Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Smallville - Saison 6

Aller en bas 
+10
Astflo
spideymama le retour
Waylander
Sentry
Batman
LeRoux
Shuyin
Kiroukou
Eveemax
Mr X-fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

J'ai enfin vu le final et au final (sans mauvais jeu de mot) : frustrant... Parce qu'il faut attendre des mois pour avoir la suite grind !
Quelle fin ! (pour à peu près tous les personnages) ze best

Spoiler:

Bref : vivement la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

Arrgh, je suis obligé de me retenir de cliquer... mais j'ai pas envie ! Je veux des surprises !

Mais apparemment il est excellent, je suis content de voir que la bonne concurrence est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:02

Oué pour moi final decevant! Vahcmenet deçu je dirait même tout ça pour ça pff..Smallville en perte de régime quelques bon zodes cette saison : jla et trip en noir et blanc principalement mais le reste moué moué bof !!!

Spoiler:
censored grind censored grind grind upset
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Episode 17 :

Ce qui est génial dans cette série, et encore plus dans cette saison, c'est qu'à chaque épisode on change totalement d'ambiance. Là j'ai été épaté. Même si l'intrigue est bof, et que les combats sont mal faits, l'ambiance est géniale. Glauque, violente, super bien rendue.
Avec en prime, un évènement nouveau pour le bébé.

Episode 18 :

Tiens, pour une fois, on a eu un précédemment Content
Sympathique, Chloé est en tête d'affiche et on revoit sa mère.


Une petite news pour la saison prochaine :

Citation :
Un nouveau personnage dans "Smallville"
Les producteurs de Smallville sont en train de développer un nouveau personnage pour la saison 7 : un trentenaire qui sera le nouveau rédacteur du Daily Planet et qui va faire tourner la tête de Lois Lane. Ce petit nouveau devrait apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:08

U.K a écrit:
Oué pour moi final decevant! Vahcmenet deçu je dirait même tout ça pour ça pff..Smallville en perte de régime quelques bon zodes cette saison : jla et trip en noir et blanc principalement mais le reste moué moué bof !!!

Spoiler:
censored grind censored grind grind upset

Moi au contraire, j'ai bien plus apprécié cette saison que les autres... L'intrigue se creuse petit à petit.
Par contre, le season finale grind ...

Spoiler:

Par contre, c'est confirmé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Moi aussi, j'ai largement préféré cette saison aux autres ==> l'archer vert, le ligue des justiciers (avec Kyle Gallner coup de coeup ), le mariage, le bébé, Lex qui devient véritablement le bel enfoiré qu'on connait (et on en sait plus sur son passé), Lana et Clark moins mous qu'avant.

Mais bon en même temps faut pas s'étonner, les séries de super-héros se font bouffer par Heroes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

Oué enfin j'ai été deçu par la toute fin avec Bizzaro...et puis le pouvoir à la con de Chloé et tout...enfin voila de toute façon moi c'est la même eve si il tue Chloé et garde Lana je croit que pour moi aussi Smallville c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:07

Episode 19 :

Sympa ! Même si l'histoire ralentie un peu, la relation Lex/Clark est géniale !
En prime, une Lana pas si conne que ça Smile


Episode 20 :

Pour être original, c'est original !
La majeure partie de l'épisode est dans l'ambiance film noir, et c'est super bien réalisé !
Et le reste, pareil que le 19, sympa.



Je sais pas d'où je débarque, mais moi je l'aime bien Lana Very Happy (pas autant que Lex, c'est sur), surtout depuis sa relation avec Lex.

Bref, final, la semaine prochaine (tiens, ça m'a fait bizarre de pas avoir de Supernatural aujourd'hui) coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

g adoré les 2episode de ce soir, franchement ca prend une tournure ke j'adore les secret et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

Episode 21 :

C'est un peu le prétexte pour faire revenir Loïs sur le devant de la scène, mais bon c'était sympa, on voit aussi l'élaboration du projet Ares.

Episode 22 :

Ils auraient du faire un épisode double, ça fait beaucoup trop d'évènements pour un seul, et en plus, on a pas vraiment le droit à un Season Final.
Par contre, si Lana ne meurt pas, je trouverai ça abusé. Pas parce que je l'aime pas (vu que je l'aime bien), mais parce que ça serait complètement débile (oh ben oui, elle a sauté dans l'ambulance bien sur !).
Pour Chloé et Lionel, à mon avis, ils vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Smallville - Saison 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville - Saison 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Smallville - Saison 7
» Buffy The Vampire Slayer (saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: