Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Relations SeXuelles

4 participants
AuteurMessage
X-fan
Invité

Relations SeXuelles Empty
MessageSujet: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:10

Les jeunes, avant de faire une connerie, renseignez vous: http://www.protegetoi.org/
Je trouve ce site très bien fait, il parle sans tabou, mais il parle surtout des risque de MST, si vous voulez en savoir plus sur les différentes pratiques seXuelles, allez voir ici: http://www.filsantejeunes.com/phorum/index.php ,c'est un forum très sérieuX et qui peut répondre a certaines questions tabous !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

Merci X-fan de penser à nous ! J'aprouve totalement ce que tu dis, c'est ultra super important !
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

Intéressant sachan que je compte biento passer alacte pr la premiére fois avec lélu de mon coeur coup de coeup alor merci x-fan ! Content
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi

MessageSujet: Re: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:10

oui c'est une bonne initiative même si je suis un peu déçu, on n'apprends pas grand chose sur la vie sexuelle de la chose (en a til une ? si oui coment fait il ?) ni de mister fantastique

on ne sait toujours pas si on risque de mourir broyé entres les seins de miss hulk ?

mais a part ca saluons tout de même bonne initiative ... même si des lacune sa combler sur la vie sexuelle des mutants
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool

MessageSujet: Re: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:00

lol X-fan je propose pour faire encore mieux de faire une section (images) réservées au pshit babies de plus de 15 ans (en dessous, on est pas trop concerné :D)

lol je deconne!
Ordell
Invité

MessageSujet: Re: Relations SeXuelles   Relations SeXuelles Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:53

Mais c'est que je le croyé pas comme sa le petit argoths_II Content !!!!

Relations SeXuelles
Page 1 sur 1