Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pshit-Musik

Aller en bas 
+17
spideymama le retour
Novax
Serval
azilaz
Mr.Marvel
Daddy Pool
Daredevil
Shuyin
zeniba
papy_flambi
Waylander
Tem-S
Icy
Maxkater
Frost
Astflo
Eveemax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21

Citation :
Personne n'a cité, dans les musiques de films, celle de Kill Bill? j'adore la BO de ce film...

Carrément !
D'ailleurs au passage j'adore aussi la BO de Pulp Fiction ou encore de Snatch !
Mais c'est vrai que celle de Kill Bill me plaît particulièrement , c'est un bon mélange...

Autrement pour les musiques des FF , je vous rejoint à 100% , elles sont , en règles générales magnifiques , surtoute en version "complète" ... je m'explique : les musiques des jeux sont bien quand tu est dans le jeu , sinon c'est un peu répétitif , comme les musiques quand t'es sur l'atlas par exemple... Mais les musiques du génériques ( qui sont les versions "longues" ou "complètes" de certaines musiques du jeu ) sont des vraies bijoux...
haaaaa la musique de FFX coup de coeup coup de coeup coup de coeup Suteki Da Ne ....
Et apparement celle de FFXII va être encore une merveille !!

En tout cas je suis très content des goûts musicaux de ce forum :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:26

D'ailleurs en parlant des musiques des FF , vous pouvez les télécharger à cette addresse : http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:55

merci du lien la fois ou javais essayé de rentrer dans un FF javais eu du ml et finalement javais laissé béton (tout en ayant conscience que ca avait lair tré riche) je suisa ssez curieux de voir ce que donnent les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:06

Y'a beaucoup de musiques dans FF9 que j'ai adoré ! FF7, celui que j'ai le plus joué, je les connais par coeur Mr.Red FFX c'est tou simplement somptueux Wink
A tiens y'a aussi les musiques de Final Fantasy Advent Children qui sont pas mals Laughing (ben quoi j'ai pas vérifié mais je suis sur qu'il y en a plein de différentes que dans le jeu, premier du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Daredevil
Administrateur
Administrateur
Daredevil


Nombre de messages : 4109
Age : 49
Pschit-Team : Illuminati-New Avengers
Date d'inscription : 04/10/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:25

moi j ecoute du funk de haute qualité (maze, earth,wind & fire, prince à ses debuts,brand new heavy,jamiroquai )sinon grover washington junior , georges benson , nina simone pour le coté jazzy et jovanotti, IAM pour le peu de rap .
MARVIN GAYE ET BARRY WHITE pour les moments priviligies avec ma ELECTRA coup de coeup coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:26

captain_flambi a écrit:
merci du lien la fois ou javais essayé de rentrer dans un FF javais eu du ml et finalement javais laissé béton (tout en ayant conscience que ca avait lair tré riche) je suisa ssez curieux de voir ce que donnent les musiques

De toute façon avec les RPG , soit ça colle , soit on ça colle pas... Et si on aime pas , impossible de continuer à jouer...
Perso j'adore , j'ai jamais trouvé des jeux avec lesquels je prennait plus mon pieds :) !

Autrement pour les musiques c'est assez spécial , faut apprécier le style Japonnais... Mais c'est carrément beau , quand on aime :D !
( ça c'est de l'explication à deux balles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:25

captain_flambi a écrit:

Non non je l'avais mis dans ma liste, par contr heuu fodrait que je revoie shrek mais il me semble que dans shrek ce n'ets pas la version buckley d'halleluia mais celle de john cale (jen suis preske sur en fait)

[...]

je suis jaloux de jeff buckley, belle voix, belle gueule, belle musique,.... j'aurais voulu être lui... je me damnerais pour être jeff buckley (en même temps jai tenadance à me damner assez facilement)


Non, c'est vrai????? Shocked T'es sûr de toi?? parce que moi j'aurais juré que c'était Jeff Buckley... mais ceci dit ça fait qques temps que j'ai pas revu Shrek! je vais faire une recherche sur google!

Et sinon t'as oublié un truc sur lui, qui fait que malgré qu'il soit hyper beau et ait une hyper belle voix, j'aimerais pas, mais alors vraiment pas être lui Laughing Il est un ptit peu mort noyé et un peu trop jeune à mon goût!!! quitte à choisir je reste comme je suis avec ma voix normale et mon physique normal, et je dépasse la trentaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:26

Eveemax a écrit:

( ça c'est de l'explication à deux balles !)

Mais non, mais non... ça montre que tu aimes, si tu peux pas dire pourquoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:41

Bon bah en fait je suis allée sur le site officiel (c'était très dur, c'était en anglais et j'ai dû traduire soundtrack toute seule Rolling Eyes Laughing ) et ce n'est pas Jeff Buckley, ni John Cale, c'est un certain Rufus Wainwright. Moi je connais pas, et toi? Question
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

il doit yavoir une couille sur le site paske je connais un peu rufus machintrucwright mais je suis quais certain ke la verison d'halleluia de shrek est celle de john cale

dailleurs je tavais pas mise la version joh cale sur le cd de reprise de leonard cohen....regarde, écoute la, écoute dans shrek (je le ferais bien mais je sais plus ou jai fourré mon shrek et jai trop la flemme de chercher)

si c pa la même version alors c possible ke ce soit rufus

mais en tout cas c pa jeff (au fait tu connias la chanson de jeff "forget her" une super belle ballade mais qui n'est sur aucun de ces albums studios) ?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:35

étrange rufus wainwright semble bien crédité comme l'interprète de halleluja sur le tracklisting du cd mais je ne suis pas le seul a penser qu'en fai c'est une erreur et que c'est joh cale... bon jai moin toruvé une bonne raison de regarder shrek a nouveau (kan jaurai moin la flemme de le chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:49

Eveemax a écrit:
Citation :
Personne n'a cité, dans les musiques de films, celle de Kill Bill? j'adore la BO de ce film...

Carrément !
D'ailleurs au passage j'adore aussi la BO de Pulp Fiction ou encore de Snatch !
Mais c'est vrai que celle de Kill Bill me plaît particulièrement , c'est un bon mélange...

Et celle de arnaque crime et botanique, un passage où il y a le fils de Henry LaHache qui attend la voiture de son père, il y a une musique de James Brown plutôt bien qui s'apél "the boss" et elle est trop puissante sauf le gros coup de trompette en plein milieu qui me grille les oreilles quand je met le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:52

Je sais que ça n'a rien à voir avec la musique mais je tenais à le dire : Zéniba j'adore ton avatar actuel , il est vraiment très joli , j'aime beaucoup , ça me rappelle d'excellent souvenirs ( récents mais souvenirs quand même ) de jeu ... coup de coeup et cette scène en particulier de FFVII coup de coeup ! ( Enfin c'est pas Bibi coup de coeup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Rico
Invité




Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:56

Moi j'écoute du:
Slipknot
Downing pool
Kittie
Rammstein (mon groupe préféré... chui fan)
Eths
Lofofora
Gojira
Black Bomb A
Otep
Disturbed
System of a Down (leurs premier album... maintenant sa deviens du passe partout (je parle pas du nain de fort boyard...) et j'aime pas trop sa)
Soulfly
Stat'X
Sum 41
The Offspring
Korn
Run
...
et j'en passe bcp
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:19

hé ben tré métal le coco

disons que pour system of a down je coris kele pricnipalproblème c'est qu'ils ont "crée" un style que depuis ils déclinent toujours de lamême façon sur chaque album... alors bon moi c'est bien jaime bien mais à force ca finit parlasser d'avoir le sentiment d'entnedre n peu toujurs lamême chose (our moi leurmeilleur album est le deuxièmemais c'est peut être paske ccelui avec lekel je les ai découvert)

pareilpour korn jaodre leur deuxième album...par contr lesdeux derniers jai bcp moin accrocher serait je lasé?

à l'inverse rammstein jaimais pas trop au débuts maisleur derniersalbums sontbien sympas , surtout enf ait le dernier Rosenrot, c'est vraiment cetalbum la qui ma le plus plu
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:18

Pour moi, c'est le premier album de SOAD que je préfére (celui qui porte leur nom)

Et pour R+ je trouve qu'il décline beaucoup de leur style d'origine... le bien dur et violent... mais leurs 2 derniers albums reste toujours le best des best du métal a mes yeux

Pour Korn... moi aussi sa me lass... c tro... ché pa tro koi mai c tro kelk choz :)
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:26

Moi je trouve que depuis 4 ans ca ce barr en vrille le métal !
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:30

Eveemax a écrit:
Je sais que ça n'a rien à voir avec la musique mais je tenais à le dire : Zéniba j'adore ton avatar actuel , il est vraiment très joli , j'aime beaucoup , ça me rappelle d'excellent souvenirs ( récents mais souvenirs quand même ) de jeu ... coup de coeup et cette scène en particulier de FFVII coup de coeup ! ( Enfin c'est pas Bibi coup de coeup Wink )

Merci Very Happy Moi aussi j'adore cette scène, elle est trooooooop belle, avec une belle musique, aussi! la première fois que j'ai fait le jeu j'avais pleuré, lol . Récents?? tu l'as fait y a pas longtemps? moi j'y rejouerais bien, mais mon père a mis ma playstation à la cave et j'ai la flemme d'aller la chercher Sad
Sinon, je crois que c'est un dessin personnel, enfin d'un particulier, je crois. Mais je sais plus où je l'ai chopé, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:16

Ca vous dirait que j'ouvre un topic Final Fantasy dans Jeux Video (j'en avait peut etre déja fait un, mais scratch bon je sais plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:43

bah moi je crois qu'on en aura vite fait le tour, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:05

Moi c'est le rock à tous ses aspects!

Mon préféré est Nirvana, dont j'ai la discographie complète (enviro, 3 gigas avec les clips, et tout ca téléchargé en un seul fichier zip que j'ai eu en 2 mois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

si tu es fan de nirvana je te conseille de partir a la découverte des premiers albumds du groupe dinosaur jr... surement la plus grosse influence sur kurt cobain... et pourtant un grouype kepeu de gens connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:06

Shuyin a écrit:
Ca vous dirait que j'ouvre un topic Final Fantasy dans Jeux Video (j'en avait peut etre déja fait un, mais scratch bon je sais plus) ?

Tiens , je croyait l'avoir déjà fait ... il y a fort fort longtemps scratch !
A la limite on pourrait faire un topic sur les RPG en général , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:10

Tiens gros coup de Coeur du jour avec la decouverte de ce groupe Rock Anglais Arctic Monkeys !
Site visible ici http://www.arcticmonkeys.com/ Ca Deménage !!

Ahhh je trouve qu'en ce moment, le rock ce porte plutot bien ! c'est pas comme certain truc electromachin chose qui commence a être un peu en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marvel
Pschit-Espoir
Mr.Marvel


Nombre de messages : 342
Age : 32
Pschit-Team : Asgardians
Date d'inscription : 24/10/2005

Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Perso, moi j'adore aussi Nirvana, mais dans un style différent, je suis fan de System Of A Down !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-batfans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pshit-Musik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pshit-Musik   Pshit-Musik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pshit-Musik
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Blabla divers :: Sport, Musique et autres Loisirs-
Sauter vers: