Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le futur de la saga Spiderman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le futur de la saga Spiderman Empty
MessageSujet: Le futur de la saga Spiderman   Le futur de la saga Spiderman Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Certains ont peut être suivi l'actualité du 4e film de la série, d'autres moins, mais les nouvelles sont là, et elles sont très importantes.

En effet, cela fait déjà un moment que Sam Raimi est en conflit avec le studio Sony Pictures concernant le script. Le réalisateur voulait que le quatrième opus concerne une intrigue autour du personnage du vautour, tandis que le studio s'orientait plus sur Le Lézard ou Carnage, mais aussi sur l'apparition de la Chatte Noire (dont une romance avec Notre tisseur).

Le film avait déjà été reporté d'un an pour pouvoir retravailler le script, mais Sam Raimi vient tout bonnement de claquer la porte. La saga Spiderman se retrouve donc entre les mains de Sony Pictures et du réalisateur qui va être choisi pour le remplacer.

Ils ont alors pris une décision assez importante : Recommencer la saga depuis le début. Spiderman 4 ne verra donc jamais le jour, et sera remplacé par un spiderman 1 nouvelle génération, avec de nouveaux acteurs (moins chers).

Va t'on avoir le droit à un remake de ce qui s'était passé avec le départ de Singer de la saga X-men? Le futur nous le dira.

Je trouve personnellement que ce n'est pas plus mal de recommencer car continuer la saga actuelle aurait forcément fini par partir en vrille.

Ça permettra au moins d'introduire les choses différemment pour que certains éléments des comics puissent apparaitre dans de meilleures conditions : Au revoir MJ, bonjour Gwen et Félicia, et ce n'est qu'un exemple.

Quant aux méchants... Même si Le Bouffon Vert est obligatoire, s'ils pouvaient éviter de refaire les mêmes ce serait pas mal... Par contre c'est le moment de faire entrer les sinister 6 en scène!

On devra donc attendre 2012 pour voir arriver cette nouvelle saga Spiderman, qui va surement être mal acceptée de tous les fans de la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Le futur de la saga Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la saga Spiderman   Le futur de la saga Spiderman Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:43

Recommencer la saga, pour moi ça aurait été oui si elle avait été ratée.

Maintenant, je trouve que ça fait un peu ridicule, autant pour Hulk c'était justifié, autant là...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Le futur de la saga Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la saga Spiderman   Le futur de la saga Spiderman Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:51

Citation :
On devra donc attendre 2012 pour voir arriver cette nouvelle saga Spiderman, qui va surement être mal acceptée de tous les fans de la précédente...


pour moi j'ai déjà décidé le boycott pur et simple de ce reboot !

je trouve que c'est n'importe quoi de rebooter une saga aussi récente, refaire els origines de spiderman n'a pour moi aucun intérêt vu que ça a été bien fait il n'y a même pas 10 ans

Une autre raison à cette décision et que je déteste les productions qui n'arrettent pas d'imposer plein de trucs à un réalisateur surtout quand celui ci peut se targuer davoir déjà assuré 3 trés bons film sur la franchise... est ce que c'est le producteur qui réalise le film ? non c'est le réalisateur, donc c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire.

Donc à la fois pour raison éthique et parce que cette opération reboot n'a aucun intérêt pour moi, c'est déjà décid, je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la saga Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la saga Spiderman   Le futur de la saga Spiderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la saga Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: