Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet Evolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

Donc je vais poster quelques uns de mes persos.
Ils sont présentés à la manière Spécial Strange pour ceux qui s'en souvienne.
Donc voici le premier :

DARTH SHADOW


VERITABLE NOM : Frédérique Caron
PROFESSION : Tueur à gage freelance
IDENTITE : Secrète
STATUT LEGAL : Citoyen français avec un casier judiciaire
AUTRES NOMS : Aucun
AGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : Dunkerque
PARENTS CONNUS : Francis Caron (père), Marie Caron (mère)
GROUPE D’APPARTENANCE :
BASE D’OPÉRATIONS : Aucune

ORIGINES : Frédérique Caron était un jeune homme sans problème jusqu’au jour où, il fut pris à partis par une bande de jeunes cherchant un quelconque amusement et se servirent de lui pour se défouler. Ils laissèrent Caron pour mort, il fut découvert et emmené immédiatement à l’hôpital où il resta une semaine dans le coma. A son réveil, il n’était plus le même et après plusieurs mois de rééducation, il sortit enfin et se mit à la recherche de ses agresseurs avec la ferme intention de se venger. Lors de son réveil Frédérique savait déjà inconsciemment qu’il possédait le pouvoir de contrôler son ombre et mis un point d’honneur à la contrôler avant sa sortie afin qu’elle l’aide dans son plan de vengeance. A sa sortie il mit donc son projet à exécution en éliminant un par un ses agresseurs en utilisant son ombre pour accomplir sa vengeance n’étant pas inquiéter ainsi par la police. Voulant se charger personnellement du chef de la bande afin qu’il sache qui était derrière les meurtres de ses amis il fut aperçut par un témoin, arrêté, mais jugé coupable d'homicide que pour le meurtre du chef (aucune preuve n’ayant pu être réunis pour les cinq autres crimes). Condamner à six ans de prison dont quatre ans ferme, il mit à contribution ces quatre ans pour continuer à développer ses pouvoirs (durant son incarcération on constata plusieurs "accidents" encore aujourd'hui non résolus). Depuis sa sortie de prison Caron est l'un des tueurs à gages des plus demandés car aucune de ses victimes même protégé par la police n'a put jusqu'à maintenant lui échapper.

TAILLE : 1,75m
YEUX : Noisettes

POIDS : 70 kg
CHEVEUX : Bruns

DEGRE DE FORCE : Caron possède la force normale d’un homme de son âge et de sa taille qui s’entraîne de façon intensive.

POUVOIRS : DARTH SHADOW a la capacité de manipuler son ombre et d'en faire ce que bon lui semble, il peut ainsi mentalement la contrôler et voir à travers elle, il peut même avec une certaine concentration la rendre tangible. Ces derniers temps, il s'est entraîner à contrôler les ombres d'autres personnes.

PHASE : 3

REMARQUE : Caron s'est aperçu que lorsqu'il rendait son ombre tangible elle devenait vulnérable et de ce fait lui aussi car, tout ce qu'elle subit, il le subit aussi avec un degrés de douleurs plus ou moins intense. En effet cette douleur est proportionnelle à la distance à laquelle son ombre se trouve de lui. Si celle-ci est très éloigné la douleur est présente mais plus que supportable en revanche, s'il se trouve à quelque mètre d'elle le feedback est très violent (il subit lui aussi les dommage que son ombre subit). Voilà pourquoi il s'est efforcé de faire évoluer son pouvoir.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je me suis dit pourquoi ne pas commencer par la fiche d'un méchant donc dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des question si celà vous plait j'en mettrai d'autre.


Dernière édition par Blowback le Dim 19 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

Blowback a écrit:
Donc je vais poster quelques uns de mes persos.
Ils sont présentés à la manière Spécial Strange pour ceux qui s'en souvienne.

Ou à la manière des Manuels Officiels de l'Univers Marvel Mr.Red .

Sinon, c'est très intéressant. A suivre...

PS : Pourquoi Darth et pas Dark ?

Re-PS : Je pourrais aussi me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:42

Gorby le Manuel Vivant a écrit:

Re-PS : Je pourrais aussi me lancer...

Vas y, lance toi

--------------------------------------------------

La fiche me semble très bien pour un méchant. Il y a deux points qui m'ont fait m'arrêter

-''Lors de son réveil Frédérique savait déjà inconsciemment qu'il possédait le pouvoir de contrôler son ombre'' Pourquoi ? ll a pactiser avec démon ? ll ressent une différence physique ? etc

-''Caron s'est aperçu que lorsqu'il rendait son ombre tangible elle devenait vulnérable et de ce fait lui aussi car, tout ce qu'elle subit, il le subit aussi. Voilà pourquoi il s'est efforcé de faire évoluer son pouvoir'' Ça se traduit par quoi ... imaginons que son ombre se prenne une balle au mauvais moment que lui arrive-t-il ?

Se sont des petit détaille qui mérite d'être même si ils ne sont pas utilisé

Ensuite reste a savoir comment tu animerais le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:01

Dargelle a écrit:

La fiche me semble très bien pour un méchant. Il y a deux points qui m'ont fait m'arrêter

-''Lors de son réveil Frédérique savait déjà inconsciemment qu'il possédait le pouvoir de contrôler son ombre'' Pourquoi ? ll a pactiser avec démon ? ll ressent une différence physique ? etc

Normalement, il sent que quelque chose a changé. Déjà son comportement est diametralement opposé à cellui qu'il avait auparavant, ensuite je voulais lui faire prendre consience du "quoi" lors de mon récit d'introduction du personnage.

Citation :
-''Caron s'est aperçu que lorsqu'il rendait son ombre tangible elle devenait vulnérable et de ce fait lui aussi car, tout ce qu'elle subit, il le subit aussi. Voilà pourquoi il s'est efforcé de faire évoluer son pouvoir'' Ça se traduit par quoi ... imaginons que son ombre se prenne une balle au mauvais moment que lui arrive-t-il ?

Disons qu'il lui fallait quelques défaut sinon il aurait été trop puissant mais cette faille est proportionnel à la distance à laquelle son ombre se trouve. Si celle-ci est très éloigné la douleur est présente mais plus que supportable en revanche s'il se trouve quelque mètre d'elle le feedback est très violent(il subit lui aussi les dommage que son ombre subit).

Citation :
Ensuite reste a savoir comment tu animerais le personnage
Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:56

Blowback a écrit:
Citation :
Ensuite reste a savoir comment tu animerais le personnage
Que veux tu dire par là?

Je pense qu'il voulait te demander comment voudrais-tu vois ton personnage intégrer une histoire.

Jolie fiche au passage ^^

Je pense qu'il serait temps d'épingler un petit topic qui décrive l'univers des fics de ce forum dans sa globalité. Il n'y a pour le moment qu'un seul univers qui regroupe 3 cycles (enfin plutôt 2 et un spin off) : Shinde.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

Ce ne sera pas un personnage reccurent mais qu'à chacun de ses passages une partie de son histoire sera découverte et un contrat achevé Wink
Ah et je vais de ce pas modifié sa fiche pour renseigner certain passage
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:37

Argoths a écrit:
Blowback a écrit:
Citation :
Ensuite reste a savoir comment tu animerais le personnage
Que veux tu dire par là?

Je pense qu'il voulait te demander comment voudrais-tu vois ton personnage intégrer une histoire.

.

Cela et aussi comment le personnage vivrait durant une histoire (sa perception des choses ses agissements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Evolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Evolution   Projet Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: