Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
+17
Tem-S
Arcade
Novax
Frost
Maxkater
Shuyin
Dargelle
~Cuchu~
Crabiche
Waylander
spideymama le retour
papy_flambi
Daddy Pool
Mr X-fan
Kiroukou
Daredevil
Mr.Marvel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Tu es très dur je trouve perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

U.K a écrit:
Tu es très dur je trouve perso !!!

Mon côté cinéphage a pris dessus sur mon cote comics... J'ai ete severe ouais !

Le film est sympa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

J'aurais donné 4/10. Pour en gros les même raisons que toi (brrr le jeu d'acteur et eva mendes fait trop de gestuelle,c'est forcé et donc négatif)

Ghost rider est cependant fun à voir si on y va de bon humer,qu'on veut se fendre la geule sans réfléchir. C'ets comme quand on mate une série Z avec des potes c'est pour s'éclater et pas pour prendre le film au sérieu. Faut dire ue l'intention de faire ghost rider pour tout public a beaucoup nuit à l'adaptation, comme donné la réalisation à Stevenson...

D'ailleurs, le scénario de base était super sombre et gore et le film aurait du être -16 ans. Mais Stevenson a refusé le scénario brisant quelque chose de très bien qu'on aurait pu avoir... Il est capital de ne plsu jamais confié une adaptaion à ce gus.

Rappelons qu'il était producteur d'elektra...film qui mérite pas de passer par les cases ciné et dvd mais directement à télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

Pour Elektra je susi aps sur que la tv ne mérite non plus cette bouse ça ne ferait que rajouter encore une couche de merde au paf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:03

vousm'avez convaincu... je ne vais pas le voir ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

je viens de le voir et je le met dans la case Elektra et Catwoman.
Le scénario est chier (y en a til un ?)
les décolletés n'y change rien, ni la coupe de cheveux de Cage.
Seul bon point : les effets spéciaux sont super. La sortie de l'eau ou la cavalcade dans le désert sont vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

Je l'ai vu et pour résumer: "Mouais".

Ca vaut daredevil, ca se regarde en DivX ou dans l'avion et on le regarde jusqu'au bout sans se faire chier. C'est joli, on voit Gosth Rider, on voit une jolie moto, et les effets spéciaux sont bons. Après c'est ni la bouze du siècle ni un film à voir, mais bon ca reste regardable pour un fan marvel qui se demande ce que ca pourrait donner si on le croisait dans la rue (c'est vrai quoi pour tous les persos marvel, en dessin on imagine bien mais on sait pas à quoi ca ressemblerait si ca se faisait flasher sur l'autoroute à 130 lol! ).

Si vous êtes curieux allez le voir, ou téléchargezle en DivX si ca voux chargera pas la conscience, mais si vous en avez rien à foutre et que c'eest parce que vous savez pas quoi faire de votre après alors pour voir Gosth Rider penchez vous sur votre console et mettez le disque Amrvel Ultimate Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

"on le regarde jusqu'au bout sans se faire chier." je suis pas d'accord je 'lai vu hier et je me suis telement fait chier que j'ai pas arrété d'envoyer des sms a mon meilleur pote.

Aucun scénario pire que Daredevil et Elektra (je pensais aps que c'etait possible lol).

Seul point positif comme la souligner dog boy ghost rider est vraiment bien rendu et la chevauchée dans le désert est le seul passage vraiment bien du film.

Encore une adaptation d'un comics amrvel a oublier et a jeter aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Euh j'ai preferé largement Ghost Rider à DaredeDebil enfin c'ests ur Ghost Rider c'est pas geant mais à al abse c'est deja un perso kitsh des seventies lol un suelette enflammé sur moto fallait aps s'attendre à beaucoup mieux!
Par contre moi aussi j'ai adoré la scéne de la chevauchée dans le desert d'ailleurs le fait que le fossoyeur soit l'ancien rider ça le fait bien plus que els trucs mystiques bidons du comic original!
Et puis les FX sont vraiment pas mal je trove bon le jeud es acteurs est vraiment pas top, c'est dommage que Cage surjoue il peut etre si bon quand il le veut !Avec toutes ses mimiques et sa gestuelle il m'a enervé là!
Bon après j'avoue nivo charisme méchant, devellopement des perso et du côte philosophique et manichéen de johny blaze sans parler de son histoire d'amour à deux balles..tout ça c'est 0 pointé !
C'est bien dommage il avait du potentiel mais bon le film à fait un bon score au box office enfin chez nous je croit non ?
En tout cas moi ça m'a bien donné l'envie de lire du Ghost Rider surtout que j'ai feuilleté l'album qui lui est consacré est le dessin est vraiment trop bo je craque je croit que je vais le prendre il y en a un ou deux tomes à ce jour ?
De qui plus est ça a permis de faire ressortir le rider du placard on va le voir dans civil war en guest..et surtout dans une mini série futur parraléle à Worl War Hulk où le motard fantôme rencontrera son vieux coéquiper des Champions...rencontre improbable me direz vous mais véridique...source comicbox !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

"mais bon le film à fait un bon score au box office enfin chez nous je croit non ?
" C'est pas parcequ'un film fait de bonnes entrées qu'i est forcément bon kirou.

Moi franchement ca me donne pas plus envie que ca d'approfondir sur le rider je le cnaissais aps avant et j'ai pas plus envie de le connaire amintenant.

Marvel devrait arrété d'essayer d'adapter tous ses trucs a par x-men spidey et les ff (bon divertissement mais refletant pas l'aspect des comics) le reste c'est nul.

Et c'est pas le fait que ca soit vieu et que ca date des 70s mais un film sans scénar avec des acteurs jouant plus que médiocrement ca pourrait parler du futur ou de la préhistoire tant que le scénar et les acteurs sont pas au rendez vous pour moi c'est un film a aps regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

Ravi d'entendre ça de la part des fans ! :D

Il y'a une scène ridicule qui me revient a l'esprit, celle du combat "J'éteins/Je rallume les lumières" entre Mephisto et Blackheart... lol!

L'ambiance gothique assome ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Merci d'avoir fait economiser 8 euros à moi (et a cuchu Content )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Et à moi aussi (enfin, j'ai des tarifs réduits à moitié grace à mon père Razz ).
Y'a tellement de films qui ont l'air intéressants qui sortent ou qui vont sortir (Contre-enquête, 23, Hyper Tension, 300...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

C'est clair que 300 a l'air d'être très bon!

J'aurai jamais fait attention à ce film sans qu'un pote m'en parle et ca me tente bien! Une épopée fantastique mélant champs de batailles antiques et créatures mythologiques, et un scénario intéressant sur une partire de l'histoire oubliée, ca peut pas être mauvais (sauf si ca fait comme Alexandre où là j'ai même pas été au bout du DvD j'ai mi Star wars à la place je me rappelle Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

pour ma part ce film est exellent j'ai hatte de voire le 2 eme volets
:star:
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:31

moi j'ai hate de le voir en vidéo.

En vidéo, je m'attend tellement a voir un navet, que généralement, je suis super content de ce que je vois.
Ex : Elektra vu en vidéo etait plus sympa que DD vu au cinoche. pas que le film soit meilleur, mais j'en attendait moins. Idem pour le Punisher, vu en video, je me suis bien marré (surtout avec les percing ... Mr.Red )

c'est clair que pour les 6 mois a venir, ouille ouille. Y a du film ! les 300 a l'air vraiment pas mal, visuellement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

ghost rider a écrit:
pour ma part ce film est exellent j'ai hatte de voire le 2 eme volets
:star:

Vu le bide queca a fait je pense qu'il va pas s'acharner en faisant un deuxième volet.

Les fans de marvels ont déjà maudit son nom plusieures fois alors il va peut être changer un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

si tu le dit mais y sont deja entrain de tourner les deuxieme banana
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Shocked

La vache il renonce pas le mec! On lui a associé les trois pires adaptations de Marvel et il veut être sur d'avoir le TOP 5 entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

ok mais il a etait dans le top 5 des sortie de cine au etat unis est en europe alor je croie qu'il peuvent ce permettre dans faire un autre
et c'est loin d'etre un bide ce film
il est classer 3 eme meilleur marvel dans les films au niveau des sortie banana
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

C'est ce que j'allais dire...il est en passe de devenir le plus grand succés de Nicolas Cage c'est pour dire!Ghostrider à cartonné au nivo box office il s'est averé déja plus rentable que les FF, sachant que Cage est repartant, qu'uns cenar avait deja été ebouriffé avant même la sortie en salle du premier ile st fortement probable qu'il est un 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

Argoths a écrit:
Shocked

La vache il renonce pas le mec! On lui a associé les trois pires adaptations de Marvel et il veut être sur d'avoir le TOP 5 entier Laughing

c'est clair que vu le box office, on echapera pas un second volet.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

Euh... Je suis franchement désolé mais Gosth Rider même si j'aime bien je suis pas du tout d'accord avec le fait qu'il soit noté 3e.

Je trouve que les FF, les 3 X-mens, et les 2 spideys (donc déjà 6 films), sont largement mieux.

Après les entrées ca veut rien dire car des films complètement bidons font des cartons aux US et sont jugés navets du mois en europe.

Je vous rappelle que la marche de l'empereur a été pendant 3 mois premier au box office, et que Podium a eu un nombre d'entrée hallucinant alors que en dehors de l'hommage et du fait qu'on se repenche sur une idole qu'on est en train d'oublier le film en lui même était pas exeptionnel (j'ai jamais été fan de Claude Francois donc je sais pas comment le juger).

Mais je suis désolé Nicolas Cage sont Lord of War est dix fois mieux, et c'est justement une desinterprétation dans laquelle je l'ai trouvé le moins bon. Il colle moins au personnage que dans ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus


Nombre de messages : 251
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 14/11/2006

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

Podium c'etait top ! mais faut accrocher a l'humour dejanté de poolvoerde. Er rien que pour couscous de toute façon, le film etait top.

Tiens en parlant du sosie de polnareff, je vais voir le vrai le 24 mars banana
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

C'est ce que j'ai dit ca passait mais ca valait pas non plus de rester 4 mois au cinema (je connais un cinema où il y est resté 6 mois!!!), et surtout de faire un nombre d'entréees en france plus grand que des films énormes (il a fait plus que Le Seigneur des Anneaux si on considère que la france (je sais pas quels épisodes, y'en a un qui a fait plus je crois)).

Mais bon ils font ce qu'ils veulent du moment que ca leur rapporte du fric... C'est comme faire un Océan 13 (le 11 était déjà suffisant, le 12 était pas aussi bon mais le faire était largement ensisageable, mais là ca risquerait de faire un peu trop et de briser le premier qui était génial), ou une star Academy 28.

Que ca plaise ou non, du moment que ca rapporte du fric les gens continuent (quoi que la série des Ocean ils font ca en bande de pote pour se marrer car à la base ils pensaient pas avoir de succès, et ils avaient pas fixé de salaires).

Enfin si ils expédient moins que le premier ca peut toujours être jouable. Mais franchement si il restait regardable ca ne méritait pas non plus une suite si elle est au même niveau (car les suites ne sont jamais aussi bonnes que les originales à part quelques exeptions, et les séries qui sont divisées sur plusieurs films pour une même histoire).

Enfin on verra bien. En attendant du moment qu'ils annulent pas Spidey 3 pour ca je n'ai rien à dire (au pire ceux qui râlent comme moi ils vont pas le voir et ils font pas chier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: