Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:04

voici le récapitulatif avec les évenement les plus important

Lundi 19 septembre : Le retour de ELLE

J'aime une fille qui est dans une autre seconde je l'ai dit a mes amies et l'une d'elle connait une fille(Ania) qui connaît la fille et après cet Ania elle viens me voir pour me dire que si je veux elle m'arrange le coup mais j'ai dit non puis après je suis allez en sport et Ania fait sport avec moi et ELLE fait danse donc au dessus de nous puis a la fin du cours je suis allez dans les vestiaires j'ai prit mes affaires je sors et Ania était avec ELLE (donc elle lui a dit) quand j'ai vu ça je suis retourné dans les vestiaires j'ai attendu au moins 5min puis elles se sont tourné alors j'en ai profité pour scapper (fuir) je suis rentré dans le lycée tout au fond du hall, après ça a sonné et une de mes amies me dit de lui acheté une bouteille d'eau alors j'y suis allez puis au début du hall il y a un poteau et je l'ai sur la droite et bam je tombe sur Ania et ELLE et moi je me suis retourné et j'ai remonté tout le hall a toute vitesse, puis j'ai rendu la pièce a mon amie car j'ai pas pu lui acheté puis je suis monté au dernière étage jusqu’a ce que ça sonne.

Vendredi 23 septembre : Rouge comme une tomate

J’était a la cantine je mangeais avec Sandie, Elodie et Laura. Je discutais avec Sandie puis d'un coup elle me fait un grand sourire alors moi je lui demande qu'est ce qu'il y a mais elle me fait toujours un grand sourire alors je me tourne vers l'entrée et la je vois Ania et ELLE mon dieu je me suis mis bien le tête face a Sandie en attendant ben il parait que je suis devenu plus rouge qu'une tomate.

Lundi 26 septembre : Apnée

J'ai mangé avec des amis et j'ai découvert qu'un de mes copains a dit a ELLE pleins de conneries jeudi mais il me l'a dit ce matin donc moi je crois que c'est même plus la peine d'y penser. Je lui parle plus. Sinon a la cantine je mangeais avec mes amis puis elle est arrivé alors je la regarde et elle me regarde, je commençais a rougir car elle c'avançais vers moi mais elle a tourné et c'est assise a l'autre bout de la salle ouf. Puis après j'ai remarqué qu'elle c'est retourné au moins une dizaine de fois vers moi. Puis après quand on est parti on est allez dans le hall et elle est arrivé plus tard et elle arrêtais pas de faire allez retour du hall en me regardant. Et comme j'ai des amis un baulû. Célia me fait elle arrive vers nous 10 mètre, 5metre, 1 mètre ça y est elle est la et je me suis mis en apnée j'ai faillit m'étouffer alors que c'était même ELLE.

Vendredi 30 septembre : CDI

Aujourd'hui de 13 a 14h on a tous décidé de venir au CDI et une de mes amies a dit a Ania et a ELLE de venir avec nous mais moi je le savais pas et donc quand j'écrivais mon nom et que j'ai eu fini je me retourne et je me suis retrouvez nez a nez avec ELLE mais j'ai pas bronché j'ai pris mon sac naturellement et me suis assit a la table et la un de mes copains dit qu'on serait mieux dans l'autre salle (une grande salle ou l'on peut discuter et moi j'ai dit non on reste la et ils ont insisté alors ils y sont allez et moi je suis resté tout seul et ELLE et Ania sont allez avec eux et je sais pas ce qui c'est passé pendant qu'ils étaient la bas il y a tout le monde qui me dit qui ne lui ont même pas parlé.

Vendredi 14 octobre : Tentative

Alors aujourd'hui a midi j'étais allez cherché mes affaires dans le hall et je l'ai vu avec ses copines et Ania. Ania bien sur la poussé comme une malade pour qu'elle vienne me parlé mais non et moi je suis parti

Mardi 25 octobre : Cantine

Alors aujourd'hui je croyais que ELLE n'était pas encore la et en montant a la cantine il y avait Ania derrière moi puis après quand je mangeait avec mes amis, Sandie me dit regarde qui il y a en face et j'ai regardé je croyais qu'elle parlait de Ania et en faites au moment ou je me suis penché ELLE était la est c'est tourné vers moi et on c'est regardé

Vendredi 25 novembre : Alexandra

Vous allez jamais me croire en début d'année j'ai fait la connaissance d'une fille Alexandra qui habite à Luri, et la hier comme une débile elle me dit qu'elle connaît ELLE, franchement elle aurait pu me le dire avant. Alors ALEX m’a donné le numéro de portable de ELLE et maintenant je veux lui envoyer un SMS mais je ne sais pas quoi mettre.

Jeudi 1 décembre : Catastrophe

oui ben maintenant je me fait une dépression totale car aujourd'hui alexandra et allez voir ELLE et elle on dit

Alexandra : Il faut que je te présente un garçon

Elle : Il est beau?

Alexandra : Oui

ELLE : comment il s'appelle?

Alexandra : Alexandre

ELLE : Laisse tomber je le connais

Maintenant ma vie est fini pour la vie

Mercredi 7 décembre : Bizarre

Ben ce matin j'avais cours au 3e étages alors je commence a monté elle était juste a quelque marche de moi avec une amie et elles montaient aussi et a chaque palier quand on tournaient ben elle me regardait.

A midi quand je suis descendu pour partir elle était devant la cantine avec Ania et je suis passé et elle ma regardé et elle a fait un petit sourire.

Jeudi 8 décembre : SMS

Alors hier c'était la journée de la libération de la corse j'étais devant la vie scolaire et elle aussi elle ma regardé je l'ai regardé et la mon portable sonne alors je décroche et je me tourne puis après avoir raccroché je me suis retourné vers ELLE mais elle était plus la et la je savais pas quoi faire alors je lui ai envoyé un message

Qu'est ce que tu fais? Alex s (car c'est alexandra spinelli)

comme ça elle crois que c'est alexandra.


Vendredi 9 décembre : Vérité

Ce matin j'était avec mes amis et la y a Alexandra qui passe et qui me fait un grand coucou et elle tient quelqu'un au bras et quand j'ai vu que c'était ELLE j'étais rougit comme je sais pas trop quoi puis après elle sont repassé et elles sont allée plus loin. Puis un moment plus tard Alex viens me voir et me dit hier tu lui a envoyé un sms de ma part j'ai dit oui ben elle m'a dit qu'elle lui a dit que c'était pas elle mais moi qui lui a envoyé le sms voila

Jeudi 15 décembre : Emploie du temps

Aujourd'hui je suis trop content j'ai réussi a avoir son emploi du temps

Noël et Nouvel An :

Noël : Je lui ai envoyé " Joyeux Noël. Gros Bisous Alexandre" j'ai reçu l'accusé et je l'ai toujours

Nouvel An : je lui ai envoyé " Bonne Année. Gros Bisous Alexandre" j'ai reçu l'accusé et je l'ai encore.

Jeudi 12 janvier : Rencontre a la demi

Je rentre à 3H et j'ai 1H30 de bio donc je sors entre les 2 sonneries et elle à 1H30 de physique donc elle sort en même temps que moi, moi je monte et elle descend mais la elle était dans les toilettes des filles entrain de se discuter quand je suis passer mais au lieu de monter j'ai attendu qu'elle sorte. Elle est sortie et elle m'a regardé au moins une dizaine de secondes ce sont écoulé on se regardait droit dans les yeux et la y a un gars de ma classe (il est trop con ce gars) il se met devant moi et me dit " Qu'est ce que tu fou, on est au 1er) et la j'ai penché la tête pour la regarder mais elle avait disparut j'ai faillit étrangler le mec.

Jeudi 2 février : L’homme a ELLE

Je viens d'apprendre par Alexandra que ELLE sors avec un grand brun aux yeux bleus, mais hier j'ai demandé a Alexandra quelle taille il faisait et en fait il est plus petit que moi. Et maintenant je maudis tous les bruns aux yeux bleus.

Vendredi 3 février : MSN

Je discutais avec Alexandra quand d’un coup elle me dit que ELLE vient de se connecter alors Alex l’invite a notre conversation.

Elle : Salut j’en ai marre de mon copain je viens de m’engeuler avec lui.

Elle : A mi qu’on est a plusieurs, qui c’est le 2e ?

Alexandra : Présente toi !!!! (En parlant de moi)

Moi : Lu

Alex : Arrête avec tes lu moi je les bouffent.

ELLE : Moi je les mangent au petits déjeuner avec du nutella.

Apres j’ai éteint l’ordi car je me suis fais engeuler.

Mardi 7 février : Merveilleux

Aujourd’hui c'est le plus beau jour de ma vie, alexandra ma invité a une conversation avec ELLE puis Alex est partit et depuis tout a l'heure je discute avec ELLE en tête a tête, elle viens de me donner elle même son adresse MSN et son skyblog.

LUNDI 13 FEVRIER : Bénédiction

Sur son skyblog, je regardais sa fiche de présentation, et je vois qu’il a été posté le 23janvier mais qu’il n’a jamais été modifié, je regarde les commentaire et j’en vois un d’ELLE posté le jeudi 9 février.

Elle : Jtené a FaiR 1 tite réctiFicaTion...
ViVe Le CeLiBa é ui sa y é chui + prise ! lol !

Ce message est authentic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:23

Rolling Eyes c'est marrant, je doute pas une seule seconde de l'authenticité du dernier message.

Je croyais que les fics avient une section à part sur le forum ?! Sinon c'est sympa de nous avoir fait le résumé de ta vie sentimentale.

J'imagine que par le biais de ta copine, ta chere ELLE connait l'adresse de notre forum ? elle va pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

non alex connait pas l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

I don't want that Tout cela me dépasse ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:41

Bon Astflo tu te décide quand a enfin passé à l'action un pe d'initiative dans la vie ca nr peut faire que du bien! elle est celib et vu qu'elle est assez joli elle risque de pas le rester longtemps alors depche toi tente le tout pour le tout mon ami, ca te fera mal si tu te prend un rato mais au moins tu sera fixer et pourra passer a autre chose et en cas de réussite le bonheur n'est qu'a une porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:51

Voilà Kiroukou a raison : FONCE ! ( Content je suis hyper mal placé pour dire ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:28

Astflo a écrit:
Elle : Jtené a FaiR 1 tite réctiFicaTion...
ViVe Le CeLiBa é ui sa y é chui + prise ! lol !

Ca, ça veut dire deux choses:

1) elle est nulle en orthographe si elle écrit célibat de cette manière
2) elle a écrit ça, ce qui veut dire qu'elle ne sortira pas avec toi de sitôt!!

Pardon de casser tes espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:57

Shocked J'y crois pas... Il a fait un récapitulatif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

Oui et si je ne m'abuse, c'est du copier coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:22

Au moins ca permet aux nouveaux arrivants (genre moi) de pouvoir comprendre le topic(parceque 26 pages a lire ca peut paraitre rebarbatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:39

bientot mais pas sur seulement si vous etes gentil je mettrais les photos de ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:37

Astflo a écrit:
bientot mais pas sur seulement si vous etes gentil je mettrais les photos de ELLE

Tu fais ce que tu veux, on va pas te supplier, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:23

Crabiche a écrit:
Astflo a écrit:
bientot mais pas sur seulement si vous etes gentil je mettrais les photos de ELLE

Tu fais ce que tu veux, on va pas te supplier, non plus...

Quel agressivité crab !!!J'aurais pensé que le "clic" de l'autre soir t'aurait calmé mais même pas ( au fait si je suis banni un jour je pourrai choisir qui cliquera sur le bouton ??? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:45

Je ne suis pas agressif, je ne vois juste pas l'intérêt de mettre des choses comme ça... Il les met ou pas, c'est comme il veut...

De plus, s'il ne donne même pas son nom... Donner une image, c'est pas tellement légal sans son consentement!! affraid

On va se faire attaquer en justice!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:02

ouai je suis d'accord avec crab car si elle vous attaque en justice ca fait poing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:52

Ah, mais non, nous on se fait pas attaquer en justice, c'est pas nous qui mettons la photo ! C'est Astflo (et faudra qu'il se trouve un bon avocat Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:56

D'un autre cote si elle attaque Astlof en justice ca veut dire qu'elle aura auparavant lu la saga des deboires d'Astfo (ce qui signera probablement l'arret defenitif de la dite saga)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:21

bon resonnement mais le probleme j'ai lu le code penal et tout association ou autre organissation diffusant un photo de une personne sans son consantement peu etre reprimander donc faut faire gafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:49

J'ai dit qu'elle connait pas le forum et que aucun de mes amis connait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:35

a bas ca change tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Cuchulai
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15

euh, parlez pas de légalité pour les photos les gars, je vous ferai rearquer que toutes les photos que vous utilisez sur se forum, pour les films, les comics, etc... devraient avoir une autorisation pour être ici.

Bon, nous c'est pas pareil on fait de la pub gratos a Marvel & Co, on utilise les photos scoop pour les films sans en payer les droits etc... mais si on cherche la petite bête, on est pas censé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:43

c'est vraidailleurs pour toute sles fotos que jai repiquées et mises ici je mériterais d'être fusillé 30 fois et avec du gros sel
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulai
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:56

Twisted Evil fais moi mal, Johnny Johnny johnny, fais moi mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:52

perso moi j'ai deja vu une photo de ELLE j'espere qu'elle me fera aps un procés lol,n'empeche le résumé c'est vraiment drole enfin l'idée est vraiment drole en elle meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: