| Sentry | |
|
+9Eveemax Shuyin Tem-S Icy Frost Mr X-fan Kiroukou Daredevil Sentry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: Sentry Mer 14 Juin - 23:11 | |
| Tu verras une nouvelle rubrique sur le forum ... Specifique aux Maraudeurs (tres mauvais choix si je peux me permettre ( ) )... Tu ne l'as peut etre pas tout de suite car ce n'est pas encore actualisé... | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Mer 14 Juin - 23:22 | |
| - Tem-S a écrit:
- Tu verras une nouvelle rubrique sur le forum ... Specifique aux Maraudeurs (tres mauvais choix si je peux me permettre ( ) )...
Tu ne l'as peut etre pas tout de suite car ce n'est pas encore actualisé... Ah oui merci j'ai trouvé! - Citation :
- Ah non, très très bon choix
Je trouve aussi | |
|
| |
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: Sentry Mer 14 Juin - 23:31 | |
| Même pas ils t'ont offert un cyber ca apero pour feter ca! Chose qui ne serait pas arrivé chez les Alcooliques ... heu ... Alcolytes! | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 1:29 | |
| oui tout à fait , tous nos membres peuvent témoigner de laccueil formidalbe qui leur a été fait..... heu sauf s'ils ont trop bu et qu'ils s'en souviennent plus | |
|
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 22:42 | |
| sINON oui c'est bien Essex qui a mis l'adresse du site en signature sur Panini | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:07 | |
| Pourquoi moi tout de suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Tem-S Pschit-Man Expert
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:28 | |
| Non c'est pour abréger les souffrances ... c'est tres honorable je trouve !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:29 | |
| Nan mais c'est que c'est une vrai petite chieuse la nouvelle ! Finalement je suis pas dac avec toi tem-S c'est pas un si mauvais choix qu'elel a faitd e rejoindre les Maraudeurs les chieurs ensemble lol! | |
|
| |
Shuyin Administrateur
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:45 | |
| Moi je suis très content de l'avoir, et je trouve qu'elle a raison Vu votre mentalité, ça prouve une fois de plus qu'elle a fait un très bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry Jeu 15 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Sentry Ven 16 Juin - 0:04 | |
| mince pour une nouvelle qui vient de se mettre aux comics elle est bien renseigner sur les acolytes
je suis que c'est parce qu'au fond d'elle même elle nous admire et souhaite nous rejoindre, mais elle ne s'en sent pas encore assez digne alors en attednant elle traine avec ces râclures de traîtres à leur races de maraudeurs
Magnéto a dit : "La cruauté des Maraudeurs m'a choqué, qui l'eût cru ?" (titans 135) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry Ven 16 Juin - 0:12 | |
| Pas Lutuscru en tout cas !lol dsl c'est la fatigue, le stress les exams quoi lol! | |
|
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
Shuyin Administrateur
| Sujet: Re: Sentry Ven 16 Juin - 19:59 | |
| - Kirou a écrit:
- Mr Shuyin avec tous le respect que je vous doit vous commencez a agacer le grand parrain de la mafia que je suis et c'est pas un petit skinhead de mes deux qui va me les peter je vous le dir !!!
Tu sais pas de quoi sont capables les skinhead - captain_flambi a écrit:
- mince pour une nouvelle qui vient de se mettre aux comics elle est bien renseigner sur les acolytes
je suis que c'est parce qu'au fond d'elle même elle nous admire et souhaite nous rejoindre, mais elle ne s'en sent pas encore assez digne alors en attednant elle traine avec ces râclures de traîtres à leur races de maraudeurs
Magnéto a dit : "La cruauté des Maraudeurs m'a choqué, qui l'eût cru ?" (titans 135) Pardon ? Tu nous as insulté là ? Messieurs les admins, vous êtes témoins, je demande qu'on lui colle un avertissement | |
|
| |
Frost Ultimate Pschit-Man
Nombre de messages : 2926 Age : 36 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Sentry Ven 16 Juin - 21:48 | |
| Apperemment il y a que moi qui m'énerve pour rien lol bienvenue au club des chieurs qui piquent des crises pour rien UK lol | |
|
| |
azilaz Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Ven 16 Juin - 23:46 | |
| oupsss totalement a la bourre moi... ouaaaaaa une nouvelle pschit women!!!!!!!!!!maraudeur en plus!!!!(t'as fait le bon choix sentry c'est les meilleurs...(n'ecoute pas les non sens debites par la bande d'alcolo....(surtt captain qui confond les noms des gens j'etais pas partie moi!!!bon plus tres tres presente pour raison de limitage d'acces interbet mais quand meme(d'ailleurs ca c'est vu dans le topic du mutant prefere...pauvre pola et wanda... le monde est cruel... bon j'arrete les parenthese..)))) tout ca pour te dire: Ca fait plaisir de voir des gens nouveau sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry Dim 9 Juil - 20:25 | |
| attention tous en choeur... heu enfin tous mes moi-même réunis :
ou pour le ca sou tu ais aimé les chorniques de niarnia
et tout ce qu'n se souhaite de beau dans ces cas là : picole, luxure , débauche.. lol heuuu non je veux dire tout plein de bonheur et de réussite et de bonne santé pour ta future année
ciel l'appel conjoint de la douche et du repas m'appellent... je te laisse et encore bonne future année qui commence tout juste !! | |
|
| |
X-fan Invité
| Sujet: Re: Sentry Dim 9 Juil - 21:50 | |
| |
|
| |
Sentry Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Mar 11 Juil - 13:31 | |
| Merci Merci Merci!!! loool Picaule luxure débauche ! Effectivement, prochains objectifs sur l'année en cours en particulier si je peux aller enfin dans ma famille en Espagne Bah après tout j'ai 18 ans et on est jeune qu'une fois! | |
|
| |
azilaz Pschit-Woman
| Sujet: Re: Sentry Mer 12 Juil - 23:54 | |
| Avec un jour de retard mais je m'etais pas co hier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentry | |
| |
|
| |