Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marvel: Ultimate Alliance

Aller en bas 
+17
Waylander
Serval
logan
Dark Knight
Batman
~Cuchu~
Frost
Icy
Eveemax
Shuyin
Daddy Pool
Astflo
Daredevil
Crabiche
Kiroukou
papy_flambi
Mr X-fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:17

Je viens de voir le trailer de La Chose, j'ai encore les yeux humides... Non pas que ce soit un perso qui me botte, mais c'est tellement beau sur next gen!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:52

Voici deux nouveaux persos JOUABLES!!!

Iron Man

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Iron_man

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Iron_screen

Et Mister Fantastic!!

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Fan

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Fan_screen

D'autres images glânées ça et là:

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 1158791912e7c9b90c74fd63dd35ab2aae620c762a

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 1158791894d5f55a739237a9f6d3ef5c611390d968

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 1158791894b4699c67de424e73ef149eae7dbeeef1

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 11587918943c39182c852ba593bc5d52a21e7dc4a9
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:30

Sad je veux une next gen !!!!!

par contre, il y en a que pour les démolisseurs, c'est quand qu'on nous balance des screens avec d'autres vilains ?

Bon choix pour Iron Man et Red Richards, perso j'avais fait partis des 4 types qui ont joués au jeu des FF the movie, et c'etait assez plaisant de jouer avec Mr Fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:12

Moui, sauf que je n'ai pas eu le droit d'essayer lorsque je suis venu chez toi... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:47

une nouvelle vidéo est dispo dans le carré VIP, elle presente pas mal de vilains NPC, Doom, Galactus, Loki (et pas mal de hordes Asgardiennes dont les cinematiques sont splendides) Fing fang Foom, le Mandarin, Ultron ect... ect ...

des qu'on aura unlien pour tous on vous le mettra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:26

Voici quelques info sur la jouabilité de la version Wii (que j'ai réservé en même temps que la Wii elle même pour le 8 décembre): http://www.micromania.fr/news/?id=12539

Et là des videos de la Chose, Thor et Spider-Man, ainsi que le nouveau Trailer: http://www.jeuxvideo.fr/video-marvel-ultimate-alliance-6494-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:43

J'adhère vraiment pas au concept de la Wii, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:31

J'ai bien eu confirmation de ce qui concerne les peros jouables.

Il y aura 20 persos jouables en même temps, mais cette liste de 20 variera parmi une quarantaine, selon les choix de l'histoire.

Exemple: Namor peut être soit un allié (peut être perso jouable), soit un boss selon si vous acceptez de l'aider ou pas.

Toute l'histoire peut changer de cette manière (enfin pas les grandes lignes).

Sinon je pense que ce jeu pour la Wii aurait été mieux avec une manette. Dommage qu'on puisse pas brancher des manetes GC pour autrechose que les jeux GC.

Parce que la Wii aura un double lecteur pour Gamecube/Wii, avec un adaptateur manette GC pour les jeux de Gamecube et N64, et la Wiimote dans le sens horizontal sera la manette des autres consoles plus anciennes (on pourra en télécharger les jeux). Ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:33

~Cuchu~ a écrit:
Pour Namor et si vous vous etiez donnez la peine de lire mon post, Rolling Eyes il y a deux choix possible dans la mission, soit le combattre, soit l'aider.

Et le choix a des repercussions sur la fin du jeu.

Maintenant, d'apres les VIP du site officiel, seul les infos de wikipedia ont l'ait a peu pres sur.

ça c'est du scoop Argoths Laughing ça faisait deja deux fois que je ressortai l'info (et c'est moi le papy qui radote lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:49

Il est au courant de tout ce Cuchu!

Mais comment fait-il donc??
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:13

Il est VIP yes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:16

Ben je le suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:13

Peut etre a t-il des pouvoirs psychiques insoupconné.(Allez Jean sors du corps de cuchu c'est pas marrant t'es morte point a la ligne lol)
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:22

Tornade a écrit:
Peut etre a t-il des pouvoirs psychiques insoupconné.(Allez Jean sors du corps de cuchu c'est pas marrant t'es morte point a la ligne lol)
peps


bon voila le lien de la video ou on presente quelques vilains, d'ailleurs le site est mis a jour avec de nouveaux persos.

http://www.marvelultimatealliance.com/characters.php?id=80

c'est en bas de la page.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:49

je viens de voir la bande annonce des vilains , eh bien ça à l'air
affraid TERRIBLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Humph, je n'arrive toujours pas à afficher le titre...
Je ne sais donc pas du tout ce qu'il y aura comme perso... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un pti topo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:18

Playable Characters
Blade
Captain America
Deadpool
Dr. Strange
Elektra
Ghost Rider
Human Torch
Iceman
Invisible Woman
Iron Man/War Machine
Luke Cage
Mr. Fantastic
Spider-Man
Spider-Woman
Storm
The Thing
Thor/Beta Ray Bill
Warbird
Wolverine


Unlockables PSP Exclusive
Black Panther
Daredevil
Nick Fury
Silver Surfer
Hawkeye

NPCs
Black Bolt
Black Widow
Bruce Banner
Corsair
Clea
Crystal
Cyclops
Dum Dum Dugan
Gorgon
Heimdall
Jean Grey
Karnak
Lilandra
Lockjaw
Namor
Nightcrawler
Odin
Professor Xavier
Triton
Uatu the Watcher
Volla
Wong


Villains
Arcade
Attuma
Baron Mordo
Blackheart
Bullseye
Crimson Dynamo
Dark Phoenix
Deathbird
Dr. Doom
Dormammu
Empress S'ybll
Enchantress
Executioner
Fin Fang Foom
Galactus
Gladiator
Grey Gargoyle
Kraken
Kurse
Loki
Mandarin
Mephisto
MODOK
Radioactive Man
Rhino
Scorpion
Shocker
Super-Skrull
Tiger Shark
Titannus
Ulik
Ultron
Winter Soldier
The Wrecking Crew
Ymir
Heroes (Status Unknown)
Siryn
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

ouais ben 3 x-men en tout ca fait pas graillot vu comme sont représentées les autres équipes upset upset upset upset
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:35

captain_flambi a écrit:
ouais ben 3 x-men en tout ca fait pas graillot vu comme sont représentées les autres équipes upset upset upset upset

si tu veux vraiment jouer avec bcp d'X-MEN tu sais il y a les x-men legend au moins tu serais servi .
non je plaisante lol! lol! c'est vrai qu'il y a peu de mutants (deadpool,tornade,wolverine,iceberg en jouable et cyclope,corsaire,jean grey,lilandra,diablo et le prof x en non jouable) What the fuck ?!? ils auraient pu
en mettre bcp bcp bcp plus ouch
bon j'arrete mon delire c'est ils auraient pu mettre magneto ou apocalypse dans les vilains ils auraient eu largement leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:45

C'est clair que Magneto et Apocalypse sont certainement les méchants les plus connus de l'univers X-men par contre Dark phoenix en méchant ca promet un bel affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:58

Nick fury sera un perso jouable j'ai un screen de lui dans un numero de Consoles+ que j'ai acheté rien que pour ca (8 pages dessus).

Il y aurai psylocke en jouable (enfin si on fait les bons choixs), et un combat contre Venom et Carnage en même temps d'après ce que j'ai compri (ca... J'adOOOOOOOORE!!!)

On peut pas faire vraiment de jouables et non jouables pour le moment. Il y a une grosse liste de jouables, mais en fait y'en a toujours la moitié qui termine PNC selon les parties.

On verra plus tard.

En tout cas Deadpool je vais pouvoir me venger de XML2 où il est faible parce que tous les persos non débloqués ont un item qui les rend abusés qu'on peut gagenr dans la salle ds dangers (du genre +500 def pour collossus... Ou +250 attaque et 50 vitesse pour Gambit... Je suis pas sur mais vous voyez le genre), surtout que ses attaques sont un mix de Wolvie et Diablo...

Là je pourrai pas me faire une team fixe... Je les aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:27

Je me demandes comment ils vont faire pour traiter autant de persos affraid
J'espère que ça va pas faire l'effet X-men 3 : "On rajoute des centaines de persos mais on en traite que 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:05

Merci beaucoup pour la liste DD :) ! Wow, ya pas mal de perso ( dont pas mal dont je me passerait bien malheureusement... )!
C'est vrai qu'ils ont été radins avec les X-men ! Ils auraient au moins pu mettre Cyclope et Jean Grey en jouable...
Voire mettre un peu plus de mutants dans la liste PSP ( vu que je pense l'acheter sur ce support... ) !

Citation :
Villains

Dark Phoenix

love_eyes YEEEEEEEEEEEEEES !!! CONTENT !!! EXCELLENT !!! ENFIIIIIN !!!! love_eyes
( oups, j'ai l'impression que je couve une petite phoenix noiraude aïgue moi... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:42

arretez avec les X-men, ils ont eu droit a deux jeux, ça ira bien Wink

Moi, je suis hyper content d'avoir autant de persos divers. Bon Evidement, si j'avais pu me faire une chtite equipe de 4 X-men, j'aurais pas craché dessus. Mais ca va permettre de decouvrir plein d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:36

~Cuchu~ a écrit:
arretez avec les X-men, ils ont eu droit a deux jeux, ça ira bien Wink

Moi, je suis hyper content d'avoir autant de persos divers. Bon Evidement, si j'avais pu me faire une chtite equipe de 4 X-men, j'aurais pas craché dessus. Mais ca va permettre de decouvrir plein d'autres persos.

enfin quelqu un qui suit ma pensée (dr strange ,thor ,blade ,captain america , electra plein de perso jamais traité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel: Ultimate Alliance   Marvel: Ultimate Alliance - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel: Ultimate Alliance
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: