| Supreme Powers | |
|
+7Kiroukou wolverine Shuyin Eveemax papy_flambi Dog Boy Mr X-fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Supreme Powers Lun 4 Déc - 23:32 | |
| Le topic ayant encore été supprimer automatiquement après 100 jours d'inactivités, je le recréé encore car je viens de lire le 6ème volume consacré à Hypérion, avec une vision assez apocalyptique de ce que pourrait devenir cet univers...
J'ai adré comme d'hab, ce qu'il y a de bien avec la série suprème powers c'est que les marque-pages ne servent a rien, comment pourrait-on s'arrêter avant la fin de la lecture d'un tel chef d'oeuvre, on est tellement pris dans l'histoire.
mais sinon, une chtite question, les "méchants" de cette histoire ont-ils des équivalents DC connu ? vu que je connais pas du tout l'univers DC, je me pose des question sur le gros, arcanna et nucléo mais j'ai bien évidemment reconnu de quel perso DC est inspiré Emil. | |
|
| |
Dog Boy Super Pschit-Man
Nombre de messages : 1392 Age : 44 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 1:39 | |
| disons que les premiers membres de l'Escadron était des clones de la Ligue De Justice. Etant donné que Suprem Powers est une réactualisation du concept de l'Escadron, il y a encore des équivalences.
si je me souviens bien :
- Hypérion / Superman - Nighthawk / Batman - Zarda (Power Princess) / Wonder Woman - Stanley / Flash - Dr Spectrum (Joe Ledger) / Green Lantern - Kingsley / Aquaman - Arcanna / Zatanna - Nukleo / Firelord - Shape / Extensiman
une nouvelle vague de membres sont apparus aprés sans trop de rapport avec les persos DC (Redstone, Tom Pouce,...). Par contre, certains persos de l'Escadron n'ont pas été repris (l'archer, Alouette et Skymax qui sont respectivement des versions marvel de Green Arrow, Black Canary et Martian Manhunter) | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 8:54 | |
| il y a aussi aigle bleu qui devait être l'équivalent du gusse ailé de chez DC le type avec des ailes raaah je sias plus son nom | |
|
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 14:32 | |
| - Citation :
- Par contre, certains persos de l'Escadron n'ont pas été repris (l'archer, Alouette et Skymax qui sont respectivement des versions marvel de Green Arrow, Black Canary et Martian Manhunter)
Ca viendra peut-être avec Squadron Supreme ? On verra bien ça dans quelques mois, quand la nouvelle série régulières sera publiée en VF ... Sinon, moi je ne l'ai pas encore lu, mais je suis juste un peu déçu du nouveau dessinateur, c'est beaucoup moins joli que ce que l'on avait sur Supreme Power ... | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 16:36 | |
| Euh, vous n'aez pas lu ce N°, parce qu'on y voit tous les perso que vous avez cité !!! | |
|
| |
Dog Boy Super Pschit-Man
Nombre de messages : 1392 Age : 44 Pschit-Team : New Avengers Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 20:25 | |
| alors dans l'ordre :
- Captain flambi, le perso dont tu parles s'appelle Hawkman, - Eveemax, Gary Franck revient dans la série réguliére : Suprem Squadron - la suite de ce qui est paru ce mois-ci - Wii-fan : je sais que presque tous les persos apparaissent dans le 100%, mais ce n'est pas le cas pour Allouette, L'archer doré et Skymax qui ne sont pas dans le 100 %. | |
|
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Mar 5 Déc - 22:32 | |
| - Dog Boy a écrit:
- - Eveemax, Gary Franck revient dans la série réguliére : Suprem Squadron - la suite de ce qui est paru ce mois-ci
Oui, oui, j'étais déjà au courant, j'avais vérifié il y a... Oulà, un moment ! Mais j'avais retenu - à tort - que c'était aussi lui qui s'était occupé de la mini-série Hypérion... | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
| Sujet: Re: Supreme Powers Mer 6 Déc - 16:26 | |
| - Dog Boy a écrit:
- alors dans l'ordre :
- Captain flambi, le perso dont tu parles s'appelle Hawkman, - Eveemax, Gary Franck revient dans la série réguliére : Suprem Squadron - la suite de ce qui est paru ce mois-ci - Wii-fan : je sais que presque tous les persos apparaissent dans le 100%, mais ce n'est pas le cas pour Allouette, L'archer doré et Skymax qui ne sont pas dans le 100 %. Je croyais que c'était une fille ailée, Hawkgirl ! (c'est ça dans le dessin animé) L'archer Doré à dû être remplacé par Black Archer, non ? | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Jeu 4 Jan - 21:41 | |
| Je voulais m'acheter NYX, mais j'ai vu le volume 1 de Supreme Powers alors je me suis rappellé tout le bien que vous avez dit dessus, et j'ai demandé quand même un conseil final à mon vendeur. Donc j'ai acheté Supreme Powers Vol.1, je vous dirais ce que j'en penses (mais déjà 6 volumes à lire et à acheter surtout). | |
|
| |
wolverine Apprenti Pschit-Man
| Sujet: Re: Supreme Powers Ven 5 Jan - 10:27 | |
| cool dès que je peux je cours m'acheter ce nouveau numero.
une chtite question le précédent est bien celui consacré à blackhawk ou j'ai rate un numero??? | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Ven 5 Jan - 15:15 | |
| - Shuyin a écrit:
- Donc j'ai acheté Supreme Powers Vol.1, je vous dirais ce que j'en penses (mais déjà 6 volumes à lire et à acheter surtout).
Tu peux sauter le 4 et le 5 qui ne sont pas écrits pas le même auteur et qui sont consacré à Doc Spectrum et à Nighthawk... Perso, je ne les ait pas pris... Et l'histoire reste compréhensible ! Après, ça dépend quel perso tu préfère ! A la limite, tu peux peut-être sauter le dernier aussi, consacré à Hypérion, mais là ça devient plus chaud car ça sert en quelque sorte de prologue, je crois, à la série régulière Squadron Supreme... Oublie pas de mettre tes impressions ! | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 13 Jan - 20:16 | |
| - Shuyin a écrit:
- Et sinon Evee, j'ai presque fini Supreme Powers, et c'est génial ! Enfin malheuresement dans ce premier volume malheureusement on ne voit pas beaucoup les autres persos.
(Je te répond dans le bon topic.) En fait, tu aura le droit à quelques personnages dans les prochains tomes (je ne me souviens plus exactement) mais dans Supreme POwers, leur nombre est assez limité ! Je pense qu'on en verra bien (bien, bien) plus dans la série Squadron Supreme ! | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 13 Jan - 20:35 | |
| Je me le suis acheté j'ai lu les premiéres pages je suis déja fall in love de ce comics bon allez je me depeche je vais aller prndre un bon bain moussant et lire la suite dedans le pied !!!! | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 13 Jan - 20:37 | |
| Hahaha, X-fan m'avait déjà refilé le virus Supreme Powers il y a un petit moment... Maintenant, ça se répend... | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 13 Jan - 21:00 | |
| - Giant Kiroukou de Jade a écrit:
- Je me le suis acheté j'ai lu les premiéres pages je suis déja fall in love de ce comics bon allez je me depeche je vais aller prndre un bon bain moussant et lire la suite dedans le pied !!!!
Je me demande comment tu fais pour lacher un Supreme Powers suffisemment longtemps pour poster sur le forum, moi quand je commence à en lire un, je peuX même pas m'arrêter pour aller auX toilettes (y a pas intérêt à ce qu'ils soient occupé quand j'ai fini de lire par contre) | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 13 Jan - 22:25 | |
| jai lu le dernier supreme powers (je veux dir celui centré sur hypérion le 6 je crois ) aujourd'hui
comme toujours je ressors avec une trés bonne impression globale, juste un poil entaché par lef ait que l'auteur prenne autant deliberté avec les persos de la série de jadis de l'escadron suprême
en revanche le scénario est toujours bien béton et la jai bien aimé le monde parrallèle qui rejoint l'ancienne série avec les modificateurs de comportements
bien bien bien quand jauria le temps je finirai le résumé de lancienne série
je me suis demandé qui était le gros, au début niveua pouvoir jai pensé à Pinball mais en fait non au vu de l'intellect ca doit être Forme lol | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Dim 14 Jan - 21:08 | |
| merci encore à tous ceux qui me l'ont conseillé !
J'ai fini le volume 1, et c'est vraiment génial. Au premier épisode j'ai bien aimé, mais je trouvais pas ça extraordinaire, mais justement, cette série, l'aperçu que j'en ai eu pour l'instant, est EXTRAORDINAIRE ! Finalement les autres persos sont un peu plus traités en fin de volume, mais à part Hypérion, j'arrive pas encore trop à me dire : " lui je l'aimes bien... lui non".
En tout cas, à tous ceux qui ne l'ont pas encore, je rejoins les fans : ACHETEZ SUPREME POWERS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Dim 14 Jan - 23:20 | |
| Je rejoins tout de suite Shuyin sur son avis et sur sa pub : ACHETEZ VOUS AUSSI SUIVEZ NOUS DANS CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE QU'EST SUPREME POWERS ! Allez avouez qui ne l'a pas lu encore parmi vous !Bandes d'incultes, d'héretiques vous irez moissire en enfer! Je remercie ceux qui m'ont permis en lisant ce chef d'oeuvre et je retient mes mots d'échapper à l'enfer et d'accéder à l'eden... Bon allez j'arrete la déconnade mais non sans blague j'ai adoré je suis maintenant un addict d'Hypérion dont on ne peut que s'attacher, un Superman version intelligent ça ne peut etre que du Marvel ça lol! Bon par conte Nigthhawk c'est comme Batman pour l'instant je le supporte pas, Wizzer (c'est bien son nom à l'afro super rapide) est un perso intéressant mais qui ne dégage pas assez de charisme dans les quelques pages que l'on a sur lui pour se hisser à la hauteur d'un Flash quand au dernier type blond avec la pierre le principe me plait et le look aussi mais j'attend d'en savoir plus pour me prononçer !
Bon en résumé:
Scénario : 10/10 L'univers complexe de DC avec ses personnages haut en couleur et en personalité avec la touche marvélienne ça ne pouvait être que bon une introduction qui nous tient déjà aux tripes, viveent la suite...
Graphismes : 8/10 C'est très loin d'etre moche, inégalement beau je dirai des belles images et de sublimes images...pas de quoi se plaindre donc lol!
18/20 Une série géante dont on n'attend qu'une chose lire une page de plus à chaque fin de page...Fait chier 13 euros de plus à dépenser pour le tome 2, puis le 3... | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Lun 15 Jan - 0:42 | |
| La Supreme Power Addiction prend forme !
C'est LA saga par excellence que je ne me lasse pas de relire ! | |
|
| |
Frost Ultimate Pschit-Man
Nombre de messages : 2926 Age : 36 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Lun 15 Jan - 1:07 | |
| Pour ma part je n'ai jamais lu cette saga mais bon la prochaine fois que je vais à ma boutique de comics soit demain lol je vais feuilleter et voir si ca me botte ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Powers Lun 15 Jan - 1:20 | |
| Bah c'est simple t'aime ou 'aime pas, même si pour ce dernier c'est dur je pense lol!Laisse toi séduire par la SuprêmePower addiction lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supreme Powers Jeu 18 Jan - 13:46 | |
| SUPREME POWERS N°2 : JEUX DE POUVOIRS Mon avis : Eh oui j'ai enfin acquis hier le deuxieme tome de cette si fameuse saga, la lecture de la derniére page du tome 1 m'ayant laissé sur une faim atroce, je n'ai pu hier en allant à la boutique de comics me contenir d'acheter ce numéro 2 soit dit en passant pour la modique somme de 12 euros, somme modique oui en effet car tout dans ce comics la justifie... Scenario : 8/10Un très bon scenario, tout en continuation du tome 1 mais avec une plus grande galerie de personnages et des situations beacoup plus épanouies diront nous...je veut dire par là que si le tome 1 nous enfermait dans le petit thêatre de l'évolution et l'éducation de l'esprit d'hypérion et de tout ce qu'elle contenait...le tome 2 casse le décor..terre, air, mer...tout y passe et cela pour le plus grad plaisir de nos yeux! Les personnages sont tout très différent aussi bien physiquement que "powerement" et psychiquement parlantce qui permet u grand nombre de possibilités au scénariste qui ne se restreint pas... On sent vraiment à travers ce comics une influence non négigeable de DC surtout avec l'arrivée de sa Diana que je hais presque autant déja que WonderWoman, NigthHawk se dévoile et se révele de plus en plus intéressant et détestable (un vrai Batman quoi !), Doc Spetrum sorte de Green Lantern aux pouvoirs encore un peu troubles pour moi (mais pour l'instant celui que je préfere avec Hypérion bien sûr !) fait la rencontre d'un personnage surement futur Aquagirl de la sére on ne peut plus mystérieuse et muette..j'ai hâte d'en savoir plus ! LOL et oui car c'est aussi là tout le talent de Straczynski de nous mettre l'eau à la bouche et de nous retenir pour un prochain tome encore plus prometteur...j'espere que les suites sont tout aussi bonnes que celle-ci ? Qui n'a pas manqué de me mettre dans tout mes états, passée la surprise du tome 1 respirant l'arrivée d'une série, la mise à table n'en est que meilleur ! Seul petit regret pour moi le jeu politique n'est aps assez démonté à travers ce scenario, on ne peut qu'entrevoir les prémisces du tempérament des perso pas encore assez dévoila à mon goût mais ça ne serait tardé je pense...Mon plus gros regret est la pâleur et le manque de charisme du personnage de Wizzer mais cela va peut être venir, je verrais bien... Graphismes : 7/10 Vraiment sympa ce que ous fait Frank ici, moi j'adore certaines scénes comme els nues en plein air sont on ne peut plus réussi je trouve , mention particulires aux differentes covertures visibles en fin de comics..MAGNIFIQUES ! Total 15/20 mais pour la correspondance quasi parfaite scenar/graph je me permet d'offrir deux points de plus à ce comics soit 17/20 !!! En résumé à lire d'urgence, déjà culte !Comment est je pu rater cette série depuis si longtemps !lol | |
|
| |
~Cuchu~ Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 27 Jan - 22:01 | |
| bon ben voila, je viens d'acheter 3 tomes de supreme powers, vous me devez donc 36 euros. Je commence a detester ce forum qui fait claquer plein de sous | |
|
| |
Frost Ultimate Pschit-Man
Nombre de messages : 2926 Age : 36 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Supreme Powers Sam 27 Jan - 23:14 | |
| kirou m'a preter le tome 1 et sans devenir un supreme power adict j'ai beaucoup aimé j'ai hate que tu me prétes la suite mon cher kirou. | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: Supreme Powers Dim 28 Jan - 0:12 | |
| - Citation :
- kirou m'a preter le tome 1
Vous vous connaissez de visu ? - ~Cuchu~ a écrit:
- bon ben voila, je viens d'acheter 3 tomes de supreme powers, vous me devez donc 36 euros.
Je commence a detester ce forum qui fait claquer plein de sous C'est bien, t'es converti. Quant à te devoir de l'argent... hmm... okey. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est l'un de vous qui m'a incité à acheter mes premiers comics, et je me demande même si c'est pas toi. Alors, okey, on peut parler gros sous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supreme Powers | |
| |
|
| |
| Supreme Powers | |
|