Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marvel: Ultimate Alliance

Aller en bas 
+17
Waylander
Serval
logan
Dark Knight
Batman
~Cuchu~
Frost
Icy
Eveemax
Shuyin
Daddy Pool
Astflo
Daredevil
Crabiche
Kiroukou
papy_flambi
Mr X-fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

Les persos bonus sont disponibles depuis hier pour les heureux possesseurs de la 360 via le xbox live.

Pour les autres "malchanceux" activision prévoirait de sortir une nouvelle version du jeu contenant les persos bonus sur ps2,ps3,pc toutefois cette info reste à être confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

Ils sont cons parce que ca voudrais dire faire payer le jeu une deuxième fois!

Y'a que sur la 360 où on peut mettre des jeux à jour, et sur Wii à partir du 25 mai avec la sortie de mario football qui se joeura sur internet, mais juste pour les jeux qui se joueront sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Ils nous prennent vraiment pour des cons !
Ils vont annoncer aussi que leur nouveau sera en VF peut-être ?
Allez, on vous vend un jeu en VO, et après vous pourrez le racheter pour la version françaises, et des persos en exclusivité ! J'en ai marre des jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:59

A mon avis ca va plutôt être un CD qui côutera genre 10 euros et qui mettra à jour les données de la carte mémoire (ou du disque dur).

Ca doit exister. Il suffit d'écraser les données de base avec celles-ci. Y'a plein de CD comme ca qui permettent de tricher (mais en général c'est du piraté).

Enfin si c'est un jeu complet ils vont voir les ventes très basses vu que les intéressés ont déjà acheté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

exact j'avais pensé aussi au cd de données qui rajoutait les persos directement sur la carte mais pour budokai 3 ils avianet ressorti une edition expres avec des nouveaux costumes pau meme rpix que le jeu neuf.
connaissant activison je te aprie que si il ressorte le jeu il le mette a 50e lol
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

Oui ca a de fortes chances... Vu à quel point ils sont pompe à fric ils vont courir après le moindre moyen de gagner un dollar.

Après le truc possible est de vendre MUA en occas sur internet (30€ si on se débrouille bien), et de se prendre celui-là si on a vraiment envie d'avoir les persos bonus.

Mais je mettrai pas 20 euros rien que pour avoir 8 persos dans un jeu que 'ai fini et où ma motivation pour le recommencer est assez faible...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

c'est clair surtout moi les persos a apr magneto les autres j'aime pas spécialement j'aurais préfére une petite jean grey a la place d'un dent de sabre mais si il nous le ponde a 40€ ca sera sans moi vu que la j'ai recommencé le jeu au moins 5 fois pour que tornade ai tous ses pouvoirs offensifs a fond ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel: Ultimate Alliance
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: