Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perso méconnus...

Aller en bas 
+4
Crabiche
papy_flambi
Kiroukou
Waylander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:37

Nouveau topic où j'essaierais de vous faire découvrir régulièrement des personnages méconnus de l'Univers Marvel ou des perso qui n'ont pas été souvent (voire presque jamais) publiés en vf, et qui apparaissent de temps en temps dans d'autres séries...

Wonder Man

apercu devant le manoir des Vengeurs en flammes lors de la crise Avengers Disassembled, Simon Williams, alias Wonder Man est doté d'une force surhumaine, et est un être fait d'énergie ionique, mais qui possède actuellement une enveloppe organique.

C'est le vilain baron Heimut Zemo qui a transformé l'industriel Simon Williams en être d'énergie ionique, et l'a lancé contre les Vengeurs ; il a perdu la vie en se retournant contre Zemo, mais a été ressucité par la Sorcière Rouge.
Il intégra ensuite les Vengeurs avant de se mettre en retrait et de tenter sa chance comme acteur à Los Angeles.
Mais lorsqu'Oeil de Faucon fonda les Vengeurs de la Côte Ouest à Los Angeles, Wonder Man se joignit au nouveau groupe à la demande d'Oeil de Faucon, tout en restant acteur.
En affrontant Méphisto, il apprends qu'il est quasi-immortel grâce à ses pouvoirs ioniques. Mais il meurt bien vite (une nouvelle fois...), après avoir rejoint la Force Works (équipe créée par Iron Man à la suite de la dissolution des Vengeurs de la Côte Ouest ; composée d'Iron Man, de la Sorcière Rouge, de la 2ème Spider-Woman - Samantha Carter il me semble -, de l'extraterrestre Century, que la Sorcière Rouge a fait "apparaitre" sur Terre et de Wonder Man) ; il meurt en effet en combattant les Krees peu après avoir intégré la FW.

Ressucité une nouvelle fois par la Sorcière Rouge, il a affronté le Comte Néfaria, puis s'est mis en retrait des Vengeurs pour en devenir réserviste. C'est en tant que réserviste que Wonder Man se rends à New York à l'Hotel des Vengeurs en flamme lors de la crise de folie de la Sorcière Rouge, qu'il a si longtemps aimé (et peut-être même l'aime-t-il encore...)

Depuis suit depuis de près les nouveaux évènements, et House of M approche...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:40

Bonne idée cette rubrique merci way ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:49

oui je pense ke jen profiterai pour fair moi aussi quelques fiches


par contr tu es sûre que c'est la sorcière rouge qui est à l'origine de sa première résurrection , aprés qu'il ait succombé aux rayons ioniques qui ont fait de lui wonder man, moi dans un flashback que javais lu c'était pas ce qui était dis mais bon... on sait bien que chez marvel des fois certains événements varient au gré des scénaristes

jaimais bcp la période ou il était chez les vengeurs et qu'il était amoureux de wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:12

Moi je me demandais si les petites fusées qu'il avait accrochées à sa ceinture étaient liées à son pouvoir ou si c'était juste des gadgets...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:44

costume
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:01

je confirme c'est dans l'épisode "vengeurs un jour..."
que la sorciere rouge refais apparaitre wonder man
je trouve ton idée excelente et que si tu as besoins de mes connaissances pour des complements d'informations sur "un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre" Content .
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:24

notre cher waylander m'a autorisé à vous faire decouvrir un personnage du monde marvel .
voici un de mes super vilains préferés
MYSTERIO MYSTERIO MYSTERIO Perso méconnus... Sanstitre17dn
Depuis l'enfance Quentin Beck reve de cinema plus tard il aura du succés en tant que cascadeur et créateur d'effets spéciaux mais il voulait plus,
mais il n'avait ni le talent ,ni le physique d'un acteur mais la remarque d'un ami lui fit comprendre qu'il pouvait avoir la célebrite en tant que super héros et vu que le quotidien de Jameson dénonce notre cher spidey comme une menace il pensa qu'en arretant spidey il deviendrait une star mais le seul problème était que Spiderman n'avait pas enfreint la loi.
Donc Mysterio se déguisa en tisseur pour convaincre le public que l'araignée était un criminel , mais cela échoua et depuis vu que ses espoirs d'etre un super heros il décida d'utilise ses pouvoirs d'illusions pour se venger de Spiderman :Spidey: .
mais il a aussi un autre ennemi et pas n'importe lequel moi-meme DD
son projet est que si Dardevil le tue il mourira en tant que super vilain,
il met au point un plan diabolique pour que Daredevil perde la raison .
c'est lui qui a engagé le Tireur pour tuer Karen Page .
meme sur le point de peter un plomb Daredevil refuse de lui prendre sa vie .
Il semblerait que Mysterio se serait suicidé devant le diable rouge.
en conclusion :beaucoup de gens diront que c'etait un looser , un pauvre type sans aucun super pouvoirs,mais il faut savoir qu'il a faillit battre Spiderman :Spidey: et Daredevil DD grace à son ingeniosité , à sa magie et ses illusions .
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:43

décidément spider-man il aura vraiment eu le chic pour avoir comme ennemis tous els pires loosers de l'univers marvel (ah non il a échappé a mesméro celui la c seulement les x-men qui se le tapent)
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:10

je suis désolé captain de ne pas etre de ton avis , moi je pense que chez les supers vilains que se soit chez spidey,chez daredevil , chez les vengeurs , chez les 4 fantastiques et chez les x-men, il ya des mechants super intelligents , des supers balezes et des super cons et debiles.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:58

oui enfin il n'y a que spiderman qui a eu droit à la création de l'équipe "La légion des loosers" rien que pour lui

bien sûr qu'il y a eu des méchants nazes dans toutes les séries , c'est complétement évident, mais a mon avis si on fait un e étude statistiques (encor que le quotient de nazitude reste tré subjectif) za mon avis spiderman arrive en tête

faut dir kil est surement celui qui s'est tapé le plus de méchants tout types cofondus


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:03

je reconnais que eux c'était "du lourd" Mr.Red
disons que tu peux trouver les mechants de spidey moins interressants car la majorité n'avaient pas de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:42

Waylander a écrit:

de la 2ème Spider-Woman - Samantha Carter il me semble -

Euh Samantha Carter c'est pas plutot le colonel de Stargate-SG1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:46

la 2 eme spidey-women est julia carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:47

Moi aussi j'aime bien mysterio bon son costume est pas top mais sur le principe du perso j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:58

je ne suis pas le seul lonely merci kirou , c'est vrai que les costumes à l'époque c'etait quelque chose le scarabée et electro et surtout kraven le chasseur avec le pantancourt safari au kenya Content Content
mais les scénarios étaient franchement terribles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:07

voici encore un perso méconnu pour les plus jeunes

LE VALET DE COEUR
Perso méconnus... Valetdecoeur18il

Jack est le fil de Philip Hart un scientifique qui a mis au point le "Zero Fluid" et d'une mère alien : Marie. Cette dernière meurt quand Jack est encore un enfant. Son père va arranger le "Zero Fluid" quand Jack sera adolescent mais les recherches de Philip dérange et il sera donc assassiné sous les yeux de notre héros. Jack va recevoir une partie du "Zero Fluid" sur la moitié de son visage lui donnant ainsi ses pouvoirs (le laboratoire de Philip sera detruit bien evidement). Jack animé desormais par un sentiment de vengeance va construire une armure et prendre Jack of Hearts/le Valet de coeur comme pseudonyme.

Il va rencontrer plusieurs fois différenst personnages des Vengeurs (dont Spider-Man, Hulk) et surtout va rencontrer Iron Man qui va lui implanter un symbiote lui donnant ainsi l'analyse et la mémoire digne d'un ordinateur et la faculté d'interagir avec ses pouvoirs.

Passé un temps Jack n'arrive plus à controler ses pouvoirs et se rend donc au S.H.I.E.L.D.. Là-bas on lui apprend les origines de sa mère qui viendrait de la planète Contraxia. Poussé par une amie il va donc sauver cette planète. Seulement à cause d'une perte de contrôle de ses pouvoirs, il va la plonger dans une nouvelle ère glaciaire. Après ce choc il va decider d'errer dans l'espace là ou il ne pourra plus faire de mal a cause de ses pourvoirs.Il sera fait prisonnier (dans des circonstance inconnues) et sera sauvé par les Vengeurs. Il va s'enfermer dans une maison abandonné sur terre...

Le Valet de Coeur a récemment été promu membre des Vengeurs. Comme son pouvoir absorbe les énergies, le Valet de Coeur est accidentellement responsable de l'état actuel de Miss Hulk, dont il a changé la dose de radiations Gamma. Miss Hulk est devenue depuis aussi incontrôlable que son cousin : Hulk. Mais son antagonisme avec l'Homme Fourmi II atteiont son point culminant, au moment où la fille de ce dernier se fait enlever : les deux hommes se réconcilient donc pour la sauver, et finalement deviennent les meilleurs amis du monde, à tel point que pour éviter au psychopate de recommencer, et alors qu'il se pose des questions sur sa vocation de vengeur et qu'il est temps pour lui de retrouver sa salle d'isolation sinon il va éclater, il décide de se sacrifier et part amener le criminel dans l'espace : là il explose, et meurt apparement.

Mais il va être ramené sous la forme de cadavre lors de la séparation des Vengeurs, en réalité son corps en décomposition est utlisié par la Sorcière Rouge qui veut se venger des Vengeurs : en explosant une seconde fois, il tue Scott Lang, venu au-devant de lui.
DD
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:10

captain_flambi a écrit:
oui je pense ke jen profiterai pour fair moi aussi quelques fiches.

Jaimie Braddock s'il te plaît Captain, toi ou n'importe qui d'autre mais il faut que j'en sache un peu plus sur ce perso qui m'a l'air très intéressant mais que je ne connais pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:10

Véritable nom : James Braddock Junior.

Surnom : Jamie.

Identité : Connu de tous.

Profession : Rentier.

Statut légal : Sujet du Royaume-Uni, avec casier judiciaire.

Lieu de naissance : Royaume-Uni.

Lieu de résidence : Royaume-Uni.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Lord James Braddock (père, décédé), Lady Elizabeth Braddock (mère, décédée), Brian Braddock / Captain Britain (frère cadet), Elisabeth Braddock / Psylocke (sœur cadette), Meggan Braddock / Meggan (belle-sœur).

Groupe d’appartenance : Aucun.

Cheveux : Bruns. Yeux : Bleus.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Jamie Braddock est un mutant capable de remodeler la réalité à son grès.

Tenue au combat : Jamie Braddock a peu l'habitude du combat au corps à corps, il se bat généralement à distance en raison de ses pouvoirs.

Conquêtes amoureuses : Inconnues.

Mariage : Aucun.

Alliés : Les Technets ; Satyr-9.

Ennemis : Doc Croc ; Brian Braddock / Captain Britain ; Elizabeth Braddock / Psylocke ; Meggan Braddock / Meggan ; Kurt Wagner / Diablo II ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Rachel Grey / Marvel Girl III.

Victime : Alysande Stuart.

Particularités : Jamie Braddock, à moitié fou, fut finalement mis hors d'état de nuire par le groupe : Excalibur. Depuis on a plus eu de nouvelles de lui… Récemment et sans explications, Jamie Braddock est apparu successivement à Marvel Girl III des XSE, ainsi qu'à sa sœur : Psylocke, miraculeusement revenue d'entre les morts…

Postes : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:13

Perso méconnus... Jamiebraddockmad14je
voici son look dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:41

Bah oui mais je voulais aussi savoir ce qu'il avait fait, et quel sont les limites de ses pouvoirs, ses relations avec son frère et sa soeur, ... des truc comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:15

dékejai un peu plus de temps je te fais ca promis
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:33

désolé mr X-fan j'ai trouvé que ça (jamais content upset)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:14

lol tinquiète jarrive avec le complément d'information persos , cela dis je peux pas répondre a touts les questions paskil y a mois ausis certaines choses ke jignore encore (comme par exemle quand exactement et pour quoi il est devenu fou) le problème c'st que captain britain, psylocke , jamie braddock.. tous ces peros je les découvre kan leur route et leur univer croise celui des x-men (alors kapperement il ya eu une série cpatain britain auparavant)

bon allez c parti je remets pas les infos déjà donén , je complète

personnalité : effectivement Jamie est fou, il a perud la boule, il est givré du ciboulot, gerbé de la cafetière... mais bon une fois kon a dit ca allons un peu plus loin... enf ait dans s afolie il semble plus ou moins regressé à l'état d'enfance, en outre il ne disitngue plus le rêve de la réalité (des réalités)... son pouvoir lui permettant entre autre d' accéder à toutes les dimension parrallèles , ne fait qu'accentuer sa confusion mentale il est complétement perdu dans sa tête, pour lui l'univers est comme un vaste terrain de jeu où le sêtres sont pour lui comme des jouets ou de spersonnages animés... dans lequel rien ne l'amuse autant que de s'en prendre à son frère qu'il déteste

pouvoirs (dixit titans 154) : "Il tire les ficelles. celles du réseau qui constitue l'univers. Jamie n'est pas seulement capable de els percevoir. il sait le smanipuler... Y faire des noeuds, les déchirer... le retisser et obtenir autre chose"..a noter que dans sa folie son utilisatin de ses pouvoirs est, comment dire, "plus ou moins consciente"


Histoire : On sait qu'il est le fils ainé de lord et lady braddock qui désiraient un enfant qui soit le nouveau défenseur de leur réailté, leur champion d'hors lemonde... apperement Jamie ne convenait pas (donnait il déjà de signes d'instabilités mentale ? ses parents ont il eu un aperçu de son futur... ca je l'ignore) du coup il refirent crak crak comme des sauvages juska donner naissance a deux jumaux Brian et Elizabeth Braddock !

Daprés les épisodes où la Main essaie d'semparr de l'epsrit de psylocke, il semblerait que Jamie ait éprouvé une certaine affection/complicité pour elle à l'époque ou il était encor sain d'esprit... En revanche pour une raison que j'ignore il déteste son jeune frère Brian (peut êtr qu'il lui a cassé son x-wing en jouet quand il été petit... enfin là je comprendrais , jen profite pour passer un message : petit frère si tu lis ces lignes sache que ce fut dur mais je t'ai presque pardonner, cela dit un chèque de10000 euros sur mon compte taiderait bcp a te fair complétement pardonner)
Avant de perdre la boule Jamie sera un champion de course automobile volontier dragueur pus pour une raison que j'ignore il devient complétement maboule (avant ou aprés d'avoir découvert ses pouvoirs ?)

Quand Brian Braddock alias Captain Britain fonde excalibur et que le groupe se ballade de dimensions en dimensions , Nigel Frobisher un banquier assoifé de puissance qui deviendra l'escalve de Saturn-9
retrouve Jamie qui vit presque tout nu et sérieusement atteint dans une maison ou il a recrée la gouvernante du manoir Braddock telle qu'elle était dnas osn souvenir d'enfant, c'est elle qui s'occupe de lui comme un petit enfant. Là il entre dans le jeu de Nigel qui veut qu'il détruise excalibur pour régner sur la pègre de londre, Jamie lui semble;vraiment en vouloir à mort a Brian, de ce fait dans des réalités alternatives Excalibur afrontera une version maléfique de Jamie puis des personnages créés par ce dernier... (ces épisodes sont massacrés par des dessins ignoble, pire que c eque vous pourriez imaginer lol) Dans l'un de ces épsiodes Kitty restée sur la bonne réalité sauvera la mise de léquipe en entrant dans le jeu de la folie de Jamie et lui ordonnant daller se coucher comme une maitresse d'école parlerait a un ptit enfant

Je crois (mais a vérifier) dans l'une des tentatives de Jamie de trucider son frère Brian , Psylocke se rangera au côté de ce dernier

voilouvoilou
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:18

pour certains qui ne connaissent pas et qui vont aller voir spidey III
voici SANDMAN

Perso méconnus... Sandman2hb
William Baker est né et a grandi dans un quartier pauvre de New York. Son père quitta le domicile conjugal quand il avait 3 ans et sa mère et lui vécurent dans la misère. Baker apprit à voler très tôt et réussit à l'école en trichant. Au lycée, il était très bon joueur de football, mais il gâcha ses chances de devenir joueur professionnel le jour où il accepta de l'argent pour perdre une partie importante. Puis il fit partie d'une bande de racketteurs. A cette époque, il se faisait appeler Flint Marko . Marko réussit bien dans le milieu new-yorkais mais secrètement, il espérait se racheter et épouser Marcy Conroy.
Mais il fut arrêté et mis en prison ou il passa plusieurs années. A sa libération, Marko commit plusieurs crimes. Il fut à nouveau arrêté mais réussit à s'évader. Il décida de gagner le sud et d'y commencer une nouvelle vie. Il se réfugia sur un site d'essais nucléaire et se trouvait sur une plage lorsqu'un des réacteurs explosa. Il fut irradié.
Après une courte période d'inconscience, il se réveilla et constata qu'il pouvait transformer son corps en sable. Il se donna le surnom d' Homme-sable et poursuivit ses activités criminelles en s'associant avec le Sorcier, le Piégeur et Médusa pour former les Terrifics. Il s'opposa maintes fois aux 4 Fantastiques, à Spider-Man et autres super héros.



L'Homme-Sable avait décidé de mettre fin à sa carrière de criminel mais le Dr Octopus le contraignit à reprendre du service au sein de la nouvelle équipe des Sinistres Six.

Néanmoins, sa volonté de mener une vie honnête fut la plus forte et il aida Spider-Man à combattre ses anciens alliés. Silver Sable l'engagea dans son Wild Pack dont il devint le chef. Il fut promu vengeur de réserve et fut gracié par le président des Etats-Unis.

Récemment, alors qu'il travaillait pour l'équipe de mercenaires les Wild Pack. Le sorcier l'a kidnappé et lui a fait un lavage de cerveau pour faire ressortir la personalité de Flint Marko. Il est donc repassé une nouvelle fois du mauvais côté de la barrière. Puis Vénom s'est battu contre lui pour se venger des Sinistre six qui l'avait trahi. Et a "mangé" une partie de son corps, l'empéchant ainsi de reconstituer son corps et le condamnant à la mort... Flint a alors pris Spider-Man pour coupable. Mais Spider-Man a voulu l'aider plutot que l'enfoncer dans ses problème malheureusement Flint, psychologiquement redevenu Baker à cause de son désespoir, s'est évanoui dans les égouts sous les yeux de Spider-Man et vit aujourd'hui (avec sa conscience) à l'état de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso méconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perso méconnus...   Perso méconnus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso méconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: L'encyclopédie Pschit-Men-
Sauter vers: