Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 azilaz

Aller en bas 
+17
Maxkater
~Cuchu~
Daredevil
arkham
Batman
Mr X-fan
Tem-S
Crabiche
Waylander
Shuyin
Icy
zeniba
Kiroukou
papy_flambi
Eveemax
Serval
azilaz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:49

bijour a tous!

j'ai 19 ans tres tres et demi (..en fait j'ai eu 20 ans il y a 1 semaine et demie et je me remets toujours pas du traumatisme!)je fais mes etudes sur Paris donc je pourrais pas être très très active sur le forum en semaine sauf pendant les VACANCES (c'est a dire tout de suite!)

Au niveau de mon parcours marvelique:
J'ai decouvert les x-men quand j'avais une dizaine d'annees avec les premiers dessins animes qui passait sur la 2 (sur DK TV plus exactement pour ceux qui se rappellent!)et c'est tout de suite devenu ma serie preferée surpassant tous les animes du club dorothee, mais pour moi c'etait juste un dessin anime ...ce ne'st que plus tard chez un coiffeur que j'ai decouvert les comics et encore plus tard (il y a un peu plus d'un an) que j'ai commencer a en acheter(au grand desespoir de mon porte monnaie)

J'achete astonishing, Xmen, ultimate Xmen et quelques Xmen extra ou hors serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Bienvenue parmis nous

Je vois que dans les comics que tu achete il y a que des X-Men mais est ce que tu t'intersse aussi aux autre personages de l'univers Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Cuchu
Invité




azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:16

BIENVENUE A TOI

et bonne vacances au passage (c'est vrai que vous êtes deja en vacances sur Paris)

Saines lectures que tu as là, et beau parcours "marvelique" Very Happy

Ce que je trouve génial dans ce que tu as dis, c'est qu'il existe des coiffeurs qui lisent et mettent des comics dans leurs salons.

(pourquoi y a que des "femmes actuelles" ou des "modes et travaux" dans le mien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:26

Merki beaucoup!
Effectivement il n'y a que du X-men dans ce que j'achete,c'est pas vraiment que je boycotte le reste mais plutot une question d'argent, et comme je connais moins les autres perso j'ai moins envie de demarrer de nouvelles series!
Sinon c'est vrai que j'ai eu du bol pour la coiffeuse (en fait qje crois que c'etait les vieux special stranges de son fils qu'elle mettait)mais ne t'inquiete pas il y avait aussi des femme actuelle (bah vi sinon ce serait pas une vrai coiffeuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:41

BIENVENUE A TOI !!

J'espère que tu te plaira sur le forum Wink !!
Marrant , on se ressemble par quelques points : J'ai 19 ans ( je vais sur mes 20 , mais j'ai encore quelques mois devant moi :D ) , Je suis aussi sur Paris ( même si je n'ai pas eut la chance d'être en vacances , vu que je commence mon nouveau semestre depuis... hier Crying or Very sad ) et je suis aussi un "jeune" lecteur , je me suis mit au comics depuis environ un an ( même si je connais depuis quelques années ^^ ) !!
Petite différence subtile tout de même : je suis un garçon :D !
Tout ça pour dire : Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Ordell
Invité




azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:44

Bienvenu à toi !


Amuse toi et déffoule toi bien :star: .
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

BIENVENUE A TOI PARMI NOUS

Bienvenue jeune lectrice de comics voire autre, comme tu as pu le voir si notre passion des comics/x-men nous a réunis ici , c'est un forum ouvert sur lequel chacun d'entre nous peut faire partager ses passions aux autres

j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu a sbesoin de quelques rensiegnements que ce soit sur les comics ou autres n'hésite surtout pas demande

n'hésite pas à participer à tout ce qui te tente : quizz, sondage d'opinion, le tournoi des films etc... et surtout (comme jen sui le modéro normal que jen fasse de la pub) les fics !!! c'est à dire des scénarios inventés par nos soins dans lesqeuls nous créeons des personnages etfaisons avancer leur histoire en postant chaucn à notre tour

si tu te sens l'envie de faire vivre un perso, si tu as des idées, de l'imagination nhésite pas à venir nous rejoindre.. comme tu le verras si tu vas sur la section toutes les fics ne sont pas forcément lié à l'univers marvel... comme par exemple celle initilalisée par Astflo (pour laquelle dailleurs il nous manque un peros suite à la défection de Zénouninette pour cause d'overbookage)...tu peux d'aileurs éventuellement en proposer une si le coeur t'en dis


pour l'achat de comics si tu cherches des aniencs numéros a prix abordable , je peux remettre en marche le pschit réseau de captain flambi lol

bon voila mon post fait déjà 1km de long jarrête bonne route à toi dans lle monde des pschit-men(&women)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:32

Salut, salut comment ca va ? Ah t'est nouveau dsl on voit tellement de nouvelels têtes et donc de nouveau chiard ces derniers temps que je t'avais distingués dans la foule...Quoi t'est une fille :sorry: ah oups bah c'est pas grave ca nous fera une deuxiéme chieuse on en manqué lol Content peps surtout que la premiére est overbookdead et qu'elle ne veut pas mettre son belle ensemble de lapine qu'on luia offert même pas pour les 1 ans du forum elle abuse grave!lol et toi tu veut bien l'enfiler pour nous mdr ?quelqu'un pourré lui ramener le costume mdr !Bah sinon deux petites questions : d'ou vient ton étrange et intriguant surnom si c'est pas trop indiscret (bah quoi en a qui prenne bien des surnom d'acteurs de cul si si hein x-fan, les autres rigoler pas on peut trouver des acteurs de X avec ts les noms lol possible et inimaginalbles mdr) Very Happy
Et je voulais savoir aussi comment tu as découvert ce fantastique forum sur lequel tu va t'éclater parmi nous j'espére !

Ah oui j'alllais oublier :

BIENVENUE !!!]

PS : Malgré ce que tu dois penser aprés avoir lu ce message je ne suis pas un obsédé loin de la les autres pourront t'en témoigner lol! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:34

re-merci pour votre accueil!

Pour les fics je pense malheuresement que je n'aurais pas le temps (enfin pas cette annee mais peut-etre que plus tard......)

Sinon c'est vrai que sur les quelques lignes de ma presentation ca fait beaucoup de ressemblance avec Eveemax! C'etait quoi ton premier comic achete?moi c'etait, si mes souvenirs sont bons, le mien c'etait mars 2005,le dernier episode de Morrison( d'ailleurs je n'avais absolument rien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:41

Pour repondre a Kiroukou (excuse moi si je passe sur "le magnifique"), j'ai connu le forum par l'intermediaire de jeuvideo.com, je joue pas a X-men legend mais je jouais a X-men2 clone war (emulation de megadrive...nostalgie quand tu nous tiens) et sur le forum il y avait un lien pour aller sur le forum d'X-men legend où il y avait un lien pour votre magnifique forum!
Ouff!ca yest j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

Saluuuuut!! Very Happy
Bon, déjà je me débarasse des formalités: bienvenue sur le forum Rolling Eyes
C'est cool, une autre pschit woman, et mieux encore, t'as pile mon âge, enfin presque!! moi j'ai juste 19 ans et demi, pareil qu'Eveemax j'ai qques mois de répis... mais je me remets toujours pas du traumatisme de mes 18 ans Laughing (non je déconne, là!)
Et autre point commun: je vais être à Paris 4 jours la semaine prochaine, mais seulement en mini-vacances...

Si c'est pas indiscret: tu dis que tu fais tes études à Paris, je crois? donc t'es originaire d'où? et... tu fais quoi comme études? de la biologie? (y a pas mal de biologistes par ici Rolling Eyes )

Peut-être que si mon coiffeur achetait des comics au lieu de femmes actuelles j'irais plus souvent affraid Quoique non... en fait non Laughing Je suis pas suicidaire pale
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

Et pour le costume de lapin poing voilà.
Et j'en ai mis un, d'abord!!! pour faire mon sketch d'allemand cette année! sauf que j'ai fait l'impasse sur les collants en résille, c'était filmé et montré à la classe, lol. Et que j'ai pas diffusé de photos, on se demande pourquoi.... heureusement que le ridicule ne tue pas, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

Bienvenue a toi Azilaz !


Enfin une nouvelle Pschit-Woman ! Ce n'est pas que j'en ai marre de Zéniba , c'est juste que du renouveau parfois , ça peut être bien aussi lol!

En tout cas , j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum , que tu t'y plairas et que tu resteras aussi longtemps que nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:19

Bienvenue ! Bienvenue !

Te voilà maintenant dans ce grand défouloir !
Tu as devant toi le plus jeune du forum, mais malgré tout, je suis plus "vieux lecteur" que toi Razz
Au passage, t'inquiètes pas si t'avais rien compris sur le foutoir de Morrison, c'est normal ! Tu verras d'ailleurs qu'il est... apprécié Rolling Eyes sur ce forum.

Kiroukou le Magnifique a écrit:
qu'elle ne veut pas mettre son belle ensemble de lapine qu'on luia offert même pas pour les 1 ans du forum elle abuse grave!lol et toi tu veut bien l'enfiler pour nous mdr ?quelqu'un pourré lui ramener le costume mdr ! Mr.Red

Kiroukou, on avait dit pas au début... Attend un petit peu mince, ne précipitons pas les choses... Le plaisir viendra plus tard Mr.Red Non, non, moi non plus je ne suis pas un gros obsédé pervers nono

Eh, eh, vous allez rire, je crois que c'est un peu grace à moi que vous la retrouvez là : en effet, si je me rapelle bien, j'avais poster des messages sur les autres forums X-men pour faire de la pub à X-men legends Very Happy Enfin, y'a eu peut-être quelque'un d'autre ? scratch

zénzén a écrit:
Et pour le costume de lapin voilà.
Et j'en ai mis un, d'abord!!! pour faire mon sketch d'allemand cette année! sauf que j'ai fait l'impasse sur les collants en résille, c'était filmé et montré à la classe, lol. Et que j'ai pas diffusé de photos, on se demande pourquoi.... heureusement que le ridicule ne tue pas, d'ailleurs!

Laughing Rions, rions ! Mais non, je rigole zén...
Et pour les photos, t'es sûre que c'est mort Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:26

quel domage jaurais tezlement aimé te voir en lapinou , je suis sur ke ca tallait très bien Content

Shuyin on va chercher dansl'annuaire des profs d'allemands lol
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:28

Encore merci pour tous ces messages de bienvenue!

Pour repondre aux differentes questions:
je viens de normandie, je ne fais pas de bio mais des maths et de la physique (mais non je ne suis pas mazo!ça n'a rien a voir!).Mon pseudo a un vague rapport avec mon vrai prénom.
Et je suis pas sur de tout comprendre pour votre trip du lapin, donc dans le doute je vais dire nan!

J'ai fait un chtit tour sur le forum il a l'air bien sympa donc merci à Shuyin d'avoir laissé trainer des liens sur les autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:54

en retard et vite fait (car je suis pressé, Odin en personne souhaite s'entretenir avec moi à propos des nouveaux convertis à la religion asgardienne, et avec ces infidèles ici, ils ne sont pas nombreux, je me faire botter le derrière Content ), je te souhaite la Bienvenue sur ce forum, en mon nom et en celui des mes frères Asgardians

Amuses toi bien !!! farao

Que la Paix soit sur toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:34

Eh bien, à mon tour, et en retard, comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue parmi nous. La Zeniba va avoir de la concurrence.... Tu remarqueras comme tous les mecs se sont jetés sur toi! Pas très flatteur pour Zen, quand on y pense... Surtout après la réflexion désobligeante de Icy...

Le post de Eveemax m'a bien fait marrer: elle est pas connue, la technique du "Oh, c'est marrant, on a plein de points communs..."!

Sinon, à part vanner mes p'tits copains Pschit-Men, j'aime bien lire les autobiographies des auteurs russes de la période 1845-1897, le crochet et courir nu sur la plage. Comment? On n'a pas de points communs??

Bon, tant pis, on en trouvera...


Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:02

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:48

au risque de me repeter MERCI!
votre chaleureu accueil sur le forum me fait tres chaud no coeur. Very Happy

Pour repondre a Crabiche, quelle coincidence moi aussi j'adore le crochet,juste entre une bonne partie de scrabble et avant une petite verveine et puis apres zou au lit avec un bon bouquin d'auteur russe par contre je ne cours plus nue sur la plage trop fatiguant (20 ans la vieillesse c'est terrible Wink )....nan j'déconne(je precise au cas où,on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:20

azilaz a écrit:
Sinon c'est vrai que sur les quelques lignes de ma presentation ca fait beaucoup de ressemblance avec Eveemax! C'etait quoi ton premier comic achete?moi c'etait, si mes souvenirs sont bons, le mien c'etait mars 2005,le dernier episode de Morrison( d'ailleurs je n'avais absolument rien compris...)

Hum... c'était le n°97 d'X-men , celui du mois de février , avec la fin du run de Morrison où moi non plus je n'avais rien capté... Cette histoire tordue de futur alternatif pour commencer les comics c'était hardcore :D...
Enfin , il semblerait que j'ai réussi à m'accrocher !!

Crab a écrit:
Le post de Eveemax m'a bien fait marrer: elle est pas connue, la technique du "Oh, c'est marrant, on a plein de points communs..."!

vilain(e) C'est tout ce que j'ai à te dire !! D'ailleurs pour ta gouverne ( tiens non j'ai autre chose à dire Content ) j'avais pas percuté que c'était une fille... Telment l'habitude qu'on soit que des mecs par ici ( enfin sauf notre Zeni nationnale !! Notre mascotte féminine Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:30

et soyez attentif bientôt je publie une foto de zéni avec son costume de lapin quelque part sur le forum Content

Crabiche moi je vote tu bluffes cite moi donc ces noms d'auteurs russe de cet période ,? et avec des extraits de leur biographie , et plus vite que ça sinon c'est que t'es aller chercher l'info sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

captain_flambi a écrit:
Crabiche moi je vote tu bluffes cite moi donc ces noms d'auteurs russe de cet période ,? et avec des extraits de leur biographie , et plus vite que ça sinon c'est que t'es aller chercher l'info sur le net lol

Hé, toi j'ai pas cassé ton coup auprès d'azilaz, alors casse donc pas le mien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:28

Rolling Eyes déjà y a pas de photos, Captain, même pas peur! juste une qui est entre de bonnes mains, loool et ma prof d'allemand étant pas prof mais heuu comment on dit? c'est une allemande avec qui on rigole bien mais qui ne nous apprend pas grand chose Mr.Red

Et pour l'histoire du lapin, Azilaz, c'est rien, c'est juste que si tu veux une place de serveuse au pschit-bar, bah c'est libre... et qu'ils t'offrent même le costume de lapin genre Bridget Jones à la soirée "putes et pasteurs" Wink

J'ai remarqué un truc chouette, c'est que t'écris pas en langage sms (moi je déteste ça)
Et les maths et la physique j'adore ça... enfin surtout les maths! T'es à la fac? en prépas, peut-être?


Crabiche a écrit:
Eh bien, à mon tour, et en retard, comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue parmi nous. La Zeniba va avoir de la concurrence.... Tu remarqueras comme tous les mecs se sont jetés sur toi! Pas très flatteur pour Zen, quand on y pense... Surtout après la réflexion désobligeante de Icy...

Crying or Very sad Sad Oh là là, quel CAUCHEMAR!!! vous allez pas m'oublier si vite?
Merci d'en parler, Crabiche, parce que j'ai passé la journée à y penser, c'était limite déprime. J'osais pas aborder le sujet Embarassed

Déjà, merci Icy, c'était pas très gentil ce que t'as dit! (t'as dit quoi, au fait? lol)

En fait ce que je dis pas c'est que j'aurais pas pu REVER mieux Laughing Je vais enfin être tranquille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:41

Bizzarement, Zenibba à la découverte d'une potentiel concurrente refait son apparition sur le forum et redevient super-active, alors zeniba jalouse?tu n'est plus unique lol mais t'inquiete pas on t'oubliera pas si vite, les casse pieds on ne peut aps les oublier si facilement mdr!Alors comment trouve tu l'ambiance azilaz pr le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azilaz Empty
MessageSujet: Re: azilaz   azilaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azilaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Women (tout âge confondu)-
Sauter vers: