Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wolverine : Origins

Aller en bas 
+8
Daddy Pool
Eveemax
Mr X-fan
Gorby le Manuel Vivant
Batman
Frost
Dargelle
Maxkater
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:48

A mon avis quand on regarde X-men 1, rien ne permet d'affirmer que Wolvie et Dent-de-Sabre ne se connaissaient pas déjà, mais c'est vrai qu'il n'y a rien non plus qui permet de penser qu'ils se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:17

D'un côté, on sait tous que Wolverine a perdu une part de son passé. De l'autre côté, rien ne dit que Dents de Sabre ne connait pas Wolverine.

De plus, si mes souvenirs sont bons, dans le film X-men 1, Dents de Sabre en a après Tornade sans que ça soit clairement expliqué :

"Crie pour moi" et "Tu me dois un cri tu te souviens ?"

Si les scénaristes ont pensé à ce détail, cela rendrait très cohérent l'ensemble.

Pour ce qui est de l'âge des persos, je dirai plus ou moins. On peut prétendre que Deadpool ne vieillit pas par son facteur (s'il ne meurt pas pendant le film Mr.Red ).

Du coup je soulève une autre question : Comment cela se fait que Logan et Tornade ne se reconnaissent pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

OMG it rocks! drunken love_eyes :star:

Tous ces personnages en action ça promet.

Seule interrogation : Qui est ce personnage chauve et torse nu avec des sortes d'électrodes qui se bat contre Wolvie avec des sortes de lames (j'ai pas réussi à déterminer si c'étaient des griffes ou autre chose) et qu'on voit plus tard avec le pouvoir de cyclope?
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:59

Vu la liste des rôles, il y a des chances que ce soit l'Arme XI.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

En effet c'est plausible. Après arrêt sur image correct j'ai pu voir qu'il ne se battait pas avec des griffes, et qu'il est recouvert de cicatrices et non d'électrodes, donc on peut se dire pourquoi pas Deadpool (si c'est ça il est vraiment mal foutu... Et pourquoi ces pouvoirs en plus?).

Mais à mon avis c'est bien l'arme XI.

D'ailleurs certains passages du trailer peuvent révéler certaines choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

J'ai ma réponse:

Spoiler:

Rien que pour ça je n'irai pas voir ce film Mr.Red Sad

Le personnage sera le 3e plus développé dans le film, et aura même certaines scènes rien que pour lui et son passé. Mais quand on voit le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:39

Wolverine : Origins - Page 3 7453new_storyimage8606514_full

Nouvelle affiche banana Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

ouais c'est clair que ce qu'ils semblent faire du perso de deadpool ne m'emballe aps, jadore ce perso dans les comics, sa série est/était excellente... mais là franchement j'ai peur ze best ze best
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:45

Dans une interview de l'acteur sur internet, il dit avoir lu les comics et adorer Deadpool, et donne son avis sur le personnage. Il dit qu'il joue deux personnages différents à travers Wade Wilson et Deadpool, et qu'il a réalisé son rêve en incarnant "le mercenaire à la grande gueule". Il évoque des choix étonnants de la part de la réalisation, et on voyait (même si pour la promo il le disait pas) qu'il était un peu déçu. Il laisse cependant la voie ouverte pour la suite donc on peut penser qu'il soit possible de revenir vers un personnage plus fidèle plus tard (à la fin du film ou dans un futur film sur lui).


Conclusion : On peut espérer que le personnage sera réussi, au moins sur le plan de Wade Wilson. Deadpool sera un perso totalement différent suite au projet Arme X, mais il se pourrait que ce ne soit que temporaire.

Et il semblerait qu'il ne se serve pas de ses armes à feu, pour mettre plus en valeur l'Agent Zero et ses talents de tireur. Dommage c'est justement ce style de combat mixte qui fait sa particularité.

Je ne cache pas ma déception, mais de toute façon plus ça va plus je sens que ce film va être une sorte de X-men 3 en encore pire.

En 1h38 (on est pas sur mais ce chiffre a circulé sur le net à un moment), comment peut-on faire un scénario comprenant tout son passé avant l'arme X (très riche), la période de l'arme X, et sa rébellion avec tous les autres mutants, tout en considérant sa relation avec Dents de Sabre, et en faisant apparaitre une ribambelle de personnages importants de marvel?

Ça va finir comme ça : Wolverine va faire "ROAAAAR" en dégainant ses griffes, il va trucider tout le monde, ça va péter de partout, on va voir chaque perso traité n'importe comment (déjà y'en a plein qui se sont trompé d'époque et y'en a qu'il est censé rencontrer beaucoup plus tard) se faire une dizaine de soldats en 5 sec, un combat final, Il refait "ROAAAAR" avant de tuer le méchant, et c'est fini!

*snikt!*

PS: Merci la fox!
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 46
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

Moi je dis : Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:57

Je suis en profond désaccord avec toi les griffes de Wolverine font Snakt quand elles se rentrent et non Snikt (qui est quand elles sortent) nono

Sinon pour être plus sérieux, Wait & See également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:52

Nouvelle affiche :

Wolverine : Origins - Page 3 7562new_storyimage9286849_full
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 46
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Franchement moi je dis : Bravo Logan!
Porter une boucle de ceinture en forme de grand chef indien faut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:45

Une version piratée tournerait soi-disant sur le net, version qui serait incomplète selon la Fox. Je vous repasse le lien dès que j'aurai plus de détail.

Je le clame haut et fort, je ne téléchargerai pas, j'irai au cinéma et je paierai mes 4€ (oui à Toulouse c'est moins cher) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

C'est encore le CD contenant le montage final (ou presque final) avant qu'il soit mis sur bande qui a été gravé en chemin. Il doit y avoir marqué "property of 20th Century Fox Studios" en bas pendant quelques minutes régulièrement.

Les doublages sont souvent différents et certains plans sont pas tout à fait pareil (par exemple, au lieu de faire un gros plan sur un visage on peut se retrouver avec un plan en contre plongée, ou qui se fixe entre les deux personnages pendant un duel).

J'ai vu ça pour Harry Potter 4 après avoir vu le film en VF, et étragement c'était de bien meilleure qualité que le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:08

J'ai vu cette version pirate qui comme 'la dit max n'est pas tout a fait fini en fait tout ce qu'il manque c'est les sequences en image de synthese qui ne sont pas finalisées mais juste modélisée sommairement.

Perso n'étant pas un fan de Wolverine je suis content de ne pas avoir à payer 7€ pour ce film, le passé de Wolverine est présenté vraiment trés sommairement, on a pas mal d'incohérence à la fois chronologique et dans certains personnages secondaires.

Et puis comme l'a dit max tout se résume a des coups de griffes bien placés ponctués d'explosion à l'américaine.
Pour ceux qui iront le voir au ciné vous penserez à moi quand vous découvrirez un certain personnage et la facon dont est présenté son pouvoir car je crie au scandale pour ce perso mais c'est parceque je me sens concerné personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:11

Je ne l'ai pas vu mais j'ai survolé cette version pirate, et en ayant même pas vu 10 minutes tout cumulé, j'ai vu suffisamment de détails choquants pour ne pas aller le voir au cinéma.

Beaucoup trop d'incohérences pures (sans rapport avec les comics), beaucoup trop d'anachronismes, sans parler de véritables hérésies aux comics. Ils inventent des trucs qui ne choqueraient pas moins que "Wolvie est en réalité le père de Charles Xavier" (quoi que si ça se trouve comme j'ai vu que des petits bouts c'est encore possible!)

Et les gens qui l'ont vu en entier s'accordent tous pour dire qu'à l'exception de Dents de Sabres qui est pas trop mal réussi, 100% des personnages sont traités de façon honteuse et ont tous au moins un détail qui fera hurler leurs fans de colère. Le film est vraiment court alors que 30 minutes de plus aurait été agréable (mais bon avec la Fox faut pas trop en demander), mais en plus ils se permettent de gaspiller ce temps pour mettre plein de scènes ou Wolvie fait "ROAAAAAAAAAAAR" *Snikt!*.

Je piquerai le DvD à quelqu'un quand il sortira Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:16

J'ai vu surtout les commentaires. Y a un gars qui sort : "c'est contradictoire avec le premier film des X-Men." Il le dit à propos des griffes que le film Wolverine montre en os alors que dans X-Men, il a des griffes de métal.
1) Il connaît pas l'histoire papier de Wolverine.
2) Il a pas vu le film Wolverine (et apparemment pas X-Men 2, puisque c'était expliqué).
Du coup, les autres doivent tout lui expliquer evillaugh .

Bon, ça spoile le début, mais ça ressemble pas mal à la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:16

En même temps, c'est sur que c'est pas cohérent vu que dans X-men 2 Striker dit un truc du genre: "T'étais déjà un animal à l'époque, y a que les griffe que je t'ai donné" ce qui sous entend que ses griffes ont été greffées par l'arme X...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 46
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:51

Alors, il y en a qui sont allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:34

Pas trop mal si on oublie le côté adaptation, honteux sur de nombreux points au niveau fidélité, mais bien moins pire qu'X-men 3 à ce niveau. Après tout il y avait pas mal de libertés prises dans les 3 premiers et ils étaient pas mals (enfin le 3 un peu moins quand même).

Il n'empêche que ça sent l'expédié, qu'1h45 n'est pas assez pour ce film qui méritait sa demi heure de plus (merci la Fox!), surtout qu'ils passent des périodes très intéressantes en quelques minutes (voir secondes), alors qu'ils trainent quand ça sert à rien.

Les persos secondaires?

Ils ont tous le droit à leurs deux passages de gloire. Le passage de présentation au début du film où chacun fait une démonstration de ses capacités, puis le second lors du règlement de compte avec Wolvie. Pour l'autre moitié des persos (qui ne sont pas de l'équipe de base), ils font juste de la figuration, mais on nous laisse comprendre que leurs deux minutes de gloire seront pour un prochain film (First Class). Quant au seul qui reste un peu en dehors du lot (Gambit), il ont trouvé un prétexte pour le mettre qui amène à un petit "duo" entre lui et Wolvie qui ne dure hélas pas bien longtemps (Gambit ne l'aide même pas lors des combats XD).
Ils sont globalement tous sous traités, mais on les reconnait bien et leurs caractères sont bien retranscrits (sauf Wade Wilson qui est un bon Wade Wilson mais qui ne se retrouve pas dans Deadpool pour une raison bidon).

Pas mal d'incohérences que j'ai été le seul à voir en tant que connaisseur, mais au final si on y va sans sa BD sous le bras pour comparer on s'en fout presque (même si c'est complètement irrationnel).

Je suis allé le voir comme un film qui vient de sortir et pas comme un film que j'attends depuis des lustres comme à chaque marvel, et j'ai pas été si déçu que ça, mais j'ai du mal à le recadrer avec les autres films.

Il passe à côté de son potentiel, car dieu sait qu'avec 30 minutes de plus il en avait!

Sinon pour l'anecdote Quand j'ai vu la tronche de Deadpool... J'ai fait un grand "aaaaaaaaah..." de dégout (pas le cri de stupeur, bien le synonyme de "berk"), au milieu d'un grand silence dans la salle, et tout le monde s'est marré car c'est vraiment mal foutu, même si le combat est très classe (et finalement à part une il n'utilise que des capacités qui lui sont propres même si partiellement déformées). Quant on sait que son surnom est "The Merc with a Mouth", on se dit qu'ils ont beaucoup d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:50

Alors à mon tour de faire ma petite analyse.

Déjà je vais dire ce que j'attendais du film :
-Comment il s'intègre aux trois autres opus (cohérence au niveau de l'histoire)
-Que ça ne devienne pas n'importe quoi (style Superman qui soulève une montagne de Kryptonite...)
-Ni trop gnan gnan
-Pas trop d'histoires de partout (comme dans X3)

Je tiens à dire que je vois ce film de deux approches différentes, la première qui est l'oeil du lecteur de comics et l'autre de la personne plus classique qui va se référer aux 3 opus. Donc l'écart ne me choque pas (jusqu'à un certain point quoi).

Dans l'ensemble voilà comment je l'ai vécu :

Histoire et personnages :
Tout d'abord on commence par le côté Origins, qui se trouve être assez fidèle au comics, mis à part une différence notable.

Celle qu'en fait Dents de Sabre et Logan seraient demi-frères.

On commence donc direct par nous introduire ce premier point. Pour ma part ça ne m'a pas vraiment choqué, beaucoup de fans sont persuadés qu'ils partagent un lien de parenté, on a souvent évoqué un lien de fraternité voire paternité. Et dans le comics Origins, un débat court sur le fait que Cabot, le demi-frère de James, deviendrait par la suite DDS.

Wolverine suit ensuite l'arme X, la quitte, elle l'utilise à ses fins, il la démolit et perd la mémoire. C'est en toute somme assez banal, mais il y avait des restrictions.

L'Arme X :
Est assez bonne pour une transposition vers un film. Pas de ringards ou trop stéréotypés, des personnages plus ou moins connus.

Cyclope :
On donne plus d'importance à Cyclope dans ce film que dans X3, ça c'est à noter.
Le fait de le confronter à Wolverine sans qu'ils puissent se reconnaitre par la suite était assez osé, mais c'est bien ficelé et ça passe très bien.

Stryker :
Le salaud classique, rien d'exceptionnel, rien de navrant.

DDS :
Incarnation du psychopate.
Spoiler:

Gambit :
Et bien plutôt fidèle au comics dans l'attitude, les pouvoirs et le costume. Fait un peu trop son dingue à la fin, on lui pardonne.

Deadpool :
Bien au début, euh vraiment bizarre à la fin, j'ai pensé à toi Argoths sur le coup lol. Pourtant quand j'ai vu une partie de son visage j'ai vraiment cru qu'on allait avoir le Deadpool originel !!


Les autres "guest-stars" s'en sortent plutot bien, j'ai adoré voir
Spoiler:
, une bonne surprise sur ce coup-là.



Coté Love, on a bien sur le côté gnangnan que j'attendais, évidemment ça n'a pas raté et ça se sentait à des kilomètres. Néanmoins j'ai aimé
Spoiler:

L'intégration dans l'opus est pour moi bonne, à savoir le film m'a semblé très proche de X-men 1 et 2. On retrouve de l'humour à la Wolverine, sa moto...

Côté cohérence avec les autres opus :
C'est assez bien respecté, disons qu'il fallait que certains restent en vie et tiennent d'autres pour mort, et qu'un certain oublie. Même si ce n'est pas vraiment original, ce n'est pas scandaleux.

L'arrivée des personnages est plutôt correcte, disons qu'il n'y a pas de hasard, les mutants rencontrés par Logan sont des contacts en rapport plus ou moins indirects avec l'Arme X.

Côté combats :
Les combats sont certes crescendo, surtout à la fin où c'est peut-être un peu limite, mais j'ai pas trouvé ça vraiment à se jeter par terre en pleurs, je pourrai même dire bien.

Par contre le sang est cruellement absent, mais il faut toucher un public plus large (youpi le marketing).

Un petit récapitulatif sur tout ça :

+ s'intègre bien dans les 3 premiers (sachant que le 3 s'est intégré à l'arrache)
+ des nouveaux et anciens personnages, Cyclope un peu plus utilisé
+ des révélations (bon c'est pas folichon non plus ^^)

-Le cas Deadpool
-Pas si violent que ça.
-Un DDS un peu faiblard à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wolverine : Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Origins   Wolverine : Origins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine : Origins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: