Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
+17
Tem-S
Arcade
Novax
Frost
Maxkater
Shuyin
Dargelle
~Cuchu~
Crabiche
Waylander
spideymama le retour
papy_flambi
Daddy Pool
Mr X-fan
Kiroukou
Daredevil
Mr.Marvel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ghost ri
Invité




Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:13

tout façon on c'est qu'il a etait dans le top 5 et meme dans le top 3 c pour dire donc je pense que l'on peu ce mettre d'accord que ghost rider et encore un bon film marvel clap
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24

euh, j'ai pas vu le film, mais tu parle de quoi comme top ? What the fuck ?!?
car a mon avis les films classé dans le top 5 sont obligatoirement les 2 spiderman ainsi qu'au moins 2 des x-mens.

Bon, apres, je pense que le Ghost fera un bon score en france, etant donné que le printemps du cinema approche, et que du coup, autant a 8 euros j'aurais pas été le voir, mais a 3.50, je dis pas non. Donc il va encore faire des entrées supplementaire.

ceci etant, je ne vais pas le critiquer, vu que je ne l'ai pas vu. Les avis ont l'air d'être assez partagés, mais je suis bien content pour Nicolas Cage quand meme, car ils avaient tellement peur que le film se gauffre, qu'ils ont tout decalés d'un an pour être sur de le peauffiner un peu plus.

Et moi, un film Marvel qui marche pas, ça me fend le coeur Sad (enfin bon, je dis ça, mais si le film est moyen, je vais pas me ruer dans la salle quand meme, vu le fric que je laisse a Marvel)

Enfin bon, j'attends de plus en plus l'adaptation fabuleuse de Franck Miller !!! les 300 la, ca va dechirer grave ! ou pas ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

En gros je trouve que le niveau est le même que Daredevil, avec un petit plus qui est que les effets spéciaux sont quand même plus recherchés.

Mais justement GR je ne suis pas d'accord avec toi. C'est pas un bon film marvel. Après on peut discuter du terme bon film et bonne adaptation.

Par exemple, X-men ce sont des bons films, mais pas forcément des bonnes adaptations car elles ne sont pas vraiment fidèles aux comics (surtout le 3).

Là je dirai que au niveau adaptation ca passe encore au niveau graphique, mais le jeu des acteurs est un peu minable (parfois on a presque honte pour les acteurs), et l'ensemble n'atteint pas le niveau d'un spiderman je suis désolé. On peut aimer ou pas, mais on peut pas dire que c'est un des meilleurs films marvel car pour ca il faut que la majorité soit d'accord. Et là en l'occurence lamajorité n'est pas vraiment d'accord.

Moi j'adore Gosth Rider (dans les comics c'est ou j'adore ou j'aime pas trop ca dépend des moments, mais en général j'aime bien le perso), mais là j'ai été vachement décu parce que ca m'a fait la même chose qu'en regardant Hulk et daredevil, j'ai eu un sentiment de manque que j'ai pas eu avec les autres (j'ai pas vu Elektra je vous rassure Laughing ).

Y'a trop de chose qu'on aurait espéré et qui finalement sont absentes.
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

oui vous avez raison sur certain point mais galactus c'est du top 5 des sortie de film que je parler
et il est normalement classer 3 des sorties de film marvel
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:37

Comme j'ai fait la remarque précédemment ce 'nest pas aprcequ'un fil a plus cartonné qu'un autre qu'il est forcément meilleur pour ma aprt ghost rider top3 des films amrvel je trouve ca bizarre.
car les spidey et x-mens sont beaucoup mieu point de vue scénario et jeu d'acteur que ghost (Nicolas si tu passes par la je me demande ce qu'il t'es arrivé car t'etais plutot ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

ghost rider a écrit:
oui vous avez raison sur certain point mais galactus c'est du top 5 des sortie de film que je parler
et il est normalement classer 3 des sorties de film marvel

Faut peut être pas exagérer... Top 5 des films à moins que ce soit du mois, c'est pas vraiment envisageable.

J'ai le Top 10 des entrés pas tout à fait à jour (il doit avoir 2 ans), dans un bouquin d'anglais (on a étudié Hollywood la semaine dernière), et dans le tas tu a Titanic (qui ne sera pas détrôné avant un moment vu qu'il avait fait presque deux fois plus que le deuxième), deux Star wars, un Harry Potter (le 1) et deux Seigneur des anneaux. Et le Harry potter était 10e (LSDA 8e).

Donc ca aurait fait plus d'entrées que HP et LSDA Laughing

Après dans les films marvel je sais pas mais 3e ca me parait aussi abérant. Spiderman (je sais pas lequel) est dans le Top 15 général je crois, et les FF ont aussi crevé le plafond aux US.

Après qu'il soit 5e des films marvel, et qu'il passe 4e (car il est encore à l'affiche même si des cinés l'ont déjà enlevé de l'affiche (ca par contre c'est dégeulase ca fera 3 semaines mercredi)), c'est possible car Nicolas Cage a tendace à attirer les foules (un des acteurs préféré des américains). Mais passer devant Spidey et X-men c'est quand même abérant comme j'ai dit plus haut.

Après c'est une vision personelle. Toutes les vacheries que j'ai tendance à dire en permanence c'est parce que de nature je suis un râleur et je montre généralement plus ce que je trouve mauvais que ce que je trouve bien, car ce qui est bien parle de lui même et n'amène à aucun débat.

Par exemple faut voir comment je démolis Square Enix en ce moment alors que j'adore tout ce qu'ils font.

MAis je maintient que j'ai été déçu par ce film et que pendant un moment j'avais espéré un super film. Et si on lis mes comms j'ai dit que ca se regardait quand même mais pluôt par curiosité et pour voir ce que ca donne qu'en réelle attente d'un film canon, car après on est décu comme moi (on sort toujours mieux d'un film moyen qu'on avait peur d'aller voir que d'un film pas mauvais où on placait une espérance très grande).

Sur ce j'espère que je vous casse pas trop l'arrière train avec toutes mes critiques (j'ai recu des remarques sur mon laisser aller dans le vocabulaire en ce moment sur un autre forum donc je reste poli Mr.Red ), et je m'en vais m'acharner sur mon DS de philo de 4 heures de demain (dans la joie et la bonne humeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09

d'accord avec toi argoths et c'est un HS mais els ds de philo ca sert a rien j'avais toujours 6 et au bac 'jai eu 14 c'est trop aléatoire comme matiére.
A la limitelis un annal avant de passer le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Total HS:

C'est clair que ca sert à rien mais vu que la prof met le commentaire sur le dossier mercredi prochain et que pour ca elle va tous les lire une fois pour se donner une idée, j'ai intérêt à pas faire de la merde Mr.Red

Moi mon jeu c'est de parier sur des mots qu'il faut replacer dans la copie. On fait une liste de 100 mots débiles et après on met ca dans une corbeille et on en tire 3 chacun.

Moi la dernière fois j'ai eu poireau, vidange, et Incisive Content J'ai mi 2 sur trois parce que parler de Vidange dans un truc sur la conscience, j'avais beau être une tête brulée fallait être inspiré XD Mais le pire que j'ai jamais mi dans la corbeille (on en mettait 3 chacun), c'était "capricorne". Et évidemment je 'lai pioché donc j me suis mi dans la merde tout seul XD

On s'amuse comme on peut en terminale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

slt les pschit men , je voudrais emmener voir le ghost rider avec ma petite famille mais attention j'ai une petite fille de 6 ans bon elle a déja vu les 3 x men, les 2 spiderman et les 4 fantastiques ,dardevil aussi.
mais j'ai peur que ce soit un peu trop violent. Je demande votre avis. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:22

oula moi je sais pas j'ai du mal a m'imaginer avec un comportement de 6ans donc perso a apr la premiere scéne de transformation qui est assez impressionante surtout pour une eptite fille y a aussi le feu qu'il fait bruler un gars un moment.
Perso ca dépend si t'as chere eptite est facilement impressionable ou pas car eput etre que ca risque de lui faire epur et de la choquer a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

merci tornade pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

De plus il me semble qu'il est déconseillé au moins de 12 ans confused , je crois avoir vu ça au cinéma l'autre jour (mais je ne suis pas allé voir le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
fab93
Pschit-Novice
fab93


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:54

J'ai vu le film il est énorme, le réalisateur se rattrape largement de Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
http://punisherrock.skyblog.com
Ricobzh
Nouvel Etudiant
Ricobzh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

il gére com film, mais il est quelque peu décevant, quand on voit les scénes d'action qui se résolve trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

personnellement moi j'ai limite préfére daredevil c'est pour dire a apr les scénes d'actions c'est nul comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

C'est clair je résume les combats des 4 méchants:

1) Je sors ma chaine, je la lance sur lui, il est mort.

2) Je lance ma chaine, ca rate. Je relance ma chaine, ca rate et il se marre. Je fait tournoyer ma chaine, il est mort.

3) Je me noie dans la flotte et puis d'un coup je gueule "surprise" et il explose sans que je lui ai rien fait.

Je vais pas faire le 4e (Blackheart), parce que lui ca passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:13

C'est dingue comment les avis sur ce film sont partagés...
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

affraid je viens de le voir !!

mon dieu que je suis heureux !!!! heureux de pas avoir payé pour voir ça !! serieux, c'etait archi mauvais !! les repliques sont pourris, tout est hyper attendue.

Arfff meme Daredevil etait mieux, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: