| ray | |
|
+6Icy Maxkater Shuyin zeniba papy_flambi Eveemax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ray Invité
| Sujet: ray Ven 4 Nov - 20:53 | |
| Ouai beh dabord salut les gens ! Alors me présenter *se racle la gorge* lol
Donc je suis sur plusieurs forum à propos de comics... J'ai moi même avec un ami un forum rpg sur les x-men, J'suis une fan de marvels depuis déjà pas mal de temps, J'adore surtout lire les wolverine et les ultimates x-men (parfois car des fois ils sont décevants ) et puis également quelques fois des utimates spiderman...
A part ça je vis entre Vigo en Espagne et Champ' en France dans le 94 ! Wala bonne journée ou soirée à tous ! |
|
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 21:03 | |
| Yeah ! Bienvenue à toi ray , sympa d'accueillir une nouvelle pschit-woman ! (fan de rachel grey-summers ?) | |
|
| |
ray Invité
| |
| |
Eveemax Administrateur
Nombre de messages : 6765 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati / Visiteur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 21:16 | |
| Hum , trrrrès bon goûts ! | |
|
| |
ray Invité
| |
| |
X-fan Invité
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 21:20 | |
| Bienvenu nouvelle recrut!
Amuse toi bien, bon courage pour prendre tes marques sur le forum. (Il commensse à bien s'élargire). |
|
| |
ray Invité
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 21:27 | |
| Merci ça fait toujours zizir ! |
|
| |
papy_flambi Pschit-Man de Légende
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 22:07 | |
| Bienvenue a toi sur note forum, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu restera longtemps parmi nous
(et on pourra peut être enfin fair une élection miss-pschitwoman lol) | |
|
| |
Eveemax Administrateur
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 22:16 | |
| C'est zeniba qui va être contente lol ! | |
|
| |
ray Invité
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
Ordell Invité
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 23:13 | |
| - ray a écrit:
- et poukwa ça ? lol
Pour Zeniba? Parcequ'elle est la seul fille active du forum. |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 23:33 | |
| Enfin une fille!!!!!!! pas trop tôt! lol Ca m'a fait trop bizarre de voir ton avatar avec écrit Rachel en clignotant parce que... c'est mon "vrai" prénom Trop fort... Bon bah heuuu bienvenue, amuse toi bien, et... si on te propose de te balader en costume de lapin, de faire la serveuse ou la secrétaire, REFUSE lol | |
|
| |
zeniba Pschit-Woman
| Sujet: Re: ray Ven 4 Nov - 23:34 | |
| Au fait, t'as quel âge? si c'est pas indiscret, bien sûr... J'arrive pas à y croire, le topic "Pschit-woman" qui clignote | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 0:06 | |
| Tout a déjà été a peu près dit ... A part que si tu souhaite participer aux quizz/jeux (dans le journal...), il est préférable que tu t'inscrives à une équipe pour y rapproter des points. Mais c'est pas obligatoire et tu peux choisir de faire solo ou de même pas jouer. Et Rachel Grey, j'adore aussi J'espère que zeniba, tu resteras pas trop sous le choc de ce clignotement (la pauvre...) | |
|
| |
Maxkater Administrateur
Nombre de messages : 3238 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 2:21 | |
| Bon et bien bienvenue à toi !!!
Si c'est pas indicret ton premier comic marvel c'était quoi ? | |
|
| |
ray Invité
| |
| |
Maxkater Administrateur
Nombre de messages : 3238 Age : 38 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 2:45 | |
| Bah raconte l'histoire on verra bien ^^ ( un X-men ou un ultimate Xmen ? Je sais je suis lourd mais c'est pour savoir si je suis un lecteur d'une génération nouvelle ou pas c'est pour comparer ) | |
|
| |
ray Invité
| |
| |
Cuchu Invité
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 9:39 | |
| BIENVENUE A TOIHeureux de voir une fan de comics ! Et vive les oncles qui racontent des histoires de super heros a leurs nieces !! (je vais demander des sous a Marvel France pour les futurs lecteurs que j'ai du former !!! En tous cas amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
Icy Pschit-Man de Légende
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 9:43 | |
| Bienvenue Ray !!!
Surtout amuse toi bien dans le forum ! | |
|
| |
Daredevil Administrateur
Nombre de messages : 4109 Age : 50 Pschit-Team : Illuminati-New Avengers Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 12:21 | |
| bienvenue a toi RAY. tu as raison Cuchulain | |
|
| |
Shuyin Administrateur
Nombre de messages : 5892 Age : 32 Pschit-Team : Illuminati Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 16:25 | |
| C'est à partir de combien d'années qu'on est plus considéré comme un "nouveau lecteur" ? | |
|
| |
Kiroukou Pschit-Man Mythique
Nombre de messages : 5194 Age : 35 Pschit-Team : Visiteur Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 17:19 | |
| SALUT SALUT bien venue sur notre bo forum amuse toi bien, fait attention il ya plein de pervers ici ( dont je ne fait pa partie lol) pr te citer ceux dont tu doi faire le plus attention il ya...euh ok je me tais lol !Dsl on empeche de parler de plus haut ! Sinon Zen heureuse mais bien sur je suis sur qu'elle st jalouse d'avoir perdu son monopole féminin du forum, attention els gars les coups bas entre filles vont commencé, fuyons le forum avant qu'elle nous monte les uns contre les autres lol ( oui oui els filels c com sa elel nou manipule pr régler leur compte connais bien ca, je suis le seul mec de ma classe alors !!!) Bon ba si tu ve que je soit de ton cote ma cher ray et réunir pas mal de md avec toi, il ya une super solution ds le pshit bar ona une trés belel tenue pas du tout déshabillé c juste qu'elel est un pe troué ( zen l'a fait craqué en l'essayant )ms tu pe etr sur qu'en essayan cette tenue apré taura des admirateurs ptdr !Allez encor une fois bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
MadTaz Invité
| Sujet: Re: ray Sam 5 Nov - 21:12 | |
| Et bien Bienvenu à toi Ray !
Bah comme tout le monde j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'y sentiras comme chez toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ray | |
| |
|
| |
| ray | |
|