kid Rock, Indochine, Téléphone, Margot, Trust, AC/DC et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

Citation :
Niveau Rock c'est surtout les groupes des 70's et 80's comme Scorpions (mon préféré), Queen, Led Zeppelin, Pink Floyd, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Kid Rock, Indochine, Téléphone, Margot, Trust, AC/DC et bien d'autres
Haaaaaaaa...
J'adore (enfin, les trucs que je connais bien sûr ^^) !
Enfin Scorpion, Queen et Led Zep... Entre autres coup de coeup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

Eveemax a écrit:
Citation :
Niveau Rock c'est surtout les groupes des 70's et 80's comme Scorpions (mon préféré), Queen, Led Zeppelin, Pink Floyd, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Kid Rock, Indochine, Téléphone, Margot, Trust, AC/DC et bien d'autres
Haaaaaaaa...
J'adore (enfin, les trucs que je connais bien sûr ^^) !
Enfin Scorpion, Queen et Led Zep... Entre autres coup de coeup !

Ravi de rencontrer un amateur de bonne musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:19

Moi en ce moment c le dernier Album de Lord Kossity!!!!Bref je change souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
louloute05
Nouvel Etudiant
louloute05


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

Batman a écrit:
Moi en ce moment c le dernier Album de Lord Kossity!!!!Bref je change souvent.


Super ALBUM !!!!!!!! :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Moué rien qu'à entendre son "tube" avec clara morgan...et ça me soule !
Tiens moi aussi je fait une rétrospective rock'n'roll en ce moment : Pink's Floyd, ACDC et je suis remonté plus loin j'ai telechargé :sorry: quelques vieux tubes d'Elvis!!!
Sinon bah moi je reste scotché aux deux albums de Simple Plan("Welcome to My Life", "Crazy" les plus connus mais pas mes preferés) groupe de pop rock (alternatif) canadien que j'adore aussi ringard cela puisse paraitre !
Ah oui et surtout ne pas oublier NICKELBACK je viens de redecouvrir ce p que je n'avais pas ecouté depuis longtemps et je suis redevenu accro pour rappel ce sont les auteurs du tube "How you remind me" mais il ont aussi écrit une zik pour la BO de Spidey 2 très belle zik qui s'intitule "Hero" (tiens au passae j'ai vu des très belle video de fan d'heroes avec cette zik sur youtube !)
Sinon j'ecoute aussi des trucs à chier sur le plan émotionnel et artistique (selon moi) mais qui bouge bien : "beautiful liars" de shakira et beyoncé, "balance-toi" de Tony Parker Embarassed "que hiciste" de jlo...
Sinon ma playlist preferé du moment il y a quoi d 'autre dedans : du M ("en tête à tête", "je te dis je t'aime"...), du Tryo ("serre-moi", "désolé pour hier soir"), du razor ligth "america" coup de coeup...
Ah oui sans oublier l'album de Benabar, d'Elie Semoun et de Christophe Maé (j'aadddddddddddddoooooooooreeeeeeeeee) enfin je dois encore faire des oublis mais comme vous pouvez le voir c'est assez varié (et encore j'ecoute aussi un peu de sniper et de diam's voi du sinik,ntm et autres iam).
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57

Citation :
Ravi de rencontrer un amateur de bonne musique
Je te retourne le compliment, je pense que t'y connais plus que moi Wink ...

Citation :
surtout ne pas oublier NICKELBACK
Voui ! J'adore "Far Away"... Ca donne un peu envie de se tirer un balle, mais je suis très "chanson-suicide" moi... Non pas que j'ai des idées noires, mais j'accroche avec ce genre de truc, et ça n'arrive même pas à me plomber le moral lol! !

J'aime bien Simple Plan aussi, notament "Untitled" (quelle idée d'appeller une chanson comme ça !), mais bon, un peu moins maintenant qu'avant (il y a quelques mois).

Sinon, comme BO de film, j'adore cette de Cruel Intentions (Sexe Intention)... Haaaa... The Verve, Placebo, Craig Armonstrong...

Enfin, MON groupe est indiscutablement Muse.
Et, non, ce n'est pas un effet de mode, je les suit depuis un bail déjà (presque aussi longtemps que mon frangin) et j'aime toujours autant, malgré le tapage médiatique autour de leur dernier album (indiscutablement le moins bon)...
D'ailleurs, je serais au Parc des Princes le 23 Juin... Hâââââââte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Moi Muse m'énerve pas mal depuis leur dernier album Laughing

Je me remets en ce moment à Matmatah, un petit groupe sympa (merde il parait qu'ils sont passés dans ma ville pale ), et aussi aux Fatals Picards (pour une fois qu'on va avoir quelque chose de sympa à l'Eurovision !).

Et grâce à vous, je crois que je vais me relancer dans ce que j'ai de Nickelback Very Happy

Sinon quelqu'un a entendu la reprise de "Creep" par Korn ? J'adores cette chanson-là, et par Korn (en Accoustique heureusement ^^), aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

Shuyin a écrit:
Moi Muse m'énerve pas mal depuis leur dernier album Laughing
Tout ça c'est de la faute de gamine de 12 ans qui achètent leur album et qui se croient "trop fan"... Tsssk. vilain(e)

Citation :
Je me remets en ce moment à Matmatah, un petit groupe sympa
Ha, moi je me suis arrêté (à peu près) à la Ouache, leur premier album si mes souvenirs sont bons...
Enfin, c'est un bon groupe bien de chez moi en plus cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:26

Eh, eh, jvais surement voir les Fatals et Matmatah dans un petit festival picard en aout Very Happy

Sinon en ce moment, j'écoute les chansons de la BO de Veronica Mars (enfin quelque-unes, en attendant de m'acheter l'album), et voilà mes préférées, ne vous refusez pas ça, c'est magnifique :
Sway by The Perishers
http://www.radioblogclub.fr/open/142227/sway/The%20Perishers%20-%20Sway

Momentary Thing by Something Happens, c'est la chanson de ma scène préférée (ép 1x18 et premier baiser entre Veronica et Logan, la scène est impressionante) :
http://www.radioblogclub.fr/open/105582/momentary_thing/SOMETHING%20HAPPENS%20Momentary%20Thing

Bon après, y'a bien sur celle du générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

Moi en ce moment j'ecoute l'album de Mika c'est plutot pas mal des chansons vraiment bien sympa avec des styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:01

tu me raconteras le festoch avec les fatal picard shuyin!
Je vais aller voir lofofora et Marcel et son orchestre moi ! :p

Sinon en ce moment j'ecoute, Kiemsa, Queen of a stone age, the haunted, SOAd ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

Moi en ce moment j'ai aussi l'album de Mika qui tourne dans mon lecteur (ça nous fait un point commun Tornadou lol! Mr.Red )j'avoue il est vraiment sympa pas mal de singles ont encore le potentiel de tubes (la reprise "lolipops" et "love today"principalement je pense)de toute façonc e type est un génie musicale je pense...lol
Sinon j'ecoute aussi un peu de Good Charlotte, le "da vinci claude" de Mc Solaar vraiment sympa et surfant sur le thgéme très à la mode de la conspiration, solaar et doué pour les paroles je trouve !
Sinon bah là ce qui tourne actuellementsur mon pc c'est "Ring of fire the legend of Johny Cash" j'aime bien c'est reposant et cultissime..d'ailleurs quelqu'un à vu le biopic sur ce chanteur parait qu'il est vraiment très bon !
Tiens et je vais le muler la Bo de vm ça doit vraiment etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Shuyin a écrit:
Sway by The Perishers.
coup de coeup Elle tourne, elle tourne cette chanson (dans mon lecteur) ! D'ailleurs, il me semble l'avoir citée dans un de mes posts sur ce topic.

I don't wanna hurt you
I don't wanna make you sway
Like I know I've done before
I will not do it anymore
I've always been a dreamer
I've had my head among the clouds
Now that I am coming down
Won't you be my solid ground?


EDIT : En effet, je l'avais citée ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

En ce moment j'ecoute cupids chokeholds .Je la trouve super cette musique!sinon y a take it easy de mika qui est pas mal.

Pour ceux qui voudraient ecouter la premiere c est par la:

http://www.radioblogclub.fr/open/139568/cupids_chokehold/Gym%20Class%20Heroes%20-%20Cupids%20Chokehold
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:16

moi suis sur une chanson japonaise IKE IKE de Hinoi Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Moi je fais tourner "You Could Be Happy" de Snow Patrol (chanson qu'ils ont eut la bonne idée de faire passer dans Smallville, au début de l'épisode du mariage Lex/Lana).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?   Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui tourne dans votre lecteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre comics préféré
» Dans quel camp sont-ILS ?
» Spiderman 4: faites votre film !
» Morts et résurrections dans l'Univers Marvel
» iMan, le réseau dans la peau... ma web-série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Sport, Musique et autres Loisirs-
Sauter vers: