| Le SportChallenge | |
|
+22Crabiche Dog Boy ~Cuchu~ Waylander Frost spideymama le retour Dargelle Sentry LeRoux Batman Maxkater Kiroukou Daddy Pool Tem-S Mr X-fan zeniba Ichigo Serval Daredevil Icy papy_flambi Shuyin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Le SportChallenge Lun 13 Mar - 23:48 | |
| Bienvenue au SportChallenge ! C'est captain qui en a eu l'idée ! Vous allez jouer comme au CinéChallenge, mais avec des questions sur le sport ! Les règles sont les même, mais voici quand même un petit rappel :
Quand on répond correctement à une question, on gagne un point. Quand personne ne répond à une question que l'on a posé dans un délai de 48H (mais on fait toujours plus), on gagne 2 points. Le premier arrivé à 15 points gagne la manche. A chaque fois qu'on répond correctement à une question, c'est à nous d'en poser une nouvelle, donc merci de venir jeter un coup d'oeil régulièrement ici.
Pour ouvrir la compétition, j'aimerais que ce soit captain flambi qui propose la première question, comme l'idée vient de lui. | |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 0:10 | |
| non non l'idée ne vient pas de moi mais de Captain America , enfin bon puisque vous inistez ok je vais poser une question (et une tré tré dure pour commencer ca vous apprendra à oser me confondre avec captain américa) quel footballeur noir avait les cheveux teints en vert fluo ? (cété u plus bel effet lol) | |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 8:53 | |
| Djibril Cissé ? ( Il a essayé tellement de coiffures lui que ça m'étonnerait pas si c'était ça ! ) | |
|
| |
Daredevil Administrateur
Nombre de messages : 4109 Age : 50 Pschit-Team : Illuminati-New Avengers Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 9:04 | |
| e-diouf de bolton vert pastel | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 10:18 | |
| ni l'un ni l'autre... pour Cisse vous attendez pas a quelqu'un d'ausis connu kan même ce serait trop facile | |
|
| |
Serval Pschit-Man
Nombre de messages : 566 Age : 34 Pschit-Team : Asgardian Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 21:57 | |
| Taribo West je sais plus de quelle couleur ils etaient mais c'etait bien bizare aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mar 14 Mar - 23:24 | |
| Bravo Serval c'est bien le bonbon Haribo heuuu je veux dire Taribo West, un nigérian qui se teignait les cheveux en vert fluo (il a êut être essayé aussi d'autre couleurs je sais pas)
a toi de reposerune nouvelle question | |
|
| |
Serval Pschit-Man
Nombre de messages : 566 Age : 34 Pschit-Team : Asgardian Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 1:09 | |
| Qui a ete soulier d'or européen en 2004?
J'ai hésité a poser une question sur le foot US mais je me suis dit que c'etait un peu trop dur surtout pour un debut | |
|
| |
Daredevil Administrateur
Nombre de messages : 4109 Age : 50 Pschit-Team : Illuminati-New Avengers Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 5:05 | |
| | |
|
| |
Serval Pschit-Man
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 15:33 | |
| Faudrait déjà que je sache c'est dans quel sport que l'on décerne ce prix | |
|
| |
Ichigo Apprenti Pschit-Man
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 15:59 | |
| 1.merci d'avoir accepter mon idée 2.je pensait pas que l'on gagnerait des point 3.si quelqu'un de notre team pose une question peut on repondre merci | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 19:13 | |
| Tu fais bien de dire ça... LES POINTS NE COMPTENT PAS POUR LES EQUIPES, ON FAIT CA JUSTE POUR LE FUN. Et on le fait en solo ! Serval 1 | |
|
| |
Serval Pschit-Man
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 19:46 | |
| - Icy a écrit:
- Faudrait déjà que je sache c'est dans quel sport que l'on décerne ce prix
C'est vrai que j'ai oublier de preciser mais c'est bien sur au football! Désolé! | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| |
| |
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 22:08 | |
| Bon bah je vais tenter ma chance moi aussi : Ronaldinho ??? ( désolé j'y connais pas grand chose au football ) | |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 22:11 | |
| David Bechkame (je mis connais pas non plus) mais parait que c'est un bon celui-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 22:47 | |
| - Citation :
- heuu c'est pas Thierry Henry? (et pas le droit de rigoler si c'est pas ça!!)
pas sur a 100/100 mais ca pourrait bien être ca, à l'époque il était vraiment cnsidéré comme le top dela crème du sumum du mieux | |
|
| |
Serval Pschit-Man
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 23:08 | |
| Bravo Zeniba c'est effectivement Thierry Henry et le soulier d'or est le trophé que remporte le meilleur buteur européen, il est donc decerné en fonction du nombre de but marquer et non en fonction de vote(a la deifference du ballon d'or) | |
|
| |
Shuyin Administrateur
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 23:13 | |
| Serval 1 Zéniba 1
A toi zéniba ! | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Le SportChallenge Mer 15 Mar - 23:58 | |
| c'est le joueur préféré de ma soeur, j'arrête pas de la faire chier avec le fait qu'il a jamais eu le ballon d'or (la pauvre, chaque année elle dit "cette année c'est la bonne" ) Pour la question, aucune idée J'avais pas pensé que je devrais en poser une... Bon, ben sur mon équipe préférée... et récent histoire de pas trop réfléchir... ok, quels ont été les buteurs lyonnais du match "Lyon-PSV Eindhoven" de mercredi dernier? Facile à retrouver, en plus!!! | |
|
| |
Daredevil Administrateur
| Sujet: Re: Le SportChallenge Jeu 16 Mar - 0:28 | |
| tiago(2),wiltord(1) et fred(1) | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| |
| |
Mr X-fan eX Admin
Nombre de messages : 7040 Age : 41 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Le SportChallenge Jeu 16 Mar - 22:15 | |
| Je comprend rien ni auX questions ni auX réponses, c'est normal ? | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: Le SportChallenge Jeu 16 Mar - 23:36 | |
| à ma réponse? je disais juste à Daredevil qu'il avait répondu juste et que c'était à son tour de poser la question lol, je rigole...bah pourtant les questions sont compréhensibles, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SportChallenge | |
| |
|
| |
| Le SportChallenge | |
|