Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance

Aller en bas 
+8
Mr X-fan
Shuyin
Daddy Pool
Icy
papy_flambi
Daredevil
Maxkater
Frost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:26

Oui j'ai les persos et les VS.

Mais vous avez pas les survive de chaque zone ? Assommé
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:50

Nan... Assommé

Bon je continue

-Acte 2
Dr Strange: Dans sa maison en haut des escaliers d'un coté y'a une statuette et de l'autre y'a un disque (sur les échafauds)
Mysterio: (ATTENTION CELUI LA SI VOUS LE LOUPEZ VOUS POURREZ PLUS L'AVOIR!!!!): Dans le chateau de Doom y'a un moment où un mur avec des pics vous poursuit. Une fois au bout poussez-le contre le mur, et vous trouver une cache secrète où il y a le disque.
Luke Cage: Quand on rentre dans le vrai Murderworld, il est là où on commence.
Elektra: Là où on trouvee Blade (à droite dans le chapiteau et après quelquepart dans le coin je sais plus où)
Blade: Dans le royaumme de Mephisto, il est caché à coté d'un arbre autour de l'étoile au centre.
Vs Scorpion: Je n'en ai aucune idée... Je pense qu'il est dans la zone où il faut libérer Gosth Rider.
Gosth Rider: Là où on combat Blackheart, je sais plus exactement où mais il est assez voyant.
Daredevil: Comme Gosth Rider. On l'a à la fin de l'acte 2 et on le débloque exactement au même endroit que lui (la dernière statuette est juste avant de tomber sur Gosth Rider), donc j'en conclus que c'est là où on rencontre Blackheart.


-Acte 3

Deadpool: En allant chercher la corne d'heimdall il est dans la même salle
Thor: Dans le hall des guerriers.
Tornade: Faut être con pour le louper quand on va ouvrir la porte au niveau du pont il est tout au début.
Spidey: Quand on arrive sur le pont avec la vue qui change aller dans le mauvais sens il est là.
Shocker: Dans le coffre où on trouve l'anneau là où on combat Ulik et Kurse
Spider Woman: Sur un rocher là où il y a les ponts dans la zone où on combat Ultron et Mordo
La femme invisible: quand il faut libérez les dieux du coté Ouest mais très voyant je crois.

Je contiue après. Et pour la statuette de Black Panther chez Doom c'est chez arcade où tout à la fin? Parce que je crois que je pourrai jamais l'avoir si c'est chez Arcade (on peut pas y aller)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

A la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

Acte 4 (c'est un copié collé sans vraie info parce que je n'y suis pas encore, mais vous saurez au moins où chercher)

Iceman : main bay (shi´ar ship)
Vs Ultron : Power core (shi´ar ship)
Vs Ulik : Outer Hall (shi´ar ship)
Vs pile driver : Skytowers (skrull world)
Ms Marvel : City scape (skrull world)
Human torch : idem
Dragonman : Heights of progress (skrull world)

Je ne sais pas où sont ceux des persos propres au différentes plateformes, mais en tout cas sur Next Gen Moon Knight et Colossus si ils ont des disques ils sont à l'acte 4, et Black panther je sais pas si on le lui donne tout de suite quand on le débloqueou si il est à l'acte 4 (mais le castle Doom où on trouve sa figurine, il est à l'acte 5, alors comment ca se fait qu'on puisse l'avoir à l'acte 4?)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:52

si vous voulez voici un lein ou y a les emplacements des disques et des upgrades actes apr actes mais c'est en anglais mais c'est pas super dur a comprendre

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/marvel_ultimate_alliance_item.txt
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:59

Mmm on ne peut pas aller sur le site parce que l'origine du lien est de notre forum (en gros parce qu'on leur pique leur truc, c'est assez normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:43

Euh, j'ai remarqué que, étant avant le combat contre Galactus, il me manque l'écran de chargement du boss situé juste au dessus de celui d'Ymir. Vous sauriez lequel c'est?

Et sinon j'ai enfin les 27 CD, mais il m'en manque un juste au dessus de la chose (surement black panther). J'ai besoin de le finir pour gagner Silver surfer, où c'est juste les 27 autres que ceux des persos facultatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:28

C'est quoi ces conneries sur la statuette que vous avez raconté? Les 5 sont là:

-Chez le mandarin (avant de le combattre en cassant les boudhas)
-Au royaumme de mephisto à une des bougies (si on la rate c'est mort pour toute la partie)
-Sur la bateau pour aller ouvrir la porte (on le traverse à un moment)
-Dans le coffre au moment de libérer les dieux dans uen salle reliant les deux dieux tout au milieu
-dans le ahll du guerrier à Asgard.

Pourtant j'ai eu les 5 t il me dit que j'en ai 4... Je vais priper pour que ca soit pas celle de mephisto sinon je me casse pas le cul je tape le code tous les persos parce que c'est à cause d'un bug je l'ai normalement. Quoi que je veux gagner Nick Fury normalement alors j'attendrais de recommencer en Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

je raconte aps de connerie pas de connerie il y en a une dans la piece secrete du chateau de doom de 'lacte 5 au cas ou tu aurais raté une de celles qui se trouvent dans les actes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:03

AAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Assommé

Ca explique tout! Alors c'est très bien pensé car il y a une statuette de chaque qui peut être ratée définitivement (celle chez le castle doom d'arcade c'est celle de Daredevil)

ben merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:27

Oui, ou alors il y a aussi les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:02

Bon j'ai enfin fini le jeu et j'ai eu deux gros problèmes...

-J'ai fini tous les disques et aucune trace du silver surfer. LA seule piste possible est que je n'ai pas eu le bronze à celui de Ms Marvel car après etre mort 5 fois contre le boss je l'ai rushé en volant directement pour pas perdre 10 minutes à chaque fois (je déteste ce perso elle perd sa vie et son energie en 2 secondes, le seul pouvoir qui tienne la route sur la durée quand elle est toute seule c'est spon premier qui a une chance sur 2 de foirer si l'ennemi bouge...).

-Il me manque des écrans de chargement de boss... L'avant dernier (Galactus je pense, j'ai eu le droit à un truc où on voyait spidey et wolvie avec lui en fond au moment de le combattre mais j'en ai vu un sur le site officiel qui est beaucoup mieux, et de toute facon j'en ai pas du tout pour lui), et celui entre Mephisto et Ymir, où là je ne vois pas du tout ui ca peut être (j'ai franchement du louper un truc... parce que je vois pas quel bos important il y a entre eux deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Mmmpeut etre faut il finir tous les disques avec toutes les récompenses...

Pour les écrans il devrait te manquer celui aussi du Silver Surfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Je viens d'avoir le silver surfer et c'était bien parce que j'avais pas le bronze de MS Marvel. D'ailleurs ca devient horriblement dur les comic disc quand on arrive au 5e acte! Si j'ai réussi à finir avec Ms Marvel c'est uniquement grace à l'objet qui augmente la puissance des pouvoirs de 25% (attuma's waith), et en lancant le pouvoir de ralentissement du temps et son premier pouvoir à fond à la chaine (elle meurt en quelques secondes si 3 ennemis l'attaquent).

Et ce sont des screens de boss qui me manquent.

Et je sais pas comment vous vous y prenez avec black panther mais j'ai jamais eu un comic disc aussi facile Laughing Pourtant Murderworld est un des plus durs et c'était à l'acte 5.

Il suffit d'équiper l'item qui booste le critique de 10% sur toutes les attaques, de mettre le pouvoir qui fait 120 dégats avec 33% critique quand il est à fond, et on a une cahnce sur deux de mettre l'ennemi à 10% de vie environ en une seule attaque qui est super rapide à lancer.

Après on met le pouvoir d'invisibilité et on se les fait un par un comme ca. Celui qui se fait attaquer il meurt trop vte pour faire mal, et les autres pendant ce temps ils bougent pas où alors ils attaquent à coté. En plus il y a un bug le pouvoir d'invisibilité dure 4 minutes dans le comic disc donc ca aide. Par contre le bug bien chiant et qui arrive souvent c'est quand un clown lance une ciasse et qu'on est pas invisible, l'état "assomé" ne s'arrête pas. Black Panther bouge plus avec des étoiles sur la tête et on se retrouve con à attendre que les clowns l'achèvent Content

Enfin bon. Je suis content d'avoir le silver surfer il est vraiment TRES fort! Seul point faible, il crève très vite. Mais il vole et son pouvoir de soin est génial! Le meilleur perso du jeu pour le moment car tous ses pouvoirs sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:59

moi c'est ca que je trouve abusé le silver surfer je le troubve trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

Argoths a écrit:


Et je sais pas comment vous vous y prenez avec black panther mais j'ai jamais eu un comic disc aussi facile Laughing Pourtant Murderworld est un des plus durs et c'était à l'acte 5.

J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé lol.

Néanmoins dans un autre mode, super-héros, c'est beaucoup mieux, je vais enfin pouvoir avoir les disques terminés mais je dois recommencer le jeu snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:08

C'est clair... Son pouvoir "surfer rage" il tue tous les ennemis aux alentours en exactement... 10 secondes (le temps de le faire 2 fois).

Après j'ai eu le droit au festival des bugs en finissant le jeu aujourd'hui (j'ai tué doom l'autre fois mais comme ca faisait 10 minutes que mes parents criaent pour que je vienne bouffer j'ai éteint en plein milieu de la cinematique Laughing ): Au moment du combat contre le clone de Thor, le silver surfer s'est mi à faire des vrilles sur un axe horizontal, mais apès il s'est pas arrêté avant que je change de zone. Du coup ca faisait tou bizzare quand il marchait on avait l'impression qu'il roulait, et quand il volait il partait complètement en vrille (c'est le cas de le dire), et le plus drôle c'est quand je lancais ses pouvoirs, notamment le surfer rage, les éclais tournaient avec lui donc les doom's bot qu'il y avait après ils volaient dans tous les sens pur suivre les éclairs. J'aurai du faire une vidéo tellement c'était bidonnant!

Ensuite au combat contre doom il garde son surf au pieds quand il marche, et à un moment je l'ai planté dans un mur en voualnt désactiver les machines (il avait un bout de surf dedans et je pouvais plus le faire reculer... Par contre il pouvait bouger le long du mur!). Et Gosth Rider lui il est carrément rentré dans un mur! Et il en est pas ressorti avant que la partie ne se relance à la fin du générique. Iron Man il est mort parce qu'il arrêtait pas de courir vers doom sur son trône avant qu'il se lève, du coup il se prenait tout le temps des ondes de choc...

Résultat... Deadpool était tout seul contre doom et tous les mii fantastiques. Ah non! Le Silver surfer il envoyait des éclairs depuis le mur! Mr.Red (et puis quand Deadpool allait mal il faisait son pouvoir de soin). Faudra que je regarde le disque parce que là il a du mal rentrer dans la machine pour faire un truc pareil.

Et je l'ai battu hyper facilement... Ils ont abusé là dessus. Il a 2 attaques utilisant des éclairs et il se téléporte. En plu comme y'a des 4 fantastiques qui meurent de partout... Y'a tout le temps pleins d'orbes qui apparaissent.

Enfin en bref la cinematique de fin est sublime (enfin je parle de la conclusion ca me fait vraiment baver, parce que ca comblera ma plus grosse déception, et en même temps ce risque d'être titanesque comme suite!), et j'ai réussi à sauver tout le monde, mais j'ai tué le prof Xavier Mr.Red (c'est sympa le truc qui montre ce qui arrive au monde suite à nos actions et à nos conneries... d'ailleurs)


Bon après un post pour lequel je ne pe rapelle même plus de quoi je voulais parler à la base (ca m'arrive souvent Content ), je voudrais vous demander si un d'entre vous ne pourrai pas me dire quels sont les deux écrans que j'ai mentionné la haut (ca prend 2 sec il suffit d'aller voir dans l'odri de review et c'est dans les artworks après ceux des héros).
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

j'ai trouver ces jeu assez simple comparer a certaine personne mais je trouve que ils ont taper fort et nous on sortie un bon jeu mais bon attendons spider man 3
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:38

J'espère juste que le MUA 2 (avec Galactus en boss principal c'est obligé) s'il y en a un, il y aura d'autres héros surtout les gros qui manquent comme Hulk, Venom ou Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

esperons surtout qu'ils en fassent mais sous titré en francais
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Aussi oui voire complètement en Français comme dans Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:57

Tornade a écrit:
esperons surtout qu'ils en fassent mais sous titré en francais

oui, surtout !

moi de toute façon, vu qu'ils n'ont même pas daignés le sortir sur Xbox (uniquement sur 360) et meme pas foutu de nous foutre des sous titres, et bien j'ai été tres content de le boycotter.

Surtout que j'ai pas vu plus d'enthousiasme que ça de la part de ceux qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

disons que c'est x-men legends mais ameliorer un peu graphiquement a apr ce le systeme est identique rien de nouveau vraiment a quand un rpg marvel l'idée pourrait etre interessante je pense.
Je pense a un rpg console pas mmorpg ou fait payer pour jouer tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Nouvel Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: salut j'ai un problème   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:41

Je n'arrive pas a changer les stade dans my team et il reste coincé sur les 4 fantastique mais je les aime pas et je veut changer. quelqu'un peu expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: