Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...

Aller en bas 
+27
jbmosse
MOonBird
Impact
Ichigo
Marc
~Cuchu~
Dog Boy
ANO
Novax
Tem-S
spideymama le retour
Batman
Daredevil
Frost
azilaz
Mr.Marvel
Shuyin
Icy
zeniba
Maxkater
Kiroukou
Daddy Pool
Serval
papy_flambi
Eveemax
Mr X-fan
Crabiche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Mais tu étais passé où, Rogue, depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:26

Bah.. pendant un mois j'arrivais plus a acceder a internet (enfin, 2 heures pour acceder a une page c'est un peu long...) et après je devais réviser un peu ^^
En + j'avais pas trop le temps... dsl!

:-) Rogue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:32

Mais te voilà de retour, en tout cas! C'est cool!

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:09

Entandant le tres atendu "Les dessins du petits Cuchu : L'integrale 1981" Je vous propose un dessin de serval de serval(c'est normal que j'ai ecrit 2 fois la meme chose), Je vous montrerais plus tard un autre dessin de serval mais il serat mieux fait! Parceque celui la je l'ai y a longtemps( y a a peu pres 4/5 ans)
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Servalperso3ff.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:12

Bon je l'ai enlevé parceque c'etait pas mieux je vais essayer de le metre mieux sur mon ordi!


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

Serval a écrit:
C'est le meme dessin mais avec une qualité enfin j'espere!

Raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:36

lol moi, quand g montré un dessin de serval a qqn... il m'a sorti:

"il est très beau ton pikachu, maintenant laisse moi tranquille"

tromatisé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins de Néo   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:02

ça y est, je pense avoir réussi à poster quelques dessins...merci encore pour les explications.
Je vous propose ici, quelques dessins inspirés d'artistes que j'aime particulièrement et que vous reconnaitrez peut-être, puis quelques créas perso, voire très perso.
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Wolviesaber9gr
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Magneto3gu
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Cover0xw
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Christcopier4lx
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 H1copier21lb
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:00

putain t doué !!!lol nan franchemen jaimeré tan savor dessiner jai bocou damis qui ont ce don car san est un on la ou on ne la pas apré c un don com un otr a dévelloper ms san celui ci au depar on pe rien faire lol !franchemen c sympa de nous faire part de tes chef doeuvres ca ms encor un pe plus de couleurs mem si c en noir et blan ds le forum lol !
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:04

Wouaaaah !! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:05

Mais dis moi t'es doué dis donc :hello: !

Lol MadTaz j'ai au début confondu ton message et ta signature lol je me posais des questions Content .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

Maxkater a écrit:
Mais dis moi t'es doué dis donc :hello: !

Lol MadTaz j'ai au début confondu ton message et ta signature lol je me posais des questions Content .

lol

Non je ne me permettrai pas de dénigrer des dessins pareils ! D'ailleurs je dénigre seulement les miens Laughing

Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre un Gif animé dans sa signature ??
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: les dessins de Néo   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

Merci beaucoup pour vos commentaires. J'aimerais en éditer d'autres mais ce ne sont pas toujours des personnages Marvel, alors j'hésite. Les trois derniers étant des créas, ça posait pas de problèmes...Dites-moi si je peux vous mettre les autres.
Merci :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:50

les deux premiers d'aprés modèle sont extrêmement bien reproduit bravo, le révélation me plait bien aussi, je le trouve très bien foutu.... j'acroche un peu moins sur ceux en dessous mais ca reste quand même largement potable

bravo continue et surtout n'hésite pas à en remettre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

non en fait même les deux autres snt vraiments biens lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:36

Je trouve le dernier assez bof, mais pour le reste:
:ouch: je suis scotché grave, oui met nous donc tes autres dessins qu'on puisse continuer de te féliciter pour ton fabuleuX travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:35

J'ai une question... :oops: c'est peut-être idiot, mais ils sont fait comment, tes dessins? Pas directement sur ordinateur, si? (en fait sans doute que si, parce que sinon pour la mare de sang, je suis bluffée! :? ) Mais ceux en noir et blanc?? c'est de l'encre?

En tout cas moi j'aimerais bien que tu en postes d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39

Sinon pareil, j'accroche pas trop au dernier, je le trouve un peu lisse... mais les autres sont très bien faits! j'adore le troisième pour le dessin, mais j'aime bien aussi les deux premiers parce que... c'est en noir et blanc, je pense Rolling Eyes (en fait j'aime beaucoup le visage de Magneto)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:05

oui moi aussi el dernier est finalementle moin bon je pesne
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: les dessins de Néo   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

Merci encore pour vos ptits messages sympas.
En fait, le dernier est moins abouti que les autres car j'ai simplement encré le crayonné original et n'ai pas encore mis les effets d'ombrage ce qui le rend forcemment plus lisse et donne moins de caractère. Quand j'aurai avancé je vous le remontrerai et j'espère que vous l'aimerez davantage. Sinon, pour la technique employée, celle avec le crucifix et le sang est réalisée sur papier pour le perso et la croix et sur ordi pour le reste. Les autres sont réalisés au crayon de bois puis encrés soit directementsur les originaux, soit encrés sur calque afin de ne pas abîmé l'original. Encrés avec divers sortes de crayons et feutres noirs. Je vous en poste bientôt d'autres. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:05

VIVEMEN LES OTR LOL JADOR LES SHIT ARTISTES ET LEUR SHIT DESSINS!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

Oui, vivement les prochains !! :)
Haaa... j'aurais voulu être un artiiiiiiiisssssssssteeeeeeeeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:07

Oui , moi je trouve Magnéto très bien fait !!!
Par contre je trouve que Dents de Sabre et Wolverine ça fait un peu confus mais c'est très bien quand même :thumright: Continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins de Néo   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

Tu as entièrement raison pour Wolvie et Dents de Sabre Icy. La mise en couleurs permettrait d'y voir nettement plus clair. Je scannerai celui que j'avais colorisé pour la comparaison. :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:24

Euh, où vous avez vu Dent-de-Sabre Question C'est Oméga Red Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Contenu sponsorisé





Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des Pschit-men !
» dessins de RHOM
» Dessins animés Madhouse
» L'univers marvel en image
» Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: