Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Civil War

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

Pschit-Team : New Avengers

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:21

allez je ramène cette discussion au sujet du topic : Civil War

pour Runaways il y a un rapport, parce qu'une mini-série à Civil War s'appelle Young Avengers/Runaways

Pschit-Man de Légende
papy_flambi

Pschit-Team : Visiteur

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:57

exact et elle ma donne envie de m'intéresser au runways

a linstar de x-fan je sens comme els gemres d'une nouvelle maladie monstrueuse se répandre en moi :

civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war civil war
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:19

le 25 octobre sort en vo une sorte de giant-size de 48 pages intitulé Civil War : Choosing Sides

ça raconte l'histoire de plusieurs perso dont on ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant la CW, on ne sait pas quel camp ils ont choisi, etc...
il y a 5 petites histoires sur : Howard The Duck, Daredevil/Iron Fist, Venom, Ant-Man et US Agent

voici la cover

Civil War - Page 4 Choosingsideskj5

Pschit-Man de Légende
papy_flambi

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:23

oui dailleurs je trouve ca débile de pas avoir plus utilisé le perso d'US agent dans la civil war, je laurai tré bien vu essayer de casser la gueule à captain america encor une fois

un petit mauvais point pour civil war

par contr howard the duck ne mavait pas trop manqué crazy
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Civil War commence en Janvier prochain en France !
Je viens de voir sur le forum panini que le prologue de Civil War sera à lire dans Spider-man et Marvel Icons de Janvier.
Je suis surpris, je pensais pas que ça arriverais aussi tôt.
Vivement Janvier !
http://hyperion2000.free.fr
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

le prochain Wolvie devrait déjà être un tie in de Civil War normalement...
donc je pense qu'on va avoir droit à des épisodes bouche trou dans le wolverine de Décembre.
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:48

Janvier prochain ? ildevait pas y avoir une periode d'un an entre HOM et civil war ?

Ca serait pas plutot en janvier 2008 ?
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:20

non, non, je te confirme, c'est bien janvier 2007 ou alors on va avoir droit à un an d'épisodes bouche trou...

mais il y a pas mal de séries en retard.
wolvie doit arriver à CW le mois prochain, les x-men ont encore une saga compléte à vivre contre ..., les avengers ont aussi un ennemi à affronter mais si Panini le joue bien, c'est logique que CW commence en Janvier.
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:19

je ne pensai pas que les 2 crossovers soit aussi rapprochés!

D'un sens je suis un peu decu, j'aurai voulu que Marvel exploite plus l'apres HOM avant de balancer CW...

Enfin il a des chances de voir des auteurs de CW a angouleme en ce cas. Ca c'est pas trop mal!
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

Tem-S a écrit:
je ne pensai pas que les 2 crossovers soit aussi rapprochés!

D'un sens je suis un peu decu, j'aurai voulu que Marvel exploite plus l'apres HOM avant de balancer CW...

CW est une des conséquences de HoM

Super Pschit-Man
Dog Boy

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:09

correction pour le Wolverine de Décembre : on aura le droit à 2 épisodes de Origins.
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:06

Content Content Content Content Content Content Content Content Content

ouaaaa c génial qu'on ait civil war si tôt , ca meparait assez incroyable sachant que le splannings de sorties aux states ont eu du retard vous êtes sur de l'info ? que c'est pas une fausse joie/intox

parce que ca l'étonnerait que d'ici janvier ils arrivent à caser tous les épisodes de facteur-x qui précèdent les épisodes faisant partie de ce cross over, alors qu'en revanche si comme c'était annoncé on a tout ce qui a été fait sur la série les 198 cemois ci la dessus c jouable

sinon pour ce que tu dis Way c'ets pas tout à fait exact , disons que lapartie de civil war concernant les équipes x (x-men surtout, un peu facteur-x) est en rapport l'aprés house of M... par contre ce n'est presque qu'un épiphénomène rattaché à civil war pour essayer d'y inclure les x-men et autres, à la base la trame centrale de civil war na pas grand chose à voir avec les conséquences d'house of M
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:59

Oui, c'est quasiment sur !
Voilà les numéros qui seront concernés :
Checlist Civil War Janvier 2007 a écrit:
2 JANVIER

SPIDER-MAN 84

mensuel, 3,90 EUR, 96 pages + catalogue Panini Comics 2007 en kdo

Civil War, prologue ! Spider-Man en vadrouille à Washington avec Tony Stark dans un récit lié aux événements de Civil War. Le Lézard revient en grande forme ! Un nouvel ennemi pour le Tisseur issu du monde de la lutte ? À voir… Et conclusion de League of Losers. Straczynski, Garney, David, Wieringo, Sacasa et Medina mènent le bal.

3 JANVIER

MARVEL ICONS 21

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Civil War, prologue ! Les Nouveaux Vengeurs face à une créature qui menace le monde entier. Captain America toujours aux prises avec Crossbones et Sin. Les Fantastiques volent vers de nouvelles aventures et les Jeunes Vengeurs rejoignent le navire. Aux commandes, Bendis, Deodato, Straczynski, Heinberg, Brubaker, Perkins, McKone et Chen.
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:48

donc on entre dans le vif du sujet vers février / mars...
Wolverine va avoir du mal à suivre...
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:45

Les premiers épisodes liés à Civil War commencent en Janvier donc...
Il va bientôt être temps de s'occuper de cette nouvelle section ( et par la même occasion de fermer la section House Of M ) ...

papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:06

non je pense qu'en janvier on aura droit aux épisodes pré-civil war, a la manière du prélude house of M dans excalibur... civil war débutera vaiment vers février mars je pense

mais ne ratez pas l'épisode pré-civil war de spidey il ets intérressant vis à vis desliens entre lui et tony stark
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:49

Oui, bien sûr, je me doute que ce sont les épisodes pré-CW, comme on avait eut pout HoM, ce qui n'empêche pas déjà de penser à la future nouvelle section Wink !

spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:15

Ok je suis un peu a la ramasse pour ce topic car je viens pas souvent et peut etre que ma question va vous sembler bete mais bon:est ce que dans vos magazins il y a aussi des C-W en VO??
http://gingko19.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:25

dixit l'édito du x-men de ce mois ci , la mini série Civil war débutera en mars, donc à part peut être une ou deux publications de trucs qui se passe ava,nt en février , c'ets vraiment en mars que civil war va commencer en VF

toutefois dans les x-men extra 61 et 62 on trouvera notamment le mariage de Tornade et la panthère noire qui a lieu pendant la civil war (certes plutôt au début mais bon si ca sort avant bonjour le casse tête pour la continuité , dautant que le mariage se passe APRES une scène dans l'un des mag civil war entre Red Richards et T'challa)

en gros ceux quiveulent vraiment tout tout avoir de civil war il faudra surveiller les x-men exttra , sachant que je trouverais ça nul qu'il sorte avant le lancement de la mini série puisque la rupture entre deux célèbre héros y est consommée alors que ceux qui ne lisent que la VF ne sauront même pas comment ni pourquoi ils en viennent à s'opposer.... heureusement le reste du mariage est plus consacré a la relation T'Challa-Tornade et à une épreuve initiatique que cette dernière devra subir...On y verra enfin un personnage disparu réapparaitre pour l'occasion !!!
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:06

trop cool ca le amriage de tornade si c'est centré un peu sur elle ca va vraiment me plaire et vivmeent la civil war ca promet d'etre tout un evenement
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

Oui, mais le prologue à Civil War commence le mois prochain, dans Marvel Icons, comme on peut le voir dans la preview (et dans le Spider-man aussi il parait mais y'a pas le logo).
Marc
Pschit-Espoir
Marc

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:46

Ca y est il est sorti "Civil War Extra 4", émouvant très émouvant.
Batman
Super Pschit-Man
Batman

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

Kirou ma passer les dernier comics " Civil War " et je dois dire que j'ai vraiment adorée. Le fait que certain héros sois " gris " et qu'il n'y est enfin plus d'un coté les méchants et de l'autre les héros. Mention spécial à Tony Stark :star:
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

Je suis en train de relire Civil War. Je ferai deux-trois remarques sur le premier numéro.

D'abord, le prix de la mauvaise foi est partagé entre deux personnages :
1) La sortie de la Chose à Wolverine : "Tu crois que Johnny serait à l'hosto si des idiots dans ton genre n'avaient pas sali notre réputation, nabot ?"
Si j'avais été Wolverine, j'aurais répondu que ce n'était pas moi qui me suit mis presque toute la planète à dos en envahissant un pays étranger lol .
2) L'agent du SHIELD qui dit à Cap : "Il est grand temps que vous (les super héros) agissiez dans la transparence comme nous (le SHIELD).
Transparent ? Le SHIELD ? L'agence de services secrets la plus puissante au monde ? Il faut prévenir ce pauvre bureaucrate : il ne bosse pas pour Emmaüs. Par définition, une agence de services secrets est tout, sauf transparent. Sinon, elle serait totalement inefficace.

J'apprécie aussi la causerie au Baxter Building avec deux des plus clairs dans leur position : la Chose et Spidey.
La Chose milite clairement pour l'Acte. Pourtant, il se tirera à l'étranger pour ne pas être impliqué (du moins dans les pages des FF, car on le voit quand même se battre dans Civil War). De son côté, Spidey défend le camp des opposants. Ce qui ne l'empêchera pas de suivre aveuglement avec la dévotion qu'on lui connaît son oncle Be... pardon, son dresseur d'araignée Tony.

J'imagine aussi la tronche de Strange : "Je suis le Sorcier Suprême de la Terre, je défends des intérêts qui dépassent largement ce pays et je devrai rendre des comptes à Bush ? Par les cohortes sacrées d'Hoggoth, j'emmerde le gouvernement !"

Enfin, le gouvernement américain choisit judicieusement le triumvirat qui dirige le camp des partisans :
1) Un PDG qui a toujours fait passer les intérêts de son entreprise avant ceux de son pays. Preuve en est quand il attaque des agents du gouvernement parce qu'ils utilisent des brevets de sa boîte sans son autorisation (et qui lui a valu l'opposition de Cap). En plus, c'est un ancien alcoolique à qui il faudrait pas grand-chose pour rechuter.
2) Un héros condamné par tous les gouvernements de la Terre et ruiné par les autorités de son pays pour avoir envahi un Etat étranger.
3) Enfin, un dépressif sujet aux dédoublements de personnalités qui doit être le seul héros à avoir été condamné par la justice à abandonner son identité costumée pour trahison.

http://manuelmarvel.franceserv.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:34

Un des passages que j'aime bien dans Civil War est l'enregistrement aux autorités de Howard le Canard. Il n'y a que des psychopates et des fous dans la file d'attente !

http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Civil War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War   Civil War - Page 4 Icon_minitime

Civil War
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant