Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Supreme Powers

Aller en bas 
+7
Kiroukou
wolverine
Shuyin
Eveemax
papy_flambi
Dog Boy
Mr X-fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

oui nous faisons nos études dans la même ville et nous habitons la même région il aurait été dommage de ne jamais se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

Okeyyy !
Et vous vous êtes crêpés le chignon lors de votre rencontre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:22

mais non voyons malgré l'impression que je donne sur le forum je suis quelqu'un de trés courtois et nous avons passé une trés agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

Eveemax a écrit:

C'est bien, t'es converti.
Quant à te devoir de l'argent... hmm... okey. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est l'un de vous qui m'a incité à acheter mes premiers comics, et je me demande même si c'est pas toi.
Alors, okey, on peut parler gros sous Content !

ouf ouais mais bon !

en plus le vendeur a été cool, et m'a conseillé de prendre les tome 1, 2 et 4 pour avoir la suite et la fin de la trame sur les prostituées, sinon, je me faisais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:15

~Cuchu~ a écrit:
bon ben voila, je viens d'acheter 3 tomes de supreme powers, vous me devez donc 36 euros.

Je commence a detester ce forum qui fait claquer plein de sous Sad Mr.Red

et ça va être pire quand j'arriverais à te convertir à DC...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:28

Citation :
en plus le vendeur a été cool, et m'a conseillé de prendre les tome 1, 2 et 4 pour avoir la suite et la fin de la trame sur les prostituées, sinon, je me faisais avoir!
T'as bien fait. Le tome 3 est consacré à Doc Spectrum et le tome 5 est consacré à Nighthawk. Après, ça dépend de tes goûts, mais je ne pense pas que ces tomes soient nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:31

oui, maintenant, les persos sont interressant, mais j'aurais bien eu les boules si j'avais pris que les 3 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

le fait que se soit publiés en MAX est vraiment une bonne chose, c'est clair que c'est un des titres les meilleurs depuis Ultimates.

Des héros qui sont un peu en marge, Nighthawk est vraiment interressant, mais peut etre pas au point d'avoir un titre complet sur lui. c'est clair qu'il est assez puant (et pis moi je suis plus luther king que malcom X)

Pour Whizzer, je trouve qu'il fait un vrai contre poids face a Nighthawk, il est aussi cool que l'autre est pénible.

Quand a Hypérion, bah c'est hypérion, il est bien cool mais faut pas trop le faire chier non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

Franchement Cuchu le moins bon des Supreme Powers si jamais t'avais un choiX à faire c'est celui sur le Docteur Spectrum (mêmes'il reste de très haut niveau), après c'est vrai que celui sur NightHawk n'est pas indispensable non plus à la trame principale mais je l'ai trouvé tellement génial !!! Le mieuX c'est quand même de tout acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34

euh, oui evidement, mais a 12 euros, je vais y aller mollo.

Par contre je pense que j'y viendrai quand meme, on en est ou niveau histoire ? y a un tome 6 ? (j'ai pas fais gaffe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

Ouaip, le tome 6 est centré sur Hypérion. Enfin, Supreme Power : Hypérion, c'est le titre de la mini-série, même si finalement c'est pas uniquement ce personnage là qui est à l'honneur.

Ce tome fait la transition entre Supreme Power et Squadron Supreme, la nouvelle série régulière du "Supreme Power universe" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

et aqua machin, princesse zarda etc ... on a pas plus de détails et d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:45

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:49

ah ok, bon ca va, j'ai récupéré mon retard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

J'ai hâte de lire tout ça à savoir si je vais tout acheté ou seulement le 3 et le 6 (j'adore Doc Spectrum apr contre Night Hawk c'et aps mon trip pour l'instant !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:48

Supreme Powers n°3 "Doc Spectrum"


Ahlala quel impatience à l'ouverture de cette lecture...une satisfaction demi-teintée...

Scénario :

Alors moué bof...autant je trouvais le principe du rêve comatif du perso sympa et son combat in vitro contre la conscience du crystal autant je trouve que c'est pas très bien mis en application...je m'explique...on apprend pas trop de trucs de nouveaux dans ce comics...et rien dont on ne se doutait pas...et c'est bien là le probléme aucun ajout de nouveaux élements cruciaux pour la série SP, ça sent vraziment plus le spin-off qu'autre chose mais bon là dans ce genre là ça va le perso est quand même bien traité et je l'aime vraiment bien lui, ses pouvoirs (très peu montrés ici en fait) et sa psyché ( thumleft ).

5/10

Graphismes :

Ouf ça évite la chute à un score total merdique du comics...nan les dessins sont vraiments sympa..pas du grand art resplendissant mais quand même c'est plaisant à lire...chose ma foi rare et puis certaines couverture comme la premiére sont vraiment belles donc allez comme j'aime bien le style dessin de comics couleur adoucies ambaince réaliste j'offre a ce troisiéme SP un...

7/10

Total :

12/20 ... Et oué et pas de point bonus..bon ok ça abaisse un peu le nivo géneral de la série quand on voit la note mais bon enfin selon moi ça se lit plus comme ça en complément si on aime le perso (vous aviez raison lol) sinon donc pour éviter le massacre avec Nigthawk faut que je reprenne la série à partir du numéro combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:48

Comme je disait à Cuchu:

Mr X-fan a écrit:
Franchement Cuchu le moins bon des Supreme Powers si jamais t'avais un choiX à faire c'est celui sur le Docteur Spectrum (mêmes'il reste de très haut niveau), après c'est vrai que celui sur NightHawk n'est pas indispensable non plus à la trame principale mais je l'ai trouvé tellement génial !!! Le mieuX c'est quand même de tout acheter Twisted Evil

Moi je te conseilllerai de prendre quand même celui sur NightHawk, que j'ai adoré, rien à voir avec Doc Spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:40

Contrairement à vous, j'ai adoré le volume sur Doc Spectrum, presque autant que le volume 2 !

Supreme Power 2

Les choses sérieuses commencent ! Hypérion devient un problème, le gouvernement est prêt à tout pour le stopper !
Mais les enuis ne font que commencer avec l'arrivée d'une Hypérion femelle.
Côté nouveauté, la créature des profondeurs pointe le bout de son nez.
Hypérion toujours omni-présent, contrairement à Mirage et Nighthawk qu'on ne voit qu'à la fin; une fin alléchante qui fait penser aux séries à suspens !
A lire absolument, encore meilleur que le 1.

==> 19/20


Supreme Power 3

Un numéro dédié au schizophrénique Docteur Spectrum. Autre scénariste, autres dessinateurs... mais même qualité.
On a le droit à une mini-série haletante qui raconte ce qui s'est passé entre le moment où Joe Ledger a absorbé le cristal (SP1) et en gros celui où il a attaqué Hypérion (SP2) et le tout est séparé en 2 temps : son passé et son destin.
La découverte des mystères de son passé nous font apprécier le personnage, et le rendent charismatique. Les actions dans le présent offrent au récit du suspens et un rythme, l'occasion de découvrir ou d'approfondir d'autres personnages.
Même si ça ne gène pas pour une continuité parfaite, je vous conseilles de lire ce volume, entre le 1 et le 2.

==> 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:09

Je suis en train de relire tous mes Supreme Power en ce moment et je me disais que ça faisait longtemps qu'un nouveau tome n'était pas sorti, en effet le dernier tome (le tome 8 "Hypérion Vs Nighthawk") est sorti en novembre 2007 !!!
Au passage, comme je vois qu'on a pas parlé de ce tome je ne saurai que trop vous le conseiller car même si c'est très difficile de faire apparaître des super-héros dans des situations tendu comme le Darfour l'auteur réussi avec brio à nous pondre un récit des plus réaliste avec une super histoire.

Mais revenons à ce que je voulais dire, comme je vois qu'aucun tome n'est sorti depuis plus d'un an maintenant, je cherche un peu sur le net et là je m'apperçoit que la série s'est arrêter comme ça en plein milieu d'un arc, que les 2 derniers N° ne sont jamais paru en france et que ça n'est pas prévu (en même temps apparemment le dernier N° s'arrête en plein milieu d'une bataille contre Redstone) et qu'au lieu de poursuivre la série Squadron Supreme où ils l'ont laissé, ils vont relancer celle-ci 2 ans après les "événements" d'ULTIMATE POWER avec d'autres persos et une histoire qui n'a plus rien à voir !!!

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !?!?!? grind grind grind

Donc pour résumer ils arrêtent une série eXcellente en plein milieu d'une histoire et avec des tas d'intrigues en suspens pour en faire ça: http://www.comicbox.com/index.php/news/avant-gout-vo-review-squadron-supreme-v2-1/ ouch

Allez-y amis Pschit-Men fans de Supreme Power, pleurez avec moi...
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

Supreme Powers - Page 2 SQDSUPv2005_cov_medium

Sur cette image de Squadron Supreme, on peut voir que la nouvelle version de l'équipe ressemble plus auX Vengeurs de Marvel qu'à la JLA de DC:
moi ça me fait penser à Captain America, Iron-Man, Vif-Argent (whizzer), la Sorcière Rouge (arcana) et Spider-Woman. Avec en plus Nick Fury, on se demande pourquoi on a une nouvelle version des Ultimates ?

En tout cas c'est Papy Flambi qui va bien se marrer s'il tombe sur ce topic, lui qui préférait l'ancienne version de l'Escadron Supreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:59

Up pour EveemaX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:18

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad => pleure avec x-fan


c'est pas tant que je préférais l'ancienne série que le fait que je trouvais dommage les auteurs de la nouvelel aient voulu absolument complétement tout changer (ou presque) des anciens persos, remettre la série au goût du jour et l'ancrer avec un traitement trés réaliste dnas le monde d'aujourd'hui, pour moi c'était tout à fait possible en reprenant les anciens persos plus ou moins tels qu'ils étaient. C'était ce non-respect de l'oeuvre/auteur d'origine (parce que trop de changements pas forcément nécessaires) que je trouvais domage , à côté de ça je trouvais la série excellente dans son cynisme et je suis dégouté de voir que ça va s'arrêter en plein milieu pour probablement devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

C'est vrai que c'est complexe. L'Escadron Suprême qui a droit actuellement à sa série (avec Ultimate Nick Fury) n'est pas celle des années 80.

L'Escadron Suprême que l'on connaissait initialement vient de la Terre-712. L'actuel vient de la Terre-31916. En gros, l'Escadron Suprême de Supreme Power, c'est l'Ultimate Escadron Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Contenu sponsorisé





Supreme Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Powers   Supreme Powers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Powers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supreme Power : Squadron Supreme
» L'escadron suprême (celui des années 80)
» Squadron Supreme 1ère version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: Autres Terres Marvelliennes-
Sauter vers: