Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marvel: Ultimate Alliance

Aller en bas 
+17
Waylander
Serval
logan
Dark Knight
Batman
~Cuchu~
Frost
Icy
Eveemax
Shuyin
Daddy Pool
Astflo
Daredevil
Crabiche
Kiroukou
papy_flambi
Mr X-fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:23

C'est ce que je pensait aussi mais pr moi il vo mieu 20 personnages au gameplay supers oigné et varié que 50 perso qui se ressemble au point de vue jouabilité ! l'originalité du gameplay c ce qui fé le plaisir de jeu en gde partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:52

Réfléchissez un peu à ce qui se passera avec 50 persos jouables? Il y aura les trois quarts qui serotn mis de côté vu que on peut en prendre que 4 maximum à le foi. Regardez X men legends. Je suis sur que vous jouyiez jamais avec les 20 persos jouables régulièrement, et que vous aviez votre sélec de 7-8 persos que vous faisiez jouer en variant.

Ce qu'il faudrait faire c'est avoir plein de supers héros (une quarantaine), dans lesquels on choisit ceux qui seront jouables pour le reste du jeu.

Mais si on regarde 140 persos... Comptons ensemble dans XML2 le nombre de persos:

20 jouables
Tous les alliés des héros qui ne sont pas jouables (une quarantaine parce que y'en a beaucoup)
Les méchants (16 boss + Un dieu du soleil qui n'est pas dans la liste)

On a donc 3 fois plus de non jouables que de jouables.

Imaginez un peu qu'ils vont quand même nous mettre au moins 3 ou 4 alliés pour chaque héro jouable. On aurait par exemple successivement pour base le manoir des avengers, celui des X-mens, ect... dans lequel on rencontrerait à chaque fois tous les habitants, alors que le lieu ne représente qu'un ou deux héros jouable. Sinon on aurait aucun réalisme sans ce minimum de non jouables.

On ya joute les méchants (une trentaine), et avoir 7 fois plus de non jouables que de jouables n'est pas abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:49

ca serait bien si ils pouvaient mettre shadowcat. Vous vous dites si y a shadowcat, elle va etre invicible, elle va tout traverser, les attaques et les objets, mais ils pourraient par exemple mettre des terrains comportants des objets qu'elle ne puisse traverser, et qu'elle ai une jauge une durée de 5ou 10 secondes d'intangibilité et 25ou 30 secondes de récupération pour réutiliser son pouvoir. Puis en plus shadowcat sait ce battre donc elle pourrait tres bien faire du corps a corps quand sa jauge se remplit entre chaque intangibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:04

Oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:18

Moi j'ai peur que si ils nous donnent 50 persos on ai le droit qu'à un ou deux pouvoirs (simples exemples : la torche balance du feu avec ses mains, point. Shadowcat... possible, elle traverse les murs pendant 5 secondes, point. Spider-man se balance sur sa toile et à la rigeur lance une boule de toile sur ses ennemis, point. Captain America vomit l'enfoiré qui n'aime pas les jeunes justiciers upset lance son bouclier, point Content , voilà, juste des exemples).
Peut-être qu'il y aura la Chatte Noire pour Spidey ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:20

C'estr vrai que Shadowcat peut etre un perso trés intéressant si elle est bien traité dans le jeu ! mais bon elle est pas dans les priorités a mon avis! pt etr va t'ona voir le droit a Diablo faut pas l'oublier lol! nan je ne pense pas qu'il aura que deux pouvoirs 3 au gd gd minimum lol ptdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:36

Ah, mais sinon on va peut etre avoir une grande panoplie de pouvoirs :
Exemple : La Chose : 1)Coup de pied droit
2)Coup de pied gauche
3)Coup de poing droit
4)Coup de poing gauche
5)Coup de tête
6)Ecraser avec jambe droite
7)Ecraser avec jambe gauche
8)Ecraser avec les deux jambes
9)Ecraser avec les deux mains
10)Ecraser main gauche
11)Ecraser avec main droite
12)Prendre ennemi par les pieds et le faire s'éclater la tête sur le sol yes

Exemple 2 : Captain America
1)Coup de botte gauche
2)Coup de botte droite
3)Coup de gant gauche
4)Coup de gant droit
5)Coup de bouclier
6)Pouvoir de faire rire tellement il est ridicule yes
7)Faire la morale
8)Dire "vous les jeunes vous restez ici"

EN effet, interressant et innovant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:38

Et oui avec unt rés bonne effet marketing achetez une manette avec 36 000 boutons inutile lol j'ai adoré le pouvoir de faire rire tellement il est ridicule de cap et aussi celui de dire : voules jeunes vous restez ici ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:58

:cap: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:41

Attendez dites pas ca se sera un X men legends adapté de facon à faire un scénar avec tous les héros marvel, et ce sera exactement le mêùme principe mais avec des persos différents. Il y aura autant de persos avec autant de pouvoirs chacun. Les 140 ce sera du "décor" Mr.Red ou des méchants et ca donnera un peu de vie au jeu.

Sinon pour Shadowcat je suis désolé Astflo mais non pas que je ne l'aime pas c'est le dernier personnage à mettre en jouable pour ce jeu... Pourquoi?

Parce ce que quand il faut aller cherhcer des céls ou des interrupteurs plus loin sur la carte, ou des choses importantes qui demandent une épreuve minimale, si on met shadowcat ca casse tout puisque elle pase au travers du mur et tu évite tout. Dans ces cas làs ca a plus d'intéret. Déjà que j'ai trouvé qu'on pouvait un peu trop sauter les étapes advec Diablo dans XML, e qui étit limité par le fait qu'il ne puisse pas se téléporter derrière les portes où les cahmps de forces ne sachant pas ce qu'il y a derrière (pretexte mais moi avec le bon angle de caméra j'arrivai toujours à gruger en me mettant dans un coin Very Happy). Enfin tu me comprend ca casserait tout. Ca pourrait être marrant de l'avoir en bonus quand tu a fini le jeu pour te marrer en grugant à travers tout ce qui passe par contre Laughing

En plus pour les attaques c'est un peu compliqué... Essaye de me faire une liste de 10 pouvoirs offensifs plus entre 6 et 10 passifs.

Je vois bien
-intangibilité : Permet de devenir intangible, et donc de passer au travers des murs et d'être invincible pour tant de PE par seconde.
Déjà après on commence à caler sur l'offensif...
-On peut toujours inventer des combos mais ca fait pas vraiment crédible quand on joue avec un persos dont les coup se servent pas des capacités...

Pour le passif par contre je peut t'en trouver facilement 10 lol!
-régénération plus rapide des PE comme tous les persos (Point Energie)
-% de chance de devenir intangible sur une attaque et donc de tout éviter pendant 5 secondes en plus de celle là
-Critique augmenté
-augmenter l'esquive
-Diminuer les dégats grâce à une intangibilité légère et continuelle

Bon je vais pas vous faire une liste mais vous avez compri que c'est pas facile de faire varié pour ce perso... Des persos comme la chose qui sont bourrins ca peut se comprendre que se soit que des combos qui aient des effets différents (onde de choc en cercle, coups normaux mais plus forts au début, lancer d'objets, onde de choc en ligne, coup qui assome...) comme collossus dans XML. C'est vrai que Diablo si on lui enlève ses coups à l'épée qui n'a pas de rapport avec ses pouvoirs il a plus grand chose, mais faut dire il est sur le podium des plu spopulaires alors ne pas le mettre dans un jeu X-men...

Chacun à partir de ses pouvoirs peut avoir une panoplie qui tourne autour, mais certains c'est plus dur que d'autres.

Moi je suis positif à la vue de ce jeu car X-men legends est très bien si on oublie des défauts majeurs qui sont la lassitude par manque de variété (on tape sur des gens pendant 20 heures quoi Laughing ), et ici ils ont fait varier les types de baston; le fait que le jeu soit très fermé, donc qu'on doit suivre un chemin tracé sans en sortir (il y aurait plus de liberté dans ce jeu car on pourrait se balader entre les missions et y'aurait des quêtes secondaires), et les objets (c'était horrible ze best Mr.Red ) mais là ils ont rien dit, et j'espère qu'ils vont virer ce système pourri qui permet de se prendre la tête alors que des items de départ qu'on évolue sans en avoir 2000 qu'il faut répartir entre les persos ce serait pas mal... Mais on peut rêver.


Je sens aussi venir le gros truc de marketing qui sera plus là pour faire du fric qu'autre chose (la tendance commence comme ca... Ils se cassent plus la tête a attirer par le bien et l'original, mais par le nom et la marque du dévellopeur... C'est comme ca que EA nous pond des merde pour représenter des trucs géniaux parce que le titre suffit à attirer...)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:40

-pour shadowcat tu oublies dans les pouvoirs offensifs qu'elle court-circuite tous les systèmes électroniques

-elle peut aussi disparaitre dans le sol et ressortir juste devant l'ennemi pour le frapper

-ou alors passer à travers lui en se rendant intangible , puis redevenir tangible et lui coller un coup de pied retourné

-on sait aussi qu'elle peut rendre intangible quelq'un en le touchant on pourrait donc avoir comme coup plus ou moins offensif : shadowcat s'approche de l'ennemi et le rend intangible, il passe au travers du sol, puis shadowcat s'en va et l'ennemi reste coincé dans le sol


tout ca pour dir ke je ne suis aps d'accord sur ce que vous dites sur les limites des coups des persos.... avec de l'imagination on peut trouver plein de combos d'attaques quelque soit les pouvoirs

autre exemple la toche : il contrôle le feu , ben ca laisse plein de possibilité, il n'y a pas que le lancer de boule de feu, il peut entourrer l'ennemi de cercle enflamés, créer une grosse boule de feu devant lui que l'enne mi se bouffe en pleine gueule sil essaie de le frapper, enflammer des éléments du décors (des arbres par exemple et les faire tomber sur lennemi) créer une un mur de feu qui va vers l'ennemi etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:20

oui c'est vrai qu'on dit que shadowcat a un pouvoir defensif, mais il peut etre aussi offensif, imagine elle rend intangible sa main, traverse ton corps et la rend tangible et t'attrape le coeur et te le sors de la poitrine, lol un peu sanglant mais bon, en plus elle pourrait etre acompagné de lockeed son petit dragon, et puis, shadowcat en état d'intangibilité n'est pas invincible puisqu'elle reste vulnérable au rayon mystique (je sais toujours pas ce que c'est), et par exemple les champs de force comme dans xmen legends, ben elle pourait pas les traversers. Enfin je pense que si les créateurs la travaillerait bien comme il faut, elle pourrait etre tres fascinante a jouer, et etre tres utile, qui franchement n'en as pas marre des fois dans xmen legends quand un de ses persos et mort et qu'il veut le faire revivre mais que le point d'extraction et a trois kilometre, et qu'il faut passer par toute les portes, shadowcat, en deux secondes elle y ait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:26

Pour ta dernière phrase Astflo je n'ai qu'un mot à dire... Justement!

C'est pour ce genre de chose que c'est surement le perso à mettre en perso caché par exellence rien que pour ca, mais qui casserait toute la difficulté si on l'avait dès le début. Et puis ca marche aussi par popularité je pense donc comme il y aura maximum 2 ou 3 x mens on aura le droit à Wolvi Cyclope et Diablo (un truc du genre). Enfin les plus connus quoi. Pour Jean Grey je la verrai bien en phénix pour concorder avec le film qui sort cette anée (marketing...)
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:39

pour les x-men je pense qu 'il y aura wolverine evidement avec tornade + cyclope + colossus+ iceberg +jeangrey
pour les 4f la chose et la torche+mr fantastic
pour les vengeurs captain america+ thor+iron man
spiderman+ daredevil+ cage+ gost rider+ electra +la chatte noire

il m'en manque 2 que je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:59

Y'aura blade en jouable.

Sinon Hulk on l'aura en méchant je pense. Il sera capturé par quelqu'un puis laché en colère en pleine ville (un bon petit élément de scénar). J'en sais rien mais ca me parait être bien vu qu'on a déjà des bourrins dans ma team.
Deadpool serait un informateur et éventuellement un perso bonus si il y est.

Sinon je suis d'accord avec toi DD pour les X mens on aurait ca mais sans Jean grey ârce que ce serait un peu trop d'en mettre 4 X mens. Quoi que...

Et pour le dernier ce serait un méchant devenu gentil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:43

pour la technique du oceur arraché astflo , c'ets possible , mais ca fait un peu trop "cruel" pour de perso de shadowcat par contre c'est la technique de shinobi shaw, un méchant, qui contrôle sa densité moléculaire et se rend tangible ou intangible (variante il plonge sa main dans la poitrine de l'ennemi et s'arrange pour bloquer son coeur et faire un infarctus)

oui shadowcat n'estpas invulnérable puisqu'elle est sensible au gaz et a plusieurs rayons, ainsi qu'aux attaques psychiques

par contr c'est vrai que son pouvoir pose problème dans le sens ou ca peut permettre de zapper d'un coup toutes des parties du jeu, à moins de faire comme diablo, elle peut passer que dans des endroits ou elle peut voir c equ'il ya derrière (justification scénaristique : même intangible elle a besoin de respirer, donc elle ne peut rester intangible dans un mur indéfiniment, donc elle ne se risquera pas à passer au travers si ele ne sait pas ce qu'il y a derrière)

jean grey en phénix ce serait bien, je t'explique pas ce que les vilains vont déguster

si on a cyclope j'epsère kon aura droit a des tirs de rafale optique par ricochet en plus des variations de puissance

jaimerais bine qu'il y ait psylocke aussi mais bon vu le faible nombre de persos jouable jai peurs qu'elle passe à la trappe (et c'est pas demain la veille kon aura un jeu ou pouvoir jouer avec des persos comme polaris, rictor,husk ou magie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:50

oui c'est vrai ca, que ca serait aussi bien de faire comme ca, puis on sait que shadowcat en état d'intangibilité et en apné, donc elel ne peux pas rester indéfiniment dans un mur ou une porte, au risque de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:21

Moi je dis cherche pas Astflo elle y sera pas... Je pense pas que dans un choix de 20 persos dans tot cet univers ce sit shadowcat qui soit la première à venir à l'esprit. Ils vont prendre les persos qu'on peut pas enlever comme wolvie tornade et cyclope et puis après un autre pour diversifier le rapport bourrin vs pas bourrin selon ce qu'on a et voilà! Ce n'est pas que je n'aime pas Shadowcat je le répète c'est même un perso intéressant, mais ils ne se casseront pas la tête pour un personnage qui n'aura pas de grosses licenses dèrrière. J'adore Deadpool et je sais qu'il n'y sera pas, ou alors peut être à la limite en tant que méchant payé par Fatalis ou autre méchant riche.

Il faut pas rêver ils vont prendre les symboles de chaque team (même si on commence vraiment à en avoir raz le bol de ces symboles puisque 90% des personnes ont pour préférés d'autres mutants, et surtout que les plus populaires ont plus de personalité dans les jeux puisque c'est devenu des idoles qui ont qu'a dire "en avant" pour faire crier tous les fans. Je caricature mais vous me comprenez), et comme ca ils auront toutes les licenses pour attirer ceux qui aiment bien marvel sans être vriament à fond dedans (ceux qui ont vu les films quoi), et comme ca ils vont avoir plein de fric et ils vont être content. Le jeu sera surement bien, mais ils vont pas se casser la tête pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:54

mais c'est quasi sur qu'elle y seras pas, mais c'est interresant d'en parler pour donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:00

Perso pour le scénar je vois bien un nouveau méchant que personne ne connait (un inventé pour l'occasion), dont on ne sait rien d'autre que le nom rallie tous les grands méchants autour de lui, et forme une sorte de conseil avec les grands principaux. Chacun engagerait des méchants moins importants à son service, et tous oeuvreraient pour un but qu'on ne connaitrait pas. Chaque équipe ou héros seul se retrouve face à un de ses méchants, et voyant que tout le monde s'est allié, ils décident de faire pareil. Alors après, ils vont se battre contre tout le monde pour remonter jusqu'au grand méchant et en savoir plus sur lui et son projet. Evidemment il réussirai juste au moment où on rentre dans la salle pour le combattre et on le tue une fois alors qu'il est normal, et un autre combat plus impressionant quand il est plus fort pour une raison à trouver.

Ca vous parait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:29

Ouias ms même en le voyant truffé de rebondissements ton scenar je el trouve bococu trop classique j'aimerais bienq u'il se creuse la tête pour nous trouver un truc totalement innatendu et original !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:34

Sympa ce nouveau jeu en perspective ( je n'ai lu que la première page ) ... Les graphismes X-box 360 sont incroyables !! Shocked !
J'espère que le jeu reprendra le même système de combat qu'X-men legends, c'était sympa, même si c'était un peu brouillon ...
Hâte de voir ça Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:05

Déqsolé UK c'est triste mais c'est comme ca les jeux actuellement en majorité... De totue facon quand on rassemble pleins de suprs héros ca fait rarement un bon scénar vu qu'on a pas le droit de se centrer sur un héros en particulier... On va avoir un classique mais agréable à jouer.

Mais mon post est ironique quand je sors les gros clichés qu'on a dans tous les JV comme le truc final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel: Ultimate Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: