Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X-men 121 mars 2007

Aller en bas 
+8
Kiroukou
Maxkater
Shuyin
~Cuchu~
papy_flambi
Frost
Novax
Icy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

X-men 121 mars 2007
J'ai adoré ce comics
X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_lcap0%X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, encore moyen
X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_lcap73%X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
j'ai detesté !
X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_lcap9%X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je l'ai pas acheté
X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_lcap18%X-men 121 mars 2007 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

X-men 121 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Encore une bonne idée Galac (avec du bon lait dedans Content ) !

J'ai voté "moyen", car je n'ai pas détesté, la saga d'Apo, bien que légèrement incohérente (genre : le jour M l'a réveillé, mouais...), apporte son lot de surprises et de chamboulements pour ne pas passer inaperçue !
Spoiler:
Gambit en Mort, mais avec des reMorts... Pas original mais sympa. Et avec un peu de chances, ça va permettre de dégager ce perso que je trouve inssuportable et totalement caricaturé (le principe du voleur charmeur à la Arsène Lupin est vu et re-vu !) !
Quant aux dessins, j'aime beaucoup !

La saga des foursaken, j'ai pas encore lu mais rien que les dessins, et le début le mois dernier, ça ne présage pas THE saga qui va rester dans l'histoire mutante...

New X-men : Dessins moyens mais adaptés (je trouve). Histoire sympa ! Les nouveaux x-men suivent leur petit bonhomme de chemin et mine de rien, on est loin des histoires teen-prépubères auquelles on avait le droit il y a quelques mois (style : "Mais qui s'est tapé Alizé derrière les poubelles de la salle des dangers ? La réponse... Dans un mois !")!
En plus en bonus :
Spoiler:
D'ailleurs en parlant de ça... Mon avis sur les personnages :
Hellion : hahaha, le connard de service. Mérite l'attention et surtout mérite d'être un personnage creusé en profondeur !
Surge : Un bon potentiel...
Mercury : idem, si elle trouve le chemin du devant de la scène.
Rocksilde : inutile mais pas antipathique.
Dust : j'adore, un bon personnage, et à mon avis, une X-man en puissance : histoire particulière et originale de part son origine, pouvoirs puissants mais pas excessivement (et pas trop compliqués, si vous voyez ce que je veux dire), personnalité propice à une bonne évolution... Du (futur ?) très bon !
X-23 : Elle aussi j'aime beaucoup... Mini-Wolverine a toute les cartes en main pour faire parler d'elle !
Elixir : vomit

Bilan : Un numéro moyen de X-men... Exactement du même niveau que le dernier et probablement du prochain. En bref : le mag se contente de peu pour le moment, et il serait peut-être le temps de relever le niveau ze best ! Même si ce n'est pas catastrophique de chez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

X-men 121 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 121 mars 2007   X-men 121 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

moi ausis je vais voter moyen je pense mais je toruve que entre "bof moyen" et "j'ai adoré" vous auriez du prévoir ente les deux une option "pas mal, sympas sans être transcendant ou j'ai pâs tout aimé mais globalement bien"


La saga d'apocalypse : je suis un peu partagé je trouve que tout ça va très vite, pour le perso de gambit daccord c'est pas forcément super original le perso voleur/contrebandier de charme mais moi j'aime bcp ce type de perso et franchement à sa création j'étais limite fan du perso qui restait bien ambigu et mystérieux alors bon j'étais aps trop pour qu'on y touche... En même temps c'ets vrai que ça faisait un bon petit moment qu'il évoluait plus alors bon pourquoi pas faut voir... mais bn j'ia un peur du changement sur celui qui a longtemps été un de mes x-men préférés (par contre ces derniers temps c'était plus trop ça vu comme le perso était traité)

sinon c equi me gêne dans l'intrigue avec Apo c'ets que ca fait un peu ressucé, et hop un énième retour d'apo mais bon quoi de neuf sous le soleil ? et puis je trouve qu'avec les 198 on aurait pu avoir une mini civil war mais bon même pas ... dommage du coup ca me fait quand même plaisir le retour d'apo , mais plaisir nuancé par le fait que toujours rien de neuf sous el soleil

un autre truc qui lm'a fait rire : le perso que rmaène mystique ne sert quasiment à rien


la saga des foursaken : bof bof bof le coup du monde utopique dissimulant une forme de dictature ou la liberté de pensée ets anihilée, c'ets pas tout neuf non plus tout ça , est ce moi qui suis devenu un vieux lecteur blazé ? bon ca explique la folie de Jaimie Braddock mais à part ça... je 'lai vite lu , je pense pas que je le relirai, je dirais aps que c'était nul mais ca m'as pas trop plu non plus

New X-men : pour le coup c'est presque eux qui sauve le mag, aprés l'épisode enterrement du mois dernier , ca se bouge , ca s'agite , je sens que aprés une longue intor la série est enfin lancée , et là franchement j'y crois, par ocntre ça dézingue sec, en plus du M-Day mort de qui vous savez si vous avez lu les spoils, j'aurais préféré que ce soit Elixir qui parte mais bon... peut être pour la prochaine fois vu le nombre de morts par épisodes et l'image final du retoour de N.... augure plutôt du bon


saga d'apocalypse sympa, rien de neuf mais bon ca bouge un peu du côté de plusieurs persos et un new x-men qui augure du bon.... mais aussi une saga des forsaken pas génial , à défaut d'une option intermédiaire je vote moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 121 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: