Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wolverine

Aller en bas 
+10
Dog Boy
Tem-S
Maxkater
Waylander
papy_flambi
Kiroukou
Serval
Shuyin
Eveemax
Mr X-fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:54

Chouette, y aura moins de Wolverines, il redviendra intéressant à mes yeuX car trop de Wolverines tue le Wolverine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:14

Wolverine 147

Eh oui, c'est celui du mois dernier, j'ai fini par craquer et je l'ai acheté et je ne regrette pas, c'est vrai que l'histoire dans le camp de concentration est génial, et les dessins que je trouvais horrible colle parfaitement à la narration des cette histoire, un petit bijou.
Et pour X-23, j'aime vraiment bien cette série, on se demande jusqu'ou est capable d'aller cet enf:censored: de Zander Rice.

Wolverine 148

Wolverine, je vais aller en parler dans la section House Of M.
X-23, toujours aussi bien, bientôt de Zander Rice va payer, depuis le temps qu'on attend ça, on a rarement vu pareil enf:censored: quand même.

Et j'ai adoré ça dans la postface du book, en parlant de la nouvelle série régulière Wolverine: Origins:

Jérémy Manesse a écrit:
Sachez dores et déjà que Logan, fort d'un nouveau titre, diminuera sa participation auX autres séries mutantes. Ainsi, on le verra toujours dans Astonishing X-men et New Avengers, mais les deuX autres équipes d'X-men devront faire sans lui. Marvel répond ainsi à la critique récurrente sur l'apparente ubiquité de Wolverine.

Ils ont enfin compris ??? bah chouette alors !!!

Faut que je mette ça ailleurs aussi car je suis pas sûr qu'il y ai énormément de monde qui lise le topic consacré au mag Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:52

Citation :
X-23, toujours aussi bien, bientôt de Zander Rice va payer, depuis le temps qu'on attend ça, on a rarement vu pareil enf:censored: quand même.
Tu m'étonne !!! Vraiment, cette série est super bien, c'est une excellente surprise ( et je trouve notament génial le fait de ne pratiquement pas faire parler X-23, en dehors de ses missions, ça rajoute au côté "conditionné" de la "bête" !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:38

Et ben ! j'ai découvert Wolverine grâce aux numéros House of M, et je dois dire que je regrette pas !

Wolverine 148 et 149 parce que ils sont au même niveau ^^

Wolverine :
Shocked
Ca pète de partout, le scénario est bien planté, on en apprend sur Wolverine HoM, que du bon, que du bon, et franchement, j'aurais pas acheté ce mag si j'en avais marre de Wolvie Content Vive Logan cheers

X-23 :
Quel choc !
j'ai totalement adoré cet épisode, et pourtant j'ai pas lu les précédents (mais je compte bien me ratrapper et je compte bien acheter les Graphic Novel car je commence à bien aimer la petite X).
Y'a des choses que j'ai eu du mal à comprendre mais c'est rentré assez vite.
La conclusion de cette série est vraiment touchante et excellente.
Vivement... le précédents Mr.Red

Je peux pas m'empêcher de mettre une note, alrs sans réfléchir, pour les deux en même temps, je dirais direct 18 ou 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:44

Et bien ça t'a plu on dirait lol.

Moi je trouve abusé le prix 5 cts de moins que X-men, 48 pages de moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:45

Pour X-23, je trouve que toute la série est eXcellente, ça à été une jolie surprise car je n'attendais pas grand chose de cette mini-série, et quand on voit les nanards qu'on avait en second épisode de Wolverine auparavant ça change mais maintenant place à la seconde série du griffu: Origins, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:49

Je sais pas si je continuerais à suivre Wolverine (je vais déjà prendre ceux d'avant pour X-23 et le 150 pour la fin d'HoM) mais bon, je crois que ça commence le mois prochain donc je verrais.

Mais c'est pas 10 cts de moins plutôt pour Wolverine Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:14

Possible lol mais bon tu as bien vu le probleme que je voulais soulever...

A moins que :

Cout de la série Wolverine (env. 24 pages) = 1,9 €

Cout de la série X-23 (env. 24 pages) = 1.9 €

Total Wolverine = 3,80€


Cout de la série Uncanny X-men (24 ou 48 pages) => 1.9 €

Cout de la série X-men (24 ou 48 pages) => 1,9 €

Cout de la série New mutants => moins 1,8 €

Les Nouveaux mutants ont un cout négatif on nous paye pour les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:35

Bah en même temps je paerai pas pour lire les new mutants lol!D'ailleurs je crois que je pourrais pas acheter le X-men de ce mois-ci plus de sous house of M m'a ruiné !(en plus DC commence bientot infinite crisis leur grand crossover je vais etre dyed le porte monnaie est percé la c'est plus possible lol) bon bah Wolwie moi je l'ai decouvert avec els posters (comme quoi le marketing ca a paq ue du mauvais lol) et je regrette en rien mes achats de wolvie !

Wolwerine 149


Wolvie House of M :

Des dessins comme on aimerait plus en voir, une intrigue prenante et alléchante en un mot...VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN (et je vais vous dire que lire un wolvie un soir aprés ses revisions en periode bac ca fait du bien ca defoule un max !!!)

X-23 :

Putin mais ces dessins sont trop beaux dans un esprit un pe moin realiste que ceux de wolvie un peu moins dur aussi et heuresement car le eprso d'x-23 est deja dramatique alors avec des dessins plus durs ca serait effrayant et traumatisant pour mes petits yeux, mais moi j'aime ce dessin "young school" (je sais ca se dit pas mais je passe l'anglais a 14h alors je m'entraine lol) et un peu orienté manga (un peu j'ai dit il a une petite touche) nan vraiment ca rend bien... Et le scenario bah si il est trés previsible a mon gout et pas trés originale j'accroche totalement quand même et qu'est que ça fait du bien de voir Zander Rice se faire bastonner ! Et voila resultat final va falloir que j'achete NYX car j'ai trop envie de faire la transition entre X-23 la serie de ses origines et son integration aux x-mens !

Bon bah donc en conclusion, bah Wolvie est peut etre cher pour si peu de pages c'est vrai mais bon le rapport qualité prix est beaucoup beaucoup plus prononcé que celui de x-men ou l'a ons e fait arnaqué lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:09

Je suis pas d'accord, ce mois-ci X-men est intéressant, en grnade partie grâce à "Triangle Amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:05

Lol je te dirais sa je veint finalement de l'acheter comme d'hab mais c'est surtout pour avoir tous les HOM lol comme j'ai commencé mdr ! bah je le lirai et je te redirai sa (n'empeche la honte on dirait un magazine pour gamin avec le cordon pff c bidon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:37

Ah, oui, ça les cordons, c'est sur, c'est idiot, en plus ça gache les couvertures.
Moi celui X-men était cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:38

En plus mdr !!!!c tro abuz lol en plus il y en a pas a quic a aniqué la couverture ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:05

Shuyin a écrit:
Ah, oui, ça les cordons, c'est sur, c'est idiot, en plus ça gache les couvertures.
Moi celui X-men était cassé Laughing

oh pauvre Shuyin Crying or Very sad
comme tu le sais j'avais eu 2 cordons Spider-Man dans le même mag, et je suis prêt à t'en envoyer un pour remplacer ton cordon X-Men cassé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:16

Oui, mais bon... c'est pas le X-men ! Le spider-man lui, va très très bien, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:53

Désolé, j'ai déjà donné le mien à ma nièce...

Mais pourquoi on parle de ça dans Wolverine alors que c'est le cordon de X-men ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:03

Attention !
Mon vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas lire le Wovlerine de ce mois-ci avant House of M 4, il y a des révélations... (et je crois par ailleurs que c'est dit dans l'édito).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:25

Mais pourquoi sortent ils Wolverine avant HOM4 ?

C'est dommage on va avoir un comic qui va dormir sur notre table de chevet en criant "Aha tu ne peux pas me lire!!"
C'est cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:27

Ouais, je trouve ça débile aussi...
Pareil, ils avaient fait le coup de sortit HoM 1 avant le prélude à HoM scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:48

tu peux toujours lire la seconde histoire proposée dans le mag Wolverine...

et c'est vrai que Marvel France a beaucoup de mal à sortir ces comics dans un ordre logique...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:11

j'ai enfin pu lire ce Wolverine, et ben en fait, je vois pas en quoi fallait attendre HoM 4 grind

Wolverine 150

La conclusion à la partie HoM ==> de la bombe !
Jamais je me serais douté pour Mystique !
Alors Wolverine HoM est une des meilleurs mini-séries annexes à HoM, je le dit haut et fort.

Le début de Origines et Dénouements ==> Ben à part un peu d'action, il ne se passe pas grand chose. Mais ça avancera le mois prochain, et c'est tout de même agréable à lire.

Total :
HoM : 10/10
Origines... : 7/10

17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:04

C'estc clair j'ai luter pour ne pas le lire et finalement on pouvait ca allait pas changer grd chose !
Sinon je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:06

ouais les gars de Marvel France s'enflamment un peu vite...assez souvent !

sinon la saga Wolverine Origines et Dénouements, prélude de la deuxième série régulière dédiée à Wolverine (Wolverine : Origins), commence assez bien...
visiblement le Wolvi a un sérieux contentieux avec le Samouraï d'Argent pour attaquer le convoi du Premier Ministre jap seulement pour trouver le Samouraï !!

mais est-ce que ça un lien avec les New Avengers, où le Samourai était impliqué dans le 1er épisodede Ronin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:17

Je me pose une question néanmoins : le samouraï a-t-il toujours ses pouvoirs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:36

Je pose une deuxieme question: Quels etaient les pouvoir du samoirai d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: