Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pshit-Musik

Aller en bas 
+17
spideymama le retour
Novax
Serval
azilaz
Mr.Marvel
Daddy Pool
Daredevil
Shuyin
zeniba
papy_flambi
Waylander
Tem-S
Icy
Maxkater
Frost
Astflo
Eveemax
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de sujet consacré à ce sujet ! lol!
Je serais curieux de savoir ce qu'écoute les pschit-men , et c'est l'occas pour décrouvrir de nouveaux genres ...
Moi je ne suis pas très difficile , j'écoute quand ça me plaît , et je n'aime pas de style en particuliers ( quoique je suis réfractaire à la techno ...) !

En ce moment , j'aime beaucoup notament : Muse , Morcheeba , Scorpions , Dido , Franz Ferdinand , Cali , Placebo , La rue kétanou ou encore les Rita Mitsouko ! Et j'en passe...

Et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:14

Moi (je pense que beaucoup de monde le savent) j'écoute Hilary Duff, Robbie Williams, Jennifer Lopez, ????

Mon genre de music c'est le pop rock.

Ma chanson du moment c'est Beat of my Heart de Hilary Duff mais j'aime aussi Wake up qui passe de temps en temps à la radio ou a la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ordell
Invité




Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19

On aurai du mettre sa dans le topic du profil de chacun !

Moi j'écoute ce qui me plait et pas ce que j'aime pas, je suis plus dans le Funky en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:35

Oui , je me doute bien que tu n'écoute pas ce qui ne te plais pas lol , ça serait très con sinon ...
perso , mes coups de coeur en ce moment , c'est "Sing For Absolution" de Muse , "What New York Couples About" de Morcheeba et " Wind of Change" de Scorpion ... donc pas forcément des chansons très récentes ( surtout Scorpions lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Ordell
Invité




Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:41

Oui c'était pour que ca fasse plus classe.

Bin figure toi que dans le funky que j'écoute (tiend c'est funnky ou funky?)
il y a des morceau de 1975 tel que : "Get Down Toghnit" de KC & the sunshine band.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:50

Moi de tout mais j'ai une préférence pour shakira anastacia et shania twain sinon j'aime bien les black eyed peas les destinys child sean paul et j'en passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:02

Hum , moi j'ai beaucoup de mal avec ce genre de musique , mais chacuns ses goûts ! Il faut de tout pour faire un monde ( heureusement pour nous !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:05

Tout ce qui touche à la guitare électrique de près ou de loin (ACDC, System Of A Down, Rammstein...) après quelques classiques dans le style David Guetta etc... J'aime aussi les musiques de jeux videos, de films et génériques de séries, de même que les chansons populaires. Par contre je n'aime pas le rap excepté quelques chansons d'Eminem et de Mc Solaar et les chansons de métal composées uniquement de cris d'hystériques. Je ne citerai que deux groupes que je n'apprécie mais alors pas du tout (j'espère ne pas soulever des protestations mais je présente mes gouts) qui sont Kyo et Tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:51

Moi aussi c'est un peu de tout , personne de particulier , j'écoute ce qui me plaît , ce qui passe à la télé , a la radio !
Et comme chanson du moment , il y a 2 semaines ma chanson préférée c'était "All about us" de Tatu mais là ça passe plus vraiment en fait ( y avait aussi "Listen to your hearth" que j'aimais bien ) ...

Par contre ce que je déteste c'est le rock et la techno ( bien sûr la musique classique c'est pas mon truc , mais ça ne me repousse pas autant que les 2 styles de musique que j'ai cités auparavant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:25

SAuf certains groupes de pop rock comme Tatu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:50

Meme style que MAxkater !!

System of a Down en tete !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:58

Johnny Clegg, le Zoulou Blanc, qui a chanté une Afrique du Sud multiraciale et libre...

et les Irlandais : U2, les Corrs et les Cranberries

Carlos Nunez, le Celte Galicien ; et le jeune prodige du flamenco Vicente Amigo

quand je bosse (et aussi quand je bosse pas remarque) j'écoute beaucoup de musiques de film, je dois avoir une trentaine de CD de musiques de film, il y en vraiment des splendides...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:01

--------------------------------------------------------------------------------

j'écoute un peu de tout, à dominate rock on va dire mais dans le sens vraiment le plus large du terme... jaime bien les artistes aux univers poétiques singuliers

mais la liste est ultra sup er longue :

arno
bashung
françoiz breut
jeff buckley
jacques brel
bjork
nick cave&the bad seeds/birthday party
crime&the city solution
the cure
dead can dance
dinosaur jr
daphné
doors
divine comedy
dyonisos
einsturzende neubauten
mylène farmer
the gathering
guns'n roses
pj harvey
16 horsepower
jack the ripper
led zeppelin
Marillion
marylin manson
muse
nine inch nails
nirvana
noir desir
norma loy
prick
placebo
pink floyd
pixies
iggy pop
portishead
pulp
queen
raphael
radiohead
saez
siouxsie&the banshees
smashing pumpkins
mano solo
souchon
thiéfaine
u2.... (pour ne retenir que ceux que jaime le plus, ceux dont jaime presque tout ce qu'ils ont fait lol)

et bcp de mùusiques de BO de film : celle de star wars, celle de léon , celle de princess mononoke etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:59

Excellents goûts captain , je te rejoins sur beaucoup d'entre eux ! enfin pour ceux que je connais Wink !
En plus t'as cité Muse , alors forcément coup de coeup ! haaa histéria...
bref je m'égare :D !

Pour les BO de films , j'aime beaucoup celle de Cruel Intentions ( Sexe intentions ) , avec notament " Better Sweet Symphony" de The Verve , que j'accroche totalement ! Par contre j'ai détesté la version pseudo-ragga de cette chanson , qui a été faite il y a deux ou 3 ans... beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:27

Maxkater a écrit:
SAuf certains groupes de pop rock comme Tatu alors Very Happy

Tatu c'est du Rock ? What the fuck ?!?

Si c'est le cas , alors je vais dire que je n'aime pas le HARD-rock !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Cuchu
Invité




Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:04

Ouh la, tout ce que j'aime le plus a déja été cités, mais pour reprendre certains :

Le coup de coeur du moment pour moi ce sont les Franz Ferdinand, que j'ai vu deux fois en concert l'année derniere. Bon vieux rock, ca fait du bien d'entendre une sonorité come ça.

Scorpions, je rejoins les gout d' Eveemax la dessus, c'est pas tres recent, certes, mais alors, qu'est-ce que j'ai aimé emballer sur Still loving you... ahh nostalgie quand tu nous tiens. Wind of change est tres bien aussi, et j'ai une version de Like a Hurricane jouer par le philarmonique de berlin qui vaut son pesant de cacaouetes.

Etant un peu "hard" sur les bords, j'aime aussi ACDC, Metalica et leurs fabuleux One, Queens plus rock que hard d'ailleurs, Pink cream 69, les Gun's Noir désir et recement les Whites Stripes cité par Dazzler dans Ultimate X-men (l'episode ou ils vont chercher Malicia) etc...

Peux pas ne pas citer aussi les Pink Floyd que j'aime beaucoup, Peter gabriel que j'aime enormement, surtout avec son Signal to Noise. U2, completement de mon epoque, et dont je suis super content de voir qu'ils sont toujours là, Texas ...

La je rejoins Waylander pour les gouts, je suis un inconditionel de Johnny Clegg & Savuka tout me plait dans ce type. Je suis aussi tres musique Celtique et Irlandaise, The Chieftains, The Coors, Sinéad o' Connor.

Enfin, pour finir ce qui compose mes ecoutes musicales, je peux pas passer toute la scenes francaise et la musique classique. En français je suis tres Thomas Fersen, Bénabar, Sanseverino, Jamait (coup de coeur du moment avec Fersen), M ( je precise a certains qu'il n'est nul besoin d'apporter la preuve que j'aime M !) Calogero et surtout William Sheller

Enfin le classique pour tous les moments ou je recherche un peu plus de calme, et la j'y vais a grand coup de Beethoven, Mozart Vivaldi Schubert et un truc qui est un savant mélange de Vivaldi et de musique Irlandaise : Ostravaganza, n'ayons pas peur des mots, c'est tres jouissif. De toute façon pour le classique, je suis completement intuitif, c'est j'aime ou j'aime pas, pas question de vous sortir les numero des symphonies, c'est du chinois pour moi. Pour Beethoven je sais que c'est mon disque bleu avec la nana qui chante (ah on dit des lieders ?) voila.

J'en oublie plein, mais la c'est vraiment ce que j'ecoute le plus.
(ça pour une liste hétéroclite, c'en est une !)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:35

tiens c'est bien ca me fait penser à quelques oublis dans ma liste, peter gabreil jadore les premiers albums qu'il a fait, genre les 3-4 premiers avec le morceaux de lamort qui tue "the rythm of the heat" (jadore ce morceaux) qu'on retrouve en instrumental dans lefilm Birdy (encore un BO à avoir lol)...parcontr jai moins aimé ce kil a fait aprés avec lesalbums "so" "us"...

jaime bcp M aussi, surtout son dernier album, et pour l'avoir vu en concert , sur scène M c'ets tré tré sympa

aaahh Beethoven et son inoubliable "clair de lune" (dans les noces funèbres quand Viktor se met au piano il attaque par le début du morceau avant de partir en impro perso )

sinon Cuchu toi qui aime u2 et the corrs ta déjà entendu leur reprise en duo de "summer wine" de nancy sinatra et lee hazelwood .?

les cranberries jadorais juska l'album jaune (le blanc est un super album, the must !) par contr aprés je décroche, jaime bcp moins

scoprion je suis toujours partagé entre l'envie d'en dir plein de mal en m'en moquant facilement, faut dire qu'un groupe de hard qui vient jouer sur le plateau de dorothée, un groupe qui a sorti plus de bets ofs et de live que d'album studio (sérieux aller voir un site répertoraitn al disco du groupe et compter tous les best of lol), un groupe qui aprés le succès de quelques certes belles ballades ne cesse de s'auto parodier en refaisant le coup a chaque fois, et je ne sais pas si vous avez déjà eu le malheur de traduire les paroles de leur chansons mais c assez rigolo (exemple tiré de still loving you : "L'amour, seul l'amour/Pourra ramener l'amour" ouaaa

mais en même temps,c'est grâce à still loving you de scorpions que je suis venu à la musique et que je sui sorti avec mon premier amour alors merci à eux quand même (et en plus javais eu une bonne note quand on avait bossé sur la traduction de "winfd of changes" en anglais au collège lol)

sinon mon dernier gros coup de coeur en français en tout cas c'est la chanteuse Daphné, un univers musical trés riche avec des registres variés, une poésie un brin surréaliste, un univers plein de richesse et de surprise....son album s'intitule "L'émeraude"... il porte bien son nom ! (aprés faut aimer ce genre d'univers poétique)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:46

Captain a écrit:
sinon Cuchu toi qui aime u2 et the corrs ta déjà entendu leur reprise en duo de "summer wine" de nancy sinatra et lee hazelwood .?

nan, je crois pas, en tout cas j'ai pas ça chez moi c'est sur.

pour peter gabriel c'est vrai que y a des trucs moins bien dans "so" mais aussi des trucs bien.

Laughing pour Scorpions, je suis pas tout a fait loin de ce que tu en dis. C'est surtout lié a des souvenirs sentimentaux que j'aime le groupe, mais je dois avoir juste un album a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

captain_flambi a écrit:
scoprion je suis toujours partagé entre l'envie d'en dir plein de mal en m'en moquant facilement, faut dire qu'un groupe de hard qui vient jouer sur le plateau de dorothée, un groupe qui a sorti plus de bets ofs et de live que d'album studio (sérieux aller voir un site répertoraitn al disco du groupe et compter tous les best of lol), un groupe qui aprés le succès de quelques certes belles ballades ne cesse de s'auto parodier en refaisant le coup a chaque fois, et je ne sais pas si vous avez déjà eu le malheur de traduire les paroles de leur chansons mais c assez rigolo (exemple tiré de still loving you : "L'amour, seul l'amour/Pourra ramener l'amour" ouaaa

lol je savais pas tout ça moi !
Il n'empêche que je campe sur mes positions , j'adore scorpions, mais j'irais pas le classer en groupe de Hard... justement ça serait plutôt le contraire pour moi... ça me détend :D !
Pour ce qui est de la traduction des paroles , en règle générale j'évite d'essayer de savoir ce que tout ça veux dire , car les chansons anglophones jouent moins sur le texte que les chansons française , il travaillent plus sur la mélodie... donc au final , on se retrouve avec un texte complètement gland lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Ordell
Invité




Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

J'ai oublié en musice classique James Horner qui à fait la zik d'alien II et surement les autres et quelque une de Star Trek (les films). J'aime bien aussi AC/DC et TOTO, et quand j'ai envis d'un bon son de bourrin j'écoute Vader.
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir.... Quoi? Rolling Eyes

Est-ce que qqun connaît les Libertines? Very Happy

Et un groupe qui s'appelerait Hot Hot Heat, je crois, dont j'ai écouté une chanson chez un ami et qui m'a l'air pas mal? (sauf que sur une chanson on juge pas facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:43

Mes gouts musiques :
Sum 41, un de mes groupes préférés, j'adore. Y'a aussi Offspring, Rammstein, U2 je trouve ça sympa.
En français, M j'adore, Calogero c'est cool, Superbus c'est sympa (même si les paroles sont certains fois moyennes). En ce moment j'écoute Indochine, j'ai acheté Alice & June, et vraiment les paroles de cet album Shocked c'est très très "noir".
Et dans mes bests, y'a aussi Saez et Tryo, autant pour les très belles paroles que pour la musique !
Muse, je connais pas un max, y'a des moments où j'écoutes, c'est vachement bien.
Certaines chansons de Korn ou Slipknot sont pas mals je trouve aussi.
Après, ben y'a des tonnes d'autres trucs que j'adore, comme la plupart des titres qui passent sur Europe 2 (y'en a des pourris masi yen a des excellents). A tiens j'allais oublier David Guetta que j'aime bien aussi.
Bon, j'aime bien un peu de tout, mais si y'a un truc que j'aime pas... c'est le rap ! Sauf aussi les deux exceptions que sont Mc Solar et Eminem (je les respectent mais le reste, j'aime pas Evil or Very Mad ).
Musiques de films/séries, y'en a tellement !
Y'a "Bye Bye Baby" qui est la musique du générique de Kingdom Hospital (série assez pourrie a mon gout) ou qui est passée dans les 4400, celle du générique des 4400 est assez sympa, celle du générique de Tru Calling était super... bref y'en a plein d'autres (celle des simpson est cool cheers a la la, un myhte).
Musiques de film, bon y'en a tellement Very Happy

jeux video, les musiques des final fantasy sont extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

D'accord avec toi pour les musiques des FF, Shuyin!!
Par contre, Tryo c'est un groupe que j'ai "découvert" y a pas longtemps, dont on n'arrêtait pas de me parler... et franchement j'ai été un peu déçue. Y a des super belles chansons, c'est clair, mais y en a aussi des vraiment chiantes. Surtout au niveau de la musique, je trouve que ça devient vite bruyant, et agaçant...
Une super belle d'eux, en duo avec les Ogres de Barback, c'est "la première fois"? J'aime beaucoup...

Pour la musique classique j'ai découvert un concerto de Mozart super beau, et trèèèès connu (je connaissais, mais je savais pas ce que c'était, enfin le titre, quoi!) sauf que c'est con mai j'ai oublié le titre poing Je crois que c'est un concerto pour flûte et orchestre??? pas sûr... ça m'énerve, d'avoir une mémoire de passoire!

Ah et aussi... je joue dans un orchestre (musique classique, bah oui! lol) la canzone XVI de Gabrieli, et c'est vachement joli (si on aime le baroque...) Si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

Personne n'a cité, dans les musiques de films, celle de Kill Bill? j'adore la BO de ce film...

Une chanson que je déteste en ce moment, c'est "Aimer jusquà l'impossible" de Tina Arena! je la déteste parce que dès que je l'entend à la radio (vous imaginez pas comme elle passe souvent Laughing) elle me reste dans la tête des heures, c'est affreux!

Et moi aussi j'aime bien Scorpions... et Wind of Change (j'aime bien quand il siffle, lol) c'est une belle ballade! (à pas écouter un soir de déprime, quand même!!)
En fait j'ai à peu près les mêmes goûts que captain!! En rajoutant:

les franz ferdinand
les libertines coup de coeup (le meilleur groupe de ces 5 dernières années! enfin selon mois... avec Pete Doherty et sa voix magnifique!)

et surtout Jeff Buckley!!! shame on you, vous avez oublié Jeff Buckley... ("Hallelujah" dans Shrek, c'est lui)

Jeffe Buckley pour moi c'est le chanteur qui avait la plus belle voix, de tous ceux que j'ai écouté...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

Citation :

Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir Noir Désir.... Quoi?

non non rien , pareil pour moi , mais plus tôt le matin

je crois que noir désir est mon groupe préféré.. en tout cas en tant que groupe de rock français c sur !

Citation :

et surtout Jeff Buckley!!! shame on you, vous avez oublié Jeff Buckley... ("Hallelujah" dans Shrek, c'est lui)

Non non je l'avais mis dans ma liste, par contr heuu fodrait que je revoie shrek mais il me semble que dans shrek ce n'ets pas la version buckley d'halleluia mais celle de john cale (jen suis preske sur en fait)

halleluia qui est une chanson de leonard cohen à la base, reprise par john cale puis par jeff buckley

je suis jaloux de jeff buckley, belle voix, belle gueule, belle musique,.... j'aurais voulu être lui... je me damnerais pour être jeff buckley (en même temps jai tenadance à me damner assez facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pshit-Musik Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pshit-Musik
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Sport, Musique et autres Loisirs-
Sauter vers: