Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hypothèses : évènements en série

Aller en bas 
+4
~Cuchu~
Waylander
Shuyin
Novax
8 participants
AuteurMessage
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

Oyé,oyé,bons amis. J'avais un raisonnement et voilà je le poste.

Spoiler:


Qu'en pensez vous?

Edit ==> Lire le message suivant avant celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:10

Ici, exposez vos hypothèses concernant tout ce qui entoure Civil War !

Je commences, avec une petite thèse sur la Sorcière Rouge et son rôle dans les récents évènements Marvel (enfin récents...).

Commencez par lire le résumé sur les enfants de Wanda, dans l'encyclopédie des Pschit-men, écrit par Cap, recopié par moi (un peu de gloire ^^), et disponible pour vous (lisez-le, c'est vraiment excellent).

Ensuite, parlons de la Séparation des Vengeurs.
Il y a eu des morts, les Vengeurs ont été déssoudés, et les Nouveaux Vengeurs sont apparus. A cause de qui ? De la Sorcière Rouge qui n'avait pas toute sa tête, à cause de la Guêpe qui lui avait rappelé qu'elle avait des enfants.
A la fin du cross-over apocalyptico-vengeur (que je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas lu, lsiez au moins les derniers épisodes des Vengeurs et le final, c'est le plus important), Magnéto ramenait sa fille sur génosha.
S'en est suivi un lavage de cerveau, auquel le Doc Strange et Xavier ont participé... en vain.

Son frère Pietro, lui a monté la tête pour que, avec ses pouvoirs altérant la réalité, elle créé un univers de gloire pour les mutants.
Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, la résistance mutante qui a réussi à se rappeller du vrai monde, grâce en partie à Layla Miller, mais avec la confirmation de Wolvie, a attaqué la Maison M, et l'a renversé.
Magnéto était en colère contre son fils, mais le pire arriva...
Wanda déclara : Plus de mutants.
Des paroles qui ne laissèrent en mutanité que 198 d'entre-eux, et certains surpuissants comme Xavier n'ont même pas été épargné.

La Séparation...House of M...les 198 et les organisations contre les mutants... je penses que le gouvernement veut recenser les super-héros et les mutants à cause de la Sorcière Rouge, car si il y en a d'autres qui peuvent faire pareil, le monde est en danger.

Mais dans quelque instants, vous allez avoir une toute nouvelle vision des choses, qui remonte encore plus loin dans l'univers marvel, et qui prend part à de nombreux détails posés par les scénaristes ces dernières années.
Je vous le dis : l'hypothèse de Novax qui va suivre est très bien structurée, bien pensée, bien recherchée, et ne néglige rien.
Et si tous les récents évènements, de la Sorcière Rouge à Civil War étaient des volontés gouvernementales ? Novax vous le prouve Wink
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:11

excellent Novax !!!

quelle imagination, tu devrais faire scénariste chez Marvel, ça releverait le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

Exactement, je me suis fais la mêmen remarquer, et je l'ai félicité sur msn, c'est vraiment bien pensé. Tous ces évènements liés, les prises en compte de détails, j'espère que Marvel a suivi tes hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:10

Il y a des posts qui méritent de ne pas être raté. Celui de Novax est l'un de ceux là. Rarement lu un truc qui assemble comme ça des détails important pour en faire un tout. C'est tellement chiadé que je vois pas comment Marvel aurait pu avoir l'audace de raisonner sur du long termes, en mélant plusiseurs crossover pour en faire une trame principale.

En tous cas, c'est vraiemnt tres bien pensé. Bravo Novax.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34

En effet c'est bien pensé j'avoue j'avoue, et ça lève le voile sur certains points obscurs ! Maintenant si Marvel ne suit pas cette logique et part sur un truc bidon on les brule ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Lol,merci les gars. Je suis vraiment flatté,ça me fait énormément plaisir,vous n'imaginez pas à quel point! Mais j'ai pas trop de mérite,je surveille cette histoire de clé depuis un bon moment et j'ai juste émi l'hypothèse que ça pouvait être relié à tout ça. Au fur et à mesure du temps j'ai pu tout relié et trouvé une réél cohérence à tout ça. Cette hypothèse ne m'est pas venu d'un coup, mais je dois dire que j'en suis malgré tout très fier Embarassed !

Si tu trouves que je serais bon scénariste, passes sur mon forum de fans fics thumleft

Quand à l'idée de cramer marvel si ils ne suivent pas ma logique,c'est OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:46

Toi tu es vraiment obsedé par la théorie du conspirationnisme comme moi lol...et là tu à relié beaucoup de chose avec brio je t'en félicite t'es vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

pour civil war on peu penser que tout cela pourrais vraiment provoquer un boulerversement sert mais pas que sur terre dans tout la galaxie
mais civil war ne sera pas le seul avec house of m il y en aura d'autre et ça marvel nous le jure
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

crazy Pas oui en même temps le principe cross over=pompe à fric c'est normal qu'il nous en refasse d'autres...lol et ça c'est pas prêt de finir lol!
Euh par contre les repercussions post civil war dans l'univers M tout entier je les voit pas trop il y en aura surement mais elles seront mineurs par rapport à la vague d'annihilation apr exemple où à une guerre skrull-kree..par contre HOM à eu une petite repercut sur l'uni M qu'on peut voir en lisant annihilation !
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

La difference avec House Of M c'est qu'il y avait de dangereuses manipulations d'énergies magiques par Wanda. Mais là c'est un acte du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Euh non je pensais moi au côte du statut de la Terre dans l'univers réduit à peu de choses avec sa forçe surhumaine amputé des mutants c'est précisé dans annihilation ça !C'est vrai que l'air de rien ça fait pas mal de super heros et vilains en moins hom !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

c'est pas une mauvaise chose un peu de ménage trop de mutants tue les mutants la on revient à un nombre correct et c'est plus interessant de suivre les mutants en galere que les mutants espece dominante
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Pas d'accord. Avant avec le nombre important de mutants, y avait plus de chose à explorer et notamment à l'institut, le grand nombre de mtuants était super interessant, voir le run de morrison où les x-men devait gérer ça via la x corporation. c'était dément. Là on recentre le truc sur les x-men de base qui comme de parmesan on encore leurs pouvoirs. 40 avec les mêmes c'est relou à la fin. Avant on pouvait prévoir et introduire beaucoup de nouveau grace aux nombres importants.

Là avec seulement 198 on va finir par tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Mouais mais moi je pense que ca donnera l'occaz d'exploiter beaucoup plus des eprsos connus et adorés que des eleves dont on se fout un peu mais le soucis c'est que pour aps tourner en rond faut bien exploiter le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Bien exploité?Au bout d'un moment faut savoir renouvellé. (chose que civil war fait bien).

Attends les x-men ça rime plus à rien, au niveau vente ça coule! Gambit disparait,wolverine est limité à son role de bourrin vengeur, havok et polaris sont paumés et arrete pas de se tourner autour et on sait comment ça va finir. Tornade part (enfin une évolution),malicia tourne autour du pot avec ses pouvoirs, iceberg est toujours le même. Ca évolue que dalle,x-men c'est du vent.

Sauf astonishing x-men qui fait quelque chose de ses personnages. Et heureusement y a new x-men aussi. Mais bref, je crois qu'on a fait le tour d'x-men. ou alors il faudra un changement encore plus important que HOM pour que les mutants change vraiment. parce HOM c'est viré les seconds roles (ce qui était bêtes, car on pouvait les developper et c'était une vraie toile de fond) pour se center sur les visages connus qui nous font cent fois le même truc.

Bon, il n'empeche qu'avec brubaker on va avoir du bon (même si l'arc aurait pu être fait en moins d'épisodes parce que ça s'étale avec les moments bourrins).
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:20

Tout a fait ok avec Novax perso je commence grave à regretter Morisson c'est pou vous dire moi j'adorais le principe de la race mutante émergente...et des perso secondaires sur le devant...car là les x-mens bah oué c'est tout à fait la bonne métaphore que tu utilise ami Novax donc je me permet de la reprendre = du vent lol!
Même si asto c'est bien sympa et beau ça reprend quand même des trucs vu et revu : Club des Damnés, Phénix, Krakoa, Summer's Familly...enfin ça sent un peu le réchauffé heuresement c'est cuit à point donc ça passe mais l'indigestion va pas tarder si ça continue comme ça moi je veut de la nouveauté et il à encore plein de possibilités quand même mettre des 198 dixieme couteau sur le devant de la scéne (husk, rocket...), faire fermer sa guele à iceberg grincheux, refaire revenir diablo rigolo, laisser cyclope comme il est (le seul bon point je trouve) calmer emma dans ses envies de tout controler, se servir un peu plus de colossus et pas que comme un vulagire mur de metal sans emotion bon pour l'entrainement des gamins Mr.Red de même pour Kitty on aimerait bien la voir un peu plus à la place de Havok et Polaris ou de Malicia et Gambit qui soule lol enfin il a de quoif aire merde pour s'améliorer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Deja j'ai jamais dit que X-men en ce moment c'etait bien exploiter mais qu'il faudrait que ca le soit si vous comprenez pas la nuance j'y peus rien aller blamer vos profs de francais des années ultérieures.

Et kirou tu vas dans le sens de novax amis aussi dans le mien tu dis qu'il y a de quoi faire avec les eprsos je suis d'accord et c'est ce que je voulais dire de plus exploiter et de mieu exploiter les x-mens qu'on connait depuis le début serait une bonne chose c'est ce que je voulais dire.

Je crois aps avoir dit que X-men était bien exploité demandé a shuyin je lui ai ids qu'en ce moment je trouvais x-men merdique donc j'attend une nouvelle exploitation des protagonistes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:38

Euh si Morrisson ne revenait pas sur les anciennes histoires, c'était aussi parce qu'il ne les connaissait pas... Il faut aussi savoir que Morrisson voulait adapter ses personnages et mettre en l'air tout ce qui avait été fait auparavant, ainsi s'il y avait eu des incohérences énormes il aurait dit je m'en fous c'est moi qui fait X-men en ce moment c'est moi qui ai raison. Il voulait certes changer les X, mais imposer sa vision du film sans respecter le travail des autres mouais mouais...

Il faut savoir que l'attaque de Genosha n'a été que dans ce but : on vire tout ce que les autres ont fait, je fais mon propre truc à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:36

Oé je sais je sais tout ça...Je ne chéri pas Morrisson non plus vous inquiétez pas je ne suis pas encore à ce nivo de desespoir lol!Sinon ok pour ton point de vue Tornade on est donc sur la même longuer d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

Bon spoiler sur le civil war de ce mois-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

Dites vous parlez des 198 mais si je ne me trompe pas il y en a déja pas mal de mort : Microbe (pas une grosse perte) tué par Nitro, le stroumph (désolé je connais pas son non) suicidé par johnny dee, Quill (alias porc epic lol) tué par les troupes de striker, Icare (enfin on en est pas encore sûre) tué par Nimrod, giroflé (pareil que pour Icare), Puck II par le collectif.
Enfin bon c'est pas que trop de mutant tue le mutant mais la c'est vrai que je trouvais qu'il y en avait trop mais je vous signale que l'on a Sage qui peut "activer" les pouvoirs latents et puis au pire on retrouve la sorcère rouge on lui montre ses deux rejetons et on lui fait dire + au lieu de plus (j'espere que vous avez compris lol).
En revanche au sujet d'une manipulation via clé cosmique je sais pas mais moi je trouve ça louche le fait que les news warriors qui ait eu l'info au sujet de Nitro et cie qu'a ce moment la Nitro ai justement une tite pilulle qui boost ses pouvoirs scratch vraiment je trouve ça un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses : évènements en série Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses : évènements en série   Hypothèses : évènements en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses : évènements en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 ans - 365 événements
» REPTILE 1 nouvelle série
» Spiderman Hors-Série
» Justice league la série tv !
» Civil War : la maxi-série et sa Frontline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: