Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Univers de Gorby

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:13

Bon, le titre fait un peu pompeux, mais ça fait maintenant quelques mois (depuis 2006 pour être précis) que je me suis créé mon propre univers de comics. J'avance de deux numéros (pour chaque titre) par week-end où je suis libre (la semaine, je m'occupe de mon site sur Marvel).
J'ai eu un problème d'ordi entre temps et j'ai perdu toutes les données. Je suis donc reparti de zéro, reconstituant un peu près les synopsis et corrigeant certaines incohérences de scénario.

Précision : pour l'heure, je n'ai écrit que des synopsis, des résumés très courts. Plus les biographies de tous mes personnages, remis à jour chaque week-end où j'avance. Entre les héros, vilains, supporting casts et autres personnages secondaires, j'en suis à 250 personnages différents.

Ma première série était consacrée au héros Pegasus, un homme d'affaires de Chicago qui revêt un costume lui donnant des pouvoirs pour défendre ses intérêts professionnels. Quand la presse fait le lien entre Pegasus (alors considéré comme un vilain par la police) et son entreprise, Pegasus commence à affronter les criminels ailleurs pour détourner l'attention. Quand des super vilains commencent à apparaître, il ressent comme un défi de les vaincre. Je le fais vivre pendant 60 numéros. Dans le dernier, son identité est révélée au monde, sa famille connaît des problèmes et il est finalement tué.
Cette série me sert de base pour la suite. Quelques années après la mort de Pegasus, plusieurs héros font leur apparition :
- Vulcain le Seigneur des Flammes, pyrokinétique possédant une force supérieure à la normale.
- Pegasus II, fils du premier Pegasus.
- John Ham, catcheur pouvant modifier sa densité corporelle et n'ayant guère le goût à combattre le crime.
- la Sirène, une jeune héroïne écolo contrôlant les liquides.
- la Sorcière, qui est une... sorcière (ouah, suspense).
- les Chevaliers de la Table Ronde, une équipe de héros européens subventionnée par l'UE et l'OTAN.
D'autres séries sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:11

Tiens, j'oubliais : j'essaie de maintenir une chronologie cohérente et datée. Ainsi, le premier épisode de Pegasus se déroule en octobre 2006, un flash-back révélant dans un autre épisode qu'il est actif depuis juillet de cette année. Il meurt en juin 2009.
De même, Vulcain commence sa carrière héroïque en août 2014 et le deuxième Pegasus en novembre 2014. Le temps avance d'un mois dans leur monde pour deux mois dans le leur. Ils sont actuellement en août 2017. Chaque personnage a sa date de naissance.

Pour l'heure, mes personnages les plus importants sont :
- Pegasus II, supporting cast du premier Pegasus, puis héros de sa propre série.
- Pegasus, mon premier héros aujourd'hui décédé.
- Vulcain le Seigneur des Flammes.
- Oliver Grodin, inspecteur à l'époque du premier Pegasus, puis chef de la police de Chicago.
- John Ham, catcheur et héros à son insu.
- la Sorcière, dont la carrière héroïque a commencé il y a peu, mais avant d'obtenir des pouvoirs, elle avait fait plusieurs apparitions dans les autres séries.
- Marius Dole, le caïd de la pègre de Chicago (et influent sur une bonne partie du territoire américain), employeur de nombreux super vilains et qui doit faire face à de nombreux vilains qui visent sa position au sommet du crime.
- Cauchemar, le super vilain le plus utilisé, ennemi du premier Pegasus, puis de Vulcain, même s'il a déjà affronté le deuxième Pegasus (les héros se prêtent leurs super vilains).
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Histoire de l'Univers Connu   L'Univers de Gorby Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:17

Il est prévu une série intitulée Tales of the Universe qui raconte l'histoire de l'Univers Connu. Le terme "Univers Connu" désigne le territoire spatial géré par le Conseil Intergalactique. La carte spatiale utilisée par les peuples de l'Univers Connu se sépare en neuf secteurs :

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX


La Voie Lactée, et donc la Terre, est près de la frontière extérieure de l'Univers Connu environ à hauteur de la limite entre le secteur VI et le secteur IX.

Histoire de l'Univers Connu


Au Big Bang, deux êtres supracosmiques apparaissent. D'humeur incompatible, ils n'interagissent pas. L'un finit par s'endormir d'un sommeil millénaire. L'autre, seul, se met à pleurer. Chaque larme devient une galaxie abritant la vie. L'entité créatrice prend le nom de Lady Réalité (elle a une apparence féminine). Pendant que la vie se développe dans l'univers, l'autre entité sort de son sommeil il y a environ 4 millions d'années. Jaloux de l'oeuvre de Lady Réalité, il souhaite détruire cet univers et en recréer un à son idée. Désormais connu sous le nom de Lord Chaos, il crée des êtres cosmiques appelés Agents du Chaos. Pour le contrer, Lady Réalité crée sept entités cosmiques appelés simplement les Sept.

Il y a environ 1,8 millions d'années, le conflit entre Lady Réalité et Lord Chaos s'achève par la victoire de Lady Réalité, Lord Chaos entrant dans un nouveau sommeil millénaire. Le dernier Agent du Chaos est détruit, mais une partie de son énergie survit et erre jusqu'à la planète Delnar (au-delà du secteur II). Rov-Nar, habitant de Delnar, intercepte l'énergie qui fait de lui un nouvel Agent du Chaos. Il utilise ses pouvoirs pour le bien sous le nom de Firebird.

Il y a environ 700'000 ans, Karal devient Galaxius (terme pour empereur) de la planète Jallal (au-delà du secteur III). Il amène sa planète à un niveau scientifique et de vie exceptionnel et se lance dans la conquête d'autres planètes. Il commet l'erreur d'attaquer la planète Delnar, où Firebird, virtuellement immortel, est toujours actif. Le conflit provoque des pertes par milliards dans cette zone de l'univers. Galaxius (rendu immortel par un sérum de son invention) finit par lâcher une bombe bactériologique sur Delnar, décimant la planète. Firebird, immunisé contre la maladie, se venge en exterminant la population de Jallal. Galaxius survit et les deux êtres surpuissants s'affronteront régulièrement au cours des millénaires suivants.

Il y a environ 110'000 ans, une galaxie au-delà du secteur IV se meurt. Un savant de cette galaxie, Akhnos, lance dans l'espace des centaines de sondes contenant le potentiel d'accélérer l'évolution et le développement des planètes où elles atterrissent. Beaucoup sont détruites en route (météorites, etc.) et six atterrissent sur des planètes de l'Univers Connu, à cette époque encore peu développées, voire préhistoriques. Ce sont Terd (secteur IV), Aquanos (secteur VIII), Hellios (secteur II), S'lik (secteur VI), Norg (secteur VI) et Korik (secteur IX). D'autres sondes erreraient encore dans l'univers.

Il y a environ 60'000 ans apparaissent les premiers gouvernements planétaires de l'Univers Connu. Le Norg Bigrock unifie sous son règne toute sa planète alors que le Korik Faibuisson fait de même sur la sienne. C'est la naissance de deux des six empires intergalactiques de l'Univers Connu.

Il y a environ 24'000 ans, Boipiquan arrive au pouvoir sur Korik et son règne amène deux révolutions. Il réforme les institutions pour introduire un système démocratique. Il met également en place un programme spatial et permet le premier vol interplanétaire de l'Univers Connu.

Il y a environ 20'500 ans, les Norgs impérialistes commencent à former par la force le premier empire intergalactique. Ils attaquent les S'liks qui résistent et conservent leur indépendance. Le gouvernement de la planète est unifié par le chef de la résistance, Z'rac. Les S'liks se lanceront bientôt à leur tour dans la conquête pendant que les Koriks annexent des planètes par des accords de défense mutuelle contre les deux autres empires.

Il y a environ 13'780 ans (vers 11'780 av. J.-C.), le savant aquanoïde (de la planète Aquanos) Zaro crée une arme ultime qui sera connue sous le nom d'Amulette de Zaro. Il l'utilise pour attaquer les Sept, visant à aspirer leur puissance dans son Amulette. Il est finalement détruit, mais six des Sept y ont laissé la vie. Le dernier exile l'Amulette, qui contient la puissance de cinq de ses défunts congénères, dans une zone chaotique de l'univers.

Il y environ 12'000 ans (vers 10'000 av. J.-C.), Man-Ac est élu Maître Brillant (président) des Hellions, les habitants d'Hellios. Son règne amorce la naissance de l'empire hellion par des alliances commerciales et militaires. Les Hellions annexent également une planète conquise par les S'liks et qui les a appelés à l'aide.

Il y a environ 11'150 ans (vers 9'150 av. J.-C.), les Aquanoïdes, maîtres de tout le secteur VIII et d'une partie du secteur VII, profitent de troubles dans l'empire korik pour le contourner et annexer une planète indépendante du secteur IX, la planète de glace Dlok, magré la résistance menée par Fl'arr. Dlok est toujours aujourd'hui une enclave aquanoïde dans l'empire korik et elle est la planète habitée la plus proche de la Terre.

Il y a environ 9'000 ans (vers 7'000 av. J.-C.), les empires norg, hellion, s'lik et korik signent un accord de paix et créent le Corps des Pacificateurs, une police commune constituée de huit membres (deux par empire). Après des années de service, le Corps disparaît dans une faille temporelle. Il réapparaîtra 9'000 ans plus tard.

Il y a environ 7'000 ans (vers 5'000 av. J.-C.), l'aquanoïde Molcar mène une mission d'exploration dans les secteurs IV et même I, alors inconnus des cinq empires. Il rencontre plusieurs peuples, dont les Terds. Les récits de Molcar resteront cependant de l'ordre des légendes et les Terds resteront encore des siècles à l'écart.

Environ quatre siècles plus tard (vers 4'600 av. J.-C.), les Norgs tentent une nouvelle conquête de S'lik, brisant tous les accords de l'époque. S'lik conserve son indépendance grâce surtout au héros Flèche Argentée. Son équipement sera utilisé par plusieurs héritiers spirituels au cours des siècles suivants avant de disparaître. Il sera récupéré au XXIe Siècle terrien plus tard par un astronaute canadien.

Neuf siècles plus tard (vers 3'700 av. J.-C.), Novic II monte sur le trône d'Aquanos. Sa politique de développement scientifique fait d'Aquanos la planète technologiquement la plus avancée. Pour mettre fin aux troubles internes, dont la cause principale est le pouvoir métamorphe naturel des Aquanoïdes, Novic II rend obligatoire le Sérum, qui supprime définitivement le pouvoir de métamorphose. Cette obligation est toujours valable aujourd'hui, même si certains criminels utilisent des contre-sérums expérimentaux.

Neuf autres siècles plus tard (vers 2'800 av. J.-C), le descendant de Novic II, Panil II, décide d'exploiter l'avancée technologique qu'Aquanos a conservé pour agrandir l'empire en violation de tous les accords entre les empires. Il annexe les empires hellion et korik et une bonne partie de l'empire norg ainsi que plusieurs planètes du secteur méconnu IV. Les S'liks restent indépendants, mais signent un traité de suzeraineté.

La domination aquanoïde dure quatre siècle. Vers 2'400 av. J.-C., les Hellions profitent des innovations technologiques introduitent par les Aquanoïdes et se révoltent, menés par le héros Armada (Kar-Ed). Ils retrouvent leur indépendance, bientôt suivi par les Koriks et les Norgs. Les cinq empires sont restaurés, même si les Aquanoïdes conservent un grand nombre de planètes conquises quatre siècles auparavant.

Deux siècles plus tard (vers 2'200 av. J.-C.), Terd subit des attaques de pirates de l'espace. L'explorateur Ragoto quitte la planète à la recherche d'aide et rencontre un explorateur hellion, Nova (Gum-Al), qui est envoyé pour visiter le secteur I méconnu. Suite à un accord de protectorat, Terd est annexé à l'empire hellion.

Le problème de la piraterie interplanétaire perdure pendant six siècles et devient insoutenable. Vers 1'600 av. J.-C., le Maître Brillant des Hellions charge Siq-Ol de régler le problème. Sous le nom Mister Soleil, Siq-Ol mène une guerre efficace et supprime la presque totalité de la piraterie, même si des pirates sont encore actifs aujourd'hui.

Vers 1'200 av. J.-C., les Norgs doivent quitter leur planète-mère menacée par une pluie de météorite. Comme nouvelle planète-mère, ils optent pour Darach, une planète peu peuplée de l'empire, dont ils exterminent presque toute la population. Certains Norgs refusent de quitter leur planète natale et entrent en animation suspendue. Une partie d'entre eux échappe à la destruction de la planète.

Vers 500 av. J.-C. apparaît le personnage le plus légendaire de l'histoire de l'Univers Connu, Lord Lumière. Les faits de ce héros hellion deviennent si importants qu'il est le premier être vivant de l'Univers Connu à rencontrer Lady Réalité, qui en fait son champion pour tout l'Univers Connu. Après sa mort, son esprit survit sur le plan astral et intervient parfois dans les événements. Le champion suivant de Lady Réalité sera le terrien Légende, conseillé par l'esprit de Lord Lumière.

Vers 200 av. J.-C., le pouvoir hellion devient un régime oligarchique et oppresseur. Les Terds se révoltent et, menés par Sagito et ses Guerriers Rouges, obtiennent leur indépendance ainsi que le contrôle d'autres planètes révoltées du secteur I.

Un siècle après (vers 100 av. J.-C.), les six empires sont dirigés par des oligarchies, certaines dictatoriales, qui se font régulièrement des petites guerres coûteuses en vie et maigres en résultats. Pour régler cette situation, Lady Réalité choisit un représentant méritant de chaque empire, à qui elle accorde des pouvoirs cosmiques et une extraordinaire longévité. Ces six personnes forment le Conseil Intergalactique et, avant tout conflit, les empires doivent se présenter devant eux pour régler les litiges sans passer par les armes.

L'Univers Connu connaît six siècles de paix grâce au Conseil. Vers l'an 500, Tim-Al, surnommé le Printanier, déclenche une révolte contre l'oligarchie qui règne sur Hellios depuis plus de sept siècles. Cette révolte permet à un retour à une vraie démocratie. Galaxius, qui s'ennuie, pousse le Printanier à répandre la révolte aux autres empires pour se distraire. La monarchie aquanoïde est renversée, la démocratie est rétablie sur Korik et instaurée sur Terd. Seules Norg et S'lik résistent. Norg conserve son statut patriarcal et S'lik demeure une dictature militaire.

Vers 1'150, un membre du gouvernement korik, Sombrarbre, manigance pour déclencher une guerre avec les Norgs. Le conflit entraîne les six empires dans le conflit : Hellios et Aquanos apportent leur soutien à Norg. S'lik profite du conflit pour attaquer Hellios et Norg alors que Terd tente d'en profiter pour annexer des territoires aquanoïdes. Le Conseil intervient et punit Sombrarbre. Tout territoire conquis pendant cette guerre est restitué. Korrik et ses alliés sont punis : Korrik cède deux planètes à Norg et trois planètes à Aquanos, S'lik cède une planète à Norg et une à Hellios et Terd remet deux planètes à Aquanos.

Vers 1'400, un autre conflit éclate. L'un des membres du Conseil, surnommé le Sorcier (représentant terd), attise la rancoeur des S'liks et de leur dictateur R'til, qui attaque Norg pour récupérer ses territoires. Aquanos en profite pour tenter d'annexer Korik. Le Sorcier essaie de prendre le contrôle du Conseil, mais il est vaincu et Lady Réalité s'occupe personnellement de lui : elle efface ses souvenirs et altère son corps pour lui donner une apparence humaine. Il est exilé sur une planète encore inconnue des habitants de l'Univers Connu : la Terre. Le conflit est réglé sans le Conseil. Hellios et Terd sont intervenus pour aider Norg et Korik. R'til est exécuté par son propre peuple et l'empire s'lik est mantenu dans ses frontières d'avant le conflit. Korik et Terd annexent une partie des terriroires aquanoïdes, excepté Dlok qui demande à rester aquanoïde. Le Sorcier est remplacé par un autre Terd surnommé l'Esprit des Sables.

Vers 1'800, Galaxius et Firebird s'affrontent dans la Voie Lactée. Ce combat trouvera enfin (après des dizaines de combats au cours des siècles) une conclusion. Mortellement blessé, Firebird se réfugie sur Terre et transmet les pouvoirs de l'Agent du Chaos à un soldat anglais de la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis. Le combat attire un vaisseau s'lik, commandé par K'nom et transportant des partisans en fuite du défunt dictateur R'til. Après avoir essuyé des tirs de vaisseaux koriks, le vaisseau de K'nom s'écrase sur la Terre. Seuls deux passagers survivent. Cet événement révèle l'existence de la Terre à l'Univers Connu, mais la présence de Galaxius dans la Voie Lactée dissuadent tous les empires de tenter d'annexer cette planète.

La situation de l'Univers Connu est, depuis 1'400, la suivante :
- les Terds contrôlent le secteur I et la majorité du secteur IV.
- les Hellions contrôlent le secteur II et une partie du secteur III.
- les S'liks contrôlent le reste du secteur III et une partie du secteur VI.
- les Aquanoïdes contrôlent le reste du secteur IV, le secteur VII, une majorité du secteur VIII et Dlok dans le secteur IX.
- les Norgs contrôlent le reste du secteur VI, les deux planètes habitées du secteur V (près du secteur VI) et une partie du secteur IX.
- les Koriks contrôlent le reste des secteurs VIII et IX.
Le secteur V est le plus stérile. Outre les deux seules planètes naturellement habitées qui font partie de l'empire norg, une planète accueille le Conseil Intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:36

C'est la guerre dans ton univers dis-donc! ^_^
Trève de plaisanterie, plutôt bien fournie ton univers moi je n'ai pas encore pensé à la génèse du mien (je voulais bien sûr introduire des races E.T mais pas pour le moment )
Avec tout ça je vais être obligé de me mettre un coup de pied au c## et de faire avencer mon histoire ze best
Mais franchement Bravo Gorby clap
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:17

Sorties mois 77 (les derniers que j'ai résumé)

Le Seigneur des Flammes #67
Les mauvaises décisions récentes d'Alicia prennent une tournure tragique pour son entourage. Pendant ce temps, Vulcain retrouve par hasard le fugitif Zot. Mais de quoi Zot a-t-il si peur ? Et qui est cet homme qui s'intéresse de près à Vulcain ? Plus : ne manquez pas la campagne pour la mairie de Chicago.

Le Mystérieux Pegasus #61
Pegasus devient le représentant de Chicago ! Ou du moins si Randall Prosky devient maire. Mais ses meetings ne sont pas de tout repos. Surtout quand Metal-Face s'invite pour régler de vieux comptes. Et ne ratez pas la fin inattendu !

L'Invincible John Ham #40
Le temps du deuil est fini et John Ham revient chez lui. Etre accueilli par une New-Yorkaise à Chicago, ce n'est pas banal. L'être par la Sirène, ça l'est encore moins. Mais pourquoi l'héroïne essaie-t-elle de tuer notre catcheur préféré ? Un simple coup de téléphone peut-il en être responsable ?

Susan la Sorcière #5
La Sorcière est transformée en cochon ! Ce n'est pas une blague. Comment jeter des sorts quand on n'a plus de mains ? Quel est le but de cette étudiante qui se fait appeler Circé ? Et d'où tient-elle ses pouvoirs ?

Ce week-end, j'avais fait deux mois. Comme je sais que je serai pris le week-end prochain (fête nationale oblige), je mettrai le deuxième mois en ligne la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:54

Citation :
Ce week-end, j'avais fait deux mois. Comme je sais que je serai pris le week-end prochain (fête nationale oblige), je mettrai le deuxième mois en ligne la semaine prochaine...

Ah oui c'est vrai que tu es Suisse ! Donc on ne devrait pas dire notre encyclopédie nationale mais internationale !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:34

Je n'ai lue que le premier grand post de pegasus et pour le moment j'aime bien. Seul petite critique si tu me perme ... -Les personnages secondaires me semble un peu ... comment dire artificiel ... ou plutôt figurant (normal me direz vous puisque ce sont les personnages secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

Dargelle a écrit:
Les personnages secondaires me semble un peu ... comment dire artificiel ... ou plutôt figurant (normal me direz vous puisque ce sont les personnages secondaires)

Ca, je pense bien. Je crois que j'ai surtout centré l'action du premier épisode sur Pegasus et Metal-Face, mais la majorité des autres personnages ont leur "quart d'heure de gloire" dans l'un ou l'autre épisode, exceptés Elder et Knight qui devraient rester morts.

Par exemple, O'Neal est l'alibi scientifique à l'origine du costume, mais également source d'informations utile quant aux scientifiques criminels qui apparaîtront.
Il est possible qu'il y ait un aspect de Callum Higgins, l'homme à tout faire de la maisonnée, qui soit clair dans ma tête, mais pas dans mon texte : il est pour l'heure le seul de la maisonnée à connaître le secret de Paul Sanders. Sa femme et son fils l'ignorent (pour l'instant). Mais son personnage est développé.
Etc. pour les autres.

Mais c'est bien connu : Flash Thompson, Gwen Stacy ou Harry Osborn ne se sont pas "faits" dès leur première apparition whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:08

Sorties mois 78

Le Seigneur des Flammes #68
Vulcain. Zot. De quoi faire un beau combat. Pourtant, ils s'allient contre la CIA. Quel est le lien entre Zot et le mystérieux Projet Alpha ? Découvrez toute l'histoire de Zot et la vraie menace qui pèse sur Vulcain.

Le Mystérieux Pegasus #62
Le nouveau statut politique de Pegasus lui vaut une couverture médiatique sans précédent. Mais voilà que Johnny doit faire une interview vidéo de Pegasus, c'est-à-dire lui-même ! Un problème ne venant jamais seul, les Cinq reviennent et, en plus, ils ont de nouveaux pouvoirs.

L'Invincible John Ham #41
John Ham cherche de l'aide pour maîtriser la Sirène, qui cherche toujours à le tuer, mais les forces de police ne font pas le poids. Les choses changent quand la Sorcière entre en jeu. Mais ses pouvoirs peuvent-ils faire le poids contre le puissant Evil Fû ?

L'Etonnante Sirène #7
Après un voyage involontaire à Chicago, quel plaisir de rentrer chez soi. Sauf quand la Néréide est en train de saccager votre chez-soi. Et en plus elle ne semble pas être dans son état normal. Plus Travis Bennett face à l'un des décisions les plus importantes de sa vie.

Susan la Sorcière #6
Susan et Aaron sont assignés au musée d'histoire. Ca tombe bien, l'endroit regorge d'artefacts magiques. Et justement un sorcier s'introduit dans les lieux. Susan peut-elle faire face à un sorcier moyenageux qui mène une quête sacrée pour retrouver la mythique Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:29

Sorties mois 79

Le Seigneur des Flammes #69
Le résultat des élections municipales est connu ! Le nouveau maire est Christopher Jones - alias le Boucher. Euh, le Boucher ? Quelqu'un a vraiment voté pour lui ? Vulcain ferait sans doute mieux de vérifier. Découvrez également comment George Rickett règle le problème Josh Lydecker.

Le Mystérieux Pegasus #63
Le Bourreau a pris Alvin Grendell en otage. C'est à Pegasus de sauver son oncle face à son tout premier adversaire. Plus, tout ce que vous avez voulu savoir sur les origines du héros officiel de Chicago.

L'Invincible John Ham #42
La police est sur les dents : Solaris, le tueur de flics aux pouvoirs solaires, est dans la nature, prêt à frapper. Qui le trouvera en premier ? O'Leary, qui a un partenaire à venger ? John Ham et Robinson ? Et pendant ce temps, l'ombre du Dossier Rouge redessine le monde de la pègre.

Susan la Sorcière #7
Le Roi Zombie a une réclamation pour Susan. Il veut récupérer le pouvoir dont elle a - accidentellement - hérité. Aaron seul peut empêcher la cérémonie, mais que peut-il face à un puissant sorcier immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:54

Sortie mois 80

Le Seigneur des Flammes #70
En fouillant dans le passé du Boucher, Vulcain commence à remonter la trace des Rulers... et se retrouve face à l'équipe dans son intégralité. Le tout dans une école pour gosses de riches.

Le Mystérieux Pegasus #64
O'Neal passe le flambeau - découvrez son successeur. Pendant ce temps, Pegasus affronte un nouveau super vilain. Son nom est le Marionnettiste et Pegasus aurait sans doute préféré ne pas savoir pourquoi.

L'Invincible John Ham #43
Alors que Marius Dole et le Requin se partagent la ville, un troisième larron sème la discorde entre les deux camps. Entrez dans une nouvelle guerre des gangs alors que Machine Man recrute un tueur pour éliminer John Ham et Albert Orgel.

L'Etonnante Sirène #8
La Sirène et Trever Nichols côte à côte, ce n'est pas courant. Pourtant, la police a besoin de l'héroïne pour faire face à une prise d'otages géante à Wall Street. Et il se peut qu'une vieille connaissance de la Sirène soit derrière tout ça.

Susan la Sorcière #8
Une guerre des gangs, ça ne suffisait pas. Voilà que des quartiers entiers s'embrasent sans raison. Flamel y voit la marque d'un antique sort interdit, mais qui l'a lancé et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:46

Sorties mois 81

Le Seigneur des Flammes #71
L'heure est venu pour Vulcain de demander des comptes à Robin Summers, mais celui-ci a encore des atouts dans son jeu. Découvrez également le rôle de l'Eventreur dans la fondation des Rulers... et dans leur chute.

Le Mystérieux Pegasus #65
Pegasus fait face à... toute la ville ? Est-ce possible ? Pourtant, où qu'il aille, les gens s'en prennent à lui. Le Marionnettiste est derrière tout ça, c'est sûr. Pourtant, un nom va tout changer : Rowland Halsey.

L'Invincible John Ham #44
L'aventurier Amazona Frank, célèbre explorateur, défie John Ham en duel. Mais ses intentions sont-elles purement sportives ou y a-t-il quelque chose d'autre derrière ce défi ? Assistez au combat du siècle alors que la guerre des gangs franchit une nouvelle étape.

Susan la Sorcière #9
20000 lieues sous les mers version magique. A déconseiller à ceux qui craignent l'eau. Susan et Flamel doivent empêcher le Comte Kova de mettre la main sur une puissante relique : la Larme de Mana. L'avenir du monde est en jeu. Et il se jouera au fond de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:17

Sorties mois 82

Le Seigneur des Flammes #72
Les héros n'ont jamais de répit. Bon, cette fois, Vulcain doit seulement arrêté le Babouin, qui s'est évadé du Mordor. La routine. Même s'il ne faut pas être n'importe qui pour s'évader de cette prison. Le Babouin serait-il plus redoutable que prévu ? Vulcain devrait peut-être se méfier.

Le Mystérieux Pegasus #66
Un super vilain mort depuis des années ne peut pas faire beaucoup de dégâts, non ? Alors comment expliquer le retour d'Hydra ? Quoiqu'il en soit, Pegasus doit faire face à un vieil ennemi de son père.

L'Invincible John Ham #45
Une chose est sûre : Amazona Frank a tenté de tuer John Ham. Maintenant, le catcheur veut savoir pourquoi et exige une revanche pendant que Jack enquête sur les vrais motivations de l'aventurier. Ah, au fait, la guerre des gangs continue.

L'Etonnante Sirène #9
Travis Bennett en apprend plus sur le Réseau Protée alors que l'organisation décide de supprimer la Sirène. La voilà donc opposée à un certain Mantis. Quels sont les objectifs du Réseau Protée ? Et qui est cet être étrange qui la dirige ?

Susan la Sorcière #10
Flamel envoie Susan pour une mission de routine : arrêter un sorcier criminel de faible niveau. Pourtant, les événements ne se déroulent pas comme prévu et la Sorcière doit faire face à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:34

Sorties mois 83

Le Seigneur des Flammes #73
La réalité est devenue folle et le Babouin en est responsable. Vulcain doit tout faire pour l'arrêter, mais comment vaincre un être aussi puissant ? Plus : la visite en guest star du grand sorcier Nicolas Flamel.

Le Mystérieux Pegasus #67
Pegasus découvre l'explication du retour d'Hydra. La deuxième confrontation commence. Et il n'y aura pas de troisième chance. Découvrez également le rôle de Metal-Face dans les événements alors qu'une autre menace s'active.

L'Invincible John Ham #46
La guerre des gangs atteint son paroxysme. C'est Marius Dole contre le Requin dans une lutte à mort. Un troisième larron en profite pour faire le ménage et John Ham est sur sa liste des priorités. Faites la connaissance de Steelhead.

Susan la Sorcière #11
Voici le Tueur de Démons. Allié ou ennemi ? Susan a intérêt à le découvrir très vite alors que les démons de son passé la hante et qu'elle est à la merci de Mirage. Deux luttes à mener et la plus dûre n'est pas celle qu'on pense.

Les Chevaliers de la Table Ronde #1
Une météorite s'écrase au Pays de Galles. L'OTAN envoie une expédition pour analyser la situation. La météorite explose. Plus rien ne sera comme avant dans la vie de six personnes. Découvrez la genèse des nouveaux Chevaliers protecteurs de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:38

Sorties mois 84

Le Seigneur des Flammes #74
Vulcain recherche le frère de Willy Hodge. Une disparition au port, un sous-marin caché, des vols multiples. Quelqu'un a repris le business du Capitaine Crochu. Et pour trouver la vérité, Vulcain se tourne vers le très instable Peter Carroll.

Le Mystérieux Pegasus #68
Quelqu'un cherche à tuer Peter O'Neal. Quelqu'un qui semble être l'Homme-Plante, si Pegasus en croit les indices et le type d'attaque. Seulement, l'Homme-Plante est interné au Mordor. Alors ? Alors, la solution vient peut-être d'outre-tombe.

L'Invincible John Ham #47
La guerre des gangs s'intensifie avec l'intervention musclée de la police. L'Orfèvre tire les marrons du feu et impose sa volonté à ses deux rivaux. Alors que John Ham s'occupe de Steelhead, Alec Dole, l'homme d'action de la famille Dole, est de retour en ville et compte bien régler la situation.

L'Etonnante Sirène #10
L'affaire Karen Wallace s'achève positivement pour certains, négativement pour d'autres. Le sang va couler et le Réseau Protée n'y est pas étranger. La Sirène retrouve John Ham et Jack Robinson. Elle aura besoin de leur aide pour arrêter le Poulpe.

Susan la Sorcière #12
Susan découvre le moyen de se rendre dans le Magivers, la dimension d'où vient la magie. Un lieu encore très sauvage qui ressemble au paradis. Mais Susan va bien découvrir que le paradis pour certains signifie l'enfer pour d'autres. Et elle se retrouve en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:21

Sorties mois 85

Le Seigneur des Flammes #75
Vulcain et Peter Carroll affrontent les pirates de Barbe-Rouge, mais le sort leur est défavorable et ils finissent aux fers. Qui les en sortira ? Ont-ils au moins un allié à bord ?

Le Mystérieux Pegasus #69
Le Marionnettiste s'est évadé. Et il a bien l'intention de se venger de Pegasus. Face à un ennemi capable de contrôler des dizaines de personnes, Pegasus doit innover, car ses anciennes astuces ne fonctionnent plus. Plus : rencontrez Miss Wildcat, votre future idole.

L'Invincible John Ham #48
La guerre des gangs entre dans sa phase finale, alors que les hommes de l'Orfèvre prennent d'assaut l'immeuble de la famille dole, protégé uniquement par Oswald Prescott. Pour arranger la situation, John Ham fait équipe avec Alec Dole. Se sortira-t-il de cette alliance contre-nature ?

Susan la Sorcière #13
L'inégalité des classes dans le Magivers a fini par provoquer une révolte. Et Susan en est la responsable. Nicolas Flamel a bien une solution, mais les deux camps l'écouteront-ils ?

Les Chevaliers de la Table Ronde #2
Arthur. Lancelot. Perceval. Galahad. Bohort. Tels sont les noms des nouveaux héros européens. Leur apparition tombe à point nommé car l'Europe entière est soumise à un ignoble chantage par le Docteur Death. Chevaliers, préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:54

Sorties mois 86

Le Seigneur des Flammes #76
L'un des premiers ennemis de Vulcain s'est évadé : Dynamite Man. Souffrant toujours de folie destructrice, il sème la mort à travers la ville, mais il laisse cette fois des indices pour Vulcain. Notre héros parviendra-t-il à arrêter ce massacre ?

Le Mystérieux Pegasus #70
Le Marionnettiste avait pris le contrôle de Bruce Chapman. L'inconscient a, sans le vouloir, libéré l'un des plus puissants ennemis de Pegasus, le tout-puissant Ouragan. Pegasus pourra-t-il lui faire face ?

L'Invincible John Ham #49
John se fâche avec ses alliés de la police à cause de son rôle dans la guerre des gangs. Qu'à cela ne tienne, il se contentera désormais du catch. Mais Metal-Face en a décidé autrement. Pour lui, un bon héros est un héros mort.

L'Etonnante Sirène #11
Le dernier message de Bennett place la Sirène sur les traces du Réseau Protée. Mais une autre menace se place sur sa route. Charybde est de retour, plus puissant que jamais, et Finch est peut-être la seule chance de salut de la Sirène.

Susan la Sirène #14
Le premier disciple de Nicolas Flamel est révélé ici. Et ce n'est pas un héros. Susan tente d'en savoir plus sur les motivations (ou plutôt le manque de motivations) de celui qui se fait appeler Fulcanelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

Sorties mois 87

Le Seigneur des Flammes #77
Kenneth Hamilton sort son joker pour forcer Hank Thompson à lui vendre ses laboratoires. Un vilain que l'on croyait mort : le Jongleur de Feu. Un nouveau duel se prépare entre Vulcain et son pire ennemi.

Le Mystérieux Pegasus #71
Ouragan est déchiré entre les deux esprits qui se partagent son corps, mais il reste une menace avec laquelle Pegasus a de la peine à s'en sortir. Il est pourtant le seul repart avant l'apocalypse. Il est également question dans ce numéro d'une vidéo truquée qui pourrait compromettre l'identité secrète de Pegasus.

L'Invincible John Ham #50
SAGA DES SUPER SOLDATS
L'Homme de Granit fait son retour. Mais il n'est pas seul. John Ham doit faire face cette fois à non pas un super soldat, mais à huit. Peut-il s'en sortir face à cette terrible menace ?

Susan la Sorcière #15
Pour avoir aidé Lord Dragon, Susan doit faire face à la colère de la Fée Morgane, gardienne d'Avalon. C'est sorcière contre sorcière et l'issue n'est pas celle que vous attendez.

Les Chevaliers de la Table Ronde #3
La nouvelle équipe officielle de l'Union européenne part en mission en Italie pour combattre la Mafia. Ils ignorent cependant que l'organisation a déjà lâché contre eux leur super agent Vampiro. Plus : découvrez Camelot et assistez au retour de Callum Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:17

Sorties mois 88

Le Seigneur des Flammes #78
SAGA DES SUPER SOLDATS
Le Jongleur de Feu a encore des ressources à faire valoir contre Vulcain, mais leur petite guerre est perturbée quand une grande guerre secoue la ville. Vont-ils réussir à faire cause commune ?

Le Mystérieux Pegasus #72
SAGA DES SUPER SOLDATS
L'affrontement opposant Pegasus et Miss Wildcat à Ouragan entre dans sa phase finale alors que les Super Soldats entrent en scène. Pegasus se retrouve coincé entre deux menaces et il n'arrive pas à savoir laquelle est la pire. Plus : Gary Horton face à un secret qui le dépasse.

L'Invincible John Ham #51
SAGA DES SUPER SOLDATS
John Ham est prisonnier du Général ! Torturé par l'Homme de Granit, il revit son passé sous l'effet du délire. Certaines blessures sont révélées. Ailleurs, la résistance s'organise, mais cela suffira-til face à ceux qui ont vaincu John ?

L'Etonnante Sirène #12
La Sirène face au Réseau Protée ! Le mystérieux Alron Utal veut sa mort, mais s'il ne se dépêche pas, il risque de se faire doubler. Donald Crampton souhaite la mort de celle qui a provoqué sa chute. Et il s'est donné les moyens pour y arriver. La Sirène est en grand danger.

Susan la Sorcière #16
Nicolas Flamel a été enfermé dans un siphon d'énergie. Le seul moyen de le libérer est de récupéer la puissante Larme de Mana, mais Susan n'a pas accès à l'endroit où elle se trouve. Comment va-t-elle sauver son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Sorties mois 89

Le Seigneur des Flammes #79
SAGA DES SUPER SOLDATS
La situation est critique. Les Super Soldats ont envahi la ville. Pendant que Pegasus rejoint la résistance, Vulcain s'introduit dans la base du Général pour libérer John Ham, mais l'Homme de Granit se dresse face à lui.

Le Mystérieux Pegasus #73
SAGA DES SUPER SOLDATS
Pegasus rejoint la résistance et affronte l'Homme d'Acier pendant que les combats continuent. Plusieurs renforts arrivent, mais cela suffira-t-il ?

L'Invincible John Ham #52
SAGA DES SUPER SOLDATS
La victoire est au bout du chemin ! Les Super Soldats vacillent, mais le plus redoutable d'entre eux, l'Homme de Granit, n'a pas dit son dernier mot. Le sort de la ville n'est pas encore réglé.

Susan la Sorcière #17
Soir de pleine lune ! Susan et Aaron font face à une mystérieuse cambrioleuse qui est peut-être une sorcière. Et Nicolas Flamel doit sauver Eddy Stone d'une attaque qui pourrait lui coûter son âme.

Les Chevaliers de la Table Ronde #4
Vaincus par Vampiro, les Chevaliers sont torturés par le Docteur Douleur. Mais les conflits internes au sein de la Mafia leur permet de s'échapper et de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:13

Sorties mois 90

Le Seigneur des Flammes #80
Pas de repos pour les braves. Alors que Vulcain se remet encore du conflit des Super-Soldats, l'Aigle fait son retour. Mais il n'est pas seul et son nouvel allié (pardon, son maître) est une menace sans précédent. Plus . que cache Diana Grant à Richard Stark ?

Le Mystérieux Pegasus #74
Pegasus enquête dans les égouts suite à des disparitions. Peut-on croire que les sous-sols soient si peuplés. Des monstres ? Une cohorte d'ennemis de Pegasus ? Y a-t-il quelque d'autre derrière tout ça ?

L'Invincible John Ham #53
Qui craint le Grand Méchant Loup ? Peut-être John Ham, quand le Yakuza envoie le meilleur tueur à gages de la planète, un tueur qui se fait appeler Grand Méchant Loup et qui ne rate jamais sa cible.

L'Etonnante Sirène #13
Redécouvrez les origines de la Sirène tel que le raconte l'héroïne à Jarrod Finch. Pourra-t-elle terminer son récit alors que l'un des pires ennemis de Vulcain a décidé sa mort ?

Susan la Sorcière #18
L'âme d'Eddy Stone est en danger et seul Fulcanelli peut la sauver. Encore faut-il le convaincre. C'est à Susan que revient la tâche de persuader le sorcier le plus irresponsable, le plus oisif et le plus égoïste de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:42

Sorties mois 91 :

Le Seigneur des Flammes #81
Face à un ennemi aux pouvoirs sans limites, que peut faire Vulcain ? La lutte s'annonce illégal face au Phénix, le tout-puissant ennemi des Etats-Unis.

Le Mystérieux Pegasus #75
Pegasus retrouve le Rat alors qu'il découvre le secret derrière les disparitions dans les égouts : le mystérieux peuple des Exclus. A présent, Pegasus doit sauver Miss Wildcat de ces étranges créatures.

L'Invincible John Ham #54
John Ham fait de nouveau face au Grand Méchant Loup, mais son véritable ennemi l'attend. Le Yakuza est surmotivé et il a une revanche à prendre. Plus : Jack Robinson face à son passé.

Susan la Sorcière #19
Le responsable des derniers événements est désormais connu. Il s'agit de l'autoproclamé Roi Zombie. Il vise la réunion des Gemmes de Komodo. Pour ralentir ses ennemis, il n'hésite pas à opposer à Susan et Flamel le puissant sorcier égyptien Cobra dans un duel à mort.

Les Chevaliers de la Table Ronde #5
Qui est la Cape Noire ? Ami ou ennemi ? Découvrez la réponse en même temps que les Chevaliers alors que leur enquête les mène à travers les rues embrumées de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:51

Sorties mois 92 :

Le Seigneur des Flammes #82
L'employeur de Richard Stark, Hank Thompson, se comporte de manière étrange. Et quel est ce message étrange retrouvé par sa femme. Est-il possible qu'Hank Thompson ait été remplacé par un imposteur ? Vulcain doit découvrir la vérité avant que Thompson ne fasse une bêtise.

Le Mystérieux Pegasus #76
A la demande du Rat, Pegasus et Miss Wildcat font équipe avec les Exclus pour contrer l'être responsable de leur condition. Mais ce Maître Généticien est-il seulement humain ?

L'Invincible John Ham #55
Le Roi Zombie fait venir sur Terre le démon Komodo. En l'absence de la Sorcière et d'autres mystiques, John Ham est le seul à pouvoir contrer cette nouvelle menace.

L'Etonnante Sirène #14
Le Réseau Protée a bougé et la Sirène est sur ses traces. Son enquête la mène à Perceval, des Chevaliers de la Table Ronde, qui la prend pour une criminelle. Que le combat commence !

Susan la Sorcière #19
Flamel envoie Susan sur les traces d'une menace pire que celle que veut déchaîner le Roi Zombie : le Comte Kova. Ou plutôt l'être mystique qu'il manipule, le puissant Ouragan. Tous deux ont un compte à régler avec la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:04

Sorties mois 93 :

Le Seigneur des Flammes #83
Joseph Raines est dans un état grave et seul une greffe de coeur peut le sauver. L'inquiétude pousse Vulcain à combattre tous les criminels qu'il croise. Mais alors qu'un coeur compatible se présente, il est volé par des bandits.

Le Mystérieux Pegasus #77
Pegasus est à la merci du Maître Généticien, le mystérieux P'sol. Miss et Wildcat et ses compagnons ont peu de temps pour le sauver, le temps pour P'sol de raconter ses origines à Pegasus.

L'Invincible John Ham #56
Est-il possible qu'un marais apparaisse comme par magie au milieu de Chicago ? Avec un démon dans les parages, rien n'est impossible et John Ham aura besoin de toute l'aide disponible pour contrer Komodo.

Susan la Sorcière #21
L'heure est venue pour Susan et Flamel de mettre un terme à leur combat contre Ouragan. Soudain, Susan vit une expérience mystique d'un autre temps. Quelle en est la signification ?

Les Chevaliers de la Table Ronde #6
Les Chevaliers poursuivent un criminel jusqu'à New York et rencontrent la Sirène. Ils font alors connaissance avec le mystérieux Réseau Protée et mènent un nouveau combat à l'issue incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:55

Sorties mois 94 :

Le Seigneur des Flammes #84
Vulcain livre une course contre la montre pour retrouver le coeur qui permettra de sauver Joseph Raines, mais réussira-t-il à retrouver le Chirurgien et à le vaincre à temps ?

Le Mystérieux Pegasus #78
Une vague de braquages secoue la ville. Ce qui est étrange, c'est que les cambrioleurs sont aidés par des animaux évadés du zoo. Pegasus est sur l'affaire et il est fort à parier que Beastmaster n'est pas innocent dans tout ça. Plus : les origines de Miss Wildcat.

L'Invincible John Ham #57
John Ham fait une pause dans sa carrière de justicier et retourne à ses premières amours, le catch. Dans le coin gauche, le grand héros John Ham. Dans le coin droit, l'ex-vilain Babouin. Le duel s'annonce chaud. Plus : l'arrivée d'un nouveau personnage qui va chambouler la vie de notre héros.

L’Etonnante Sirène #15
La Sirène a l'art de se mettre à dos les autres femmes. Mais laquelle est la pire ? Karen, maladivement jalouse de sa relation avec Jarrod ? Ou la Néréide, bien décidée à tuer la Sirène une fois pour toute ? Attention, certains hommes lui en veulent aussi à mort, Donald Crampton pourra le confirmer.

Susan la Sorcière #22
Des visions étranges d'un lointain passé, voilà de quoi perturber Susan. Et Flamel n'a aucune explication. Alors, quand Lord Dragon pense qu'elle est celle qui activera la mystique Clé d'Avalon, les choses deviennent de plus en plus étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Contenu sponsorisé





L'Univers de Gorby Empty
MessageSujet: Re: L'Univers de Gorby   L'Univers de Gorby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers de Gorby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Univers de Gorby - Pegasus
» Univers de Gorby - Résumés
» Sondage sur le site du Manuel de Gorby
» Univers de Gorby - Pegasus/Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: