Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saga Onslaught

Aller en bas 
+7
~Cuchu~
Mr X-fan
Dog Boy
papy_flambi
Frost
Eveemax
Maxkater
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:29

Si la saga Onslaught nous était contée...

Je ne pensais pas que le livre serait aussi gros : 816 pages !

Il faut dire que cette saga rassemble 31 épisodes.

Bien evidemment son prix est équivalent à la largeur du volume :65€.

Seulement je me demande (en fait je demande surtout a ceux qui l'ont lu...), vaut-il vraiment le coup ? Comment sont les dessins ? Tous les héros (je sais qu'il y a les Vengeurs et X-men) sont ils vraiment concernés ?

Sortie le 9 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:04

Oui, j'aimerais aussi savoir si cette saga vaut le coup !
C'est marrant qu'il l'ai édité en un seul tome au lieu de 3 ou 4 par exemple, comme pour l'ère d'Apo ...
Enfin, à la limite, c'est pas plus mal pour nous, parce que ça fait peut-être cher d'un coup, mais au final, je pense que ça en reviend à quelque chose de plus raisonnable que si on nous l'avais sortis en plusieurs tomes...
En tout cas, c'est l'occasion pour Marvel France de sortir la collection Omnibus ( l'intitulé qui veut tout dire Laughing ) !

Enfin, ça risque d'être dur ce mois-ci, entre la sortie du dernier tome de X-men : la fin et de Supreme Power : Hypérion ( coup de coeup ) ........
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:39

Je me posais exactement les même questions que max car j'hesite a l'acheter mais si c'est une super saga je me jeterais dessus
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53

mince il réédite Onslaught ? affraid affraid arrrgh mon porte monnaie va souffri , il faut ke je me la prenne car jai des trous dans cette saga

vaut-elle le coup ? moi je dis oui d'emblée pour le scénario, même si c'ets encore mieux si on a lu le cross over attraction fatales et surtout la fin... enfin en même tmeps il y est plusieurs fois fait réféence dans Onslaught donc ca va

les plus : un vrai cross over qui implique tout le monde : x-men, Wolverine, divers équipes X (quoique parfois de façon un peu artificelles et je soupçonne Osnlaught d'avoir contraint les scénaristes a boucler/bâcler laffaire du club des damnés de Londres avec Excalibur) vengeurs, FF, et même Hulk et spiderman vers la fin

en plus à l'poque le cross over avait vachement d'ampleur et d'impact.... avant que tout cela soit annulé par une politique éditoriale qui a fait marche arrière a fond les manettes... en gros un peu comme dans House of M, de nombreux persos clés de lunivers marvel disparaissaient avec Onslaught....et recommençait de zéro dans une terre parrallèle (heroes reborn une sorte de pré ultimate d'avant l'heure)... juska ce que les éditeurs de chez marvel décide d'annuler les conséquences d'Onslaught et que Franklin Richard ramène tout le monde

pour les dessins dans l'ensemble c'était du bon même si quelque inéglaités (quelques séries moins bien loties que dautrs mais ca c'ets le lot de tous les cross over)

moi perso je sais que je compte me le prendr epour aovir enfin lintégealité , pour ceux qui ont lu l'âge d'apocalypse, Onslaught se situe pas loin aprés donc on y revoit Nate Grey, Holocauste, Dark Beast...

captain flambi recomande la lecture du cross over Onslaught
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:46

vous aurez donc deux avis contraire :

je ne pense pas qu'il vaille le coup. Personnellement, jai bien aimé quand je l'ai lu la première fois et c'est vrai que tout le monde est concerné mais au final quand on relit, seul deux ou trois numéros valent vraiment le coup : l'apparition d'Onslaught, l'affrontement avec les FF et le grand final.
Aprés c'est beaucoup de bla blaqui ne sert pas à grand chose.
Donc c'est vrai que c'était un méga crossover mais avec trois numéros on en fait le tour donc je ne pense pas qu'un pavé comme celui là soit nécessaire.

Maintenant à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

Oki. Moi je pense qu'ils ont tout fait en un coup ppour plusieurs raisons :

1°) Il testent le format tout en un.

2°) ça évite d'avoir une autre publication à suivre

3°) ça coute moins cher ! (calculez le prix €/page)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:51

Citation :
au final quand on relit, seul deux ou trois numéros valent vraiment le coup : l'apparition d'Onslaught, l'affrontement avec les FF et le grand final.
Aprés c'est beaucoup de bla blaqui ne sert pas à grand chose.

je te trouve un peu dur la c'est vrai que dans tout ce qui a été estampillé onslaught tout n'est pas ausis "indispensable" et puis c'est normal qu'à la relecture ca fasse cet effet là car un des gros intérêt d'Onslaught à l'époque c'était de savoir justement ce qui se cachait derrière Onslaught

simaintenant on sait tout ca en étant allé fair un tour sur Hypérion ca enlève une bonne part de suspense

lepré Onslaught offre quand même quelque moments sympas : l'afrontement holocauste/nate grey puis sinistre vs nate grey/x-force et le rôle ambigu de threnody, de même avec l perso du fléau il y a eu des trucs sympas avec Onslaught
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:58

Quoi ??? il réédite Onslaught, comment ça se fait qu'on en ai pas entendu parler avant ?

Bon je sais quoi commander à Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:08

Mr X-fan a écrit:
Quoi ??? il réédite Onslaught, comment ça se fait qu'on en ai pas entendu parler avant ?

Heu... Si ça fait un moment qu'on en a entendu parler... Enfin, personnellement je le savais depuis un moment ( je ne sais plus qui avait donné l'info il y a quelques semaines !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:14

Oups... comment ai-je pu louper une info de cette importance, en tout cas c'est bizarre qu'il n'en ai pas plus parler sur PaniniComics (le site, pas le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:12

Eveemax a écrit:
Mr X-fan a écrit:
Quoi ??? il réédite Onslaught, comment ça se fait qu'on en ai pas entendu parler avant ?

Heu... Si ça fait un moment qu'on en a entendu parler... Enfin, personnellement je le savais depuis un moment ( je ne sais plus qui avait donné l'info il y a quelques semaines !) ...

moi entre autre, (mais j'en ai plus parlé sur MSN qu'ici) en plus c'est un tirage limité (je ne sais plus combien, mais je crois 2500 exemplaires) et apres, faudra pas compter sur une réédition.

Donc c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:51

On est le 9, il est sorti ? quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

dans lemagasin de BD ou je vais il est annoncé pôur le 14 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:55

Tirage limité ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:35

Seuleument 2500 exemplaire ? Shocked
C'est la seule occasion de lire ( ou relire pour certains ) ce cross-over... Pas le temps de cogiter... Assommé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:15

~Cuchu~ a écrit:


en plus c'est un tirage limité (je ne sais plus combien, mais je crois 2500 exemplaires) et apres, faudra pas compter sur une réédition.

2500... c'est précisé nulle part,mais ça doit pas être faux
il y a tout de même pas grand monde qui va mettre 65 euros dans ça, surtout la veille des fêtes...

je trouve le format très décevant, 810 pages c'est beaucoup trop, le volume va facilement s'abimer, et surtout sur la bordure...
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:36

c'est mon vendeur qui m'a dis ca pour le tirage, je pense que c'est fiable ( a 300 pret) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:41

~Cuchu~ a écrit:
c'est mon vendeur qui m'a dis ca pour le tirage, je pense que c'est fiable ( a 300 pret) Wink

ah à 300 près, ça peut tout changer Cuchu !!! il ne faut pas donner des infos dont tu n'es pas sur !!! Content

m'en fous de toute façon, je l'achèterais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:45

Waylander a écrit:
~Cuchu~ a écrit:
c'est mon vendeur qui m'a dis ca pour le tirage, je pense que c'est fiable ( a 300 pret) Wink

ah à 300 près, ça peut tout changer Cuchu !!! il ne faut pas donner des infos dont tu n'es pas sur !!! Content

m'en fous de toute façon, je l'achèterais pas !!!

Grrrr c'est en dessous de 3000, tout ca pour dire que c'est limité, c'est une info dont je suis presque quasi sure (non mais voila qu'il me met en doute maintenant, galapiat)

et pis je m'en fiche, car moi, j'ai un beau Daily Buggle en VO dans lequel on apprend plein de truc tres tres interressant, na ! (mais quelque chose me dit que tu le sais aussi Way Content )
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:47

~Cuchu~ a écrit:


et pis je m'en fiche, car moi, j'ai un beau Daily Buggle en VO dans lequel on apprend plein de truc tres tres interressant, na ! (mais quelque chose me dit que tu le sais aussi Way Content )

Wink

normal, je suis revendeur du Daily Bugle, j'en ai plein mon tiroir de bureau !!!

bon ça va c'est pas chiant, un Daikly Bugle pour HoM, un pour CW, on peut pas dire que je croule sous le boulot de ce côté là !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:51

moi je pense que je vais mettre de côté et me le prendre, c'estavec ce cross over que javais raccorché un temps au x-men et à l'universmarvel, et même si en définitive il n'a pas changé grand chose à l'univers marvel suite à l'échec de heroes reborne et l'annulation de ses conséquences pour moi ca reste un bon cross over que jaimerais bien relire en entier
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

Citation :
X-MEN - ONSLAUGHT!

La saga Onslaught 1711

MARVEL OMNIBUS : X-MEN - ONSLAUGHT
816 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Un volume colossal ! Plus de 800 pages pour vivre ou revivre l'épopée d'Onslaught ! 31 épisodes (dont plusieurs doubles), toutes les couvertures originales, tous les héros Marvel, des X-Men aux Vengeurs en passant par Spider-Man et les Quatre Fantastiques… Un album absolument in-con-tour-na-ble ! Parution le 9 novembre!

Il sort quand eXactement, sur panini ils disent le 9 novembre mais sur les sites des commerçant genre Amazon ils disent qu'il sortira à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:24

Il sort le 7 décembre en librairie.

J'adore la modestie de Panini à propos d'Onslaught : "Le plus grand crossover de tout les temps" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:27

pfff comme dhabitude , de toute façon dis toi qu'ils vont sortir ca a chaque réédition de cross over quelqu'il soit

Onslaught est pour moi quand même un gros cross over qui vaut le coup même si sur les plus de 800 pages il y aura surement des épisodes peu en rapport avec le cross ou le faisant peu avancer... mais yaura aussi du bon

aprés c aussi une questoin financière... si jai 65 euros a mettre je les mettrai paske il me manque preske toute la première phase et jai plein de trous dans le reste
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:29

ca y est je l'ai depuis hier soir c'est sacrée pavé + de 800 pages cela va me detendre et j'ai aussi acheter le visionnary de kirby il a l'air pas mal un bel hommage à un pionnier de notre passion.
mais ma femme a tout caché pour noel ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Onslaught Empty
MessageSujet: Re: La saga Onslaught   La saga Onslaught Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Onslaught
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: