Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance

Aller en bas 
+8
Mr X-fan
Shuyin
Daddy Pool
Icy
papy_flambi
Daredevil
Maxkater
Frost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22

Le Silver surfer je sais comment on l'à mais sur la soluce des disques Black Panther y figure pas... Mais comment peut-il avoir un disque si on l'a à l'acte 5, où il n'y a justement aucun disque de caché.

Ou alors le chateau de doom est à l'acte 4 mais j'y crois pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:40

oui excuse le silver surfer tu l'auras a la fin de l'acte4 donc pour moi c'est come si c'etait l'acte 5
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:13

OK no prob Wink

Et sinon rassurez moi Loki n'est pas le boss de l'acte 3? Enfin pas juste après avoir battu Ultron et Mordo (en 15 secondes montre en main je les ai tués... Les 4 Xtreme en même temps lol!), parce que ca m'a pri franchement deux minutes à tout casser, et sans aucune difficulté ni intercation comme il y a toujours aux boss d'actes... On le recombat après non (avec l'armure par exemple)? En fait j'ai du éteindre sans sauver mais il fallait que je trouve 4 épées (j'en avais 2 quand j'ai éteint), donc c'est encore possible.

EDIT: MDR je viens d'aller voir sur JV.com pour une réponse sur le fofo à une question que j'a posé y'a 3 plombes, et je tombe sur un message de Crabiche qui appelle à l'aide car il est coincé par un bug au même edroit que moi Content
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:05

Est-ce que vous pouvez me dresser le liste des persos bonus (hors Blade, Ghost Rider et Doc Strange et le Surfeur comme vous venez de dire comment on l'a) et comment les avoir, parce que je penses être près de la fin (je suis chez les Skrull) et j'aimerais bien avoir plus de persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:45

il te reste daredevil et black panther que tu as en recuperant les figurines a leur effigie et nickfury quand t'as fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:05

Ok, merci beaucoup ! Faudrait ptête que je le finisse un jour ce jeu... il me tarde de tataner Galactus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:08

l'affrontement contre galactus n'est pas du tout spectaculaire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:43

Galactus c'est le boss de l'acte 4 non? Enfin son combat est vraiment décevant je trouve si c'est bien uniquement de la maière que j'ai vu qu'on le bat... Je sens que ca va faire comme Arcade où je sentait un combat titanesque et je me suis retrouvé avec un truc très moyen et simple (on lui tape jamais dessus...). Mais comme sur la jaquette on voit les 4 perso en train de lui lancer des attaque je pense que ca va faire comme Fing Fang Foom où ils alterneront baston et interaction (enfin j'espère...).


Et si vous voulez j'ai la liste des disques avec leurs emplacements, ainsi que la position de toutes les statuettes. Je fait un petit post là dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:30

Ah oui il est nul le combat contre Galactus !

Sinon moi ça m'intéresse beaucoup la liste de tous les disques (il m'en manque quelques-uns grind ) et les figurines (il m'en manque pas mal ouch ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:40

Pour la version PSP:

Débloquer Black Widow : finir le jeu

Débloquer 3 autres modes de jeu : finir le jeu.


Le silver surfer, c'est en finissant tous les CD non ?

Perso je les ai trouvés mais je n'y arrive pas (voir posts plus haut). Dans un autre mode si (Super Héros).

Par contre je ne saurai dire ou se trouve tel ou tel CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:01

pour argoths quand tu bats galactus tu l'attaques pas faut actionner 3 machines et ensuite c'est une phase avec le silver surfer ou fait appuyer sur els boutons afficher a l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:06

C'est vrai que l'on reste sur sa faim avec Galac, il aurait fallu mettre la scène du SIlver en intro puis faire un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Invité
Invité




Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: marvel ultimate alliance sur wii   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:26

Bonjour tout le monde
POuvez vous me dire comment activer le mode arcade sur marvel ultimate sur wii
Je viens de le terminer en mode normal, cela débloque le mode hard et nick fury mais pour le reste ...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:38

Bonjour, désolé je ne peux pas répondre a ta question , mais pose la plutot dans les astuces de Marve Ultimate Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Invité
Invité




Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:26

merci je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: astuce et soluce marvel ultimate alliance sur wii   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:38

Salut tout le monde

QQun pourrait il me dire comment avoir accès au mode arcade
car je viens de finir le jeu en mode normal ce qui débloque nick furry et le mode hard sur wii
mais pour le mode arcrade je sais pas comment faire

Sur ce je retourne castagner les super vilains en mode hard pour voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:42

Le mode arcade tu le choisis quand tu intergre un deuxième joueur.

Mais c'est le mode aventure sans aucune différence. Il y a le mode Coop où c'est du coop tout simple, et l'arcade c'est celui qui gagne le plus de points en tuant les ennemis, et il y a un décompte à chaque fin de mission (c'est un versus pour voir celui qui est le plus efficace quoi... Ca sert à rien je suis d'accord).

Et tu pouvais poser la question sur l'autre topic tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:56

je pense que les 2 topics fait par wolvi007 devraient etre supprimés car il y a deja un topic pour toutes les astuces et solutions du jeu donc si un admin pouvait passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:14

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:18

Tornade a écrit:
je pense que les 2 topics fait par wolvi007 devraient etre supprimés car il y a deja un topic pour toutes les astuces et solutions du jeu donc si un admin pouvait passer par ici

J'ai tout fusionné comme ça on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51

Une astuce très pratique pour gagner de la réputation à l'infini:

Chaque fois qu'un objectif est mis à jour, les boss suivants réaparaissent si on retourne les voir une fois l'acte 1 fini (après c'est quand on commence une nouvelle mission les boss de la mission d'avant peuvent revenir):

Acte 1

-Crymaon Dynamo
-Mysterio
-Ultimo
-Dragon man
-Ultimo 2

Acte 2:

-Rhino
-Shocker

Acte 3:

-Les 4 mecs qui gardent la porte à ouvrir
-scorpion
-Lizard
-Shocker
-Rhino
-Kurse
-Ulik

Et peut être Baron Mordo et Ultron n'ayant pas encore fini l'acte 3 je peut pas dire (j'ai sauvé après les avoir butté et quand j'ai tué loki j'ai du éteindre... Je recommencerai après).

Donc en gros avec 20 points de réput par boss tué ca commence à faire pas mal quand on fait ca à chaque objectif mis à jour.

Il faut savvoir que cerains ne réaparaissent pas forcément, mais reviennent à l'objectif d'après ne général (faut pas me demander pourquoi...). Et tous les boss liés à une quête autre que le fait de les tuer ne réaparaisent pas, ainsi que ceux qui ont leur écran de chargement.

Je finira la liste une fois le jeu fini.


MAintenant emplacement des disques:

-Acte 1:
Captain America: Avant de rencontrer Crymson dynamo dans l'omega base, mais on peut pas le louper
Wolverine: Dans l'omega base (je sais plus où), mais on ne PEUT pas non plus le rater.
Mr Fantastic: Dans le temple où on doit trouver les herbes pour NAmor, dans une zone secrète en détruisant un mur (il y a une deuxième zone secrète avec des points de compétence)
Iron Man: Dans la tour Stark à coté du perso.
La chose: Chez le mandarin je sais plus exactement où (au début)
Crymason dynamoi: Chez le mandarin, entre des piliers à lames mais on peut pas vraiment le rater.

Je fais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Il ya également deux disques lorsqu'on arrive a la stark tower la première fois, près de Nick Fury.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Erf je m rend compte que c'est pas pareil selon le support.

Ce seraient pas les disques de Ronin et de l'autre persos de PSP par hasard?

Un des deux est surement celui d'Iron Man (j'ai mi à coté du perso parce que je m'en rappelle, mais bon tant qu'on sait que c'est dans Stark Tower on met pas 3 plombes à trouver même quand on est lent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

Ben survive Helicarrier j'ai eu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

OK alors on a pas du tout la même chose... Sur console moi j'ai une mission par perso, et des missions "versus" où c'est toute l'équipe qui se bat contre un des boss au bout d'un des simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance   Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et Soluce Marvel Ultimate alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: